|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5070 le: 05 Août 2013 à 11:29:53 » |
|
Hello toutes, C'est bien calme ce matin ! Charly, courage pour supporter la chaleur ! Amstelle, heureuse que ton homme ait muté en HDR pour les vacs, ça doit te faire un bien fou ! Kihya, j'espère que tu tiens le coup. Mie, Sonya, mes trinomettes d'amour, je vous fais des bisous ! Ici, rien de bien nouveau. Hier, journée chez ma bs, les petites ont pleuré quand elles ont vu arriver le monde, mais après m'ont fait de jolies siestes  Moi j'ai laché un peu la pression, et pour la premiere fois, comme tout le monde autour de la table, j'ai profité !! Les nuits sont bof en ce moment par contre, des réveils en pleurs à 2h, puis 4h, puis 6h.... cette nuit à 4h, couche pleine de cac pour Suzanne, j'ai cru qu'elle ne se rendormirait pas, ben si ! heureusement ! Je vous embrasse toutes bien fort, les vacancières, profitez, du courage et des bisous !! Lindsay, je poste en même temps que toi, plein de bisous ! (ah, et mes filles prennent toujours pas leur 180 en entier le matin... 60 de reste, hier soir 120 de reste sur 210.... pour les légumes par contre c'est mieux que chez toi, mais le lait  je vais bientôt tester les céréales aromatisées, on sait jamais !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5071 le: 05 Août 2013 à 13:30:45 » |
|
Pounchki en ce moment moi j'ai carrément arreté les petits pots! A cause de cette chaleur ils ne mangent pas bien, ne dorment pas bien  donc je limite la casse ça sert à rien de se prendre la tete je reprendrais quand la canicule sera finie!  Et la nuit je donne de l'eau à Johanna quand elle se réveille et des fois elle boit presque un petit bib entier en deux ou trois fois!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5072 le: 05 Août 2013 à 14:38:44 » |
|
Kikou! Ici sportif mais du mieux...le 2e jour on pensait limite rentrertelkdément ça hurlait tt le temps et vus à vis des voisins :-#
Antoine fait tjs plusieurs crises par jour mais on arrive de mieux en mieux à desamorcer les bombes sonores. Les petits ça va. Ils kiffent grave la compote et pas mal les légumes. Ça fait 10 jours que l on a commencé. Ils prennent 60g à chaque fois. On a fait plusieurs lcas n'ais trop froid pour les petits. Hier piscine à la résidence, on était presque sélus et ils ont bien aimé. Cet an autre lac biotope. In verra.
De grosses pensées pour Kihya. H espère que ça va s arranger.
Des gros bisous à très les autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #5073 le: 05 Août 2013 à 14:42:02 » |
|
Encore moi!  Pounchki: Tant mieux si tu as pu profiter d'être en famille autour de la table, ca doit te faire du bien, de te poser un peu..  Lindsay: Des  Charly: Avec la cagne qui fait, tu fais bien de privilégier le lait ou l'eau, s'ils raffolent pas de leurs petits pots... Steffie: Super si ca va un peu mieux et que vous profiter quand même un peu des vacances!  Par contre, avec ton tél, on comprend pas tout ce que tu dis... On décode  Ici, j'ai des goulus...  Ils mangent de bonnes purées (un bon ramequin) + 180 de lait et goûter: une demi compote et bib de 180! Matin et soir c'est 240 ml! Je les brumise vachement...  Hier soir, resto avec le grand, c'était sympa, en plus, y a un p'tit jardin avec un portique pour jouer tout en le surveillant....  Aujourd'hui, rien de prévu, on a juste fait une micro ballade ce matin (il faisait couvert et un peu d'air) car après le soleil est sorti et là ca tapait  On est allé voir l'arrière grand mère fâchée avec mes BP alors qu'ils habitent à 100m l'un de l'autre...  Elle voit plus mon BF ni ses arrières petits enfants, elle me fait de la peine donc j'essaie de lui amener les petits derniers dès qu'on descend. Bon, j'y retourne! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5074 le: 05 Août 2013 à 14:51:09 » |
|
Bonjour les filles  Ici ce n est toujours pas la joie, je suis fatiguée, complètement HS, a bout de nerfs  Comme toi Pounchki, mes puces ne font plus leur nuits  Dans le pire des cas, elles se réveillent toute les 2h pour une tétée, un bib, une couche qui fuit, ... Elles ont chaud en début de nuit et chouinent en milieu de nuit parcequ elles ont froid  Difficile de les habiller comme il faut  En ce moment j ai entre 2 et 3 réveils systématiques  Je reviens plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
MOUN28
|
 |
« Répondre #5075 le: 05 Août 2013 à 15:46:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noé 02/08/2010 Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5076 le: 05 Août 2013 à 16:07:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5077 le: 05 Août 2013 à 19:16:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #5078 le: 05 Août 2013 à 21:19:56 » |
|
Présente! En plein dans les travaux! On finit notre chambre, je vous mettrai des photos  En fait cette semaine on démarre l'adaptation des filles chez la nounou  du coup on profite de ce temps pour finir nos travaux... Pas facile facile l'adaptation, surtout pour Faustine et pour maman aussi du coup..... Je pense bien à vous toutes! Kihya  des bisous de soutien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5079 le: 05 Août 2013 à 22:57:56 » |
|
Kikou du soir!
Désolée pour les fautes, vraiment pas pratique les smartphones...
Oui Charly, c exactement ça, ça fait ch*** parce qu' on profite pas à fond de nos vavances. Mais bon retour à la maison vendredi après un passage jeudi chez ma meilleure amie en banlieue lyonnaise.
