Coucou les guerrières!!!

Bon moisniversaire à tes petitous Céline et plein de bisous à toi!!!
Kihya: J'en suis à la saison 5 car pas pu la voir sur TF1, diffusé trop tard et j'ai pas enregistré... Tu fais comment pour regarder les autres saisons, tu télécharges ou tu regardes sur des sites de streaming? Moi j'ai galéré a trouver un site ou pas payant... Celui que j'ai trouvé c'est gratuit mais pubs coquines (dirons nous)

T'angoisse pas trop pour demain, je suis sûre que ca va aller...

Charly: Plein de soutien!

Sonya:

Tes ados à mèches, tu les as maté?

Ici, ca va, l'homme est rentré à 3h du mat' mais ce matin,
il a assuré, bibs à deux à 8h,
habillage de tout le mode, douches pour les grands,
9h30: forum des associations, les jujus dans les bras, le grand accroché à ma jambe
Va essayer le judo, le samedi de 9h à 10h, son papa l’amènera et restera au premier cours, il voulait y aller direct lui "Mais maman!!! Pourquoi on rentre à la maison, on a pas vu le JUDO!!!!"

Moi je vais faire de la Zumba le mercredi soir de 19h à 20h faute de danse orientale ou indienne... On verra si c'est si bien que ca. Toutes mes copines dans le Sud sont à fond!
Et les petits, y avait éveil musical parents bébé mais 140 euros X2 trop cher pour cette année et pour 3/4 d'heure par semaine!
J'aurai bien aimé, ca aurait fait une sortie, vie en société et la musique ils adorent...

Ah et à midi, j'ai testé 110g de purée + 150 ml de lait (je diminue progressivement) ben ils ont mangé toute leur purée et quasi tout le bib.
Mère indigne (comme Charly

) qui affamait ses enfants, j'ai pesé hier et je donnais que 80g de purée!!!

Mais 180 de lait, du coup j'ai inversé car

900ml

de lait par jour ca fait beaucoup je trouve!!!
Bon aller, je vais faire le café sinon Quentin va me saoûler, il attend son chocolat (qui dit café, dit carré de chocolat!!!)
Des bibis à toutes!!!