09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 16:11:01
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532616 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 30 Octobre 2013 à 09:35:38 »

Merci! Souriant
La je trouve que ça se voit un peu quand meme les 2kg d'écart!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 30 Octobre 2013 à 09:36:00 »

salut les copinautes,

en direct du boulot Tire la langue Tire la langue, pas bien devant l'ordi au lieu de bosser, en même temps si les patients viennent pas faut bien que je m'occupe. A 9h déjà un lapin, ça promet pour la journée, enfin la patiente me l'avait dit qu'elle avait du mal à se lever, je suis à 2 doigts de l'appeler et lui dire "oh pardon je vous ai réveillé"

à part ça, rien de très neuf, les petites sont supers mimis à part la nuit, cette nuit 4 réveils de Lola et 2 de Margaux, quand vont-elles dormir , elles ont quand même 9 mois et 1 jour . Et je sais pas vous mais mon mari n'entends jamais rien, ça m'énerve

on a récupéré la grande hier soir (elle était chez papi et mamie), toujours très en forme.

Charly super les photos de tes loulous Souriant et bon courage avec ta BM

Steffie la raclette était bonne?

Sev les cheveux de ton fils

Des bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 30 Octobre 2013 à 10:26:16 »

Coucou!

Zut, je me suis faite grillée par le l'oeil de Lynnx du fofo...  Clin d'oeil

Ce matin, ca a été, premier réveil à 7h, remise de sucette à Maxime qui était mort de rire dans son lit, déjà à fond alors que moi j'avais encore les yeux collés au propre comme au figuré (ma conjonctivite redemarre)...
Quentin 7h30!
Ca va...  Sourire

Ah et hier j'ai appris une nouvelle super!!! Ma super méga copine (en fauteuil roulant) qui a rencontré un gars sur un site de rencontre, il s'est installé chez elle en mai... ELLE EST ENCEINTE!!!!  Cool Cool Cool
Elle est vraiment super cette fille, elle a eu un accident de voiture quand elle était au lycée (une amie à elle qui venait d'avoir son permis), je l'ai connu y a 10 ans quand j'ai rencontré Marc, elle a une pêche incroyable (plongée, handbike, saut en parachute...), une joie de vivre, belle, fêtarde....
Tout pour plaire mais elle ne trouvait pas de mec assez couillu pour assumer son handicap sans tabou...
Et là elle est tombé sur LA perle (je l'espère), il est gentil, attentionné, bon vivant.. 

Bref, c'était un secret (elle attendait qu'on se voit pour me l'annoncer) mais ma soeur a vendu la mêche...  Clin d'oeil

Je la vois demain aprem, j'irai avec les twins pour lui donner un avant goût Hihihi 

Voilà, c'était LA bonne nouvelle qui a égayé mes vacances!  Cool

Charly: Tes monsters sont trop beaux!  Clin d'oeil Pink princess est pas mal non plus...  Souriant

Amstelle: Bon courage pour la rééducation de Gaspard et profite avec tes poupées...  Bisou

Lindsay: Les coups de pieds dans les tibias ou allumer grand la lumière, ca marche bien pour réveiller les hommes...  Ils sont forts pour faire semblant de dormir... Pffff j'vous jure!

Bon aller, je vais lever les gnomes qui papotent dans leur lit!

A+

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6963 le: 30 Octobre 2013 à 10:29:41 »

Kikou!

Trop mimi tes loulous Charly ... J'adore la perruque d'Emmy  Souriant Pour ce qui est du poids, c'est sûr mais ils ont l'air aussi éveillés l'un que l'autre, donc je ne comprends que les gens te demandent si ce sont des jumeaux ... Mais bon, des RALC, y en aurait toujours !!!

Lindsay, sympa les patients qui posent des lapins ... Tu leur factures ?

Ici, ben couchée à 1h30 ... Lucien à 4h30, ça pique mais à 5h je redormais ... jusqu'à 10h ! Mon homme ne travaille pas ajh donc il s'est occcupé de Lison à 8h30 ce qui m'a permis de faire la grasse mat'  Cool
Super repas, c'était très sympa. On a fait une photo avec tous les petits: 4 ans et 1/2, 18 mois, 9 mois, 2x7 mois et ... 3 semaines ! C'était rigolo. A 21h, y avait plus de gosses enfin si le grand mais il a joué tranquille tout seul donc on a bien profités. Super apéro puis vin blanc à gogo. On a fini à 1h avec un baume de Venise de la mort qui tue    "Krö bon !"
Mais bon, y a tellement de restes qu'on remet ça à midi      

Bon, à plus les filles. Je fais les bagages de petits car ma belle-mère fait un aller-retour de sa Lorraine pour prendre les jumeaux jusqu'à vendredi ... en plus d'Antoine !!!! Elle est pas belle la vie ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 30 Octobre 2013 à 10:47:46 »

Steffie: C'est royal chez toi!!!  Cool Cool Cool Cool
Mais... J'ai peur que tu ne reçoives une cargaison de rochers chez toi... 

Profite en bien avant le retour de la course...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 30 Octobre 2013 à 11:31:58 »

Lindsay! +1 avec Steffie tu les factures au moins les plans foireux!!!!
Mais tu te lèves pour rien super! Enfin pas pour rien du coup ça te permet de nous faire un coucou! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Pour les réveils sussu ici c'est pareil au moins 4 pour Johanna et Axel aussi mais lui c'est juste de 5h à 6h... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pareil l'homme n'entend plus cette semaine... Roulement des yeux
C'est normal il fini à 19h depuis hier au lieu de 17 et ce jusqu'à.... ce soir donc il est FA TI GUE! Roulement des yeux

Laure super pour ta copine! Souriant Souriant Souriant
J'adore les secrets comme ça! ça me rapelle ma tante quand ma cousine est venue cet été elle devait nous faire la surprise d'arriver avec un ptit bidou Souriant mais ma tante nous a toutes appellé mes soeurs et moi en nous le disant et surtout en disant de ne pas le dire...

Steffie; Steffie,Steffie comment te dire................................................... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai ça pour toi:

Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 30 Octobre 2013 à 12:58:39 »

Sont mimis Clin d'oeil

+1

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 30 Octobre 2013 à 13:04:19 »

Salut!

Charly tu peux me prêter la nana qui s'arrache les cheveux..... C'est moi avec mon fils!!!
Heureusement qu'il fait encore la sieste sinon j'aurais fini comme le fils de Sév 
Si ça peut te rassurer (ou pas) je comprends tout à fait ton ressenti avec ta BM, faut trouver un compromis pour pas là froisser et c'est pas simple  Bisou Bisou

Laure GG pour ta cops!

Lindsay bon courage parce qu'au taf avec des nuits pareilles  ça doit piquer!!!

Steffie tu sors!!!!!! Mais non, on t'aime trop  Bisou

Bon vais me faire un caf tant qu'il en est encore temps 

Bon aprem, des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 30 Octobre 2013 à 14:16:26 »

Coucou les filles,

Steffie : Un Beaumes de venise, c'est mon village, de chez qui???

Petit question : on voudrait laisser un peu les filles une soirée pour se faire un resto en amoureux, (depuis qu'elles sont nées, on les a toujours sauf lorsqu'on travaille), est ce que l'une d'entre vous aurait testé les associations de baby sitter? Et si oui, lesquelles?

merci de vos réponses,

Courage à toutes celles qui galèrent avec leurs grands ou leurs petits

Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 30 Octobre 2013 à 14:54:52 »

recoucou,

j'fous vraiment pas grand chose aujourd'hui , encore une annulation cette après midi car la dame a ses "mensualisations" si si c'est ce qu'elle a dit donc pour la rééducation du périné c'est moyen.

pour ce qui est de facturer la séance quand les gens viennent pas en général si ça n'arrive qu'une fois ça va mais sinon je facture, non mais oh

Anna pour répondre à ta question nous avons une baby-sitter qu'on avait pour notre grande et qu'on a trouvé sur une liste de notre commune, ce sont des jeunes filles inscrites qui ont reçu une mini formation.

Allez j'y retourne
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6970 le: 30 Octobre 2013 à 16:09:30 »

Coucou les filles  Bisou

Un ptit passage en coup de vent  Clin d'oeil

Citation
Petit question : on voudrait laisser un peu les filles une soirée pour se faire un resto en amoureux, (depuis qu'elles sont nées, on les a toujours sauf lorsqu'on travaille), est ce que l'une d'entre vous aurait testé les associations de baby sitter? Et si oui, lesquelles?

Moi j ai testé FamilySphere et c est trop top  Cool Une Ass mat du tonnerre est venue à la maison, gé-niale, mais ça coûte un bras  (22e de l heure  )

Charly, tes mini-toi sont trop craquants !  Souriant Ils ont l air toujours aussi sages 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 30 Octobre 2013 à 16:59:22 »

je pense que ce n'est pas ma journée
ma patiente qui vient de partir a acccouché il y a un mois et demi d'un seul bébé et a perdu plus de poids qu'elle n'en avait pris me dit: dites donc vous avez gardé votre ventre moi j'ai même pas une vergeture
quelle co***!!!
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6972 le: 30 Octobre 2013 à 17:04:21 »

ma patiente qui vient de partir a acccouché il y a un mois et demi d'un seul bébé et a perdu plus de poids qu'elle n'en avait pris me dit: dites donc vous avez gardé votre ventre moi j'ai même pas une vergeture
quelle co***!!!

Rétorque lui "Ah oui, vous avez même perdu un bonnet de poitrine en plus non Huh? ?"
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6973 le: 30 Octobre 2013 à 19:43:04 »

quelle co***!!!

Rétorque lui "Ah oui, vous avez même perdu un bonnet de poitrine en plus non Huh? ?"

Ah, ah, trop bon!!! Une bonne vanne qui calme bien !!! Elle pourrait être de notre Charly nationale celle-la !!!

Bon en direct de mon bain, on est allés se promener en Allemagne, avons mangé une chtite glace et bu un chocolat chaud. Ce soir sushis devant "fais pas ci fais pas ça" (on est fan de Fabienne). Bref, waouh, ça fait du bien ....

Charly, je commence la construction du mur avec tes graviers. Lindsay, les " mensurations " ont bcp fait rire mon homme !

Bisous 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 30 Octobre 2013 à 20:18:34 »

Ah non trop gentille pour Charly... Tire la langue
Moi j aurais répondu qu elle avait même perdu un peu de neurones et son éducation!  Roulement des yeux sal $ pe va! oui Charly est vulgaire en plus!

Steffie un bain en plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux t as de la chance je suis sur tablette je peux pas mettre d image!

Lindsay c est chiant tes journées au boulot!
Courage. Bisou

Kihya, merci Clin d'oeil Bisou Bisou

Pounchkinette je te vois de temps en temps! Clin d'oeil Bisou

Nous on a eu du bol cet aprem, 2h de sieste Cool
Ensuite gouters, puis go pour la gym d Emmy et la le drame, pas gym
On est allée à u j avais besoin de bouchons mes copines sont arrivés hier.... Roulement des yeux et de lait pour les ptits!
Puis voila on est rentre tranquillou on a fait un gateau au chocolat pas assez cuit un super moelleux! Cool bah oui Charly est pâtissière en plus d être poete!
Quoi Huh? Je sais faire les macarons mais je rate des fois les gateaux au chocolat...
Bon ça fait un an que j en ai pas fait mais j ai envie de m y remettre! Tire la langue Souriant

Ah oui sinon au mag mdr, la caissière me demande "ah! Cest vous qui avez perdu un bébé? "  moi panique je regarde dans le tank non y en a bien 2 ouf et la un jeune arrive derrière moi avec la poupée d Emmy Cool fou rire avec la caissière quand elle a vu ma tête!  nimporte quoi!

Et en partant une vieille qui dit tout fort sans me parler à moi"ah non ça c est pas des jumeaux!" du coup je lui ai répondu sur le même ton que non ils avaient 2mois d écart!  conasse!
Et ma grande qui me demande si je la connais la dame.... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: