03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 21:17:19
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528412 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 05 Août 2013 à 11:29:53 »

Hello toutes,

C'est bien calme ce matin !
Charly, courage pour supporter la chaleur !
Amstelle, heureuse que ton homme ait muté en HDR pour les vacs, ça doit te faire un bien fou !
Kihya, j'espère que tu tiens le coup.
Mie, Sonya, mes trinomettes d'amour, je vous fais des bisous !

Ici, rien de bien nouveau.
Hier, journée chez ma bs, les petites ont pleuré quand elles ont vu arriver le monde, mais après m'ont fait de jolies siestes Sourire Moi j'ai laché un peu la pression, et pour la premiere fois, comme tout le monde autour de la table, j'ai profité !!

Les nuits sont bof en ce moment par contre, des réveils en pleurs à 2h, puis 4h, puis 6h....
cette nuit à 4h, couche pleine de cac pour Suzanne, j'ai cru qu'elle ne se rendormirait pas, ben si ! heureusement !

Je vous embrasse toutes bien fort,
les vacancières, profitez,
du courage et des bisous !!

Lindsay, je poste en même temps que toi,
plein de bisous !
(ah, et mes filles prennent toujours pas leur 180 en entier le matin... 60 de reste, hier soir 120 de reste sur 210.... pour les légumes par contre c'est mieux que chez toi, mais le lait  je vais bientôt tester les céréales aromatisées, on sait jamais !)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 05 Août 2013 à 13:30:45 »

Pounchki en ce moment moi j'ai carrément arreté les petits pots!
A cause de cette chaleur ils ne mangent pas bien, ne dorment pas bien donc je limite la casse ça sert à rien de se prendre la tete je reprendrais quand la canicule sera finie! Clin d'oeil
Et la nuit je donne de l'eau à Johanna quand elle se réveille et des fois elle boit presque un petit bib entier en deux ou trois fois!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5072 le: 05 Août 2013 à 14:38:44 »

Kikou! Ici sportif mais du mieux...le 2e jour on pensait limite rentrertelkdément ça hurlait tt le temps et vus à vis des voisins :-#

Antoine fait tjs plusieurs crises par jour mais on arrive de mieux en mieux à desamorcer les bombes sonores.
Les petits ça va. Ils kiffent grave la compote et pas mal les légumes. Ça fait 10 jours que l on a commencé. Ils prennent 60g à chaque fois. On a fait plusieurs lcas n'ais trop froid pour les petits. Hier piscine à la résidence, on était presque sélus et ils ont bien aimé. Cet an autre lac biotope. In verra.

De grosses pensées pour Kihya. H espère que ça va s arranger.

Des gros bisous à très les autres.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 05 Août 2013 à 14:42:02 »

Encore moi!  Cool

Pounchki: Tant mieux si tu as pu profiter d'être en famille autour de la table, ca doit te faire du bien, de te poser un peu..  Clin d'oeil

Lindsay: Des  Bisou Bisou Bisou

Charly: Avec la cagne qui fait, tu fais bien de privilégier le lait ou l'eau, s'ils raffolent pas de leurs petits pots...

Steffie: Super si ca va un peu mieux et que vous profiter quand même un peu des vacances!  Cool
Par contre, avec ton tél, on comprend pas tout ce que tu dis... On décode  Huh?

Ici, j'ai des goulus...  Tire la langue Ils mangent de bonnes purées (un bon ramequin) + 180 de lait et goûter: une demi compote et bib de 180! Matin et soir c'est 240 ml! Je les brumise vachement...  Cool

Hier soir, resto avec le grand, c'était sympa, en plus, y a un p'tit jardin avec un portique pour jouer tout en le surveillant....  Sourire

Aujourd'hui, rien de prévu, on a juste fait une micro ballade ce matin (il faisait couvert et un peu d'air) car après le soleil est sorti et là ca tapait  Cool
On est allé voir l'arrière grand mère fâchée avec mes BP alors qu'ils habitent à 100m l'un de l'autre...  Triste
Elle voit plus mon BF ni ses arrières petits enfants, elle me fait de la peine donc j'essaie de lui amener les petits derniers dès qu'on descend.

Bon, j'y retourne!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5074 le: 05 Août 2013 à 14:51:09 »

Bonjour les filles  Bisou

Ici ce n est toujours pas la joie, je suis fatiguée, complètement HS, a bout de nerfs  
Comme toi Pounchki, mes puces ne font plus leur nuits  Roulement des yeux Dans le pire des cas, elles se réveillent toute les 2h pour une tétée, un bib, une couche qui fuit, ... Elles ont chaud en début de nuit et chouinent en milieu de nuit parcequ elles ont froid   Difficile de les habiller comme il faut Roulement des yeux En ce moment j ai entre 2 et 3 réveils systématiques  

Je reviens plus tard
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 05 Août 2013 à 15:46:10 »

salut les filles

Kilya des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutiens
Pounchki cool pour ton dimanche Sourire Sourire Sourire
Amstelle profite des vacances de ton homme Souriant Souriant Souriant
Lindsay sa fais des vacances quan les grands sont pas là Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Charly super si tu arrives à bouger le matin Cool Cool Cool

Bon courage pour toutes celle qui galère à cause de la chaleur, des nuits,des grands et des HOMMES

Pour celle qui sont en vacances profitez bien Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ici rien de neuf on arrive presque à faire des siestes 1h  le matin 1H30 l aprem et dans notre chambre Souriant Souriant Souriant

Pour les petits pots de légumes c est pas gagnée Pleurs Pleurs par contre les fruits impec 

Moi  pas de soucis avec l homme c est les moissons donc pas vu depuis lundi dernier tranquille mais je gère les 3    je vous admire les mamans solo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 05 Août 2013 à 16:07:42 »

Moun des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous voulez rire deux minutes?
Ce matin je croise mon voisin le pochtron, du coup épisode2 de l'embrouille augmentation de charges: je lui demande ou il en est s'il a payé ou pas et il me dit oui j'ai pas eu le choix mais j'ai réussit à me faire baisser le loyer de 200euros!  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pas pu épiloguer la grande s'était barré en bas des escaliers et bon y a quand meme la route... du coup cet aprem j'appelle l'agence et leur demande parce que faut pas non plus me prendre pour une co*** et la, mdr la nana au tel était plié en 2 elle me dit que c'est un mytho il paie plus que moi car il est locataire depuis plus longtemps et il a meme eu une augmentation de charges! Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup elle m'a meme dit le détail de ce qu'il paie en loyer et charges.... bah c'est pas tout à fait ce qu'il m'a dit lui......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup elle m'a dit que je pouvait tenter quand meme un courrier pour faire baisser le loyer à cause de la grosse augmentation, que ça se faisait mais que fallait pas ésperer plus de 50euros! Mais moi 50euros ça m'irait... bref je vais vite le faire ce courrier on sait jamais mais elle a bien rigolé la dame quand je lui ai raconté je lui ai dit moi si il faut un coup de tel pour me faire gagner 200euros par mois j'appelle elle m'a dit sur moi aussi mais désolé ça marche pas aujourd'hui!

Ah la la l'alcool fait des ravages!!! Roulement des yeux

Steffie au fait du courage à toi aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est chiant quand on a un super rythme à la maison et que ça se passe pas bien quand on part... j'espère juste pour toi qu'une fois rentré les choses rentrent dans l'ordre aussi... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 05 Août 2013 à 19:16:29 »

Hum, j'aime pas quand c'est si calme....
Ici c'était la misère cet aprem
Vive l'été! Et cet hiver ce sera les rhumes tout ça.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez faut allez faire la bouffe quand meme! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 05 Août 2013 à 21:19:56 »

Présente!

En plein dans les travaux!
On finit notre chambre, je vous mettrai des photos  Clin d'oeil
En fait cette semaine on démarre l'adaptation des filles chez la nounou  du coup on profite de ce temps pour finir nos travaux...
Pas facile facile l'adaptation, surtout pour Faustine et pour maman aussi du coup.....

Je pense bien à vous toutes!

Kihya   Bisou Bisou Bisou Bisou des bisous de soutien
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5079 le: 05 Août 2013 à 22:57:56 »

Kikou du soir!

Désolée pour les fautes, vraiment pas pratique les smartphones...

Oui Charly, c exactement ça, ça fait ch*** parce qu' on profite pas à fond de nos vavances. Mais bon retour à la maison vendredi après un passage jeudi chez ma meilleure amie en banlieue lyonnaise.

Amstelle, j 'allais te le dire, photos, on n' a pas encore vu les photos des nouvelles chambres de tes loulous.

De gros bisous de la montagne!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 06 Août 2013 à 08:40:15 »

Coucou les filles!

Amstelle  des travaux par cette chaleur!!! bon courage!
Et pour l'adaptation chez la nounou, c'est vrai que c'est très dur, je me souvient pour Emmy je pleurais autant qu'elle voir plus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer ensuite ça fera du bien à tout le monde! Bisou Bisou Bisou

Steffie profite (autant que tu peux ) de ta meilleure amie! Clin d'oeil

Ici rien de changé sauf pas de réveil nocturne jusqu'à 4h Souriant mais bon ensuite j'ai redormi à peine une demie heure donc y a du mieux mais c'est pas encore le top Tire la langue
En plus la sirène qui se reveille en hurlant après avoir passé une JDM encore hier c'est assez dur d'etre de bonne humeur quand je me lève et l'HDM qui y va de sa petite reflexion à ce sujet!!!!
Bah oui je comprend pas non plus pourquoi j'ai autant les glandes surtout dès le matin Roulement des yeux Roulement des yeux

Il ne se rend vraiment pas compte!
Maintenant j'ai hate d'etre à samedi aprem je pense que ça va le calmer!!!
Tous les soirs après le boulot il va voir sa mère depuis 15j, je comprend sauf que pendant ce temps la moi je suis encore et toujours seule avec les enfants!
Quand il rentre ils sont lavés, changés et y a plus qu'à les coucher parce qu'il rentre pas avant 19h30 donc les bibs sont donnés...
Il n'est jamais la pendant les moments les plus difficile!
Le matin il donne parfois un bib mais jamais en entier!
Si je lui demande pas il change pas de couche et encore meme quand il le fait une fois sur deux je ramasse la couche sale par terre au pied de la poubelle mais il a pas vu.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il fait jamais les bains non plus, ni des petits ni de la grande!
Je suis mauvaise langue il leur a donné deux fois à Axel et Johanna, ils auront 6 mois dans trois jours!
Et si j'enchaine pas avec la grande derrierre les petits bah elle est pas lavé et puis c'est tout!
Et après faut encore se faire la bouffe mais monsieur fait déja la vaisselle alors faut pas trop lui en demander surtout que maintenant je lui laisse plus le choix, les petits c'est encore moi qui les couche mais pour remettre la sussu c'est lui qui y va parce qu'à un moment donné faut pas abuser il reste le cul sur le canap' pendant que j'ai fait les bains, que je fais la bouffe et que je monte 15fois pour les petits donc et re 

Désolé pavé du matin encore un coup de gueule, après l'HDM qui commence sérieusement à me les briser!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 06 Août 2013 à 09:26:56 »

Coucou a toutes !

Charly t as raison viens deverser ta frustration et ton ras le bol  ton homme est peu faignant    il a deja gerer les trois un apres midi entier seul ? Ca lui ferait pas de mal tiens !  des bisous d encouragement  Bisou
Tu as un sacre voisin.  . Il paie rien ou alors 1 euro symbolique 

Steffie ma,pauvre c est chia.... Pour tes vacances  vivement ton retour  au bercail  c est dommage mais bon il faut peu de choses aux bebes pour qu ils soient destabilises

Pouncky et kihya des tonnes de bisous  Bisou c est trop dur si vos bebes se dereglent la nuit  courage ca ne va pas durer  vous avez beaucoup de chaleur ?

Amstelle vous etes courageux pour les travaux ! Hum hum j imagine bien ton petit coeuŕ serre lorsque tu confies tes bb a la nounou
Ici je commence  la semaine prochaine l adaptation a la creche j apprehende  aussi  Roulement des yeux

Bon de mon cote tout va pas trop mal
J essaie de sevrer swann du cododo et c est tres difficile il pleure comme un enfant de 3 ans avec de gros sanglots  ça me fait tellement mal au coeur que parfois je pleure aussi  mais je le mets a chaque sieste et nuit dans sa chambre parce qu a la creche cela va etre trop dur pour lui sinon  Triste
Sinon ma fille RAS elle est gentille comme tout

Que faites vous le soir avec vos bb apres le gouter ? moi ils ne dorment jamais c est la que je les promene en poussette pendant des heures sinon ils me font la misere a la maison ils douvent s ennuyer 
Mes bebes ont 5 mois dans 2 jours !

Des bisous a toutes  Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 06 Août 2013 à 11:16:17 »

hello toutes,

Charly, t'excuses pas du pavé, je me plains du mien pour moins que ça ! L'ambiance est assez tendue entre nous, j'espère que ma reprise va améliorer les choses.
Val, fait chaud dans leur chambre surtout, 28 encore hier soir, 24 ce matin, alors que dehors ça a bien rafraichi, merci les combles !
cette nuit, j'ai bien dormi, mais j'avais bien enfoncé une boule quies, pour ne pas me réveiller au moindre chouinement, du coup je ne sais pas si elles se sont réveillées, ce qui est sûr c'est qu'elles se sont rendormies toutes seules ! Ce matin, 7h, je suis passée leur mettre leur fine gigoteuse quand même, Adèle chouinait, et j'ai dû les réveiller à 8h20 pour le ptit dej, donc ça va Sourire

pour l'après gouter, je fais comme toi, ballade à fond, rentrées pour 19h30 max, après bain, bib et dodo !
quand il pleut, elles se fatiguent dans les transats, je finis par les coucher vers 18h, mais elles rament pour s'endormir, au final elles cèdent pour une petite heure, mais c'est chiant d'avoir encore à batailler pour la sieste en fin de journée !

bon et hier, premières cuillères de yaourts pour Adèle qui en a juste ras le bol de son bib après le petit pot, j'ai pas forcé, elle a pris 5-6 cuillères, puis stop. Par contre, je me demande comment faire pour hydrater à la place du lait, elles ne sont pas friandes d'eau....

bonne journée
et bon courage à toutes,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5083 le: 06 Août 2013 à 12:52:18 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly, on a le même modèle d hommes   Bisou
Ton voisin il me fait délirer    (enfin je n aimerai pas l avoir comme voisin ...  )  Il est complètement ravagé, non ? Une diminution de 200e du loyer ... Mais oui ...  Roulement des yeux Sur l année peut être ?  

Amstelle, bon courage pour l adaptation, moi aussi j appréhende ...  

Steffie, essaie de profiter au mieux de tes vacances  Bisou

Pounchki, moi non plus elles n aiment pas l eau  Alors je ne lésine pas sur le lait, c est a volonté.

Ici, je suis encore naze   Malgré un bib hier soir, pour bien les caler, elles se sont encore réveillées toute les 2-3h cette nuit, et a 5h Mimi a décrété que la nuit était finie   J étais tellement fatiguée que je n ai pas pu commencer la journée a cette heure la, mais j ai eu un mal de chien a la rendormir  
Et la depuis ce matin, j attend une potentielle acheteuse pour mon ancienne poussette (j ai commande la MacLaren canne qui arrive dans quelques jours, alors je revend mon tank  Tire la langue). Mais je me dis que si elle la prend la ... Ben je suis sans poussette et sans cosy pendant 1- 2 semaines   Il va falloir que je vous avec l association pour en emprunter une ... Surtout que l on est invités a un anniversaire ce WE, et a un baptême le WE suivant !  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5084 le: 06 Août 2013 à 13:15:08 »

Val, moi aussi je galère un peu pour les occuper  J essaie pas mal de trucs :
- lire une histoire (ça dure 10min  Roulement des yeux)
- écouter de la musique / danser pour les amuser
- le tapis d éveil
- je les met sur le centre sur une couverture pour stimuler leur montricite
- je les met sur leur transat dehors et je lis un bouquin près d elles
- on sort faire des courses
- je joue avec elles : attaque de bisous, chatouilles, ...
...
J ai aussi remarqué qu elles ont besoin de beaucoup de siestes ! Avant 4/jour, mais on vient de passer a 3 : 9h30, 13h et en fin d aprèm : 16-17h
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: