02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 16:06:28
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527741 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4635 le: 24 Juillet 2013 à 14:46:11 »

OULA ... sommes nous passées dans un monde parallèle intergalactique Huh?
Mais non mais non  Clin d'oeil
geek un jour ... geek toujours :p
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 24 Juillet 2013 à 14:52:39 »

Hola les piplettes !

Comment ca va ici ?

Charly, de grosses pensées pour ta BM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihhyyyaaaaaaaaaaaaa

Mode Gameuse activé !

Je joue toujours à wow, mais bcp bcp moins, j'ai dû mal à abandonner ma Prêtresse  Clin d'oeil ! Je suis sur le serveur Elune.
J'ai été une grosse joueuse à LK notamment, où j'ai pu (quasi) vider le contenu et voir LK tomber en 25 ^.^ Je trouve d'ailleurs que ça a été la meilleur extension ! je me suis vraiment éclatée. J'ai adoré BC  ;)et les HF étaient top jusqu'ici ! En ce moment je vise le titre de Grande Malade   et monter ls réput', merci  
Je continue à jouer surtout pour mes potes IG =), faire les anciens raids avec le stuff de l'époque...
Mais je suis d'accord, les pokémon, c'est juste abusé !!! Les arbres de talents tout weak ...
Je pense qu'ils ne sont vraiment pas cassés la nénette et qu'ils nous préparent un truc de fou avec Titans (enfin j'espère)

Diablo j'adore aussi =)) mais là, plus le temps...

SWTOR, j'ai carrément pas accroché, une honte ce jeu ! Avec le fric qu'ils y ont mis, ils auraient pu sortir un truc de fou, mais non.

Mais je joue essentiellement à GW2, qui déchire (tu devrais essayer, Free2play) et là, y'a du contenu, PVP, PVE ... C'est très beau en plus, ce qui ne gâche rien !
Aller viens, on est super sympa ^.^

je comprend que cet aspect te manque, et essaye de ne pas décrocher =)) Ca me fait mal au coeur de ne plus partir en raid mais bon, avec les gnomes, plus le temps. Je m'adapte et je joue quand je peux.

Mode gameuse Off

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4637 le: 24 Juillet 2013 à 14:54:34 »

Bonne vacances Katioucha !

Ilolote désolée de paniquer les autres nouvelles mamans sur la crise des 2 ans mais le mien n'a pas eu cette phase facile avec arrivée de 2 petits frères, vie à 5 dans 17m², déménagement... Ca va bien finir par se tasser  Roulement des yeux

Marie c'est tellement triste pour ton neveu  Pleurs J'ai pas de mots...

Bibou tu dois avoir hâte d'être à demain pour ton massage !!!

Charly j'espère que ça va vite aller mieux pour ta BM, c'est scandaleux d'attraper un truc pareil après une inter de routine (de routine pour le milieu médical hein pas pour elle heureusement). Et pour les veines moi aussi mon me fait de la ratatouille dans les bras, poignets et mains pour arriver à piquer et sans que je sois déshydratée et en étant jeune alors j'imagine pour elle  

Ici aussi petits pots déjà faits. Trop la flemme avec les courses, le temps qu'on passe à les faire, le manque de place pour stocker et la vaisselle de dingue, non merci !

Punaise j'ai mis 10 plombes à vous lire et vous répondre en effet Pounchki IRL je sais pas si on saura se laisser parler   On va jamais se rappeler de qui dit quoi  
Ah bah la preuve, je poste et en fait non ! Laure m'a devancée !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 24 Juillet 2013 à 15:04:54 »

Je rebondie sur l'alimentation autonome ... est ce que celles qui ont des grands ont fait ainsi ?
Ca m'interroge ce concept ...

Laure :  t'inquiète j'arrête là  Bisou

Kattioucha : Passe de bonnes vacances =)

Marie : Plein de bisous, comme MG, les mots me manquent

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 24 Juillet 2013 à 15:18:41 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 24 Juillet 2013 à 15:33:02 »

bonjour à toutes,

comment va?
Nous ici encore NDM, L'ainée a eu un début de nuit un peu difficile (cauchemar: l'après midi elle était à la piscine avec mon mari et son fils et lors d'un jeu elle s'est retrouvée la tête entièrement dans l'eau alors qu'elle déteste ça, du coup même si hier soir ça allait bien et n'avait pas l'air traumatisé, on a tout de suite dédramatisé, eh bien ça a trotté dans sa tête cette nuit ), et puis Lola 2h, 4h, puis encore 5 ou 6 fois jusqu'au bib de 8h30. j'aimerais que ça s'arrête

Pour la diversification, pour le moment elles sont pas fans, haricots verts ce midi bof bof nous aussi tout fait maison avec les légumes du jardin pour certains et puis mon mari est cuisinier de métier ça aide Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre hier soir, petite coup de déprime, j'ai confondu mes filles, ça ne m'était jamais arrivée. Je l'ai super mal pris, si moi leur maman je n'arrive pas à les reconnaitre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Charly pensées pour ta BM Bisou Bisou

Bibou merci du renseignement pour la formation et profites bien de ton massage

MG bon courage avec ton grand, moi non plus parfois je ne sais plus comment m'en sortir avec ma fille

Marie pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4641 le: 24 Juillet 2013 à 16:19:26 »

Waou !!! J'arrive pas à suivre et pourtant j'ai lu ce matin !!!

Bon, Mont Roucous acheté ... me suis tapée 2 magasins, z'en ont pas à Simply, j'ai du me farcir Auchan ...    Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant.

J'ai retenu que
- nous avons 2 mégas geeks ...  Non mais allo quoi ...
- Charly a ENFIN fait péter le bib de la nuit d'Axel ... c'est peut être pour ça que j'en ai eu un  !!!
- on est TROP bavardes
- la BM de Charly c'est pas la forme. C'est super gentil de vouloir l'aider mais ATTENTION, n'en fais pas trop non plus !!! Il a des frères et soeurs ton mari je crois ... qui eux n'ont pas de jumeaux en bas âge ...
- Lindsay passe des NDM ... courage
- Katiouchka se barre à la mer !!! Chouette !!! Photos obligatoires  Tire la langue
- ça parle petits pots ... Ben je commence vendredi ... ils auront 4 mois ... j'ai hâte ...

Des schmutz
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4642 le: 24 Juillet 2013 à 16:20:45 »

J'oubliais Laeti ... sont TROP beaux tes loulous et j'adore les fringues de Romain. Quant aux RALC, achète toi des boules Quies ... ou rentre dans le lard des gens ... ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 24 Juillet 2013 à 16:37:51 »

Eh bah! vous déconnez pas les pipelettes cet aprem!!!!!

Kat' bonnes vacances! Cool Cool Souriant

Steffie, mon homme il a juste une soeur en fait et je sais que j'ai déja pas mal à faire à la maison mais franchement je ne peux pas ne rien faire pour elle!
Si elle n'avait pas été la (je m'excuse d'avance si je vous choque mais c'est la vérité) je pense que j'aurais pu devenir maltraitante Pleurs
La ça va quand meme mieux je ne vais pas mentir mais les débuts étaient tellement dur les petits pleuraient du matin au soir et la nuit avec! Du coup son soutient a été plus qu'indispensable à ma survie mentale! Elle passe au moins 3 voir 4 soirs par semaine ce qui me permet de faire les bains dans le calme au lieu d'avoir celui qui ne se baigne pas qui pleure et aussi au lieu de donner encore deux bibs en simultané toute seule (bon c'est moi qui les ai calé comme ça pour ne pas faire que ça de la journée... Tire la langue Roulement des yeux ) mais quand meme etre à deux pour leur donner c'est plus facile!
En plus le vendredi elle ne bosse pas et en faisant ses courses elle m'achète toujours de la bonne viande, des bricoles pour Emmy, le lait de Johanna (celui d'Axel je le prend en pharmacie) et aussi le week end ça arrive souvent qu'elle me fasse une gamelle de ses bons petits plats!

Souvent le samedi elle prend encore ma grande pour l'emmenner se promener.....
Bref elle fait largement plus que la plupart des mamies alors je doit bien lui rendre la pareille Clin d'oeil
Et puis je sais très bien qu'elle ne me laissera pas faire la moitié de ce que j'ai dit tout à l'heure Roulement des yeux Roulement des yeux franchement si j'arrive déja à lui faire 4 courses pour quand elle rentre et une lessive ça sera déja beau!

Mais bon maintenant je pense qu'il faut quand meme que j'arrette de me reposer autant sur elle parce que c'est sur que meme si ça lui fait plaisir tout le temps qu'elle passe chez moi c'est le temps qu'elle ne passe pas à faire ce qu'elle a à faire chez elle donc on va calmer un peu le jeu sans pour autant qu'elle se sente "punie" non plus!

Paye ton pavé je vais stopper la sinon personne va lire parce que c'est trop long... Roulement des yeux
Tout ça pour dire que je l'adore ma BM et que je suis bien consciente que j'ai beaucoup de chance de l'avoir! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 24 Juillet 2013 à 16:50:37 »

Ah et parce que je sais qu'il y en a qui adoooooooore je vais quand meme faire une minute glam':
En rentrant chez moi le trajet en voiture+ détacher les trois, veiller à ce qu'Emmy ne traverse pas la route pendant que j'attache sa soeur ou son frère Roulement des yeux plus porter les sacs et ben ça donne le p'tit marcel tout trempé de sueur en dessous de nénés!
J'adore croiser des gens quand je suis comme ça!
Mais bon, avec mon maillot de bain dessous je me dis qu'on pourrais croire que je ne me suis pas séché avant de partir c'est tout! Cool
Bon ok je retourne à la douche! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 24 Juillet 2013 à 17:00:11 »

le p'tit marcel tout trempé de sueur en dessous de nénés!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore 
T'inquiète, moi j'ai les nénés qui collent  Tire la langue Tire la langue
T'es pas toute seule ma Charly 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4646 le: 24 Juillet 2013 à 17:01:47 »

Sexy girl!

Pour ta BM je comprends ... Moi aussi ma mère m'aide bcp. D'un autre côté, ta BM pourra peut être en faire un peu moins si ton homme en fait un peu plus non ?  

Bon, ce soir, resto à 2. Antoine est chez son papi à Sarreguemines et on dépose les jumeaux chez mes parents le temps du resto. Ca va nous faire du bien.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 24 Juillet 2013 à 17:15:47 »

le p'tit marcel tout trempé de sueur en dessous de nénés!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore 
T'inquiète, moi j'ai les nénés qui collent  Tire la langue Tire la langue
T'es pas toute seule ma Charly 

Je savais que ça te plairait!!!
C'est bon je n'ai plus de mouches mortes collées sur moi je vient de me redoucher!

Sexy girl!

Pour ta BM je comprends ... Moi aussi ma mère m'aide bcp. D'un autre côté, ta BM pourra peut être en faire un peu moins si ton homme en fait un peu plus non ? 

Tout à fait d'accord! Clin d'oeil Et cette foid vraiment je crois que ça lui a servit de leçon ça fait plusieurs soirs qu'il m'aide pour de vrai!!!
Bon, ce soir, resto à 2. Antoine est chez son papi à Sarreguemines et on dépose les jumeaux chez mes parents le temps du resto. Ca va nous faire du bien.

Profitez en bien  Cool Cool Cool mais pas trop hein, sinon tu vas nous faire le numero 4!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 24 Juillet 2013 à 17:40:55 »

Charly, tu as raison de vouloir ménager ta BM et de t'en occuper mais les petits lui font certainement du bien aussi! Comme dit ma BM, les petits ce sont les meilleurs des médicaments pour elle...
Katioucha bonnes vacances!
Maman grenouille, c'est carrément héroïque pour moi de vivre a 5 dans 17 m2!!! Vous faites comment! Vous déménagez dans combien de m2? Je suis impressionnée..
Ici hépar+pruneaux+carottes commencent a porter leur fruits.
Sinon aujourd'hui j'ai été bien efficace, ballade chez une copine ce matin, pharmacie et carrefour market dans la foulée, cette aprem j'ai fait un chapeau de catherinette, trop bien!!! Voili voila ma life :-)
Sinon a la pharmacie ce matin, encore une ralc sur le sexe de mes loulous! Ça me gonfle, depuis que je suis enceinte et maintenant ça continue, Hô 2 garçons... bon courage... c'est dommage de pas avoir eu de petite fille qd même... je leur mettrait ma main ds la gu----!!
Bref...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 24 Juillet 2013 à 18:16:03 »

llote: Qu'est ce qui ont les gens avec "2 garçons? Et vous avez déjà un grand!!!" "Dommage pour la fille" ou "Faudra faire le 4ème pour essayer d'avoir une fille"... 
Mais je m'en fous, je suis très bien avec mes 3 hommes (4 avec mon chéri) qui me couvrent de bisous, qui me font des sourires magnifiques et pour qui je fonds...  Souriant Bisou

Charly: Ici aussi on suduku des seins! 

Steffie: Bon resto!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: