Charly/Sev, un 38 ... c'est quoi ? Moi j'en mettais déjà pas en 6e alors ...
+ 1 !!!!

Moi mon maillot de bain c'est du 46 !!!!

Je faisais un 42 à cause de mes gros lolo mais là c'est à cause du bide + lolo et malgré les tissus solides ça n'aplatit pas franchement mes formes donc si on coupe ma tronche sur les photos on dirait une vieille retraitée après 8 enfants

Kihya je sais pas trop quoi te dire pour tes soucis avec ton homme. Je pige pas qu'il bloque aussi longtemps. Et faire de bonnes actions comme la SdB ou les rangements c'est pas seulement pour toi, ça l'arrange forcément aussi et ça donne pas droit à un joker pour fuir ou échapper à son rôle de père.
Sev profite bien de ton moment calme !
Ilolote super belle la photo de tes fils !

J'ai les mêmes méthodes d'alimentation que Charly pour mes fils

Je me dis qu'en plus il ne doit pas avoir de trucs plus surveiller que les aliments pour bébés dans l'industrie. Donc j'en profite

Par contre aucun des deux n'aiment manger à la cuillère pour l'instant donc on met dans le bib, Virgil ça passe nickel, Milo toujours un concours de grimaces avant de finalement tout boire quasi d'un trait !
Hier soir (enfin cette nuit vu que je me suis couchée à 5h33 ...), j'ai regardé le carnet de santé de mon grand. A 5 mois il faisait 8.040kg pour 66.5cm. Milo est à 7.460kg pour 68cm et Virgil à 7.360kg pour 68cm ! Ma mère me disait que très souvent dans une même fratrie, 2 enfants de même sexe qui se suivent de 1 à 4 ans, en général le 2è est plus grand que le 1er. Vu que Milo et Virgil sont DZ ils auraient pu n'être qu'un. Ils sont nés plus petits et plus légers mais alors ils dépassent sacrément leur grand frère !!!
Celles qui peuvent faire la comparaison vous avez la même chose? C'est une généralité pas une vérité générale, c'est juste pour un petit test, pas pour stresser

A part ça je suis dégoûtée, mon moniteur m'avait changé mes horaires de conduite du jour et j'ai zappé de les changer sur mon planning. Du coup j'ai 2h à mes frais alors que j'ai pas conduit

80€ quand même