02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 11:17:28
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527632 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4650 le: 24 Juillet 2013 à 18:56:03 »

Bah les nénés qui suent c'est international alors  Roulement des yeux

Ilolote on avait 26m² mais on vivait pas dans la SdB ni la cuisine donc ça réduisait à 17m². On a déménagé quand les petits avaient 6 semaines + 4 jours ! Je t'assure que ça reste gravé un truc pareil ! C'était juste l'horreur pour ranger toutes les fringues bébés. Et puis même à 3 ça devenait dur car mon grand refusait de dormir, il résistait jusqu'à plus d'1h du mat pour se réveiller à 9h puis refuser la sieste puisque nous on ne dormait pas... Infernal ! Là on a 75m² et c'est pur bonheur ! Ah oui on a un chien énorme de 35kg car peu gourmand de nourriture pour chien, il a le gabarit pour en faire 45 et un chat de 9.9kg  Tire la langue On était super à l'étroit !

C'est quand les catherinettes? Je vais y avoir droit aussi...  Roulement des yeux

Charly ça me choque pas ce que tu dis avoir éviter grâce à ta belle-mère. Ce sont des choses trop souvent ressenties et non dites ce qui accroît les peurs d'une mère. Ils ont été très durs tes petits.
J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Moi aussi je suis contente avec mes 3 p'tits mecs même si je me dis que dans une fratrie c'est sympa d'avoir garçon/fille. Là ça risque d'être sportif 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 24 Juillet 2013 à 18:58:37 »

on nous fait la même car on a 3 filles. "faudra faire le p'tit mec?" Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

les gens sont trop co****, hier nous allons faire quelques courses et nous croisons une vieille (au moins 70 balais) qui regardent la poussette, jusque là tout va bien, on a l'habitude, on continue notre chemin, et quelques secondes après on l'entend faire demi-tour et dire 'faut que je les voie, faut que je les voie!!!!!" comme une hystérique et elle se plante devant la poussette à les dévisager Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Que dire?Huh?
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 24 Juillet 2013 à 19:01:03 »

le p'tit marcel tout trempé de sueur en dessous de nénés!
J'adore croiser des gens quand je suis comme ça!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore  
T'inquiète, moi j'ai les nénés qui collent  Tire la langue Tire la langue
T'es pas toute seule ma Charly  

moi je colle mais j'ai pas de nénés donc...
les filles étaient chez ma bs comme tous les mercredis, et je viens juste de poser mes fesses !!!! ménage, et surtout petits pots !!! en fait je pense que ça va vite me saouler. j'ai fait purée de courgettes, purées haricots pdt, purée carottes-navet-pdt (une recette babycook) et compote abricots-pommes (un peu acide, faudra voir leur tronche...)

charly, grosses pensées pour ta bm. Llolote a raison, les petits lui font sans aucun doute bcp de bien ! Ma bm revit depuis que j'ai besoin de son aide ! elle redoute ma reprise car elle les verra bcp moins du coup.
En tout cas, j'espère que son état va vite s'améliorer !

Steffie, moi ausi je veux un resto !!! Mais j'ose pas, j'ai peur que derrière elles fassent pas leur nuit. Faudrait quelqu'un pour venir les garder et les coucher ici. peut-être dans quelques mois... Pour mes 30 ans qui sait ?!

Allez, elles vont pas tarder.
bonne soirée,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 24 Juillet 2013 à 19:02:18 »

Que dire?Huh?

VIEILLE CONNASSE !

(oui je sais je suis pas polie Tire la langue)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4654 le: 24 Juillet 2013 à 19:16:13 »

Question ralc, une fois j'étais avec les 3 dehors. Je croise un couple de retraités. La dame s'écrie : "Oh mais il y en a 3 !"
Moi gogole, "oui j'en ai 3" avec un grand sourire.
Puis je percute que j'avais couvert toute ma poussette et qu'elle a du confondre le nombre de bébés dans la poussette avec le nombre de capotes de la poussette...
Du coup j'ajoute : "un grand et deux petits" en mettant mieux Raphi en évidence.
Et la dame me regarde choquée, comme si je lui avais menti, promis un super cadeau de Noël et puis non. Elle me sort un "ah..." de dégoût et me tourne le dos et se barre...  Huh? Huh? Huh?

Heu sont débiles les gens ou quoi?

Ou ma voisine de palier qui me voit une 1ère fois avec Milo et Virgil, son mari tient la porte du palier et un couple d'autres voisins s'extasie devant les petits. Elle sort "oui bon, ce sont des bébés sauf qu'il y en a deux et alors? On y va?" et se barre...
Et hier, on la croise tous les 5 en allant nous balader. "Holala des jumeaux, qu'ils sont mignons !" Elle les regarde attentivement puis nous dit "ah c'est bien il n'y a pas trop d'écart avec le grand, ça sera facile." Vous en avez fini au moins, vous êtes tranquille avec les 3 et la descendance est assurée avec des garçons".  Huh? Heeeuuu...? Oui tout le monde sait que 3 enfants de 19 mois d'écart c'est hyper relax  Et en plus quelle hypocrite !!! (D'autant qu'elle m'a accusée d'avoir sali la moquette du palier, assurant qu'elle était sûre d'elle, qu'elle nous avait suivi avec notre meuble qui a fait ça. Sauf qu'on est arrivé avec comme seuls meubles non démontés les 2 lits de bébés et la table basse qui a des roues  Et en plus je me suis renseignée, la tache a été déclarée au syndic 1 mois avant notre arrivée. C'était elle oui !!! Du coup son intervention avec mes fils hier je l'ai trouvé très hypocrite.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 24 Juillet 2013 à 19:29:18 »

C était TROP bien, c était TROP bien j en veux encore un massage     
Ma moitié s est occupée des 3, avec purée des titous faite par moi même et elle n a pas trouvé les couches lavables donc ils sont en jetables ... on devrait partager le rangement peut-être ...  Huh?

Kihya Mie vous venez d un monde parallèle ?   

Charly j espère que ta BM va aller vite mieux. Et pas choquée moi non plus ... c est super dur d être une jeune maman, de gérer les pleurs, les grands, la fatigue, les hormones ... celui qui dit que lui non jamais il est un peu présomptueux ... malheureusement ...

Steffie je croise pour la nuit qui arrive  Clin d'oeil mais bon avec le restau vous engrangez du plaisir !

Laeti sont très beaux tes loulous. Laisse parler on n y peut rien. Une RALC de ma maman quand on dormait peu, fausse couches, hyperstimulation : ben ça vous entraîne pour qd bébé sera la ... 

Et RALC du jour, la dame à l accueil de l institut : vous avez des jumeaux, c est mignons ... (sourire beat ). 2 garçons ? " moi : " non un garçon et une fille." elle n: " oh dommage c est pas des vrais alors Huh? - l air super déçue ..." " moi, ben on a hésité, option plastique, chiffon ou vrai et on a qd même pris "vrais bébés" mais peut-être qu' on va le regretter un jour Huh?" Vous imaginez son regard moi je jubilais 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 24 Juillet 2013 à 19:34:31 »

Et option marcel humide ici aussi ... c est fou on a tellement de points communs les filles   
mais euh moi avec l allaitement j ai encore une poitrine de rêve ...............  Cool
(ben quoi c est vrai j en profite d habitude c est 85B ... puis vous vous êtes jeunes bandes de catherinette alors heureusement qu il me reste qq trucs style des seins et presque plus de traces sur le ventre !!!)
Ahhhhh cette sortie m a fait un bien fou   
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 24 Juillet 2013 à 19:47:22 »

Bibou, MDR ta réponse!! J'ai pas ta repartie, dommage !
Vraiment hallucinantes les ralc !!!!
Maman grenouille, c'est clair que ça doit aller mieux, mais bon 75m2 a 5+chien-chat c'est pas non plus le palace! Bon courage en tout cas!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 24 Juillet 2013 à 20:18:23 »

bibou super la réponse, j'aimerais avoir moi aussi ta répartie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 24 Juillet 2013 à 20:32:11 »

Steffie: bon resto!! J'en rêve!!...

Charly: tu as eu des nouvelles de ta BM?

Bibou64: chouette un massage!!! j'espère que tu en as bien profité et que tu t'es bien détendue!!! C'est quand même hallucinant que ta compagne ne sache même pas où se range les affaires!!! 

Du genre RALC, un voisin qui me dit: "des jumelles! bah c'est bien, plus qu'une fois et c'est bon"! Euh comment dire??!!! Il ne sait même pas combien on veut d'enfants... enfin!!

Bonne soirée les filles!!! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4660 le: 24 Juillet 2013 à 20:37:49 »

Marie, quand on a des jumeaux, faut croire que les autres savent tout mieux que nous y compris le nombre d'enfants que l'on souhaite...

Bibou super que tu aies passé un bon moment, ta compagne a réalisé qu'elle ne savait pas où se trouvait les objets du quotidiens? Elle va peut-être t'aider un peu plus du coup.
Moi non plus j'ai pas cette répartie...

Ilolote je t'assure que 75m² après les 26, c'est un palace ! Surtout le fait d'avoir une chambre pour le grand, une pour Milo et Virgil et une pour nous.

Bon restau Steffie !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 24 Juillet 2013 à 20:49:53 »

Steffie bon resto Sourire

Charly j'espère que ça va s' arranger por ta bm

Maman grenouille ici tout le temps des remarque par rapport a mes jujus mes surtout parce que j'ai 4 enfants.Et alors ça les regardent  Huh?

Bon ici toujours pareil le train train quotidien.

Bonne soirée Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 24 Juillet 2013 à 20:53:18 »

Au fait, j'vous ai pas dit, on a notre nouvelle voiture!!! ça change la vie d'avoir un coffre géant!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4663 le: 24 Juillet 2013 à 21:02:59 »

Tu as quoi comme voiture? J'ai déjà fait un petit sondage en juin car je regarde pour choisir ma future titine à mouah !! Bin oui en plus de sortir d'un placard à balais on n'a le permis ni l'un ni l'autre  Tire la langue Les litres d'eau ON LES PORTE ! Et c'est lourd à force, c'est peut-être pour ça que mon tank ne me paraît pas lourd à manier malgré ses... 17 + 2x3 de coques + 2x8 de bébés = 31 kg  J'en reviens pas  Cool Cool

Sev les gens pensent souvent qu'avoir plein d'enfants c'est répondre aux caprices de son corps, aimer faire parler de soi, être inconscient face aux dépenses que cela représente, être assisté par l'Etat etc. Bah désolée, on a tous payé des impôts donc on a le droit d'avoir des aides (qui en plus ne recouvrent pas ce qu'on leur a versé) et on a le droit de faire des mômes, on les aime, on s'en occupe et on fera ce qu'on pourra pour leur offrir des vacances et des études. Ils nous font ch... les gens à la fin !
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 24 Juillet 2013 à 21:07:05 »

C'est un caddy maxi! C'est un 7 places où il reste un beau coffre... et là on a enlevé les 2 places du fond, donc on a un coffre juste enorme!!!! On a fait un investissement à long terme..! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: