05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 04:51:24
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486562 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 31 Mars 2013 à 07:17:42 »

Bien le bonjour mesdames ... J espère que vous dormez un peu ...
Ici pas de gros changement sauf au niveau des horaires : dernière tetee en simultanée ou l un après l autre vers 21h, puis 1 ère tetee du matin vers 5h30 ... Toujours des loirs mes loulous.
Nouveauté Sara nous fait découvrir, je pense, les pleurs du soir, pas connus avec l aînée. Vive l écharpe !
Les filles je compatis ++ et je vous admire. Moi, je suis crevee (tjs seule à gérer 90% du temps ... Les 3 ... Et donc eux je les couchent entre 21h30 et 22h mais moi ma journée n est pas finie ... Et dans la journée pas vraiment le temps de siester ...) avec 2 hyper cools, qui en plus sont synchros niveau rythme ... Alors vous avec les pleurs, les cris ... ( Petit aperçu hier soir, j ai apprécié la mise au sein en simultané ... La bouche pleine le silence ! ;-))
Et je plussoie les conseils faites comme vous le sentez vous, les conseils des gens extérieurs même bien intentionnés (sauf pour Johanna et la fenêtre peut-être Charly ... :-):-):-)...)

J ai donc ajouté les trajets école (1h matin et soir grosso modo) ben ça va ... Le 1er jour zont tetes à l école le matin ... J essaie qd même de trouver une solution pour 1 des trajets parce que niveau fatigue ... Sinon je vous laisse imaginer les parents autour de la poussée jujus ... Et ceux qui n avaient pas compris que j attendais des jumeaux ... Trop drôles les réactions ! Mes élèves me demandent qd je reviens ... Ben oui ils sont sortis, tu peux revenir, sont pas autonomes déjà les Petitous ?

Puis la coiffeuse est revenue à la maison, c est une copine. On a passé un super bon moment et j ai une tête tte nouvelle, ma grande est trop belle avec son carré bien court et elle nous a porté un super goûter de Pâques :-) Puis j ai un peu vidé mon sac sur ma moitié et son peu d aide ... Pas très sympa mais indispensable pour évacuer sans que ça implose à la maison ... Déjà la c est limite, ben oui je commence à exprimer. Mais il paraît que j ai pas à me plaindre, le frigo est plein et les repas prêts le plus souvent ...

Mercredi soir on retourne chez le pédiatre pour vérifier la prise de poids ... Pas trop inquiète je sens bien que ils ont grossi. Et il faudrait que je retourne chez l osteo pour moi, depuis ma séance, mains droite engourdie, fourmis ++ la nuit et j ai du mal pour tous les gestes un peu précis, style boutonner les pyjs des loulous ... Surement un pincement en cervical ... Sauf que mercredi suis seule tte la journée avec les 3, déjà pour le pediatre ça va être rude les 2 cosys + la grande ... C est un peu mieux avec mes parents mais tjs aucune aide ou proposition ... Les copines bossent ... Bref vais devoir attendre la semaine suivante et mon rdv osteo prévu ... Dommage ... En plus elle me le fait gratis ce rdv vu que min souci est apparu après la séance 1 ... Trop bête de pas y aller :-/

Bon vais recoucher le loulou qui dort sur moi après sa tetee du matin  et me tenter 1h de sommeil avant le débarquement de ma grande ...
Ah et pour la crème hydratante ici c est Trixera (en pharma) super sans parfum ni paraben ni ... A fait des miracles sur l acne du nourrisson apparu il y a 3 jours sur les joues de mes 2 loulous. 1 application hier et déjà top ! C est ma dermato qui me l avait conseillée pour la peau tres  fragile de la grande.

Et aujourd'hui on commence les couches lavables :-) jusque la ptits culs trop petits (on est encore en couches taille 0 même passés largement les 3 kilos !!!). Kihya et Mie c est vous qui étiez aussi équipées en lavables non ? Vous utilisez déjà ? Je commence avec des mini Bbies TE1, on verra !

Allez bonne chasse aux oeufs, ici orgie pour la grande et 2 adorables peluches pour les minis nous !!!  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 31 Mars 2013 à 07:20:57 »

Et Mie de mémoire MG couche ses loulous sur le ventre ... Enfin je crois ...
Journalisée

Marsienne 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1007 le: 31 Mars 2013 à 08:24:32 »

Bonjour les filles  Bisou

Bibou, oui, je suis bien aux couches lavables, je suis aux mini B'bies depuis la sortie de la mat  Sourire
Tu as l air bien organisée pour gérer ta grande et tes deux loulous si ta moitié t aide toujours aussi peu  Pas trop fatiguée ?

Mie, j ai une amie comme ça dont la fille n a jamais voulu dormir sur le dos Huh? Donc tant pis pour les recommandations, elle dort sur le ventre  Clin d'oeil Les miennes, c est sur le dos, ou sur le côté, éventuellement sur le ventre quand elles dorment sur nous !

Ici, c est encore complique  Le papa se désinvestit complètement ! Hier, je suis sortir 2h30, et en rentrant il était fier de me dire qu il avait réussi a tromper la faim des filles avec leur tétine Huh? ! Y avait 2 bib remplis de lait au frigo ! Je lui avait aussi demande de changer Gabi, mais bien sur ce n était pas fait ...
Il s énerve de plus en plus, ne supporte pas le moindre pleur ...
Cette nuit, il a encore voulu qu elles dorment dans leur chambre, quitte a ce que JE me relève 300 fois ! Pas grave, monsieur peut dormir sereinement  Roulement des yeux Bien sur, j ai craqué à 03h pour la tétée double, et j ai du déménager ces demoiselles en plein milieu de la nuit ...  Triste
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 31 Mars 2013 à 10:16:48 »

Opération chasse aux oeufs terminée et les Titous se réveillent. Opération bain et tetees à suivre.
Suis juste ... Crevee comme nous toutes ...
Je crois que pour les conjoints réaliser ce que c est niveau fatigue c est pas facile. Nous on reste à la maison donc on se repose ... Et puis on est les mères donc surement programmé pour supporter les pleurs, la fatigue etc.
Ici ma moitié dort le plus souvent en bas ... Excuse donnée je me suis endormie devant la télé ... Sauf que en général elle se reveille x fois dans la nuit ... La jamais elle monte, au moins pas de risque que je demande de l aide Sourire
Date du stage chez N&N please Huh???   
Journalisée

Marsienne 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 31 Mars 2013 à 11:05:35 »

Coucou en règle du dimanche matin!

Après une journée hier chez mes parents, le moral est meilleur Sourire! J'avoue que le forum et mes proches, ça aide vachement!

Mie, profite de ta maman! C'est vrai que quelquefois les BM ça veut bien faire mais ça n'aide pas! D'après ma BM, c'est la différence entre le chocolat et elles: les BM ça fait chier! (bon au moins la mienne a de l'humour!)
Pour les positions dodo, j'ai la même chez moi Clin d'oeil. Chloé dort beaucoup mieux sur le ventre ( d'ailleurs à la mater, ils me disaient de la laisser sur le ventre sauf quand je rentrerai Huh?). Du coup, je la laisse un peu sur le ventre dans la journée. Et Elsa un peu sur le côté. C'est pas biiiiien... Mais en même temps, c'était la position vedette il y a 25 ans. Et pour la MSN, il y a d'autres facteurs. Donc j'évite la nuit mais le jour je pratique un peu.

Bibou, t'as l'air de super gérer!

Charly, avec 3 t'es dépassée et tu fumes comme un pompier? A deux, je pète un câble très régulièrement et je me pochtronne copieusement (non je blague, pas de panique!)! On monte un club ou on s'inscrit à Tellement vrai???

Delph, contente que le moral soit revenu! Le mien aussi est en dents de scie!

Hevey, d'accord évidemment avec les filles, tu ARRETES l'auto-flagellation, le biberon s'impose si tu ne veux pas craquer! Tu allaiteras le quatrième!

Au fait, pas vu Pounchki depuis deux jours?? Mie t'as des nvelles? Sinon, je m'en vais la harceler ausi! (Un club, Charly, jte  l'dis Clin d'oeil!!)

Des bibis à toutes Bisou, vais aller voir ce que Steffie raconte!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 31 Mars 2013 à 11:10:38 »

Mie, moi  les deux ne voulaient dormir que sur mon ventre. et accrochés à mes seins stp..... Eloi a arrêté, et dort très bien dans son lit. mais Balthazar, c'est la guerre...... Il ne dort que sur moi et au sein, sinon, c'est enorme colère. et l'énorme colère à deux heures du mat.. comment dire?

Bon, clairement j'ai un souci d'allaitement. Hier soir ils  ont sifflé leurs 120 ml . minuit: le sdeux biberons étaient terminés (en moins de 10 minutes), sachant qu'ils avaient passé la soirée au sein... (à boire et tétouiller et s'énerver). Eloi a dormi jusqu'à 5 heures du mat, plutot bon, mais Balthazar s'est révéillé à 3 heures du mat pour réclamer le sein, puis à 4h30, puis à 6 heures, et s'enervait au sein.

Bon, alors demain ou après demain, nouveau biberon à midi... J'ai l'impression qu'ils crèvent de faim. Avec la fatigue et le stress jecrois que je produis moins de lait.  Alors on va sevrer ...

je ne sais pas si vous ça l'a fait, mais autre truc qui m'a fait peur ces jours ci: on voit plus leurs os du crâne... ils grandissent comme des malades (le 1 mois devient juste), mais ils ne s'étoffent pas assez.
 Maintenant je me pose une grande question sur la vitamine K. Bon, ils l'avaient le dmanche (ils en ont eu aujourd'hui.). mais y en a dans le lait maternisé. on arrete quand d'en donner quand on sèvre? vous savez?

En tout cas merci vraiment de votre soutien. Moralement ça va pas vraiment mieux. mais ça va le faire. et puis je revois la pédiatre vendredi: elle va me booster, et ma belle soeur demain....
Ah et l'ostéo ce sera pas du luxe: j'ai à nouveau mal au pubs. je pense que c'est le corps qi se remet en place. mais la nuit, c'est vraiment douloureux.... J'espère que c'est les hanches qui se resserrent....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1011 le: 31 Mars 2013 à 11:26:33 »

Hevey, pour la vitamine K, j'ai eu 3 discours différents :
- la pharmacienne : pas besoin pour elle car les bb ont un compétent en lait artificiel
- le médecin généraliste : ça peut pas faire de mal
- la pédiatre : donner juste un mois et c'est tout, même pour Olivia qui est quasi qu'au sein
Fais ton choix  jusqu'ici tu en as donner, du coup je serai tenter de suivre le conseil de ma pédiatre : poursuit un mois et stop.
Et pour les bb tétouilleurs, comme je te comprend, Olivia ne vit que pour mes seins ....
J'espère que l'ostéo va te soulager.

Pour les couches, pas encore tester, je galère bien assez pour le moment.

Ahhhh, les conjoints et les pleurs ....sans commentaires  Roulement des yeux

Bibou tu gères Clin d'oeil je dis chapeau.

Pour Pounchki, je me disais comme toi Sonya, pas de news ... J'espère que ça va. Je vais lui envoyer un SMS à notre p'tite trinomette Sourire

Aller, ça pionce ici ( sur le ventre pour Olivia ... J'aime pas ça ). Je verrai avec la pédiatre, mais clairement je vois que vous ne les laissez pas dormir sur leur bibon la nuit :/ mais ça la soulage tellement de ses coliques !

Je file me faire une fraîcheur Clin d'oeil

/Kiss les filles et que la Force soit avec vous.

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 31 Mars 2013 à 13:24:17 »

Je gère oui, bien obligé, et j'ai des bébés hyper calmes, pour l'instant (mais ce qui est pris !!!), comparés aux vôtres. De grands moments d'éveil mais calmes, peu de pleurs sauf pour manger. Et des supers nuits, chacun dans leur cocoon, dans leur lit près du nôtre (euh du mien en ce moment ...).
Aujourd'hui, première journée couches lavables, et première journée habillés (jusque là ils étaient tout le temps en pyjamas, je vous rassure, on n'est pas naturistes !  ) Sont trop beaux !!!  Sourire Sourire Sourire

Hevey, pour la vitamine K le pédiatre m'a dit de l'arrêter si je passais à du mixte, après lui il partait sur un bib une tétée sur 2, je ne sais pas si la quantité de lait artificiel joue. Par contre si je reste à l'allaitement strict, vitamine K tout le temps de l'allaitement. Pour ma fille on l'avait arrêtée je crois quand on avait diversifié, vers 6 mois.

Allez je file à la douche ! Puis re tétées Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1013 le: 31 Mars 2013 à 14:21:21 »

Coucou les filles !

Oui Bibou, en effet je mets souvent Milo sur le ventre mais aussi Virgil de temps en temps. Milo est un hyper stressé, besoin de câlins etc mais je ne cède pas. Je suis un monstre de mère !
Non je ne le prends pas à chaque fois car sinon 3 choses :
- je ne veux pas qu'il prenne l'habitude
- je culpabilise de ne pas autant profiter de Virgil
- mon grand en profite pour me faire découvrir l'enfer
Et puis je pense qu'ils doivent apprendre au plus tôt qu'on ne peut pas arriver en courant à chaque fois que ça demande. Si je fais une couche de Raphi, pas possible d'accourir voir le bébé qui pleure par exemple. Et alors en cas de douche quand le papa est absent je vous raconte le truc : les jumeaux dans leur lit, Raphi dans son lit aussi (donc pleurs +++), le chien enfermé dans l'entrée (minuscule espace entre la SdB et la pièce à vire où on loge la poussette et on circule en rentrant le bide  ). Donc là si ça braille bah heu : je mets la radio Roulement des yeux      Je suis un monstre je vous dis ! 

Je me dis que j'ai aussi le droit de me détendre, de faire pipi, caca, soupir, mouchage, 20 lavages de mains, crèmage du visage, brossage de cheveux et grignotage + posage de mon cucul sur un siège de temps en temps. Sinon je vais leur hurler dessus s'ils me font des pleurs incompréhensibles à part besoin des bras.
Et heu quand ça cris, que le portage mode koala sur mon bras ne fonctionne pas (je ne porte pas l'écharpe à la maison sauf si je sens que le soir Ruddy sature), que les cuculs/zigounettes sont propres, que le bidons sont pleins et les gaz évacués bah c'est au lit, criez mes petits, encore 15min et je mets le coussin, fatiguez-vous un peu. Pour le moment ç fonctionne pas trop mal.

Par contre le décalage horaire  je sais pas ce qui leur a pris, ils ont hurlé au bout de 3h sans bib cette nuit alors que ça fait 2 jours qu'ils ne finissent plus aucun bib de 120... Ils les torchaient en début de semaine et depuis vendredi ils me laissent entre 20 et 40 ! Et puis comme j'en ai marre, quoiqu'ils boivent, je stoppe les bibs à 30min pile de boisson ! (oui parce qu'ils font systématiquement caca-prout-hoquet après donc j'en ai pour encore 30min minimum après). Donc hier soir trop contente, ils boivent le 120mL (j'avais même mis 125mL d'eau avant les 4 dose de lait) et ne laissent que 10, je me dis qu'on va bien dormir bin non  Hum comment vous dire comme je suis affreuse : Milo a chouiné à 6h jusqu'à pleurer à 6h30 donc je feinte, je fais la couche... je le recouche. Pleurs jusqu'à 7h10 environ (j'ai pas trop regardé l'heure, je l'ai recouché à 6h50 en tout cas). Puis à 8h04 pleurs en communauté donc bib ! Ouais j'suis comme ça ! Ils sont pas morts hein et puis comme Milo a redormi je pense pas qu'il avait faim.

A côté de ça, Raphi est une usine électrique. Il a dormi 6h de jeudi à vendredi, 1h de sieste vendredi aprem, 1h de parc et moi avec les jujus en écharpe et lui au toboggan, on nous a bien remarqué  , il a dormi qu'à 1h15 samedi matin, puis 50min de sieste samedi aprem puis 5 femmes de la famille de Ruddy sont venues retourner l'appart et Raphi a joué, crié, hurlé, pris une belle fessée et finalement il n'a dormi qu'à 3h du matin (donc 2h si on supprime le décalage horaire) pour un réveil à 9h donc 3h de sommeil ! Il me sidère ! Je vous jure, il ne boit pas de café ! Et je rappelle qu'il est réveillé aussi par ses frères la nuit puisqu'on est en studio. Il aura 21 mois dans la semaine et il semble en meilleure forme que moi 

Question moitié, mon homme a été à la ramasse totale durant la grossesse. Charly et moi on faisait bonne concurrence je crois  Bin là il gère super bien ! Mais bon les pleurs il supporte très mal. Il s'occupe de la vaisselle et du grand, fait la plupart des courses, gère les poubelles etc. Nous le local poubelle est fermé du samedi midi au lundi matin 6h donc je vous dis pas la collection de couches et les odeurs  surtout quand on sait que Virgil fait 9 cacas par jour !!!! Et les jours fériés comme le lundi de Pâques, le local reste fermé donc là pas de poubelles avant mardi matin  Donc on profite du vide-ordure (c'est interdit pour les couches et litières) et sinon les poubelles dans la rue quand il sort le chien  Roulement des yeux Il doit passer pour un fou     

Hier la BM m'a      Elle a été bien plus cool que pour Raphi (faut dire que j'avais fini par l'insulter et lui dire que j'allais me jeter sous un train pour lui laisser ma place de mère qu'elle souhaitait tant !   ). Elle dit à mon fils de l'appeler "mamoune" alors que ça fait depuis mon début de 1ère grossesse que je lui dis que je suis contre car "mamoune" ça fait maman et qu'elle est la gd-mère ! Elle m'a SOULEE !!!!! La prochaine fois je dis à Raphi de faire un bisou à sa "mère grand"        Vous en pensez quoi? Tire la langue Et elle nous a engueulé, pris Virgil des bras de Ruddy car il avait fini le bib depuis bien 10min, remplie la couche et qu'il allait le changer et elle a paniqué car il n'avait pas roté et allait s'étouffer selon elle  Halala elle stresse pour rien et nous engueule alors qu'elle n'est jamais là (heureusement je la supporterais plus sinon) et ils sont vivants et en bonne santé !  je vais lui proposer donner un irish coffe à la place de son café la prochaine fois pour qu'elle soit calme (et un p'tit donormyl dissout dedans?  Roulement des yeux  ).
Bon malgré tout elle nous a ramené des couches, 2 bibs et je ne sais plus quoi d'autre, ses 2 sœurs ont ramené 2 tenues j'aime papa, j'aime maman, 2 jolies couvertures, un saut avec des œufs de Pâques et des feutres pour Raphi ^^ (qui a d'ailleurs colorié notre lit sous leurs yeux        )

Re-félicitations à Manon et Guillaume !!! Plein de bonheur pour votre nouvelle vie en tant que mari et femme !!!!

Ah oui, mon chéri m'appelle Milka et a retrouvé une photo de moi d'il y a 3ans et demi, l'a montré à son frère, son beau-frère (qui me connaissaient déjà à l'époque) et à un ami qui ne me connaissait pas encore. Ils ont pensé que j'avais 16 ans dessus, ont dit qu'ils comprenaient mieux pourquoi il était avec moi (à parce que vu ma tronche et mon physique actuel c'était difficilement acceptable Huh?) et du coup Ruddy m'a donné de la soupe hier soir pour que je redevienne "comme avant"...  Roulement des yeux
Bon ceci-dit j'ai repris 4cm de tour de taille depuis 10 jours je suis blasée ! J'ose même pas me peser...

Hevey bon courage avec l'allaitement et le sevrage, pense à ta santé même si c'est difficile c'est important. Avec Raphi l'allaitement était devenu un enfer et douleurs affreuses, les bibs m'ont délivrés même si j'ai eu beaucoup de mal à accepter ça (plusieurs mois...)

Mie profite bien de ta maman, Charly heu... courage avec Johanna !  Sonya pochtronne   

Bon je vais me doucher puis bib de 14h45 et j'irai lire le fil des marsiennes pour les nouvelles de Stef.
Bonnes Pâques à celles qui fêtent !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1014 le: 31 Mars 2013 à 16:22:30 »

Je m'ennuie... Tout le monde dort depuis 1h et je peux rien faire car ça va tous les réveiller (du moins Raphaël et Ruddy).  Roulement des yeux
C'est dingue d'arriver à dire ça !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1015 le: 31 Mars 2013 à 16:26:09 »

Et toi,pourquoi tu ne dors pas !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1016 le: 31 Mars 2013 à 17:03:37 »

Parce que j'ai pas sommeil... Et puis Raphaël ne doit pas dormir plus d'une heure sinon le soir au secours ! Déjà qu'il ne dort pas avant 1h du mat' !
Là ça y est il est avec moi, on joue avec des figurines d'Obélix 
Mon homme dort sur le lit avec un coussin sur la tête et le chien contre lui... Les jumeaux font dodo (sur le ventre Mie, sur le ventre  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1017 le: 31 Mars 2013 à 17:05:47 »

N'empêche le démineur intermédiaire réussi en 52sec Tire la langue Je suis balèze à force 
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1018 le: 31 Mars 2013 à 17:09:28 »

Je note MG, sur le ventre Sourire
Tu les laisse la nuit également sur le ventre ?

Et GG pour le démineur 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1019 le: 31 Mars 2013 à 17:17:11 »

MG :tu sais que la sieste prépare au sommeil du soir........si il a besoin de dormir plus qu'une heure la journée,c'est peut être ça le soucis pour la suite de ses péripéties du soir Clin d'oeil

euh......dormir sur le dos,je veux bien comprendre que ça plaise à certains bébés (surtout bien recroquevillés,ça aide pour les coliques....),mais c'est seulement sous haute surveillance (bien dormir ,c'est une chose,être certaine qu'il va se réveiller,s'en est une autre..... Tire la langue )
à la mater,un bébé très ballonné est parfois couché sur le ventre,mais avec autorisation du médecin,et sous surveillance avec branchement du scop !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: