11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:47:27
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477217 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 18 Mars 2013 à 08:52:41 »

coucou
 nuit potable pour moi
aujourd'hui premier jour réellement tte seul mon homme reprend le boulot Triste hier il etait parti aussi presque tte la journée donc cette nuit c'est ma 2 eme a gerer tte seul hier elle etait vraiment dur elles sont venu casi tte les heures

Aujourd'hui c'est aussi les 1 mois de mes princesses que ça passe trooooop vite !!!!

Charly j'ai aussi profiter que tt le monde soit calme pour prendre ma douche bon j'y retourne ça chuine bisous peut etre a plus tard si elles me laissent du répit !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #466 le: 18 Mars 2013 à 09:05:27 »

Bonjour les filles  Bisou

Joyeux mois-iversaire a Mya et Lisa  Clin d'oeil

Pounchki, quelle nuit !  moi je n ai pas de scrupules a en réveiller (doucement) une lorsque sa sœur se réveille la nuit, comme ça je donne des tétées doubles et ça me permet de dormir un peu    La nuit, on arrive a faire 23h-03h-07h grosso modo, et sans réveils intermédiaires. Et la tétée de 03h, j essaie de ne pas la faire s éterniser (20-30min max)

Allez moi aussi je profite d un moment de repis : douche ! (C est super glam, mais l allaitement me provoque des sueur monstrueuses quand je dors  Vive les hormones  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 18 Mars 2013 à 09:53:18 »

Hello !
Ben ici 1ère nuit un peu difficile : tetee de Ugo 20h30 puis 22h00 ensuite le ptit monsieur s est endormi jusqu à 5h30. Entre temps sa soeur a fait 20h, minuit et 3h ... Puis les 2 ont dormi comme des bienheureux jusqu à ce que je les réveille, à 9h et 9h30 ... J aurais du réveiller Ugo à 3h30 pour enchaîner après Sara mais trop crevee j ai préféré me rendormir ... Pas sûre que ce soit le bon calcul ... Surtout que 7h30 lever pour préparer la grande pour l école. La nuit fut 
Me demande si c est pas l effet visite en bande de hier am, même si ils ont dormi quasi tt le temps, ils ont bénéficié du bruit ambiant. Sont "mal" habitués mes tits  loulous, mis à part les bruits divers de leur soeur c est calme chez nous ...
Pis je crois que je vais reprendre les tetee doubles, vais voir cet am avec la sf mais j ai l impression que ils ont encore bien grossi donc ça devrait aller, pas besoin d une stimulation individuelle et ils sont plutôt à 6 tetees que à 8 ...

Allez zou, douche (même pb de transpiration que toi Kihya, pas connu pour ma grande, j avais aussi bcp moins de poitrine, ça joue ?), puis lessive, une épaule d agneau à mettre au four, le bain de Ugo ... Et si possible on va chercher la grande à l école ... Pas le temps de s ennuyer ...
( Pis belle maman a été hospi hier, fièvre ++, cure chimio abandonnée. Et donc ma compagne qui bosse pas aujourd' hui va s occuper de sa maman ...)
Ptetre à plus ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 18 Mars 2013 à 09:58:51 »

Et bon moisiversaire à Mya et Lisa, du coup y a eu aussi Adele et Suzanne et Charly et Mael de ma binomette que j ai loupés ...  Souriant
C est vrai que ça passe vite ... 
 Ça y est j ai le regret de mon gros ventre, de pas les avoir gardés au chaud un peu plus ... On sait que ça va arriver mais trop bizarre qd même ...
Journalisée

Marsienne 2013
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 18 Mars 2013 à 10:31:13 »

Salut les filles,

J'ai eu un loupé, bienvenue Céline!

Grosses pensées pour notre jedi! J'espère te revoir très vite!!!

Bon mois-iversaire Mya et Lisa, binôme de date d'accouchement  Clin d'oeil nos filles ont déjà un mois!!! Ça passe vite!

Pas pu passer ce week-end, ma tribu m'a beaucoup occupée... Gaspard est vraiment difficile..... Quand je vous lis ce me rassure, on est nombreuses à rencontrer des difficultés avec nos aînés.
Pour les nuits, j'ai beaucoup de chance, mon homme continue de m'aider même en travaillant. Et heureusement, je n'arriverai pas a gérer les nuits complètes en plus des journées complètes (il rentre assez tard...). Du coup le week-end je le laisse faire des grasse mat pour récupérer un peu. Les filles ont beaucoup de  difficultés a digérer et des coliques  je sais pas trop oui faire... J'ai essaye calmosine c'est pas concluant. J'vais prendre des RDV chez l'ostéo...si vous avez des idées...

Bises a toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 18 Mars 2013 à 10:51:26 »

J'allais oublier, les bébés louchent quand ils commencent a accommoder, ça peut durer jusque vers 5-6 mois... Gaspard louchait tellement qu'on était allé chez l'ophtalmo, et tout était normal.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 18 Mars 2013 à 10:55:03 »

ils peuvent loucher jusquà plusd'n an sans que ça veuille dire quoi que ce soit pour la suite ...le temps que les yeux se musclent ....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 18 Mars 2013 à 11:06:12 »

Ceci dit, je n'attendrai pas un an pour consulter. Si il y a un vrai strabisme, il ne faut pas tarder de trop pour le traiter. L'orthopédiste m'avait it de consulter vers 5-6 mois, d'autant que moi j'en avais un petite.
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 18 Mars 2013 à 11:09:49 »

bon ben la journée s'annonce pire que la nuit
j'arrive même plus à les gérer en simultané, adèle a tout vomi, et suzanne n'a pris que 75
comme j'ai pas dormi, je me sens trop nulle, rien à voir avec vendredi
du coup j'ai craqué, j'ai demandé à mon homme d'appeler sa mère pour me l'nevoyer dans l'aprem
je crois que c'est toi Sonya qui disait un grain de sable dans la mécanique et c'est le drame, ben là je pleure comme une conne pcq je me sens pas à la hauteur et qu'à cause de mes conneries, Adèle a vomi.
en plus j'ai l'impression qu'elles sont encombrées qd elles respirent, mais rien ne vient avec le serum phy, j'hésite à appeler le médecin pour qu'il passe, journée de merde !!!!

amstelle, je t'envie pour les nuits, avec mon homme ça va tt seul aussi
pour les coliques, je sais pas quoi te dire, moi je suis à la ramasse avec les rots et les vomis, ça me prend la tete mais d'une force ! meme le lait épaissis n'y fait rien...
ah et moi aussi elles louchent (j'essaie de ne pas y penser trop, avec mon strabisme...)

bon allez, je vais essayer de prendre ma douche
bibis
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 18 Mars 2013 à 11:09:59 »

j'en avais un bon, jusqu'à mes 5 ans. ma fille a louche jusqu'à ses un an. On a consulté une premièref ois: c'était trop tôt. une seconde vers 3 ans (je suis myope aussi, et je l'ai été très tôt): 10 sur 10 aux yeux  de la miss aucun problème. Après ce fut le depistage systématique de l'école.. Bon, elle tient de son père: toujours aucun pb....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 18 Mars 2013 à 11:15:33 »

Pounchki, tu fais comment avec le sérum phy?

Et non c'est pas a cause de tes conneries que ta fille a vomi, c'est parce que c'est un bébé et que les bébés ça vomit!!!
Elles mangeront mieux le prochain bib!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #476 le: 18 Mars 2013 à 11:17:30 »

Bisou Bisou Bisou Pounchki  Bisou Bisou Bisou

En parlant des yeux, a partir de quel âge la couleur des yeux devient définitive ? Pour le moment mes filles ont des yeux bleu marine
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 18 Mars 2013 à 11:18:55 »

Pounchki, tu te mets trop le pression, tu te débrouilles super bien. Ce sont tes 1ers et tu en as 2 d'un coup, c'est vraiment très  difficile.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 18 Mars 2013 à 11:22:36 »

vers 18 mois chez certains yeux clairs qui hésitent entre le gris et le bleu..... Pour les autres un peu plus tôt. ma fille qui a les yeux noirs: ils ont changé de couleurs on été encore à la maternité......
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 18 Mars 2013 à 12:09:18 »

Amstelle bon moisiversaire à tes Ptits bouts aussi ! Faut retourner lire le recap des naissances pour ne pas en oublier !

Pounchki, j ai lu par hasard ce matin un post de Mimi et les twix sur le fil éducation des novembrettes., on devrait ttes le lire. Avec des mots très justes elle fait le tour de la situation des mamans de jumeaux. C est normal on veut faire au mieux, et qd les choses se compliquent ou ne vont pas comme on voudrait, souhaiterait, espererait, ben on culpabilise. C est justement le signe que tu es une bonne mère. C est dur de s occuper d un nouveau né , on n a pas eu le mode d emploi à la sortie alors 2 ! Et oui ça vomit, ça pleure, ça tombe, ça hurle, ça fait ses dents, pis ça provoque, ça refuse de dormir ... Bref ça vit, c est autonome, ça nous échappe, on comprend pas tout ...
Tu fais de ton mieux, tu les aimes ... Ça va aller ! Pleure un bon coup, et hop ça va repartir. Et fais toi aider y a  aucun pb au contraire. On n est pas des super women, enfin si un peu 

Moi ce matin, j ai cassé le plat avec l agneau dedans ... Plein de verre dans la cuisine, et planté dans mon pied  Triste Donc ménage, pansage, vérification de l agneau lui il va ... Et il est cuit. Mais du coup, les Ptit étaient dans leurs cosys 5 min trop tard pour l école. Avec le trajet impossible d être à l heure. Suis déçue pour ma louloute, je sais que elle va être déçue elle aussi ... Donc je m en veux ... Et pourtant  pas arrêtée de la matinée   ... Ben je vais souffler un bon coup, lui faire un gros bisou qd elle va arriver et zou. Là, Sara chante, faut que j y rtourne ...
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: