MG :ça te manquait tant que ça,tes aventures extraordinaires de femme enceinte? Tu nous en remet une couche?? 

Fais attention à toi.........Je te fais de gros bisous(tu vas au macdo? tu n'aimes plus l'hippopotame??? 

)
Pour faire de l'humour douteux j'ai en effet remis plein de couches du coup  

Mais au final je pense que d'ici 2 jours j'aurais plus de saignements.
Par contre j'ai appelé l'hôpital 20 fois depuis hier ne serait-ce que pour avoir mon rdv post-partum (j'ai accouché il y a pile 1 mois aujourd'hui) et ça ne décroche pas en appelant sur la ligne directe comme en passant par le standard  

En plus j'aimerais bien avoir le rdv à 6 semaines comme ça je le fais à Paris, ils ont mon dossier et je pose mon implant plus vite car on ne m'a pas donné de contraception en attendant... Et franchement là je veux pas de bébé tout de suite et on me l'a fortement déconseillé après 2 grossesses aussi rapprochées avec césa et jumeaux...
Bon vu le nombre de pages que vous avez écrit, j'ai lu que la 53, je lirai la suite plus tard.
Mon homme qui avait une queue de cheval s'est rasé le crâne et mon fils a eu peur de lui  

Cette nuit : bib à 00h30, bébés couchés à 1h30, réveil pour le bib à 8h par Milo qui n'avait pas fini son bib de minuit. Ensuite on a tous redormi jusqu'à midi, c'est Raphi qui s'est réveillé, même pas les twix  

Je ne demande que ça qu'ils recommencent !!!  

Le gaviscon semble les aider par contre ils n'aiment pas le goût, surtout Milo, ça lui donne des hauts-le-coeur (alors que Raphi prenait tous les médocs sans soucis, dégueux ou pas).
C'est l'heure du bib !