Hola les piplettes !
Comment ca va ici ?
Charly, de grosses pensées pour ta BM

Kihhyyyaaaaaaaaaaaaa
Mode Gameuse activé !

Chais pas si c est a moi que tu penses ... Mais je répond présente

(Ex)-joueuse de WOW et (ex)-joueuse de SWTOR

Mais maintenant avec les gnomettes c est pu possible

Déjà en fin de grossesse, je ne supportais plus de rester assise devant mon PC, alors j avais bien ralenti
'Pi depuis que WOW est devenu un remake de Pokemon

J ai pas du tout aimé la dernière extension, les HF n ont plus aucun sens, les instances sont ridiculement trop faciles, les quêtes en Pandarie se résument à du mono-clic ... Et le pompon, c est quand même cette histoire de combat de mascottes

Et SWTOR, j ai laissé tomber lorsqu il est passé en free to play, je n ai pas accroché à la tournure qu a pris le jeu

Et comme la guilde venait d exploser, je suis partie

Et donc j ai tout desinstallé quelques semaines avant leur naissance

Tu sais que c est un aspect de ma vie antérieure qui me manque énormément ... ?
Et toi, tu joues (encore) ?

Tu étais sur quel serveur sur WOW ?
Oui oui, je pensais bien à toi =))
Je joue toujours à wow, mais bcp bcp moins, j'ai dû mal à abandonner ma Prêtresse

! Je suis sur le serveur Elune.
J'ai été une grosse joueuse à LK notamment, où j'ai pu (quasi) vider le contenu et voir LK tomber en 25 ^.^ Je trouve d'ailleurs que ça a été la meilleur extension ! je me suis vraiment éclatée. J'ai adoré BC ;)et les HF étaient top jusqu'ici ! En ce moment je vise le titre de Grande Malade

et monter ls réput', merci

Je continue à jouer surtout pour mes potes IG =), faire les anciens raids avec le stuff de l'époque...
Mais je suis d'accord, les pokémon, c'est juste abusé !!! Les arbres de talents tout weak ...
Je pense qu'ils ne sont vraiment pas cassés la nénette et qu'ils nous préparent un truc de fou avec Titans (enfin j'espère)
Diablo j'adore aussi =)) mais là, plus le temps...
SWTOR, j'ai carrément pas accroché, une honte ce jeu ! Avec le fric qu'ils y ont mis, ils auraient pu sortir un truc de fou, mais non.
Mais je joue essentiellement à GW2, qui déchire (tu devrais essayer, Free2play) et là, y'a du contenu, PVP, PVE ... C'est très beau en plus, ce qui ne gâche rien !
Aller viens, on est super sympa ^.^
je comprend que cet aspect te manque, et essaye de ne pas décrocher =)) Ca me fait mal au coeur de ne plus partir en raid mais bon, avec les gnomes, plus le temps. Je m'adapte et je joue quand je peux.
Mode gameuse OffPour les petits pots, je me prend la tête aussi, paye ta vaisselle de fou