|
Mie44
|
 |
« Répondre #4635 le: 24 Juillet 2013 à 14:46:11 » |
|
Mais non mais non  geek un jour ... geek toujours :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #4636 le: 24 Juillet 2013 à 14:52:39 » |
|
Hola les piplettes ! Comment ca va ici ? Charly, de grosses pensées pour ta BM  Kihhyyyaaaaaaaaaaaaa Mode Gameuse activé ! Je joue toujours à wow, mais bcp bcp moins, j'ai dû mal à abandonner ma Prêtresse  ! Je suis sur le serveur Elune. J'ai été une grosse joueuse à LK notamment, où j'ai pu (quasi) vider le contenu et voir LK tomber en 25 ^.^ Je trouve d'ailleurs que ça a été la meilleur extension ! je me suis vraiment éclatée. J'ai adoré BC ;)et les HF étaient top jusqu'ici ! En ce moment je vise le titre de Grande Malade  et monter ls réput', merci  Je continue à jouer surtout pour mes potes IG =), faire les anciens raids avec le stuff de l'époque... Mais je suis d'accord, les pokémon, c'est juste abusé !!! Les arbres de talents tout weak ... Je pense qu'ils ne sont vraiment pas cassés la nénette et qu'ils nous préparent un truc de fou avec Titans (enfin j'espère) Diablo j'adore aussi =)) mais là, plus le temps... SWTOR, j'ai carrément pas accroché, une honte ce jeu ! Avec le fric qu'ils y ont mis, ils auraient pu sortir un truc de fou, mais non. Mais je joue essentiellement à GW2, qui déchire (tu devrais essayer, Free2play) et là, y'a du contenu, PVP, PVE ... C'est très beau en plus, ce qui ne gâche rien ! Aller viens, on est super sympa ^.^ je comprend que cet aspect te manque, et essaye de ne pas décrocher =)) Ca me fait mal au coeur de ne plus partir en raid mais bon, avec les gnomes, plus le temps. Je m'adapte et je joue quand je peux. Mode gameuse Off 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4637 le: 24 Juillet 2013 à 14:54:34 » |
|
Bonne vacances Katioucha ! Ilolote désolée de paniquer les autres nouvelles mamans sur la crise des 2 ans mais le mien n'a pas eu cette phase facile avec arrivée de 2 petits frères, vie à 5 dans 17m², déménagement... Ca va bien finir par se tasser  Marie c'est tellement triste pour ton neveu  J'ai pas de mots... Bibou tu dois avoir hâte d'être à demain pour ton massage !!! Charly j'espère que ça va vite aller mieux pour ta BM, c'est scandaleux d'attraper un truc pareil après une inter de routine (de routine pour le milieu médical hein pas pour elle heureusement). Et pour les veines moi aussi mon me fait de la ratatouille dans les bras, poignets et mains pour arriver à piquer et sans que je sois déshydratée et en étant jeune alors j'imagine pour elle Ici aussi petits pots déjà faits. Trop la flemme avec les courses, le temps qu'on passe à les faire, le manque de place pour stocker et la vaisselle de dingue, non merci ! Punaise j'ai mis 10 plombes à vous lire et vous répondre en effet Pounchki IRL je sais pas si on saura se laisser parler  On va jamais se rappeler de qui dit quoi  Ah bah la preuve, je poste et en fait non ! Laure m'a devancée !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #4638 le: 24 Juillet 2013 à 15:04:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
marie59184
|
 |
« Répondre #4639 le: 24 Juillet 2013 à 15:18:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #4640 le: 24 Juillet 2013 à 15:33:02 » |
|
bonjour à toutes, comment va? Nous ici encore NDM, L'ainée a eu un début de nuit un peu difficile (cauchemar: l'après midi elle était à la piscine avec mon mari et son fils et lors d'un jeu elle s'est retrouvée la tête entièrement dans l'eau alors qu'elle déteste ça, du coup même si hier soir ça allait bien et n'avait pas l'air traumatisé, on a tout de suite dédramatisé, eh bien ça a trotté dans sa tête cette nuit  ), et puis Lola 2h, 4h, puis encore 5 ou 6 fois jusqu'au bib de 8h30. j'aimerais que ça s'arrête  Pour la diversification, pour le moment elles sont pas fans, haricots verts ce midi bof bof  nous aussi tout fait maison avec les légumes du jardin pour certains et puis mon mari est cuisinier de métier ça aide  Par contre hier soir, petite coup de déprime, j'ai confondu mes filles, ça ne m'était jamais arrivée. Je l'ai super mal pris, si moi leur maman je n'arrive pas à les reconnaitre  Charly pensées pour ta BM  Bibou merci du renseignement pour la formation et profites bien de ton massage MG bon courage avec ton grand, moi non plus parfois je ne sais plus comment m'en sortir avec ma fille Marie pleins de bisous  Gros bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4641 le: 24 Juillet 2013 à 16:19:26 » |
|
Waou !!! J'arrive pas à suivre et pourtant j'ai lu ce matin !!! Bon, Mont Roucous acheté ... me suis tapée 2 magasins, z'en ont pas à Simply, j'ai du me farcir Auchan ...  Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant. J'ai retenu que - nous avons 2 mégas geeks ...  Non mais allo quoi ... - Charly a ENFIN fait péter le bib de la nuit d'Axel ... c'est peut être pour ça que j'en ai eu un  !!! - on est TROP bavardes - la BM de Charly c'est pas la forme. C'est super gentil de vouloir l'aider mais ATTENTION, n'en fais pas trop non plus !!! Il a des frères et soeurs ton mari je crois ... qui eux n'ont pas de jumeaux en bas âge ... - Lindsay passe des NDM ... courage - Katiouchka se barre à la mer !!! Chouette !!! Photos obligatoires  - ça parle petits pots ... Ben je commence vendredi ... ils auront 4 mois ... j'ai hâte ... Des schmutz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4642 le: 24 Juillet 2013 à 16:20:45 » |
|
J'oubliais Laeti ... sont TROP beaux tes loulous et j'adore les fringues de Romain. Quant aux RALC, achète toi des boules Quies ... ou rentre dans le lard des gens ... ça fait du bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #4643 le: 24 Juillet 2013 à 16:37:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #4644 le: 24 Juillet 2013 à 16:50:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #4645 le: 24 Juillet 2013 à 17:00:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4646 le: 24 Juillet 2013 à 17:01:47 » |
|
Sexy girl! Pour ta BM je comprends ... Moi aussi ma mère m'aide bcp. D'un autre côté, ta BM pourra peut être en faire un peu moins si ton homme en fait un peu plus non ?  Bon, ce soir, resto à 2. Antoine est chez son papi à Sarreguemines et on dépose les jumeaux chez mes parents le temps du resto. Ca va nous faire du bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #4647 le: 24 Juillet 2013 à 17:15:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #4648 le: 24 Juillet 2013 à 17:40:55 » |
|
Charly, tu as raison de vouloir ménager ta BM et de t'en occuper mais les petits lui font certainement du bien aussi! Comme dit ma BM, les petits ce sont les meilleurs des médicaments pour elle... Katioucha bonnes vacances! Maman grenouille, c'est carrément héroïque pour moi de vivre a 5 dans 17 m2!!! Vous faites comment! Vous déménagez dans combien de m2? Je suis impressionnée.. Ici hépar+pruneaux+carottes commencent a porter leur fruits. Sinon aujourd'hui j'ai été bien efficace, ballade chez une copine ce matin, pharmacie et carrefour market dans la foulée, cette aprem j'ai fait un chapeau de catherinette, trop bien!!! Voili voila ma life :-) Sinon a la pharmacie ce matin, encore une ralc sur le sexe de mes loulous! Ça me gonfle, depuis que je suis enceinte et maintenant ça continue, Hô 2 garçons... bon courage... c'est dommage de pas avoir eu de petite fille qd même... je leur mettrait ma main ds la gu----!! Bref...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'arrivée de P&S, le 12/01/13
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #4649 le: 24 Juillet 2013 à 18:16:03 » |
|
llote: Qu'est ce qui ont les gens avec "2 garçons? Et vous avez déjà un grand!!!" "Dommage pour la fille" ou "Faudra faire le 4ème pour essayer d'avoir une fille"...  Mais je m'en fous, je suis très bien avec mes 3 hommes (4 avec mon chéri) qui me couvrent de bisous, qui me font des sourires magnifiques et pour qui je fonds...  Charly: Ici aussi on su duku des seins!  Steffie: Bon resto! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|