Amstelle, j 'allais te le dire, photos, on n' a pas encore vu les photos des nouvelles chambres de tes loulous.
De gros bisous de la montagne!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5080 le: 06 Août 2013 à 08:40:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #5081 le: 06 Août 2013 à 09:26:56 » |
|
Coucou a toutes ! Charly t as raison viens deverser ta frustration et ton ras le bol ton homme est peu faignant  il a deja gerer les trois un apres midi entier seul ? Ca lui ferait pas de mal tiens !  des bisous d encouragement  Tu as un sacre voisin.  . Il paie rien ou alors 1 euro symbolique Steffie ma,pauvre c est chia.... Pour tes vacances vivement ton retour au bercail  c est dommage mais bon il faut peu de choses aux bebes pour qu ils soient destabilises Pouncky et kihya des tonnes de bisous  c est trop dur si vos bebes se dereglent la nuit courage ca ne va pas durer vous avez beaucoup de chaleur ? Amstelle vous etes courageux pour les travaux ! Hum hum j imagine bien ton petit coeuŕ serre lorsque tu confies tes bb a la nounou Ici je commence la semaine prochaine l adaptation a la creche j apprehende aussi  Bon de mon cote tout va pas trop mal J essaie de sevrer swann du cododo et c est tres difficile il pleure comme un enfant de 3 ans avec de gros sanglots  ça me fait tellement mal au coeur que parfois je pleure aussi  mais je le mets a chaque sieste et nuit dans sa chambre parce qu a la creche cela va etre trop dur pour lui sinon  Sinon ma fille RAS elle est gentille comme tout Que faites vous le soir avec vos bb apres le gouter ? moi ils ne dorment jamais c est la que je les promene en poussette pendant des heures sinon ils me font la misere a la maison ils douvent s ennuyer Mes bebes ont 5 mois dans 2 jours ! Des bisous a toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5082 le: 06 Août 2013 à 11:16:17 » |
|
hello toutes, Charly, t'excuses pas du pavé, je me plains du mien pour moins que ça ! L'ambiance est assez tendue entre nous, j'espère que ma reprise va améliorer les choses. Val, fait chaud dans leur chambre surtout, 28 encore hier soir, 24 ce matin, alors que dehors ça a bien rafraichi, merci les combles ! cette nuit, j'ai bien dormi, mais j'avais bien enfoncé une boule quies, pour ne pas me réveiller au moindre chouinement, du coup je ne sais pas si elles se sont réveillées, ce qui est sûr c'est qu'elles se sont rendormies toutes seules ! Ce matin, 7h, je suis passée leur mettre leur fine gigoteuse quand même, Adèle chouinait, et j'ai dû les réveiller à 8h20 pour le ptit dej, donc ça va  pour l'après gouter, je fais comme toi, ballade à fond, rentrées pour 19h30 max, après bain, bib et dodo ! quand il pleut, elles se fatiguent dans les transats, je finis par les coucher vers 18h, mais elles rament pour s'endormir, au final elles cèdent pour une petite heure, mais c'est chiant d'avoir encore à batailler pour la sieste en fin de journée ! bon et hier, premières cuillères de yaourts pour Adèle qui en a juste ras le bol de son bib après le petit pot, j'ai pas forcé, elle a pris 5-6 cuillères, puis stop. Par contre, je me demande comment faire pour hydrater à la place du lait, elles ne sont pas friandes d'eau.... bonne journée et bon courage à toutes, bisous !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5083 le: 06 Août 2013 à 12:52:18 » |
|
Bonjour les filles  Charly, on a le même modèle d hommes  Ton voisin il me fait délirer  (enfin je n aimerai pas l avoir comme voisin ...  ) Il est complètement ravagé, non ? Une diminution de 200e du loyer ... Mais oui ...  Sur l année peut être ?  Amstelle, bon courage pour l adaptation, moi aussi j appréhende ...  Steffie, essaie de profiter au mieux de tes vacances  Pounchki, moi non plus elles n aiment pas l eau  Alors je ne lésine pas sur le lait, c est a volonté. Ici, je suis encore naze  Malgré un bib hier soir, pour bien les caler, elles se sont encore réveillées toute les 2-3h cette nuit, et a 5h Mimi a décrété que la nuit était finie  J étais tellement fatiguée que je n ai pas pu commencer la journée a cette heure la, mais j ai eu un mal de chien a la rendormir  Et la depuis ce matin, j attend une potentielle acheteuse pour mon ancienne poussette (j ai commande la MacLaren canne qui arrive dans quelques jours, alors je revend mon tank  ). Mais je me dis que si elle la prend la ... Ben je suis sans poussette et sans cosy pendant 1- 2 semaines  Il va falloir que je vous avec l association pour en emprunter une ... Surtout que l on est invités a un anniversaire ce WE, et a un baptême le WE suivant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5084 le: 06 Août 2013 à 13:15:08 » |
|
Val, moi aussi je galère un peu pour les occuper  J essaie pas mal de trucs : - lire une histoire (ça dure 10min  ) - écouter de la musique / danser pour les amuser - le tapis d éveil - je les met sur le centre sur une couverture pour stimuler leur montricite - je les met sur leur transat dehors et je lis un bouquin près d elles - on sort faire des courses - je joue avec elles : attaque de bisous, chatouilles, ... ... J ai aussi remarqué qu elles ont besoin de beaucoup de siestes ! Avant 4/jour, mais on vient de passer a 3 : 9h30, 13h et en fin d aprèm : 16-17h
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|