Ola les girls !
Ici petit moral ... Je crois que je suis un peu crevée des presque 2 semaines en autonomie avec les 3 à 90% du temps. Devais voir des cops qui n ont pas donné de news. Ma soeur a annulé pour ajh car son gd a eu une invit de dernière minute

Anae est bien déçue. Ma soeur me propose demain. On verra si j ai envie. Mes parents,Anae les a appelés, ils étaient eux aussi au ciné dimanche matin, n ont bien sur pas eu l idée d amener Anae, on ne les a pas vus des vacances, on devait se voir cette fin de semaine, aller ensemble sur la côte, une envie d Anae . Sauf que bien sûr ils rappellent pas. Si c est pas moi qui demande ... Et de ttes façons là suis trop crevée pour conduire aller retour (parce que oui on doit prendre 2 voitures ...) Et ma moitié finalement n a pas bossé hier, mais le matin courses pour sa mère et l am goûter chez sa mère ... Bref ... Petit sentiment d abandonnite, fait ch...
Et pour couronner le tout Anae devient bien chichi, impertinente, provoc. Forcement 15 jours à vivre le plus svt au rythme des petits, devoir attendre que je sois dispo ...
Alors je crois que comme nos enfants sont "presque" mariés Steffie, la gd mère de tes enfants c est un peu celle des miens, non ? Elle veut pas en prendre 3 de plus aux prochaines vacances ? Ils dorment bien (bon cette nuit Sara petite tetee à 3h20

), mangent, sont plutôt très sympas, je les prête un peu .........
8 mois et tjs aide 0 ... Ça me pèse, vraiment pas ce à quoi je m attendais ...
Bon vais stopper là mes plaintes, ça change rien à mes noeuds à l estomac

Charly tes loulous sont très beaux ...
Lindsay plein de bibis de réconfort. C est rude en ce moment pour toi. Et "ta" maman

une reine du rire. Tu devrais lui dire que pour là perte de poids tout va pour elle, mais que pour son periné tu compatis ... Ça va pas être rigolo ds qq années vu les dégâts finalement

Amstelle courage. ! Ça va revenir pour ton Gaspard !
Steffie bravo pour le tri/rangement. Moi j ai fait un pré tri , rendu le naissance 1 et 3 mois prêté mais il me reste tous les dons, kdos, achats ... Vais donner bcp et essayer de vendre un peu ... Mais y a des petits trucs que j aimerais garder

Me faudrait un hangar peut être

Allez me repose un peu. Dans 30 min goûter puis du coup on part voir des meubles pour mon bureau. Puis après on rentre et je termine ma tarte potiron (j ai tout préparé, butternut cuite, lardons revenus, pâte ok. J ai plus que à tout mettre en place et enfourner. Et ce matin on a fait des cup cakes d Halloween avec une bonne crème anglaise ... Bref repas de folie à défaut de voir du monde