Coucou les filles !!!
Contente de vous revoir après un bon mois et demie d'absence ! J'ai essayé de rattrapper mon retard, mais je crois que c'est peine perdue

J'espère que vous allez bien, mais en lisant en diagonale vos posts, je vois qu'on a toutes un peu les mêmes petits tracas : régurgitations et coliques + pleurs en début de soirée

On est au Calmosine + porte bb, ça fonctionne pas trop mal !
Petite originalité de notre côté : nous (enfin, les bb mais on est restés avec eux) avons fait 3 jours d'hôpital pour une gastro... ça c'était vraiment la loose. Mais ça y est, c'est passé et maintenant tout va bien.
Paul (n°1) fait aujourd'hui 3,8 kg et Diego (n°2), 3,5 kg pour 52 et 51,5 cm. Ils ont pris chacun 1,6 kg depuis leur naissance ! Paul passe petit à petit au 1 mois, Diego est tjs au naissance mais plus pour longtemps. Depuis le début on a fait allaitement + complément à chaque tétée (soit mon lait tiré, soit du pré en poudre, hors de prix !), mais avec l'épisode gastro où ils me l'ont refilée, j'ai du arrêter qq jours de donner mon lait... et on a pris goût au bib seul, ça va qd même bien plus vite. Je ne me sens pas encore d'arrêter totalement l'allaitement donc là on fait une tétée sur 2, mais bon ça sent la fin

Bientôt je vais pouvoir fumer et boire un coup sans culpabiliser !
Le papa est encore à la maison donc c'est cool, j'appréhende un peu la semaine prochaine où il va reprendre... mais bon c'est comme ça ça peut pas durer éternellement !
Et puis sinon ce we, premier "grand" voyage, nous allons chez papi-mamie à Nancy, 4h de route, on verra ce que ça donne :-)
J'espère que vous accouchements se sont bien passés et que vous avez toutes prise vos marques avec vos petits. Je vois que Steffie doit y être, bon courage à elle !!!
Gros bisous et je vais essayer de venir + souvent