20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:41:47
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494240 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 24 Juin 2013 à 10:23:02 »

Charly a raison Marie, n'hésite pas ...

Charly a toujours raison d'abord! Tire la langue Cool
Bon je me tire mais d'abord à toutes celles qui font des "super" nuits: je vous souhaite que vos petits anges se transforment en véritable démons dès leur 1ers anniversaires! Tire la langue
Les miens et ceux de Mie seront alors saaaaaaages comme des images et on pourra se venger!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 24 Juin 2013 à 11:43:50 »

Hello
Grosses pensées à ton petit neveu Marie, comme dit Charly, c'est tellement injuste. On est de tout coeur avec toi.

Charly, de belles nuits mais des siestes caca, ça marche aussi ta malédiction ? Tire la langue
En tout cas, je te souhaite très vite de belles nuits, tu les auras pas volées !

Mon homme est en congés, il tond la pelouse et fout le boxon depuis ce matin, ça réveille les filles, je suis crispée, et je sens que je le gave. Moi je veux juste qu'elles soient reposées. Lui me traite de grosse relou.
détends-toi détends-toi........
allez, à toute les filles,
passez une bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 24 Juin 2013 à 12:12:36 »

put*** je vient de me prendre la tete à l'école!!! Une maman tranquille qui me fout ses sales pates dans la poussette! j'hallucine ils se croient ou les gens sans déconner! Parce qu'aujourd'hui on a du perdre 10° par rapport à hier et y a un vent hallucinant alors l'autre elle me court après pour me dire "attention à leurs oreilles avec ce vent!" déja je me mord la langue pour pas lui demander ce que ça peut lui foutre mais je prend sur moi et lui répond "faut pas abuser non plus il fait pas assez froid pour leur remettre un bonnet" Roulement des yeux Huh? et elle se démonte pas la conna*** elle chope dans le panier de MA poussette le gilet d'Emmy et le colle à une oreille de Johanna! je la connait pas la meuf! je lui ai viré son bras et lui ai dit qu'il fallait pas se gener surtout! et je me suis tiré parce qu'Emmy partais en courant mais je vais lui redire ma façon de penser à 13h30 tarée va!!!!

Elle est débile en plus parce qu'elle a pas capté que dans les coques ils sont quand meme un peu protégé et elle a peut etre voulu bien faire mais elle a pas du capter que déja la gosse en a 2 d'oreilles! Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? et son frère alors c'est pas grave lui Huh? Huh? Huh?
Sans déconner j'hallucine les gens avec une poussette double se permettent vraiment tout!!!
Je crois que je vais lui rouler sur le pied cet aprem!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3678 le: 24 Juin 2013 à 13:17:50 »

Va-z-y Charly, pète lui la g...le !!!  Cool Ca défoule !!!

Marie, ma Lison a son dernier bib vers 21h30 ... et je dois la réveiller vers 11h depuis une semaine ... Bon Lucien n'a pas encore pris le super rythme de sa soeur, il faut qu'elle lui explique ... Moi aussi j'ai droit au parpaing, mais seulement un 1/2 mur !!!  Clin d'oeil

RALC de vendredi am à IK*A: "Oh des jumeaux" ... bon ça, classique. Je précise que j'étais de dos. "C'est mignon" ... Hum  Rien d'original et elle continue, comme si j'étais sourde "Surtout quand c'est pas les siens !" ... Et c'est là que j'aurais aimé avoir la répartie d'Amstelle ou de Charly ... j'ai fait comme si de rien n'était ... No comment ... 

Bon ici, c'est le bordel. Les petits sont chouinchouin, ben oui, portés tout le WE ... L'appart en bordel avec les bagages et les poils du chat, y en a PARTOUT !!! Arghhhh 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3679 le: 24 Juin 2013 à 13:22:29 »

Charly t'es méchante !!!! Mon grand il m'en a fait baver 6/7 mois puis sage comme tout puis à 14 mois un vrai démon, empiré encore en décembre donc... (je compte) 17 mois? Enfin bref et là ça stagne, avec des hauts et des bas. Lui il m'a fait prendre cher alors j'espère que les deux autres seront bien sages et obéissants mais Ruddy est persuadé que Virgil va être casse-pieds...

Marie tu peux venir ici, mes fils aussi dorment super : 23h-11h. Et des siestes la journée. Mais Virgil gueule souvent. Là après une semaine avec mon amie, Milo pleure pas mal. Ca va passer.

Pounchki c'est normal de vouloir que tes pupuces dorment. C'est normal aussi de ne pas arrêter tout bruit. Faut trouver la juste dose et pas de "grosse relou" non mais oh !  Bisou Un petit apéro?

Charly   Non mais hallucinant les gens des fois !!!!
Aucun rapport mais une fois, on faisait les courses, j'avais Raphaël en porte-bébé. Une femme me matte de loin. Ca dure plusieurs minutes. Elle finit par venir me dire que mon fils est trop grand pour être porter, qu'il doit marcher, que je vais l'infantiliser etc. Sauf qu'il était grand pour son âge et avait 10 mois !!!   Elle s'est sentie bête... Ou alors à 8 mois, je vais au salon baby et je lui mets des lunettes de soleil parce qu'en hiver ça cognait et soleil bas donc prudence. Une femme me dit que je vais le rendre superficiel et je sais plus quoi d'autre. Mais pourquoi les gens s'obstinent à se mêler des affaires des autres franchement? Tu nous diras si tu l'as revue ce midi (ou ce soir?)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3680 le: 24 Juin 2013 à 13:23:33 »

Stéphanie les jumeaux ça fait peur aux gens  Moi non plus pas de répartie ou rarement, si c'est pas le bon jour je me gène pas mais c'est rare, très rare...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 24 Juin 2013 à 13:45:22 »

J'ai pas revue ma nouvelle copine... dommage je lui aurait volontier rouler sur le gros orteil...
Ce qui m'énerve c'est comme tu dis MG les gens ne sont pas capables de ce meler de ce qui les regarde! Et je trouve qu'avec la poussette double ça leur fait une raison de plus! On dirait qu'ils sont au cirque! heureusement que j'ai des DZ et que dès que j'aurais plus la poussette ça ne se verra plus qu'ils sont jumeaux! Je sais pas mais ça me viendrais meme pas à l'idée d'accoster quelqu'un que je connait pas pour lui sortir des trucs comme on t'as sorti mg... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu le penses et tu le dis après à ta copine ou à ton mec ok c'est humain mais de la à faire la morale au gens!
Et Steffie pour la répartie il parrait que j'ai mauvais caractère Roulement des yeux Roulement des yeux mais surtout je suis de nature impulsive je démarre au quart de tour, et la avec 4mois de NDM et de JDM qui se succèdent j'ai envie de te dire ça aide!

Après c'est dommage qu'il y ai autant de cons parce qu'il y a quand meme tellement de gens qui sont sympa aussi et qui n'aurait pas forcément engagé la conversation s'il n'y avait eu qu'un bébé!

Pounchki moi j'aurais débranché la tondeuse!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3682 le: 24 Juin 2013 à 14:07:32 »

C'est vrai qu'avec des DZ c'est l'avantage qu'avec le temps ça ne se voit plus trop que les enfants sont jumeaux. Par cintre, à part que Raphi était roukmout et Milo et Virgil semblent plutôt châtain foncé, je trouve que mes 3 se ressemblent beaucoup au même âge. C'est votre cas aussi? On va pas les prendre pour des triplés quand même dans quelques années? Parce qu'ils n'ont que 19 mois d'écart...  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 24 Juin 2013 à 14:11:40 »

3 fois plus de RALC! T'en as de la chance!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3684 le: 24 Juin 2013 à 14:20:24 »

Mdr ce sont ms fils qui pourront peut-être en jouer. Ca va qu'en tant que parents on les reconnaisse  On verra bien.

Holala je viens de me rendre compte que j'ai conduite de 15 à 17 et non de 17 à 19 !! J'ai failli payer 2h pour du vent ! Punaise j'allais sortir en plus et on n'a pas mangé ! Là je fais des pâtes en express !

A plus les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 24 Juin 2013 à 15:45:39 »

Mie et Hevey vous etes ou?
Venez pointer sinon je vous harcele!!! j'ai votre numero.... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 24 Juin 2013 à 17:13:43 »

Salut les filles !
De retour parmi vous après un we chargé.

Ma meilleure amie est venue nous voir avec son mec et son petit de 2 ans, une terreur, j'appréhende de plus en plus la période 1-3 ans je vous raconte pas....... :-( mais c'était très chouette, et elle est même venue avec une bonne news, un numérobis pour le mois de janvier Sourire si ça se trouve il naîtra en décembre et nos loustics auront tous les 3 le même âge !

Samedi aprème je suis allée avec mon autre meilleure amie faire ses essayages de robe de mariée chez 2 créateurs (trop la classe) car elle se marie dans un an mais comme elle est aussi enceinte de 2 mois, paraît qu'il faut qu'elle choisisse sa robe dès maintenant. C'est dingue. Bref, c'était super émouvant, c'était la 1e fois que je faisais ça Sourire

Sinon ça va, les petits nous ont fait des super nuits tout le we, dont une jusqu'à 8h15 (!!!!!!!!! des parpaings !) mais cette nuit ils ont remis la gomme, 4 réveils de Diego pour on ne sait quelle raison, et dur à rendormir en plus... bref un peu décalquée mais la bonne nouvelle, c'est que mon chéri a pris son aprème demain pour les garder. Au programme donc pour bibi : déjeuner avec une copine de boulot, shopping (oui je sais les soldes c'est le lendemain mais bon...on peut pas tt avoir !), et à 17h, massage. Le kiff :-)

Et puis la kiné fait bien effet sur Diego, ça plus le fait de le faire dormir sur le bon côté avec le cale-bb : du coup il tourne déjà bcp plus sa tête à gauche ! on y retourne ce soir.

Allez je vous laisse avec plein de bisous et de courage pour supporter les pleurs, les N/JDM, les tondeuses et les RALC Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3687 le: 24 Juin 2013 à 17:46:18 »

Plein de bonnes nouvelles Céline c'est super ! Tu vas voir, 1-3 ans c'est top pour certaines chose : la marche, le "langage", l'autonomie. Mais par contre c'est éducatif à fond !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3688 le: 24 Juin 2013 à 17:55:40 »

Putain mais les hommes sont tous aussi cons ou il n y a que le mien a ce point ?  

Je suis juste partie 1h30 en les lui laissant, juste 1h30 !!!! Et pour aller à la banque, la poste, en courses, j ai pas traîné ! Il devait garder les filles ... Je les ai nourries changées, et mises a la sieste avant de partir ... Hé bien mônsieur est resté tout ce temps sur son PC, a jouer à ses jeu vidéos a la con, sans entendre qu elles hurlaient a la mort   Le baby phone serait tombé en panne (alors qu on l a vérifié ensemble avant que je parte) ...  Roulement des yeux Et la il se permet de hurler, de me faire comprendre que je suis une mauvaise mère parceque j ai allumé la TV en présence des filles ?   Il hurle parceque j ai acheté un fromage frais pour lui faire plaisir ?  

Mais merde, j en ai ras le bol la !  Pleurs Pleurs Pleurs

Je ne peux pas lui faire confiance en lui confiant les filles, je ne peux pas sortir, pas regarder la TV ...  Pleurs La prochaine étape, c est quoi ? La burka ?  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 24 Juin 2013 à 18:22:47 »

Pfffffffffff Kihya ton jules...
Si ça peut te rassurer non il n'y a pas que le tiens qui soit con! Ils ne se rendent vraiment pas compte! Moi ils les a gardé pareil 1h30 samedi matin le temps que j'achète le cadeau d'anniv de ma nièce + celui de la copine de ma fille ou elle est invité mercredi et comme toi je les avait changé et donné le bib et quand je rentre il a le culot de me dire qu'il en touchera pas un du reste de la journée tellement ils l'ont soulé!
Bref je ne dirais pas tout ce que je pense sinon je vais etre méchante mais ils abusent vraiment il faut TOUT leur expliquer!!!!

Dès que la pression sera un peu retombé essaie de lui parler, explique lui que tu as besoin de faire des choses pour toi aussi sinon ça finira par sortir violement à cause de la fatigue! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: