Question ralc, une fois j'étais avec les 3 dehors. Je croise un couple de retraités. La dame s'écrie : "Oh mais il y en a 3 !"
Moi gogole, "oui j'en ai 3" avec un grand sourire.
Puis je percute que j'avais couvert toute ma poussette et qu'elle a du confondre le nombre de bébés dans la poussette avec le nombre de capotes de la poussette...
Du coup j'ajoute : "un grand et deux petits" en mettant mieux Raphi en évidence.
Et la dame me regarde choquée, comme si je lui avais menti, promis un super cadeau de Noël et puis non. Elle me sort un "ah..." de dégoût et me tourne le dos et se barre...

Heu sont débiles les gens ou quoi?
Ou ma voisine de palier qui me voit une 1ère fois avec Milo et Virgil, son mari tient la porte du palier et un couple d'autres voisins s'extasie devant les petits. Elle sort "oui bon, ce sont des bébés sauf qu'il y en a deux et alors? On y va?" et se barre...
Et hier, on la croise tous les 5 en allant nous balader. "Holala des jumeaux, qu'ils sont mignons !" Elle les regarde attentivement puis nous dit "ah c'est bien il n'y a pas trop d'écart avec le grand, ça sera facile." Vous en avez fini au moins, vous êtes tranquille avec les 3 et la descendance est assurée avec des garçons".

Heeeuuu...? Oui tout le monde sait que 3 enfants de 19 mois d'écart c'est hyper relax

Et en plus quelle hypocrite !!! (D'autant qu'elle m'a accusée d'avoir sali la moquette du palier, assurant qu'elle était sûre d'elle, qu'elle nous avait suivi avec notre meuble qui a fait ça. Sauf qu'on est arrivé avec comme seuls meubles non démontés les 2 lits de bébés et la table basse qui a des roues

Et en plus je me suis renseignée, la tache a été déclarée au syndic 1 mois avant notre arrivée. C'était elle oui !!! Du coup son intervention avec mes fils hier je l'ai trouvé très hypocrite.