01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:51:30
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527387 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 22 Juillet 2013 à 07:48:45 »

Joyeux moisniversaire à Noam et Tim!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Pounchki finalement ta nuit ça a été?

Mie, Bibou ça va un peu mieux? Bisou Bisou

Ici, JDM qui se profile à l'horizon....
D'abord GNDM Axel qui dort depuis 3 nuits avec son père m'a mis la misère à moi cette nuit  en fait il a fini sa nuit à 3h00 donc je me suis levé à 4h car ras le bol de lui remettre la sussu à blanc donc bien sur on a réveillé Johanna une fois en bas donc à 4h30 co bibs puis à 5h30 je commençait à avoir les yeux lourds mais c'est plus l'heure de se coucher vu que l'homme et la grande se lèvent vers 6h Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'ai fait balai/ serpillère Roulement des yeux et les petits se sont endormis dans leur transat! Du coup je me dis que j'ai au moins deux bonnes heures tranquille devant moi je les met au lit, je me douche et voila une demie heure après etre couché ils se réveillent et ne veulent pas se rendormir!
Donc voila une super journée qui commence! Tire la langue
Je vais bientot donner mes 2emes bibs de la journée (ou premiers en fait si on compte les autres comme étant ceux de la nuit Roulement des yeux )et j'espère qu'après ceux la ils dormiront Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila j'ai qu'une hate c'est qu'ils doooooooooooooooooooooooooooooorment la nuit parce que la 5mois et demie de NDM ça commence vraiment à piquer!!!! Triste et meme si j'ai eu un super week end j'ai du mal à garder patience .....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou avec cette chaleur je crois qu'on va toutes en chi***

Et Hevey, revient!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 22 Juillet 2013 à 08:41:52 »

Coucou!

Charly:  Pour ta nuit! C'est Axel qui se réveille toujours... Tu lui mets finalement les céréales dans son bib du soir? Parce que si il a la dalle en pleine nuit c'est qu'il doit pas être calé ou alors qu'il fait trop chaud, ils ont plus besoin de boire...  Huh? Huh? Huh?
En tous cas, bon courage!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici, réveil à l'aube: 6h puis remise de sucettes pour l'un ou l'autre et à 7h30 bibs avec l'homme...
Ils ont visite chez le pédiatre à 9h45!
Je pense qu'il ont eu frais juste en body manches courtes (faisait 26,5° et ce matin 24°) 
Je les avais encore jamais fait dormir comme ca, d'habitude c'est pyjama en coton...

Et demain, je reçois les mamans lyonnaises, Nat et Moun (Angélique)!!!  Sourire
Amstelle peut, malheureusement, pas être là  Pleurs
On vous racontera et surtout on va mitrailler et vous mettre les photos des brochettes de twins! 

Bon courage à toutes avec cette cagne!!!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 22 Juillet 2013 à 09:06:41 »

bonjour les filles! Je ne suis pas bcp là: avec la chaleur je squatte chez mes parents...; bon ici on frole les 40c... la nuit ca baisse pas bcp...En tout cas pas assez... donc les bebes sont en couche s tout le temps. et vive les bruùisateurs , les bains.....

sinon  hier eloi s'est endormi à 20h.. Et reveil à 7 H!!!! Et balthazar 22h 3 h..3h 05..6h 30....;je me p^lains pas...

je vos souhaite à toutes plein de courage!!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 22 Juillet 2013 à 09:17:04 »

ça y est ils dorment! y a interet que ce soit au minimum pour 2h!

Oh Laure je suis jalouse pour la rencontre.... Souriant
Y a interet que vous mettiez des photos! Souriant

Bah en fait c'est toujours comme par hasard Roulement des yeux Roulement des yeux celui qui dort avec moi qui ne dort pas!
Parce qu'hier on a échangé de bébé pour que je puisse me reposer (ça a super bien marché hein! ) donc l'homme a dormi en bas avec sa fille sauf qu'elle a fait sa dernière sieste de 17h à 21h au lieu d'une demie heure Roulement des yeux ce qui fait que son dernier bib décalé elle a dormi ELLE!!!! Du moins jusqu'à ce que son frère la réveille
Et Axel il n'est plus habitué à dormir la haut donc je pense que c'est ça surtout qu'il fait plus chaud qu'en bas mais il n'a eu aucune difficulté à s'endormir hier soir Huh?
Je ne pense pas qu'il ai vraiment faim il boit 4 bib de 240 (+celui de la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux ) bon à cause de la varicelle on avait stoppé ptits pots et céréales parce qu'ils n'en voulaient plus je vais reprendre cette semaine....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Hevey! Je vient de voir ton post!
En plus je vous ai pas raconté (je sais plus je perd la boule.. Roulement des yeux ) depuis 3 ou 4j Johanna me fait la meme que la puce de Steffie! A une sieste ou je m'inquiètais de ne pas la voir se réveiller au bout de 3h je fini par aller voir et la je la retrouve à plat ventre le nez écrasé sur le matelas normalement du pas de la porte je l'entend respirer pas besoin de renter mais la je l'entend pas je m'approche et pose ma main sur son dos et je sent pas sa respiration! je vous jure mon coeur s'est aretté j'ai grave flippé je l'ai vite attrappé du coup réveillé en sursaut la pauvre elle a eu peur et s'est mise à pleurer mais du coup j'ai pleuré moi aussi j'ai vraiment eu peur....
Et deux trois fois elle m'a fait le coup encore je l'entend heureusement d'en bas faire de"droles" de bruits de respiration étouffé que je ne lui connait pas et la pareil je la retrouve à moitié en train de s'étouffer!
Du coup j'essaie de la caler comme je peux sur le coté mais bon la nuit je ne dort pas tranquille au moindre gémissement j'ai les yeux ouverts.... c'est pour ça que cette nuit l'homme a voulu prendre le relais parce que lui quand ça gémit il dort...

Bref.... du coup Steffie t'as fait comme tu avais dit tu l'as attaché ta Lili?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 22 Juillet 2013 à 09:19:44 »

A propos de positions de sommeil.. Balthazar dort hyper bien depuis qu'il se et tout seul sur le coté...... Clin d'oeil!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 22 Juillet 2013 à 09:26:10 »

Super Hevey! Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 22 Juillet 2013 à 09:39:01 »

Bon ça a rien à voir hein.. je viens d'appeler ma mairie (mon employeur) pour ma visite médicale de reprise... ben ce sera le 2 septembre.. je suis censée reprendre le boulot le 22 Aout.... heureusement que j'ai mis des congés....
Toujours aucune nouvelle de mon 80%.. (J'ai envoyé ma demande dans les délais avec en recommandé avec AR.. ): je sais qu'il est de droit. J'espère juste qu'ils en ont tenu compte....

Sinon, ils sont gentils.....
Journalisée
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 22 Juillet 2013 à 09:59:05 »

Salut TT le monde!! Ce qui me rassure au moins c'est qu'on passe tous des NDM!

Merci bi ou pour l'info sur la méthode de Kine, j'ai été voir sur internet, mais pour trouver qqun qui fait ça...j'en parlerai qd même a mon Kine... Et au fait si au lieu d'attendre que tes parents te proposent de l'aide tu leur demandais? Des fois c'est juste des non dit...
C'est clair que la rencontre ça doit être top, tous ces petits ju jus ça doit être trop mignon!
Je serais complètement flippes si les petits ne respiraient plus! Ce ne sont pas les matelas qui sont trop mous?
Sinon chez moi en plus de la NDM, j'ai eu le chien de merde...je garde le vieux bichon de ma mère, il a réussi a pisser au pied d'un des lit parapluie, faire tomber une de mes plantes ( avec la terre qui va avec), la bouffer consciencieusement, et la de gueuler a chaque coin de la pièce...évidemment cette nuit quand je me suis levée pied nu, je vous laisse deviner ce qui s'est passé...bref. Oups ça chouinasse... A plus
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 22 Juillet 2013 à 10:26:23 »

Hello toutes !

Hevey, ça fait plaisir de te lire ! Je vois que t'es pas épargnée non plus par la chaleur....
Ici la nuit a été, même si pas mal de réveils, chouineries, et tapage de pieds sur les matelas, elles ont dormi en couches. 27 degrés ce matin dans leur chambre, je ne sais pas s'il vaut mieux essayer de faire du courant d'air ou tout fermer.....
Charly, encore une nuit difficile, j'espère aussi que ce sera bientôt derrière toi pcq 5 mois et demie comme tu dis... en tout cas courage !
Flippant ce que t'a fait ta puce !

Là elles sont à la sieste depuis une heure, j'ai déjà entendu Suzanne, ah ben oui, elle est déjà réveillée....

Allez, au taf !

bon courage
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 22 Juillet 2013 à 10:28:23 »

heu, ici, Balthazar m'a fait une sieste de 15 minutes ce matin. deopis il est bien réveillé.. et joue avec sa soeur ainée.....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4525 le: 22 Juillet 2013 à 10:33:55 »

Kikou!

Ilolote, argh les vieux chiens, je déteste ça, ça pue   Oui je sais, c'est pas très sympa ce que je dis ... surtout que j'ai un chat, plutôt jeune, qui lui aussi pisse par terre qd il trouve que sa litière n'est pas propre ... Je ne vous raconte pas la gueule du parquet à certains endroits  Pleurs

Charly, qq confusions ... Chez moi, Lili c'est la marmotte mèmère, elle ne bouge pas d'un poil (faut dire qu'avec sa double couche ça n'aide pas)! et elle fait des nuits de 14h et des siestes ... bref ...
Après ce n'est pas moi, fort heureusement que s'est fait une frayeur de "non respiration". Je crois que c'était Pounchki.
L'asticot chez moi, c'est Lucien. Alors j'ai essayé plusieurs trucs mais je n'ai tjs pas la solution vu qu'il y a un mois il dormait jusqu'à 7/8h et depuis qu'il bouge, c'est 5h ou 6h au mieux. Donc j'ai cousu des cordons à la gigoteuse:

Ben oui, il dormait sans bouger mais s'énervait car ce n'était pas la "bonne" position.
Donc j'ai enlevé le tour de lit mais bras coincés dans les barreaux.
Et là, j'ai remis le tour de lit un peu en hauteur (3 cm de libre entre le matelas et le tour de lit) pour que son nez s'il le colle ne soit pas contre le tour de lit mais ça ne marche pas non plus car il arrive qd même à se coincer les bras !
Et la dernière de cette nuit, ben à 5h11 hurlements, il était à 4 pattes !!!! Non pas à plat ventre, dressé sur les bras et popotin en l'air ... sauf que forcément, la tête est TRRREEEES lourde !!!  

Sev, Europa Park, c'est TRRRROOOOOPPPP bien !!!

Laure, trop chouette la rencontre. Moi j'aimerais essayer de convaincre mon homme de faire un "tout petit" détour par Lyon pour descendre dans les Alpes mais bon ....  

Bon, rgt de linge, nettoyage de balcon, avec l'aide d'Antoine ... Argh!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 22 Juillet 2013 à 10:42:29 »

Bah je me suis bien défoulé sur le ménage!
J'avais fait le sol ce matin bah j'ai enchainé: lessive, sdb à fond, wc plus sacs poubelles rangement du bordel de la grande pendant qu'elle jouait ailleurs!
Mère indigne encore! Tire la langue

Hevey dans ces cas la je suis contente d'avoir une grande!
La un peu moins elle me fais la gueule car elle veut aller se baigner mais heu tous les jours c'est pas possible!

Steffie j'ai confondu avec ton lulu pour le gigotage et je croyais que c'était chez toi le coup du plat ventre mais je me demande si c'était pas mg finalement... Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre un détail qui me chiffonne.... nuit de 14h  Mur de parpaings:!!!!!!!!!!!!!!!
Bon vous avez compris? On ferme les volets, les fenetres on reste à la maison comme des vieux et on se brumise!!!!! Ah et le principale: n'oublions pas de picoler pour s'hydrater!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4527 le: 22 Juillet 2013 à 10:45:06 »

Hello les filles  Bisou

Charly, quelle frayeur !   Par contre, ce n est pas plutôt a Mie que c était arrive le plat ventre Huh?

Ici, les NDM vont beaucoup mieux  Sourire Par contre, je suis super embêtée niveau constipation, toujours   J ai arrête les céréales, les petits pots aussi ( sauf hier, 1/2 pot de courgettes), elles sont au lait maternel, eau Mont Roucou (moins agressive que l Hepar, la puer de la PMI m a dit d éviter l Hepar, trop minéralisée pour leurs reins), 1 bib / jour de Modi*lac transit, et malgré tout ça je n ai qu une selle / 3 jours, grâce au Micro*lax bébé  
Je leur fait faire de l exercice aussi, je leur masse le bidon, je les met dans des positions qui facilitent le transit, j ai même essayé une petite prise de température pour stimuler, mais ça ne fait rien   La elles sont a 72h sans selles, je vais devoir aller racheter des Microla*x ou suppo de glycérine ... Vous avez d autres idées Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 22 Juillet 2013 à 11:19:30 »

Kihya pourquoi ne pas réintroduire les petits pots? Les légumes verts et la compote ça devraient les aider....
Sinon j'avais de l'opium en homéo pendant un mois pour Johanna, à part ça je ne sais pas c'est vrai que l'hépar il ne faut pas en abuser mais un tout petit peu de temps en temps.....
Courage en tous cas je me souvient bien des crises de la mienne quand elle était dans ce cas la c'était juste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 22 Juillet 2013 à 11:24:48 »

Charly,
Ici  mes loulous ne dorment que sur le ventre  :-\j'ai beau essayer sur le dos ou le côté ça hurle! Quand mon fils c'est fait opérer à 3mois les puer m'ont dit que du moment qu'il s degagent bien leurs têtes y a pas de souci, car nous n'etions pas tranquil au début.

Ici aussi ménage et popote.Mes hirondelles ont enfin pris leur envol, je vais pouvoir nettoyer ma terrasse Sourire
Apres piscine avec mes grand Sourire Sourire

Heavy bonne rencontre avec les mamans. Sourire

Bonne journée Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: