Hello, petit moment de calme relatif donc je viens poster rapido avant qu'autre chose m'éloigne du clavier ...
Ici pas top, moral un peu dans les chaussettes ... Toujours les mêmes remarques à la c... de ma moitié qui a repris le boulot et qui donc forcément est trèèèèèssssss fatiguée, alors que moi avec les 3, toute la journée seule, ben je me la coule douce, c'est sûr ...

En supp' comme madame a du mal à se lever le matin, ben il lui faut 3 sonneries de réveil, c'est comme les rasoirs multi lames, vous voyez le truc : la 1ère pour émerger, la 2ème pour se préparer à se lever et la dernière c'est la bonne. 9 minutes entre chaque ... pour un lever finalement à 6h ... Le seul hic c'est que moi, la première sonnerie à 5h30, elle me réveille vraiment, et Ugo aussi

Mais bon, il paraît que c'est moi qui suis égoïste, que si elle a du mal à se lever ... et qu'avec une sonnerie elle risque de se rendormir ...

Bref, suis couchée trop tard car mes marmottes espagnoles elles sont toujours aussi décalées, et levée trop tôt grâce au réveil ... un tantinet crevée ... avec après des journées comme vous les imaginez entre ménage, cuisine, bains, jeux avec petits et grande, lessive et pliage de couches etc etc etc.
Là je sature

Hier exceptionnellement mega JDM, très petites siestes, pleurs en stereo (les dents ?) ... j'ai un moment hésité à envoyer un MP à Charly pour lui proposer un achat groupé de congélo ...
Et en plus la collègue/copine de ma moitié est venue diner, elles ont passé leur temps à papoter dehors, et moi comme une c... avec les petits chouineurs ... c'est pas comme si j'avais déjà passé une JDM hein, fallait en plus que j'ai aucune aide le soir, alors que pour une fois on était 2 avant 23h ...

Point positif, j'ai reçu ma super nouvelle poussette, top !

... et c'est tout ...
Ce soir, on va chez ma soeur pour fêter les 4 ans de ma nièce (les petits et moi, ma moitié bosse). J'appréhende déjà ma mère va me donner ses conseils à 2 balles, alors qu'elle ne voit jamais les loulous, mais forcément elle sait mieux que moi comment faire. Anaé l'a appelée mercredi en lui disant qu'elle avait envie d'aller dormir chez eux. Réponse, la semaine prochaine, peut-être, là on a des travaux à faire ... c'est sûr, c'est urgent, ils sont à la retraite ... Peuvent pas attendre la rentrée et me donner un coup de main

Ah et autre chose, on a décidé de laisser Anaé dans mon école, au cas où je reprendrais en mars, ce sera plus simple, et vu les difficultés qu'elle a eu à se faire à l'école, histoire de ne pas la perturber davantage ... Sa maîtresse, une copine, est venue manger avec sa compagne (ouais ....... bon nous on est pas franchement contre mais bon ...

) la semaine dernière. Elle a conscience qu'Anaé en garde sous le pied, comme elle dit ... Tu parles ... un petit peu oui ... Autolimitation rationnalisée à fond, "moi je suis chez les petits donc je dois pas dire ce que je sais quand les grands ne savent pas" ...

D'où elle sort ça ? Du coup, elle s'embête à l'école, et y va juste pour jouer ... et surtout pas pour travailler, c'est pas la peine "on apprend rien à l'école" Chouette ! On se prépare quelques années sympa si elle envisage les choses comme ça ... On verra bien à la rentrée ...
En attendant qui va se payer les trajets avec les 2 ptits ?

ça me fatigue déjà, et en plus école aussi le mercredi matin cette année (une des raisons aussi qui nous a fait pencher pour la laisser là, dans notre village pas école le mercredi, ils attendent l'année d'après, alors si je reprends, j'en fais quoi, moi le mercredi de ma grande

).
Bon bref, tout va bien, je vais bien ... les petits sont trop mignons ... sauf quand ils hurlent à 2 (quelle est celle qui nous a jeté un sort ?)

Allez sur ce vais aller emballer le cadeau de ma nièce et me poser un peu sur le canapé (les 3 dorment, ben oui, les nuits et les siestes on n'y touche pas chez nous ! ... sauf hier ...........)
Charly, joyeux moisiversaire à tes loulous qui ont l'air si doux !

(Mytho va !!!

)