01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 23:32:19
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527446 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 19 Juillet 2013 à 15:02:58 »

Ah, ,quesque j'aimerai remettre mon petit 36 38.J'ai essayer mes habits de l'année derniere,la cata!
Il me reste 8kg a perdre et en ce moment je cuisine toujours vite fait ce qui ne m'aide pas!
Mais bon j'y arriverai encore, enfin j'espère!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4456 le: 19 Juillet 2013 à 15:43:29 »

Kikou!

Retour de chez la kiné, aïe-ouille ! Plus la piscine d'hier avec les palmes ... ça sent les courbatures à plein nez !

Sev, trop beau ton pique-nique  Clin d'oeil T'es d'où ? Mon homme est de Sarreguemines ...

Charly/Sev, un 38 ... c'est quoi ? Moi j'en mettais déjà pas en 6e alors ...

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 19 Juillet 2013 à 16:02:52 »

Euh Steffie je t'assures que c'est pas plus facile un 38 après grossesse avec le bide flasque....
Tu vois pour le maillot par exemple je PEUX PAS mettre un deux pièces parce que habillé ça ne se voit pas trop parce que c'est la culotte et/ou le pantalon qui tient le tout mais en maillot le problème du une pièce c'est qu'en 38 justement soit j'ai trouvé des trucs de put** ou de vieilles, ceux qui me plaisaient faisaient au minimum 70euros (trop cher à mon gout pour le tissu au m2) donc j'ai choisit par dépit et la le problème c'est que j'ai pas de quoi remplir la ou il devrait y avoir des seins....
Et j'en ai vu pleins des sympas sauf que ça démarrais pas en dessous du 42
Bref si je mettais plus qu'un 38 justement j'aurais trouvé plus facilement mais j'aurais surement plus de complexes aussi...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 19 Juillet 2013 à 16:03:25 »

Bibou je te vois souvent connectée mais pas poster j'espère que tu vas bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 19 Juillet 2013 à 16:21:15 »

Steffie

Je suis originaire de Hambach (10min. De Sarreguemines) Comme le monde est petit!
Si ça se trouve je le connais.
Ici fait un gros calin ds mon lit avec Baptiste et ma fille.Ca fait du bien!!!Mon fils joue chez le voisin et Clement ne fait que de dormir.
La maison est calme, ça faisait longtemps...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4460 le: 19 Juillet 2013 à 16:35:47 »

Charly/Sev, un 38 ... c'est quoi ? Moi j'en mettais déjà pas en 6e alors ...

+ 1 !!!! 
Moi mon maillot de bain c'est du 46 !!!!    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je faisais un 42 à cause de mes gros lolo mais là c'est à cause du bide + lolo et malgré les tissus solides ça n'aplatit pas franchement mes formes donc si on coupe ma tronche sur les photos on dirait une vieille retraitée après 8 enfants  Pleurs

Kihya je sais pas trop quoi te dire pour tes soucis avec ton homme. Je pige pas qu'il bloque aussi longtemps. Et faire de bonnes actions comme la SdB ou les rangements c'est pas seulement pour toi, ça l'arrange forcément aussi et ça donne pas droit à un joker pour fuir ou échapper à son rôle de père.

Sev profite bien de ton moment calme !

Ilolote super belle la photo de tes fils !  Souriant

J'ai les mêmes méthodes d'alimentation que Charly pour mes fils  Je me dis qu'en plus il ne doit pas avoir de trucs plus surveiller que les aliments pour bébés dans l'industrie. Donc j'en profite  Tire la langue
Par contre aucun des deux n'aiment manger à la cuillère pour l'instant donc on met dans le bib, Virgil ça passe nickel, Milo toujours un concours de grimaces avant de finalement tout boire quasi d'un trait !

Hier soir (enfin cette nuit vu que je me suis couchée à 5h33 ...), j'ai regardé le carnet de santé de mon grand. A 5 mois il faisait 8.040kg pour 66.5cm. Milo est à 7.460kg pour 68cm et Virgil à 7.360kg pour 68cm ! Ma mère me disait que très souvent dans une même fratrie, 2 enfants de même sexe qui se suivent de 1 à 4 ans, en général le 2è est plus grand que le 1er. Vu que Milo et Virgil sont DZ ils auraient pu n'être qu'un. Ils sont nés plus petits et plus légers mais alors ils dépassent sacrément leur grand frère !!!
Celles qui peuvent faire la comparaison vous avez la même chose? C'est une généralité pas une vérité générale, c'est juste pour un petit test, pas pour stresser  Clin d'oeil

A part ça je suis dégoûtée, mon moniteur m'avait changé mes horaires de conduite du jour et j'ai zappé de les changer sur mon planning. Du coup j'ai 2h à mes frais alors que j'ai pas conduit  80€ quand même  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 19 Juillet 2013 à 18:47:45 »

coucou les filles!  Clin d'oeil

Charly, ilolote : vos ptis bouts sont trooooooop beaux!!!! Souriant et je trouve qu'ils se ressemblent! du coup je me demandais si c'était des "vrais" jumeaux? pas les tiens Charly...lol même si je trouve qu'ils se ressemblent aussi! d'ailleurs j'ai pas trop vu que johanna était brune?!! en fait je vois pas trop leur cheveux à tes loupiots!!! 

ici le babycook a chauffé...zhom a ramassé les blettes du jardin et on a fait cuire les feuilles, du coup 8 petits pots de prêt et 2 autres aux petits pois (du jardin aussi!  Tire la langue) et hop au congel!
ms sinon Katioucha, je faisait cuire de grosse quantité ds le panier de ma cocotte et je mixais au "pied plongeant" comme Laure...bien pratique aussi!
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 19 Juillet 2013 à 22:27:30 »

Coucou rapide rapide!

Bienvenue ilolote!

Tes Loulou et ceux de Charly sont très très mimi!

Désolée pour ton maillot de bain Charly, je comprends que ça t' ait mis le bourdon, j'ai tellement pas envie de montrer mon bid que j'en ai  acheté un il y a au moins 1 ou 2 mois juste au cas ou, il a pas encore servi........
Pour te remonter le moral:
Demain on est de mariage, j'ai trouvé une petite robe mais il me fallait un soutif...
Ce soir suis partie en catastrophe pour en trouver un...
J'ai pris un wonderbr@ et j'suis revenue avec une couleur que je viens tout juste de faire....
Oui oui en plus des vergetures et des seins flasques je viens de m'apercevoir que j'avais des cheveux blancs 
Pas trop quand même mais avant les twins j'en avais pas!

Sinon à Beyrouth les twins sont toujours malades, grosse rhino-pharyngite limite bronchite pour les 2 et cerise sur le gâteau otite pour Faustine!!!
Et aujourd'hui comme je voulais pas trop sortir les twins on a fait un bac à semoule dans la cuisine à défaut d'aller au parc...
Gaspard a adoré mon aspi un peu moins  Roulement des yeux
Mais on s.est y and même pris l'orage sur la tronche en allant chercher les antibio  Roulement des yeux
Bref une journée ordinaire!

Bonne et douce nuit,
Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4463 le: 19 Juillet 2013 à 22:36:54 »

Steffie

Je suis originaire de Hambach (10min. De Sarreguemines) Comme le monde est petit!
Si ça se trouve je le connais.

Hihihi, Hambach ... Smartville  Clin d'oeil Mon homme est de 82, il était au lycée du Pange ... Ce serait drôle que vous vous connaissiez  Sourire

Bibou je te vois souvent connectée mais pas poster j'espère que tu vas bien! Bisou Bisou Bisou

Idem, j'espère que ça va. Des  Bisou

Euh Steffie je t'assures que c'est pas plus facile un 38 après grossesse avec le bide flasque....
Tu vois pour le maillot par exemple je PEUX PAS mettre un deux pièces parce que habillé ça ne se voit pas trop parce que c'est la culotte et/ou le pantalon qui tient le tout mais en maillot le problème du une pièce c'est qu'en 38 justement soit j'ai trouvé des trucs de put** ou de vieilles, ceux qui me plaisaient faisaient au minimum 70euros (trop cher à mon gout pour le tissu au m2) donc j'ai choisit par dépit et la le problème c'est que j'ai pas de quoi remplir la ou il devrait y avoir des seins....
Et j'en ai vu pleins des sympas sauf que ça démarrais pas en dessous du 42
Bref si je mettais plus qu'un 38 justement j'aurais trouvé plus facilement mais j'aurais surement plus de complexes aussi...

Dis toi qu'on est qd même plus souvent habillé qu'en maillot de bain. Et d'après la photo que tu avais mise il y a qq semaines, ben t'es sacrément bien roulée ma chère. Tu vois, moi, avec mes cuisses de cycliste (sans les muscles  ), ben je suis obligée de mettre un legging ou un short sous une jupe ou une robe sinon ça frotte et je me retrouve avec des cloques entre les cuisses ...  Pleurs . Et puis côté nichons, oui je fais du 100D mais sans soutif, c'est pas bien joli les "poires tombantes".  

Question bouffe, idem que Nataromewen et Laure: vive la cocotte minute!

Des bisous
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 19 Juillet 2013 à 22:48:41 »

Tu me fais trop marrer Steffie

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4465 le: 19 Juillet 2013 à 22:54:00 »

Tu me fais trop marrer Steffie

Ben si je peux te donner le sourire tant mieux !!!
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 19 Juillet 2013 à 23:44:37 »

Moi je me pose une question, comment ça se fait que vos chtiots soient tout malades en plein été!! C'est un truc de ouf... Même ds les enfants de mes amis, personne n'est malade...
Sinon ce soir c'était yaourt pour la 1ere fois et ils ont adorés! En même temps j'ai encore rien trouvé qu'ils aimaient pas... Paul a enfin compris le truc de la cuillère, il ouvre tellement la bouche qu'il va se décrocher la mâchoire!
La loi de la gravité pour les seins je crois hélas que ça nous concerne toutes!
Bon allez au dodo, je vais pas avoir de mal a m'endormir on vient de se siffler 2 bouteilles de champ a 4!! C'est cool les trucs a fêter !
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 20 Juillet 2013 à 08:03:39 »

Coucou!
Ben Llolote nos loulous sont malades malgrè l'été parce que déja on a des grands qui ramènent des microbes de l'école c'est le cas ici pour la varicelle choppé la dernière semaine de l'école.. Roulement des yeux
Et rhino ici aussi pour nous aussi ça c'est notre faute: on a mis la clim dans la voiture la dernière fois c'était pas une bonne idée

Bon, je finis de préparer les sacs on dépose les petits chez mes bp dans une heure et on file passer la journée au lac! Cool Cool Cool
Après la NDM que ma puce m'a faite ça va faire du bien de souffler un peu Tire la langue
Pour le maillot j'ai fait tous mes fonds de placards j'ai finalement pris mon deux pièces d'il y a deux ans avec un paréo qui va pas du tout avec "t'as le look coco!" et une tunique longue au cas ou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche à toutes les copines!
La semaine pro canicule annoncé on risque pas de mettre beaucoup le nez dehors! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 20 Juillet 2013 à 08:26:15 »

Et ben, c'est bon a savoir pour la clim, vaut mieux éviter alors! J'ai envie de te dire profites de ta journée, tu t'en fous des autres, ça va vraiment faire du bien. Il y a toujours pire que toi (a commencer par moi!)

Ndm ici, début des hostilités 4h15, c'est la 1ete fois qu'ils me font ça depuis qu'ils font leur nuit! La chaleur doit y être pour quelque-chose....
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 20 Juillet 2013 à 08:45:28 »

Coucou,

Steffie moi je suis de 81et j'étais au Simon Lazard.Onc'est peut être deja croiser va savoir.

Charly profite bien de ta journée.

Hier soir vaccin pour mes loulous.Nikel.
Clé ment a été pese 5kg720 pour 62cm
Baptiste 6kg780 pour 64 cm

Clement ne boit toujours pas mieux ses bibs (entre 90 et 150g) le médecin me dit de ne pas les comparer.Moi je ne les comparent pas mais quand un de mes enfants ne mange pas je ne suis pas tranquille.

Ici va faire très chaud ça promet
Bonne journée a vous.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: