02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 09:42:38
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527620 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 24 Juillet 2013 à 11:13:17 »

Merci !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 24 Juillet 2013 à 11:50:24 »

Laety ils sont trop beaux tes loulous! Souriant Bisou Bisou
Pour les RALC  pas de pitié! Envoie chier ceux qui te gonflent!!!

Bon les miens ils m'ont soulé ce matin!!!
L'orgie totale! Ils dorment rien super du coup sont exécrables et moi aussi! Parce qu'il y a des jours comme ça ou la patience n'est pas mon amie.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup cet aprem on se casse! Vais aller squatter la petite piscine de ma petite soeur Tire la langue ça fera du bien à ma grande et à moi aussi de prendre l'air!!!
Les petits pas sur qu'ils apprécient car déja prendre la voiture avec la chaleur qu'il fait et puis la bas la petite de ma soeur toujours en pleine crise des deux ans donc cris à gogo mais bon la j'ai besoin de sortir un peu, je commence à ne plus supporter mon appart!!!
Allez un peu de motivation! Je vient de les mettre au lit et cette fois ils dorment et j'ai ma lessive qui va pas s'étendre toute seule (dommage Tire la langue ) et la bouffe aussi!!!
Bonne journée a toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 24 Juillet 2013 à 12:00:52 »

Passe une bonne aprem et ne culpabilise pas pour les petits, plus tu les sors, plus ils seront zen et toi aussi...
Ils doivent en avoir marre eux aussi de rester enfermé mais avec cette chaleur, pas évident...

Bonne baignade!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 24 Juillet 2013 à 12:45:03 »

Et ben steffie j'admire ta patience avec ton homme, moi j'y arriverais pas, je pourrais pas m'empecher de le faire a sa place..
A Charly, moi je suis sortie ce matin a la fraiche voir une copine, ça les perturbe dans leur sieste mais m'en fous, ça fait du bien, profites!
Laeti, la photo est super... quest ce qu'il te font comme ralc?
En mode people, je viens de voir qu'elodie gossuin attend une autre paire de jumeaux... franchement, j'aurais les boules si ça m'arrivait...

Sinon nous en mode hé par + pruneaux, on y croit!,,,
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 24 Juillet 2013 à 13:15:50 »

Hello toutes !
Ben 3 pages en une soirée, on a pas volé notre réput de pipelettes !!! Vous croyez qu'IRL on se laissera parler ? LOL

En vrac, j'ai lu le message de Kihya sur le fait qu'elle soit une maman angoissée toujours pour un truc. Kihya, j'ai envie de te dire = VIENS ON CREE UN GROUPE DE PAROLE, parce qu'ici IDEMMMMM !!!
Jamais zen, jamais bien. Alors que les puces, ben a priori, tout baigne !!
Sinon, pour la constipation, suppo au bout de la fin du 3e jour. Suzanne, c'est tous les 2-3 jours, elle n'a pas l'air plus gênée que ça. Par contre, comme je l'ai dit je crois, la diversification a un peu freiné leur transit, mais ça se remet doucement.

Là je dois aller acheter de quoi faire des purées maison, ben ça me gonfle! Je vais passer je sais pas combien de temps à ça !

Laeti, tes loulous sont trop beaux !

Steffie, gloups pour la nuit  Triste

Bon allez, j'y go

Bisous les filles !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 24 Juillet 2013 à 13:30:13 »

Oui Llolote tu as raison! Je vais me forcer à bouger un peu plus car avant avec l'école je sortais tous les jours mais depuis 1mois varicelle pour les trois on a pas mis beaucoup le nez dehors et ça devient pénible pour nous tous!

La j'attends qu'ils se réveillent et après je file...
Bah oui comme par hasard la ils dorment bien... Roulement des yeux enfin ils seront de meilleur humeur au moins!

Pour Elodie Gossuin je savais pas mais 
Moi je sais que ça ne m'arriveras pas je ne compte pas faire d'autres enfants!

Bon j'ai eu mon BP au tel Triste il est très inquiet...
En fait elle est sous perf d'antibio + pour ne pas se déshydrater car elle ne peut ni boire ni manger!
Ils ne l'ont pas perforé mais ils l'ont quand meme irrité ce qui a provoqué une infection!
Et ils se laissent jusqu'à vendredi pour voir si ça suffit sinon il faudra opérer
En plus elle a de "très mauvaises veines" chaque fois qu'elle fait une prise de sang c'est l'orgie pour elle et ben la ils ont mis 5h avant de réussir à la perfuser
J'espère que ça va aller ça me fait flipper, mon bp il s'est mis carrément à pleurer au téléphone c'est la première fois depuis que je le connait qu'il se livre comme ça d'habitude il est très reservé donc la ça ne me rassure pas trop mais je me dis aussi qu'il a eu très peur et que ce doit etre aussi la pression qui retombe...

Du coup dès qu'elle ira mieux je veux qu'on change nos habitudes, je ne veux plus qu'elle en fasse autant il faut aussi qu'elle se ménage elle n'a pas 20ans!
Donc on va se réorganiser et puis en attendant à nous de s'occuper un peux d'elle!
Donc la je vais voir peut etre que mon bp va manger avec nous ce soir donc si c'est je n'aurais pas le temps de repasser et puis j'ai dit que j'allais voir pour leur faire des courses dès qu'elle rentre et peut etre lui piquer son linge sale si elle me laisse le prendre!

Bonne aprem les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 24 Juillet 2013 à 13:35:43 »

Hello toutes !
Ben 3 pages en une soirée, on a pas volé notre réput de pipelettes !!! Vous croyez qu'IRL on se laissera parler ? LOL

Je sais pas... Mon mar! me dit hier soir "Ca va? Ca s'est bien passé, pas trop de blancs (première fois qu'on se voyait IRL)"....
Plutôt l'inverse, ca n'a pas arrêté!   Le fofo mais en vrai avec les loulous à faire manger en même temps...
Ca fait du bien de papoter en direct live!

Des  Bisou Bisou Bisou à toi Charly et je croise les doigts pour que ta BM se remette vite!!!
Journalisée

Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 24 Juillet 2013 à 13:54:10 »

Hello les filles,

On part demain pour tout le mois d'août, au bord de la mer. J'ai encore rien préparé, il va falloir que je m'y mette !
J'ai commencé hier à donner une cuillerée de purée de carottes avant la tétée : pas de grimaces, mais pas de franc succès non plus. Ils étaient surpris - ce qui est sans doute normal.
Ici, pour ce qui est du transit, ça va de quatre cacas par jour à un caca par semaine. La pédiatre me dit que c'est normal et que tant que les selles gardent leur consistance molle, tout va bien. Mais je pense que c'est spécifique aux bébés allaités.
Pour les petits pots, j'ai commencé à congeler de la carotte. Je vais attaquer la courgette dans les jours qui viennent. Bref, finalement, la diversification c'est du boulot en plus !
Ah zut, j'entends que ça grince, fin de la sieste, j'y retourne !

Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 24 Juillet 2013 à 14:06:53 »

Bonne vacances Katioucha!!!

Pour le caca, moi aussi, on m'avait dit que c'est surtout la consistance qui compte (si ca devient dur  ) et pas la fréquence...
Bon c'est autre chose quand ils en souffrent, deviennent tout rouge et que rien ne sort...

Aujourd'hui grande première, ils ont testé le "repas de midi" dans la chaise haute, ca va, ca leur a plu...
Journalisée

Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 24 Juillet 2013 à 14:11:36 »

Je ne savais pas qu'on pouvait déjà les mettre dans une chaise haute !
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4630 le: 24 Juillet 2013 à 14:23:51 »

Et pour l'IRL, pardon, c'est la geek qui est en moi qui s'exprime 

D'ailleurs, je me demande s'il n.y aurait pas parmi nous une joueuse se wow ....  Clin d'oeil

M'en parle pas mon homme jouait à ça all time !!!! mais il a laisser tomber c'est un mmo rpg il adore ça mais c'est payant 12€/mois sur xbox. On l'a pas sur pc. Je connais par cœur alors que moi je suis Sims et Minecraft cherche l'erreur ! Tu arrives à geeker alors? T'as quelle console?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4631 le: 24 Juillet 2013 à 14:25:44 »

Bon pour finir sur une note "joyeuse" ... enfin je veux dire plus intéressante que les cacas de mon loulou ... Ben il est peut-être bouché de l'arrière mon fils mais par contre, je crois qu'il n'est vraiment pas en retard. A l'instant, alors que mon homme lui donne son bib, ben il a chopé son bib avec ses deux petites menottes pour l'amener à sa bouche et a tenu son bib tout seul qq secondes ... M'épate mon p'tit bonhomme !

Bonne nuit les filles!

Ah, je te lis Kihya. Pour Lison et son "momo", elle a une bosse dure au dessus de l'anus. Ca ne saigne pas, c'est à l'intérieur...

Milo aussi a fait ça vers le même âge pour finalement que ça soit Virgil qui le tienne puis plus personne actuellement  Huh?

Je confirme, Evian constipe ! Moi j'ai cristalline mais la source éléonore, la source isabelle a un drôle de goût et a beaucoup moins d'apports...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4632 le: 24 Juillet 2013 à 14:33:06 »

Hello girls !

Ravie de lire le retour du jedi en bien meilleure forme  Sourire
Pour une rencontre en vrai, suis partante aussi. Et si tout va bien je serai encore en CP moi aussi donc la date importerait peu...

Pour vos pb de transit, ou plutôt ceux de vos loulous, peux pas trop vous aider. Ici encore au sein de môman, donc couches pleines toujours sans pb, tous les 3 jours en général ... mais c est le rythme ici.
On a commencé la diversification ajh, purée de courgette. Ils en ont mangé bcp, tous les deux, pas compté les cuilleres, se sont regales puis tetee bien longue comme d hab'.  Sourire Sont vraiment faciles pour tout ... pour l instant ... Et je vais tenter un peu de DME, diversification menée par k enfant, j en ai parlé à la pediatre, elle trouve ça intéressant en adaptant un peu. Ça me dit bien  Sourire
Puis j ai commandé un bouquin pour apprendre à signer avec bébé ... ça m aurait intéressé avec Anae mais pas assez de temps et en plus elle à parlé très tôt très bien. Là  j ai bien envie de me lancer ... à suivre ... (Je me fais le package allaitement portage couches lavables DME signes ... 

Lundi m visite des 5 mois à 4 mois et 3 semaines : la doc les a trouvés très calmes souriants éveillés et elle a été bluffee par les progrès d Ugo  Sourire Elle le trouve du coup en avance  Cool
Pour les gabarits ... croissance harmonieuse de mes crevmottes marvettes ..... Sara : 5 kg550, 61 cm, pc 42 et Ugo : 6kg080, 63,5 cm et pc 43,5 ... on ne se moque pas tout ce qui est petit ... puis ma grande était au même âge pile entre les 2, et là elle est hors courbe car trop grande (et oui tout en bas de courbe pour le poids  )
Lindsay ma copine kiné est allemande, la méthode Vojta chez eux c est la norme pour la prise en charge des bébés et enfants. Y a des formations en France mais où Huh?

Les lyonnaises super la rencontre !

MG pour ton grand peut-être demander de l aide oui. As tu eu avec lui une discussion ou tu as pu lui dire ce qui s est passé pour toi depuis sa naissance, ce que tu penses de votre relation, tes regrets ou autres ... bref mettre en mots ce qu il y a entre vous 2 ? Moi je crois bcp aux vertus de la parole ... Ça fait pas des miracles mais au moins les choses sont dites et les enfants peuvent eux aussi mettre en mots leurs maux ... ou mal être ...

Des news de Delph Huh?

Charly des pensées pour ta BM, j espère que ça va.
Pensées aussi Marie pour ton neveu et ta famille ... Que c est dur  Pleurs

Allez zou vais faire dormir les yeux; il est tard ... Et pour finir sur une note plus gaie, demain grand jour, je vais dans un super institut me faire masser ... mmmmmmm ... je crois que je vais en rêver, merci mes collègues   Cool

Signer avec bébé c'est le langage des signes non? Il paraît que ça fonctionne super ! Avec Raphi j'ai testé avec mes signes à moi, il comprenait tout mais ne faisait rien lui... Tu nous diras si ça fonctionne (enfin si on parle bien de la même chose...  Roulement des yeux  )

Pour mon fils je lui ai expliqué plein de choses, dit que je l'aimais autant que ses frères etc. Il me dit oui mais ça ne le calme pas. Des fois il continue même à dire oui alors que j'ai fini de parler  Huh? J'ai complètement l'impression qu'il fait semblant d'écouter pour pouvoir passer à autre chose. Il n'écoute que si ça l'intéresse (genre apprendre un nouveau jeu de société) et encore, si c'est pas comme lui il veut, il fini en colère  Roulement des yeux En plus il dit une cinquantaine de mots mais ne sait pas exprimer la tristesse, la colère, l'envie etc. Du coup c'est très difficile de dialoguer...
Pour les moments seuls je vais l'emmener à la piscine demain ou vendredi. Mais j'ai un peu peur car en général seul avec moi il me fait la misère ! Alors ça sera poussette pour le trajet car il marche des km mais juste avec moi j'ai un doute qu'il n'essaie pas de me casser les pieds  Triste
J'ai pensé à prendre une baby sitter de temps en temps pour qu'il sorte ou se décharge... Je sais pas... Il en a peut-être marre aussi de voir ses frères et sa maman, lui offrir des temps à lui avec quelqu'un exclusivement pour lui pourrait peut-être lui donner du plaisir à être avec moi ensuite...?
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4633 le: 24 Juillet 2013 à 14:33:43 »

Hola les piplettes !

Comment ca va ici ?

Charly, de grosses pensées pour ta BM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihhyyyaaaaaaaaaaaaa

Mode Gameuse activé !

Chais pas si c est a moi que tu penses ... Mais je répond présente  (Ex)-joueuse de WOW et (ex)-joueuse de SWTOR  Mais maintenant avec les gnomettes c est pu possible  Déjà en fin de grossesse, je ne supportais plus de rester assise devant mon PC, alors j avais bien ralenti 
'Pi depuis que WOW est devenu un remake de Pokemon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J ai pas du tout aimé la dernière extension, les HF n ont plus aucun sens, les instances sont ridiculement trop faciles, les quêtes en Pandarie se résument à du mono-clic ... Et le pompon, c est quand même cette histoire de combat de mascottes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et SWTOR, j ai laissé tomber lorsqu il est passé en free to play, je n ai pas accroché à la tournure qu a pris le jeu  Et comme la guilde venait d exploser, je suis partie  Clin d'oeil
Et donc j ai tout desinstallé quelques semaines avant leur naissance  Tu sais que c est un aspect de ma vie antérieure qui me manque énormément ... ?
Et toi, tu joues (encore) ?  Souriant Tu étais sur quel serveur sur WOW ?

Oui oui, je pensais bien à toi =))
Je joue toujours à wow, mais bcp bcp moins, j'ai dû mal à abandonner ma Prêtresse  Clin d'oeil ! Je suis sur le serveur Elune.
J'ai été une grosse joueuse à LK notamment, où j'ai pu (quasi) vider le contenu et voir LK tomber en 25 ^.^ Je trouve d'ailleurs que ça a été la meilleur extension ! je me suis vraiment éclatée. J'ai adoré BC  ;)et les HF étaient top jusqu'ici ! En ce moment je vise le titre de Grande Malade   et monter ls réput', merci  
Je continue à jouer surtout pour mes potes IG =), faire les anciens raids avec le stuff de l'époque...
Mais je suis d'accord, les pokémon, c'est juste abusé !!! Les arbres de talents tout weak ...
Je pense qu'ils ne sont vraiment pas cassés la nénette et qu'ils nous préparent un truc de fou avec Titans (enfin j'espère)

Diablo j'adore aussi =)) mais là, plus le temps...

SWTOR, j'ai carrément pas accroché, une honte ce jeu ! Avec le fric qu'ils y ont mis, ils auraient pu sortir un truc de fou, mais non.

Mais je joue essentiellement à GW2, qui déchire (tu devrais essayer, Free2play) et là, y'a du contenu, PVP, PVE ... C'est très beau en plus, ce qui ne gâche rien !
Aller viens, on est super sympa ^.^

je comprend que cet aspect te manque, et essaye de ne pas décrocher =)) Ca me fait mal au coeur de ne plus partir en raid mais bon, avec les gnomes, plus le temps. Je m'adapte et je joue quand je peux.

Mode gameuse Off

Pour les petits pots, je me prend la tête aussi, paye ta vaisselle de fou  

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4634 le: 24 Juillet 2013 à 14:42:27 »

Citation de: Mie
D'ailleurs, je me demande s'il n.y aurait pas parmi nous une joueuse se wow ....   

Chais pas si c est a moi que tu penses ... Mais je répond présente  (Ex)-joueuse de WOW et (ex)-joueuse de SWTOR  Mais maintenant avec les gnomettes c est pu possible  Déjà en fin de grossesse, je ne supportais plus de rester assise devant mon PC, alors j avais bien ralenti 
'Pi depuis que WOW est devenu un remake de Pokemon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J ai pas du tout aimé la dernière extension, les HF n ont plus aucun sens, les instances sont ridiculement trop faciles, les quêtes en Pandarie se résument à du mono-clic ... Et le pompon, c est quand même cette histoire de combat de mascottes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et SWTOR, j ai laissé tomber lorsqu il est passé en free to play, je n ai pas accroché à la tournure qu a pris le jeu  Et comme la guilde venait d exploser, je suis partie  Clin d'oeil

Et donc j ai tout desinstallé quelques semaines avant leur naissance  Tu sais que c est un aspect de ma vie antérieure qui me manque énormément ... ?

Et toi, tu joues (encore) ?  Souriant Tu étais sur quel serveur sur WOW ?

OULA ... sommes nous passées dans un monde parallèle intergalactique Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: