Coucou!
Zut, je me suis faite grillée par le l'oeil de Lynnx du fofo...

Ce matin, ca a été, premier réveil à 7h, remise de sucette à Maxime qui était mort de rire dans son lit, déjà à fond alors que moi j'avais encore les yeux collés au propre comme au figuré (ma conjonctivite redemarre)...
Quentin 7h30!
Ca va...

Ah et hier j'ai appris une nouvelle super!!! Ma super méga copine (en fauteuil roulant) qui a rencontré un gars sur un site de rencontre, il s'est installé chez elle en mai... ELLE EST ENCEINTE!!!!

Elle est vraiment super cette fille, elle a eu un accident de voiture quand elle était au lycée (une amie à elle qui venait d'avoir son permis), je l'ai connu y a 10 ans quand j'ai rencontré Marc, elle a une pêche incroyable (plongée, handbike, saut en parachute...), une joie de vivre, belle, fêtarde....
Tout pour plaire mais elle ne trouvait pas de mec assez couillu pour assumer son handicap sans tabou...
Et là elle est tombé sur LA perle (je l'espère), il est gentil, attentionné, bon vivant..

Bref, c'était un secret (elle attendait qu'on se voit pour me l'annoncer) mais ma soeur a vendu la mêche...

Je la vois demain aprem, j'irai avec les twins pour lui donner un avant goût Hihihi

Voilà, c'était LA bonne nouvelle qui a égayé mes vacances!

Charly: Tes monsters sont trop beaux!

Pink princess est pas mal non plus...

Amstelle: Bon courage pour la rééducation de Gaspard et profite avec tes poupées...

Lindsay: Les coups de pieds dans les tibias ou allumer grand la lumière, ca marche bien pour réveiller les hommes...

Ils sont forts pour faire semblant de dormir... Pffff j'vous jure!
Bon aller, je vais lever les gnomes qui papotent dans leur lit!
A+