09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 19:06:25
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532640 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 31 Octobre 2013 à 13:24:16 »

merci les filles d'être là, et comme dit Laure même si certaines sont un peu cinglées ou givrées, des bisous Bisou Bisou Bisou

Steffie mon mari il n'est pas sourd mais quand il dort, il dort, je met plus d'énergie à le réveiller qu'à y aller moi même en demi sommeil. Pour le reste il est super, il fait à manger, s'occupe des enfants, bain, repas etc, il bricole, il jardine, ça je n'ai rien à redire mais la nuit

et effectivement je crois que j'ai un gros coup de fatigue entre le boulot et l'histoire avec ma collègue, les enchainements de NDM, la grande à gérer et mon beau fils cette semaine, il est autonome mais il a toujours à causer et demander quelque chose.

bon allez j'arrête de me plaindre

des bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 31 Octobre 2013 à 13:25:15 »

Lindsay: J'espère que le passage "fiesta nocturne" va vite prendre fin...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie et Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, passage chez la BS, ca a été...
Juste ma nièce (2 ans et 4 mois: petite dernière de la fratrie de trois enfants) en mode sauvageonne,
elle refuse de se laver donc pour éviter les crises ben.... ELLE SE LAVE PAS   Juste un débarbouillage aux lingettes et une douche par semaine!!!
Ah et comme Madame fait ce qu'elle veut, elle est allée au pot, a fait caca (sans rien dire à personne), est ressorti en t-shirt culotte
et est partie jouer dehors (avec le vent glacial qui fait) comme ca...
  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Non mais "ALLO QUOI", je rêve, j'hallucine, je plane...  Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh?

En plus, en arrivant on jouait dehors, mon neveu en pyj, crocs (sans chaussettes) et gilet, ma nièce habillée mais sans gilet et sa mère disait "On va rentrer parce qu'il fait trop froid et 30 min plus tard, CARNAGE!
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Bref, je crois qu'il faut pas chercher à comprendre...

Cet aprem, on va chez ma cop's enceinte "mais chut, faut pas l'dire"...  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 31 Octobre 2013 à 13:32:31 »

Bah quoi Laure Huh? Les tiens ils mangent pas que des bonbons en regardant des films d horreur à la tv et se couchent quand ils le veulent Huh?
Moi je dis bon courage à la maîtresse qui aura la joie d accueillir ta nièce à l école en septembre

Profite bien de ton aprem!
Pour tout dire moi j ai grave la flemme je suis pas sure de bouger Tire la langue 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 31 Octobre 2013 à 13:38:45 »

Ici  on vient de faire un bond 3 mois en arrière Gaspard a été 
Il n'a passé que 3 jours chez mes parents j'hallucine!!! Si j'avais su, j'me serais abstenu 

Argh !!! Tu me fais peur, Antoine y est depuis dimanche soir donc ça fera 7 jours en tout (on rejoint vendredi). Et les jujus, ben ... on verra. On croise les doigts.

T'inquiète pas, t'es dans de meilleures conditions, t'as laissé aussi les twins  Clin d'oeil maligne Steffie!

Pour Gaspard le retour à la maison a été une douche froide. Il était chez papy mamie avec sa cousine de 5 ans et donc 2 adultes pour 2 enfants. Depuis son retour je suis quasi en permanence seule avec les 3 donc forcément suis pas aussi dispo qu'il voudrait.... Dur retour à la réalité....
Ça a l'air moins pire aujourd'hui mais quand même ça pique....

Ce qu'il y a de bien avec ta BS Laure c'est que tu dois te sentir super woman à côté  Cool Cool Cool

Sympa tes collègues Charly.

Lindsay des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et zou un p'tit café!!!

Des bisousssssssssssssss

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 31 Octobre 2013 à 13:51:52 »

Sieste finie Tire la langue je me suis décidée je vais aller en tank voir ma cops en ville vu que j ai pas Emmy qui veut jamais y aller à pied Roulement des yeux j en profite Cool
Le reste je pourrais le faire avec elle!
Bonne aprem les folles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6995 le: 31 Octobre 2013 à 13:53:51 »

Hihihi, petites nouvelles du front ... enfin, pas chez moi hein, chez ma belle-mère      
- Lucien a voulu bouffer à 4h15 !!!!
- Antoine est infecte  (mais non  Roulement des yeux , il est TOUT le temps charmant  Tire la langue )
- Ma BM a voulu redonner à manger à Lucien car il gueulait vers 9h ... Mais elle n'a pas osé m'appeler donc elle a appelé mon chéri qui lui a bien expliqué que non, il ne fait plus 5 repas par jour et que donc môssieur Lulu devrait patienter jusqu'au repas de midi  
Je crois qu'elle va être contente qu'on arrive demain  Cool

En attendant, une copine passe dans les minutes à suivre puis zou, direction le centre-ville, am shopping avec une autre copine. Faut que je trouve un cadeau d'anniv pour mon chéri ... pour ... DEMAIN !!!!

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 31 Octobre 2013 à 14:17:09 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 31 Octobre 2013 à 14:21:52 »

Bon finalement je sors pas...
Ma 2eme cops que j'arrivais pas à voir depuis un mois arrive! Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 31 Octobre 2013 à 15:57:25 »

Ola les girls !
Ici petit moral ... Je crois que je suis un peu crevée des presque 2 semaines en autonomie avec les 3 à 90% du temps. Devais voir des cops qui n ont pas donné de news. Ma soeur a annulé pour ajh car son gd a eu une invit de dernière minute  Triste Anae est bien déçue. Ma soeur me propose demain. On verra si j ai envie. Mes parents,Anae les a appelés, ils étaient eux aussi au ciné dimanche matin, n ont bien sur pas eu l idée d amener Anae, on ne les a pas vus des vacances, on devait se voir cette fin de semaine, aller ensemble sur la côte, une envie d Anae . Sauf que bien sûr ils rappellent pas. Si c est pas moi qui demande ... Et de ttes façons là suis trop crevée pour conduire aller retour (parce que oui on doit prendre 2 voitures ...) Et ma moitié finalement n a pas bossé hier, mais le matin courses pour sa mère et l am goûter chez sa mère ... Bref ... Petit sentiment d abandonnite, fait ch...
Et pour couronner le tout Anae devient bien chichi, impertinente, provoc. Forcement 15 jours à vivre le plus svt au rythme des petits, devoir attendre que je sois dispo ...
Alors je crois que comme nos enfants sont "presque" mariés Steffie, la gd mère de tes enfants c est un peu celle des miens, non ? Elle veut pas en prendre 3 de plus aux prochaines vacances ? Ils dorment bien (bon cette nuit Sara petite tetee à 3h20  Huh?), mangent, sont plutôt très sympas, je les prête un peu .........
 8 mois et tjs aide 0 ... Ça me pèse, vraiment pas ce à quoi je m attendais ...
Bon vais stopper là mes plaintes, ça change rien à mes noeuds à l estomac  Pleurs

Charly tes loulous sont très beaux  ...

Lindsay plein de bibis de réconfort. C est rude en ce moment pour toi. Et "ta" maman  une reine du rire. Tu devrais lui dire que pour là perte de poids tout va pour elle, mais que pour son periné tu compatis ... Ça va pas être rigolo ds qq années vu les dégâts finalement 

Amstelle courage. ! Ça va revenir pour ton Gaspard !

Steffie bravo pour le tri/rangement. Moi j ai fait un pré tri , rendu le naissance 1 et 3 mois prêté mais il me reste tous les dons, kdos, achats ... Vais donner bcp et essayer de vendre un peu ... Mais y a des petits trucs que j aimerais garder  Roulement des yeux Me faudrait un hangar peut être  Huh?

Allez me repose un peu. Dans 30 min goûter puis du coup on part voir des meubles pour mon bureau. Puis après on rentre et je termine ma tarte potiron (j ai tout préparé, butternut cuite, lardons revenus, pâte ok. J ai plus que à tout mettre en place et enfourner. Et ce matin on a fait des cup  cakes d Halloween avec une bonne crème anglaise ... Bref repas de folie à défaut de voir du monde 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 31 Octobre 2013 à 17:57:39 »

Bibou je suis triste de te lire comme ça... Pleurs Pleurs
De derrière ma tablette je t envoie plein de bibis de soutient! Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasse tout à l heure! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 31 Octobre 2013 à 18:24:47 »

Bibou: Tu assures, tu assures mais au bout d'un moment, la vie sociale et le soutien de ta moitié ca compte... Se sentir seule pour gérer tout de front, c'est usant... Tu dois avoir envie de hurler "Ouhou je suis là, je galère..."  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Aprem papotage entre copines!!!  Cool Cool Cool Cool

Steffie: Bon shopping? T'as trouvé pour ton homme?  Huh?
Profite de tes dernières heures sans enfants car d'après ce que je lis, pas sûre qu'ils resignent de si tôt... 

Ici, RAS, le grand était parti pêcher (truc où on paie et on pêche des truites en pagaille), il en a ramené 5, il était tout fier mais un peu traumatisé par la fin tragique d'un poisson (rappellez vous le fameux passage à tabac de l'anguille par Maïté  )
Moi avec les twins chez ma cop's qui attend une fille pour avril, elle est zen, épanouie, pleine de questions et heureuse...  Souriant
Naissance prévue pour le 12 avril!  Sourire

Bon je vais lire le "Kididoc des pourquoi" (on a des crottes de nez, on fait des prouts...  )

A tout!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7001 le: 31 Octobre 2013 à 18:44:11 »

Steffie: Bon shopping? T'as trouvé pour ton homme?  Huh?

Profite de tes dernières heures sans enfants car d'après ce que je lis, pas sûre qu'ils resignent de si tôt... 

Bon je vais lire le "Kididoc des pourquoi" (on a des crottes de nez, on fait des prouts...  )

Bon j'viens de rentrer. C'était sympa. J'ai trouvé plusieurs trucs: une planche à découper "penchée" et avec un bord ... pour éviter miettes et coulures (je rappelle que mon homme adore cuisiner), un T-shirt esprit à 50% bleu turquoise avec une radio dessus (il est journaliste à la radio), un carnet Moleskine spécial LEGO (il adore les carnets de cette marque et est un grand fan des LEGOS ... faut le voir dans un magasin de jouets  Souriant ) et pour finir le dernier intégrale de Calvin & Hobbes (qu'il avait demandé) ... Bref, mission accomplie ... Et dire que dans 1 mois ça recommence en 1000 fois pire avec Noël !!!
Sinon, la copine avait qui j'étais n'a pas le moral au beau fixe, ça fait un an qu'ils sont dans les traitements pour faire un Mini-eux. Clomid n'a pas fonctionné, Ovitrelle non plus. Là ils font des piqûres tous les jours. Mais c'est le dernier mois, elle a RDV dans 2 mois pour parler FIV. Des témoignages pour celles qui sont passées par là ? Chez elle, le problème serait qu'elle a une membrane de l'utérus trop fin et que le follicule/ovule ne reste pas assez longtemps accroché pour être fécondé. Bref, je croise vraiment les doigts ... et espère pouvoir lui revendre mon tank dans qq mois      Ca me ferait trop plaisir pour eux !

Ola les girls !

Alors je crois que comme nos enfants sont "presque" mariés Steffie, la gd mère de tes enfants c est un peu celle des miens, non ? Elle veut pas en prendre 3 de plus aux prochaines vacances ? Ils dorment bien (bon cette nuit Sara petite tetee à 3h20  Huh?), mangent, sont plutôt très sympas, je les prête un peu .........

Steffie bravo pour le tri/rangement. Moi j ai fait un pré tri , rendu le naissance 1 et 3 mois prêté mais il me reste tous les dons, kdos, achats ... Vais donner bcp et essayer de vendre un peu ... Mais y a des petits trucs que j aimerais garder  Roulement des yeux Me faudrait un hangar peut être  Huh?

Les filles, ma BM c'est quand même une survivor ... car elle est SEULE !!! Donc bon, c'est super sympa ce qu'elle fait là ... On verra demain sa tête, cernée ou pas ... Selon, je lui propose les 3 tiens ma Bibou  Tire la langue !!!

Bibou, pour le tri, à chaque fois c'est un pincement au coeur ... Vous aussi les filles ? Enfin celles qui pensent que ce sont les derniers ...  Tire la langue

Bon, je vais finir de préparer ma journée de lundi pour l'école car demain nous partons jusqu'à dimanche et dimanche soir, je pense n'avoir ni le temps, ni la motivation 

Des bisous à toutes
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 31 Octobre 2013 à 20:40:05 »

Bon mise au point faite avec l homme..... pas totalement mais bon cette fois il a l air d avoir entendu..
Enfin, je crois que j ai déjà dit ça la dernière fois
Mais la j ai confirmé ne pas vouloir signer pour la maison pour l instant... il m a proposé de reprendre le boulot mais j ai pas le sentiment que ce soit la solution...
Il m a demandé ce que je comptait faire, je sais pas
On va voir comment ça se passe ce week end mais je n espère plus grand chose
Et si je m en vais par ou commencer Huh? Je suis un peu paumé alors pas de panique si je passe pas trop dans le week end ça risque d être bizarre l ambiance...
Et pfff demain on va manger chez les bp
Allez du courage à toutes les filles! Je vous aime! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 31 Octobre 2013 à 20:42:33 »

Bibou, tu devrais dire oui à ta soeur pour demain ça vous fera du bien Clin d'oeil
Surtout qu après les vacances sont déjà finies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 31 Octobre 2013 à 20:54:23 »

Bibou je te relis et je me demande est ce que tu voudrais pas le dire à tes parents pour le coup du ciné, gentiment que leur petite fille aimerait bien y aller avec eux aussi que ce serait sympa...
Encore plein de bibis ma Bibounette! On est loin mais on t aime nous! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: