04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 08:04:24
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486254 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 26 Mars 2013 à 14:36:57 »

L'écharpe de portage c'est top je confirme...
Pour Quentin quand il hurlant le soir et qu'on savait plus quoi en faire, on le mettait dedans sur son père (car maman=sein) et c'était radical.
Leur papa fait des tangos avec eux qui lui tiennent le doigt avec leur petite main et ils dansent joués contre joues, pas sûre que ce soit prouvé scientifiquement mais ça les distrait, ils sont plus zen et moi, ça me fait rire... Souriant

Charly: J'imagine le délire avec la repousse des cheveux à la mini Lagaffe... Souriant

Steffie On pense à toi!!!

Bon allez action!!! Pliage de linge, coups de fils à passer...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 26 Mars 2013 à 14:38:31 »

Courage Hevey j'espere que t'arriveras à te reposer! Bisou
Moi ça s'est un peu calmé, on dirait qu'ils vont enfin dormir ....et puis non!!!
Alors tans pis je vais poser les deux et aller fumer une clope parce que la

Céline Bisou ils ont bien repris tes loulous Souriant j'espere que les microbes vont enfin vous laisser tranquille t'as déja pas eu la grossesse la plus facile tu mérites un peu de répis Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 26 Mars 2013 à 14:40:06 »

Laure depuis ce matin je regarde desesperemment ma paniere de linge pour qu'elle s'étende toute seule mais ça veut pas 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #828 le: 26 Mars 2013 à 14:48:28 »

Laure depuis ce matin je regarde desesperemment ma paniere de linge pour qu'elle s'étende toute seule mais ça veut pas 

Ça ne marche pas non plus pour le pliage/rangement, bizarre Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 26 Mars 2013 à 14:52:05 »

Ça ne marche pas non plus pour le pliage/rangement, bizarre Huh?

pfffffff si le doc me trouve pas de solutions demain je risque de planter une tente dans son cabinet jusqu'à ce qu'il en trouve une!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #830 le: 26 Mars 2013 à 15:18:22 »

Moi la solution va être vite vue : je vais reprendre une aide ménagère    Au moins en repassant par ma mutuelle, je devrai bénéficier de nouveau de 14h (sur 1 mois), et cet aprèm je fais les démarches auprès d'un autre organisme que m'a conseillé l'infirmière de la PMI (par contre, ce sera payant cette fois ci)  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 26 Mars 2013 à 15:23:13 »

J'abandonne!!! depuis 11h ce matin c'est du non stop  et avant ça ça dormait pas mais c'était chacun leur tour! Je revient donner des news de steffie des que j'en ai!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 26 Mars 2013 à 16:30:38 »

pensées Charly.Moi c'est le reveil pour l'un d'eux....Mais j'ai pu dormir un peu.....Le calmosine ce sera ce soir.... Là c'est une tétée sans..La bouteille descend super vite!!!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #833 le: 26 Mars 2013 à 16:48:25 »

Courage courage Charly  Bisou Bisou tous des bb monstres moi j'dis !!
Pour répondre à ta question, elle nous fait un beau caca chaque jour plus des petits riquiqui ... On ne peut pas parler de constipation je crois. Mais pour un bb allaité, ça devrait être mieux.
On lui met 1/3 d'hepar dans le bib ... Vais essayer l'écharpe, même si l'idee des nœuds me rebute un peu :/

Des  Bisou Céline

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #834 le: 26 Mars 2013 à 17:57:09 »

.
Quant à Steffie, elle est bi-bi d'abord ! Moi j'ai fait du rab pour une mono-bi, faudrait qu'elle fasse 41+4 du coup            Clin d'oeil

Non mais oh, t'es jalouse, c'est tout  Tire la langue J'aurais quand même fait 39SA+3 (voir +4 si ça dure) ... et après 40SA c'est risqué à ce que j'ai compris ... donc je pense avoir largement rempli le contrat. Ce soir, mon Lulu est encore descendu d'un cran, il appuie tellement bien qu'à chaque fois j'ai l'impression que la poche des eaux va péter! Même assise en tailleur je sens la tête des deux, c'est très bizarre comme sensation.
Et puis pour les colis, je ne suis pas comme ça, je partage. Je propose que Charly t'envoie le sien ... 2 ritals à la maison, ça peut être sympa non ?

Bisous tout pleins  Bisou

Je pouvais pas lutter ! J'avais pas le droit de passer 39sa de toute manière ! Et puis ça va question momo j'ai eu ma dose et idem pour mon bassin et mon périnée ! J'étais taillée comme une Cristalline, je suis devenue une Orangina Tire la langue 
En fait c'est mon rital à moi qui est jaloux, il voulait goûter de la nourriture de partout avec moi !
Tu me diras si tu veux des champignons de Paris, accompagné de jambon de Paris (genre la super nana qui t'offre les produits courants des supermarchés  Roulement des yeux) ou une tour Effel ou alors un produit breton ^^ (Je suis super nulle en cadeau !!!)

Et heeeuuu 2 ritals à la maison en plus de mes 3 demi-ritals heeeuuu comment dire...  Roulement des yeux Si j'ai un fouet ou un taser pour les obliger à oublier leur légendaire fainéantise de macho pourquoi pas, sinon en 4è (ou 5è du coup) enfant j'aurais préféré une fille...  Roulement des yeux     

Charly va finir par nous payer pour qu'on prenne son mari chez nous  Tire la langue 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #835 le: 26 Mars 2013 à 18:05:31 »

MG :ça te manquait tant que ça,tes aventures extraordinaires de femme enceinte? Tu nous en remet une couche?? Tire la langue
Fais attention à toi.........Je te fais de gros bisous(tu vas au macdo? tu n'aimes plus l'hippopotame??? )

Pour faire de l'humour douteux j'ai en effet remis plein de couches du coup    Mais au final je pense que d'ici 2 jours j'aurais plus de saignements.

Par contre j'ai appelé l'hôpital 20 fois depuis hier ne serait-ce que pour avoir mon rdv post-partum (j'ai accouché il y a pile 1 mois aujourd'hui) et ça ne décroche pas en appelant sur la ligne directe comme en passant par le standard  Roulement des yeux En plus j'aimerais bien avoir le rdv à 6 semaines comme ça je le fais à Paris, ils ont mon dossier et je pose mon implant plus vite car on ne m'a pas donné de contraception en attendant... Et franchement là je veux pas de bébé tout de suite et on me l'a fortement déconseillé après 2 grossesses aussi rapprochées avec césa et jumeaux...

Bon vu le nombre de pages que vous avez écrit, j'ai lu que la 53, je lirai la suite plus tard.
Mon homme qui avait une queue de cheval s'est rasé le crâne et mon fils a eu peur de lui 

Cette nuit : bib à 00h30, bébés couchés à 1h30, réveil pour le bib à 8h par Milo qui n'avait pas fini son bib de minuit. Ensuite on a tous redormi jusqu'à midi, c'est Raphi qui s'est réveillé, même pas les twix      Je ne demande que ça qu'ils recommencent !!!     
Le gaviscon semble les aider par contre ils n'aiment pas le goût, surtout Milo, ça lui donne des hauts-le-coeur (alors que Raphi prenait tous les médocs sans soucis, dégueux ou pas).

C'est l'heure du bib !

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #836 le: 26 Mars 2013 à 18:06:32 »

Et re-félicitations à Steffie !!! Tu voulais tellement me dépasser que tu les as mis au monde le 26 toi aussi Tire la langue
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 26 Mars 2013 à 18:42:31 »

je confirme que l'écharpe ça marche super bien sur mon petit Charly pour les coliques.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #838 le: 26 Mars 2013 à 18:45:20 »

Ça marche bien sur quasiment tout  Les coliques, le besoin de câlins, les pleurs d énervement, ... Le truc c est qu on ne peut plus les poser après ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 26 Mars 2013 à 19:04:15 »

MG tu crois pas si bien dire pour mon mari!!!
Demain il bosse pas et la grande pas école alors j'aurais pas trop le temps de passer avec les 4 gosses!!!
Le concerto joue les prolongations ce soir alors bonne soirée à vous!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: