20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 23:58:17
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494317 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 25 Juin 2013 à 09:44:27 »

Coucou!!!

Hevey: Super pour ta maison!!! Félicitations!!! Souriant Souriant Souriant

Charly: Bien pour ta nuit presque d’affilée...  Clin d'oeil
Tu as bien fait d'aller chercher ton "carburant", pour tenir le rythme et supporter la fin de l'année...

Ici, dernière semaine d'école pour le grand, il part en vacances chez papi et mamie la 1ère semaine de juillet  Cool Cool Cool
Hier, on a eu son premier bulletin scolaire!!! cahier d'évaluation!
Ca va, il a presque que des 1 (acquis) sauf quelques 2 (à approfondir).
Appréciation: Quentin est un enfant agréable

Juste un p'tit problème pour tenir son crayon (avec tous les doigts) mais on va "travailler" ça cet été..
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3706 le: 25 Juin 2013 à 09:56:20 »

Hello les filles !  Bisou

Hevey, c est super pour la maison !!!!  Souriant

Charly, j espère que tu va bientôt voir le bout du tunnel si tes loulous commencent a dormir un peu mieux la nuit  Souriant

Laure, félicitations pour le bulletin de Quentin !  Souriant  Bisou

Ici, c est encore tendu, ça va encore clasher aujourd'hui  (mônsieur est a la maison, il s est enfin décidé à prendre ses 18jours de congé paternité ! Sauf qu il passe son temps sur son PC  Roulement des yeux )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 25 Juin 2013 à 10:04:51 »

Kihya... sont chiants ces mecs pfffffffffffff

Le bout du tunnel? Oui j'y crois en plus hier j'ai eu droit à une vraie sieste l'aprem de 1h30 tous les deux en meme temps donc forcément ils ont été bien plus cool après! Clin d'oeil
Et ça gigote de plus en plus ça y est Johanna se retourne Souriant elle l'a fait hier pour la première fois c'était trop! Elle était tellement contente d'elle qu'elle l'a refait plusieurs fois ça la faisait marrer Souriant par contre elle essaie aussi de le faire pendant le change... vachement moins drole la pour le cou Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 25 Juin 2013 à 10:29:00 »

Kihya: Faut le secouer ton homme, qu'il sorte de son ordi...
Dis lui que le congé c'est pour s'occuper de ses filles!
  Entre les ordis, la TV et les smartphones, on est vraiment lobotomisé (dit la fille qui tchtche sur le fofo en regardant les Maternelles!!! )

Charly: Ici aussi ca gigote, Thibaud termine toujours la tête sur le carrelage, remonte sur le dos, sort du tapis d'éveil, il essaie de se retourner, il est cambré au max, on dirait que ses pieds vont toucher sa tête. Hier Marc le changeait et galérait, il avait fait caca et son père lui soulevait les pieds mais lui était tellement cambré qu'il a manqué se retourner.
Ils essaient d'attraper tout ce qui les entourent: les jouets, les carrés de coton, les cheveux de maman 
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 25 Juin 2013 à 11:16:08 »

Clin d'oeil! merci..je vais au boulot aujourd'hui présenter les monstres.. Ah, et ici en ros on a :
 dernier bib à 20h au plus tard... dernier bebe au lit à  22h 30..;

réveil de balthazar entre 1h et 5h du mat pour venir dans notre lit.....

et reveil du Caprice et de la Colère vers 5h 30 depuis 2 jours...;

dans la journée : tout cumulé 2h de sieste max: ils sont comme leur soeur....;: dorment peu....sonty plus vers 10- 12h que 15
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3710 le: 25 Juin 2013 à 12:12:09 »

Youhou une bonne journée ! Une joyeuse nouvelle allergie au soleil, j'ai la bouche en fesses de babouin  Pleurs. Bah oui j'ai conduit 2h avec du soleil hier. Et j'ai remis ça ce matin. Non je ne suis pas maso : je veux juste mon permis ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas souffrir pour ça  Roulement des yeux

Laure super pour le cahier d'évaluation de ton fils ! Plein de dessins cet été alors !

Bravo Johanna pour son 1er looping !  Roulement des yeux Les miens c'est pas pour tout de suite. Le grand avait réussi le jour de ses 4 mois (eux c'est demain...).

4h30 de dodo, 2h de conduite, un bib, je repars acheter du pain et j'ai un soucis avec edf  Soit disant 107€ d'impayé  Heeeuu??? Comment ça? Je vais leur demander, d'autant qu'apparemment ils m'ont envoyé plein de courriers mais moi j'ai rien reçu ! Ils ont fini par joindre mes grands-parents pour les avertir. Mais comment on pourrait avoir aussi cher alors qu'on a déjà payé d'avance 2 mois mi-avril et qu'en plus on ne met pas de chauffage et qu'on n'a même pas eu de lave-linge et sèche-linge pendant 3 semaines? Bref encore des trucs qui soûlent pour rien !

Ah oui, pendant une manœuvre (un demi-tour en pleine rue), j'ai vu une maman avec une poussette double, puis une autre, elles se sont rejointes et une 3è est arrivée. Un rdv de maman de jumeaux j'imagine, peut-être de la féd.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3711 le: 25 Juin 2013 à 13:23:46 »

Hola les marsiennes,

Comment ca va bien ?

(mônsieur est a la maison, il s est enfin décidé à prendre ses 18jours de congé paternité ! Sauf qu il passe son temps sur son PC  Roulement des yeux )
je connais très bien ... des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou les geeks purs jus sont des plaies !

Hevey, toutes mes félicitations pour ta maison =) Champagne ^.^

Thibaud termine toujours la tête sur le carrelage, remonte sur le dos, sort du tapis d'éveil, il essaie de se retourner, il est cambré au max, on dirait que ses pieds vont toucher sa tête. Hier Marc le changeait et galérait, il avait fait caca et son père lui soulevait les pieds mais lui était tellement cambré qu'il a manqué se retourner.
Ils essaient d'attraper tout ce qui les entourent: les jouets, les carrés de coton, les cheveux de maman 
Idem pour ma Sirène =)
Et GG pour ton grand Laure  Clin d'oeil Clin d'oeil

recharger MES batteries j'allais etre en panne de café et de bières c'est pas possible!!! et l'homme voulait une cartouche pour l'imprimante Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu vis chez moi, c'est pas possible  même chose ici : plus de café, plus de bière (alors ça, c'est juste pas possible !!! ) et l'imprimante gourmande aussi.
Super pour ta puce et ses roulés-boulés ^^

Ma BM s'en va demain ... elle est de mauvais humeur aujourd'hui 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3712 le: 25 Juin 2013 à 13:28:02 »

Kikou !

Steffie, c'était quoi la classe que tu voulais?

CP/CE1 ... ça fait 9 ans que je bosse, dont 9 de cycle 2 (GS ou CP ou CE1 ou 2 niveaux voire 3 ensemble) ... donc là, les CM2, beurk! Surtout avec la reprise et les 3 petits, je ne me vois pas devoir TOUT recommencer alors que pour le CP/CE1, j'ai tous les outils et les docs de prêt. Je vais me battre bec et ongles !!! Non mais ... On est 12 collègues, je ne vois pas pourquoi ça serait moi, tout ça parce que je suis "connue" pour être sérieuse, bosseuse ... Trop bon, trop con !!!

Ici, c est encore tendu, ça va encore clasher aujourd'hui   (mônsieur est a la maison, il s est enfin décidé à prendre ses 18jours de congé paternité ! Sauf qu il passe son temps sur son PC  Roulement des yeux )

Tous les mêmes pour ça ... le mien il traîne dessus aussi alors qu'il passe la journée au boulot sur ordi ... j'arrive pas à comprendre ...

Laure, super pour ton loulou. Il entre chez les moyens ou les grands l'année prochaine ? Chez nous , on met des A, des B ...

Ici, petit beug cette nuit. Lulu s'est réveillé à 3h30 ... On l'a mis dans le parc et laissé brailler. Il a fini par se rendormir à 4h et à 5h15, mon cher et tendre a voulu bien faire (il se lève à cette heure-là pour le boulot) et l'a sorti du parc pour le remettre dans son lit ... Pas besoin de vous expliquer la suite ...    

Bon, cet am, je dépose les petits un peu chez ma mère, le temps d'aller chez le généraliste pour moi pour ordonnance sage-femme et radios pour mon dos et mon genou (ben oui, depuis que je recours, j'ai de nouveau mal au genou).

A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3713 le: 25 Juin 2013 à 13:45:59 »

Natation Steffie ! Natation !!!! T'auras plus mal au genou ! Moi juste le step je sens super bien mes 15kg de trop  Alors courir : même pas la peine ! Pourtant j'aime bien mais bon... Au moins en piscine couverte, pas de coup de soleil 

Nombreux sont les geek-daddy chez les marsiens je trouve...  Roulement des yeux Sauf que moi je me tais car le mien, il geek, il gueule (beaucoup) mais il fait son boulot à la maison.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 25 Juin 2013 à 13:48:32 »

Mie: Je me souvenais plus que ta BM était chez toi...   D'où ton "absence" du fofo ces derniers temps...  Clin d'oeil
Vivement demain!  Sourire

Steffie: Tu m'étonnes que tu veuilles pas changer de classe vu tout ce que ca engendrerait comme boulot pour toi...  
Pas comme si tu avais 3 enfants en bas âge et un peu envie de profiter d'eux avant ta rentrée...

Mon grand rentre en moyenne section (ou petit/moyen on sera la veille de la rentrée) l'année prochaine!  

Pour le goûter on retente la compote (3ème jour) de pommes, Thibaud apprécie mais Max pas encore son truc.

Demain, j'essaie poire!

Et vous, vous avez commencé (Kihya, je sais que oui, Gaëlle aussi)?
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 25 Juin 2013 à 14:12:42 »

un pti passage...enfin!  Roulement des yeux je viens pas souvent ms vous lis tous les jours!  Tire la langue

les journées passent tellement viiiite

les filles sont cool ms c'est le grand qui nous fait passer des NDM (ouf! j'echappe aux parpaings grace a lui... ) un peu comme bibou...il est super sympa avec ses frangines (hevey, MG...courage! Bisou ) ms il nous teste continuellement, et ça me gonfle!!!  il veut plus dormir ds son lit, nous tape, saute sur le canapé, dit NON a tout bout de champs...pffffff trop relou!

bref...esperons que ça lui passe vite  Roulement des yeux

petite question, y'à enore des bébés ds leurs cocoonababy? nous elles y sont encore et je voulais leur enlever, zhom dit que c'est bon qu'elles ont encore de la place ms moi j'ai peur qu'elles s'habituent trop et peuvent plus s'en passer...genre le bordel la nuit une fois à plat ds le lit  vous en pensez quoi?

sinon on a aussi essayé la compote...c'est loin d'être le grand kif  a la cuillère c'est pas trop ça, un peu mieux a la pipette...enfin on a le temps!  Clin d'oeil

demain les soldes! Souriant faut que je regardes pr les sièges auto et les sièges de table...les fringues aussi bien sur! pour eux ms surtout pour MOI!!!!

allez bonne journées les marsiennes  Bisou
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3716 le: 25 Juin 2013 à 14:48:05 »

Les filles j'ai mis les petits dans le lit de Virgil après que celui-ci ait rempli sa couche et sali son transat pour qu'il ne soit pas seul. Sauf qu'ils ont encore tourné et Milo a fini la tête entre les jambes de Virgil. Sur le coup, no soucy, j'ai regardé et tout allait bien, ils se sont endormis. Sauf qu'au réveil : le drame ! Virgil a littéralement tabassé Milo de ses 2 pieds ! Et comme ils ont des croûtes de lait, une sacrée partie de la peau du crâne de Milo est partie en croûtes (elles deviennent surtout visibles en se décrochant du crâne) et se décolle de sa tête. Le pauvre a le crâne archi rouge et en lambeaux !  Ca n'a pas l'air douloureux mais c'est impressionnant à voir 

Nataromewen, ils sont durs les aînés  Courage pour les NDM, à ces âges c'est dur de changer les mauvaises habitudes en plus. Vraiment bon courage !
Pas de cocoonbaby, ej peux pas te répondre du coup
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 25 Juin 2013 à 14:56:03 »

MG je vient d'aller à ma boite aux lettres j'aurais pas du...
J'ai reçu le meme genre de super courrier que toi sauf que moi c'est l'agence qui me réclament 900 euros!!!! pour régularisation de charges! Je comprend que dalle à leur put** de papier à part qu'à la prochaine "facture" du loyer je dois leur filer en plus 900euros!
J'en connait un qui va etre content ce soir...
Je trouve ça énorme je vais quand meme me renseigner parce que ça comprend le chauffage+ eau chaude pour la période de novembre à mai Roulement des yeux je veux bien qu'il a fait froid mais quand meme... on a pas chauffé les chambres juste le salon et la sdb Huh? Pleurs Pleurs heureusement que j'ai racheté des bières! Tire la langue

nat, pour les siestes des fois je les laisse encore dans le cocoon mais la nuit ils sont passés direct sur le matelas que j'ai incliné et y a pas eu de soucis je leur ai mis un cale bébé pour un et un coussin d'allaitement pour l'autre pour qu'ils ne se sentent pas trop perdu...

MG je poste et vois ton message... toujours des frayeurs chez toi c'est pas possible!!!!
Courage avec ton grand... Bisou

La compote j'essaie aussi mais ils n'ont pas franchement l'air d'aprécier Roulement des yeux alors je force pas ils léchouillent 2-3 cuillers et voila(ils font une tronche on dirait que je les fait mordre dans du citron ) mais je fais pas tous les jours surtout en fonction de leur humeur... Roulement des yeux Roulement des yeux

Steffie t'as raison ne te laisse pas faire après tout y a pas de raisons!
Je te souhaite d'échapper au cm2 alors!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 25 Juin 2013 à 14:57:16 »

Hola les marsiennes,

Comment ca va bien ?

(mônsieur est a la maison, il s est enfin décidé à prendre ses 18jours de congé paternité ! Sauf qu il passe son temps sur son PC  Roulement des yeux )
je connais très bien ... des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou les geeks purs jus sont des plaies !

Hevey, toutes mes félicitations pour ta maison =) Champagne ^.^

Thibaud termine toujours la tête sur le carrelage, remonte sur le dos, sort du tapis d'éveil, il essaie de se retourner, il est cambré au max, on dirait que ses pieds vont toucher sa tête. Hier Marc le changeait et galérait, il avait fait caca et son père lui soulevait les pieds mais lui était tellement cambré qu'il a manqué se retourner.
Idem pour ma Sirène =)
Et GG pour ton grand Laure  Clin d'oeil Clin d'oeil

recharger MES batteries j'allais etre en panne de café et de bières c'est pas possible!!! et l'homme voulait une cartouche pour l'imprimante Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu vis chez moi, c'est pas possible  même chose ici : plus de café, plus de bière (alors ça, c'est juste pas possible !!! ) et l'imprimante gourmande aussi.
Super pour ta puce et ses roulés-boulés ^^

Ma BM s'en va demain ... elle est de mauvais humeur aujourd'hui 

Je crois oui qu'on a vraiment la meme vie!!!!
Demain tu retrouves ta maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 25 Juin 2013 à 15:10:02 »

Je vient d'appeler l'agence: pas d'erreur sur ma facture à priori la chaudière est vieille et bouffe plus que ce qui faut SUPER!!!! mais ils sont gentils je peux payer en plusieurs fois... Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: