Retour de chez la pediatre, elle les a trouvé parfaits mes enfants :-) Je l aime là dame ;-) ;-) ;-). Super souriants et causants, Ugo en version charmeur au regard doux, elle a fondu ! Et en plus il soulève super sa tête, merci la kine. Bon il est encore un peu en virgule, tourné plus là tête à gche , et a donc le crane un peu déformé mais à part ces petits détails elle les a trouvé super éveillés et sympas. Question mensuration, Ugo vire à la gambas : 5kg800, 61cm et 43 cm de pc, Sara crevette toujours mais jolies courbes, harmonieuses (de croissance les courbes !): 5kg, 59 cm et 41 de pc. 2 vaccins chacun ... pfff on va voir les 48h à venir ...
Diversification dans 1 mois, le sein c est très bien et ça leur réussit. Par contre entre 5 et 7 mois on introduit tt, progressivement, même le blanc d oeuf.
Hevey super pour la maison !
Steffie lutte ! Et colis posté yes !
Laure, super pour les évaluations. Pour l appréciation par contre mon cerveau de formatrice fulmine ... agréable bof bof mais passons ... les parents sont contents ... est vrai que c est important que il se soit bien intégré dans là classe, dans l école, que il ait de bonnes relations aux adultes aux enfants mais aussi

on est aussi un peu dans un lieu d apprentissage non ? Bref ....
Mie, Charly

Nat les grands ça piiiiiiiiique

courage ( là mienne hier soir dans la boutique chaussures

rendez moi ma fille

)
Allez zou pot Iufm avec les 3 ... départ retraite de notre directeur préféré ... RALC en chaîne

? (plein de collègues profs n ont pas encore vu les jujux !!!)