19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 23:10:58
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493584 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 15 Juin 2013 à 21:29:07 »

Pointage du soir,

C'est bien calme ici.
J'espère que c'est bon signe  même si j'en suis pas sûre....

Journée un peu difficile, comme toujours après les Mega NDM, ma patience n'est pas au top...

Croque-monsieur ce soir 

Bonne nuit et bon dimanche, des bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 15 Juin 2013 à 22:11:40 »

Coucou! Bon aujourd'hui j'ai laissé les hommes entre eux et je suis partie en ballade en ville avec ma fille. Elle a été odieuse... Du coup j'ai pas pu faire tout ce que je voulais..mais bon... Hier c'était sa kermesse et ma première séance de rééducation... (amusante la rééducation..). . Bon, pour mon ventre, coté esthétique la sage femme: ba, vous avez le ventre classique de la gémellaire..Oui, une petite abdominoplastie, ce sera pas mal...

Bon, donc on fait le 4ème assez vite et je passe sur le billard.. parce que là c'est l'été. et j'en ai marre de planquer mon ventre Jeanne Calment...

Des énormes bisous les filles (ah et la nuit dernière NDM...°...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3452 le: 15 Juin 2013 à 22:14:15 »

Céline tu sais, je me suis fait peur plusieurs fois avec Raphi, j'ai même appelé mon chéri à son boulot pour lui hurler ma haine afin d'éviter de le faire sur mon fils. J'ai eu des moments très pénibles. Comme a dit Charly, avoir un bébé en 1er des fois on est limite, alors 2 d'un coup en 1er c'est dur dur ! C'est normal d'avoir du mal des fois  Clin d'oeil Bisou

Pounchki, je plussoie le commentaire de Charly en ajoutant qu'en étant pas la maman, elle ne s'inquiète pas de la même manière et elle dort la nuit. Et même celles pour lesquelles les petits font leurs nuits, elles dorment d'un œil. On reste aux aguets inconsciemment quand on est maman c'est ce qui fait notre fatigue et nos interrogations  Clin d'oeil

Amstelle, Gaspard a des risques d'être plus dur que ses sœurs pour la varicelle car il peut se gratter et aussi, un enfant de son âge quand ça va pas, que ça fatigue etc bin ça pleure au lieu de simplement dormir... Avec les filles, il a des chances que ça soit plus simple, je te le souhaite !

Mie ma pauvre   Bon courage, bientôt la diversification et aussi la capacité à se tourner, ça va les éclater un peu, ils pleureront un peu moins. J'espère que ton fils aura la même chance que le mien pour son rgo avec la diversification  Bisou

Steffie mon grand aussi jouait les élastiques  Roulement des yeux Il est encore et toujours très souple (très très souple même du dos hein) et son grand jeu depuis tout petit : se jeter en arrière tout cambré quand il est dans les bras  Huh? Huh? Huh? Peut-être que Lucien essaie de se tourner, retourner, ça lui plaît d'être comme ça pour dormir et puis peut-être que ça lui étire les abdos pendant le bib....  Huh? Roulement des yeux En même temps, sa maman est souple non?  Souriant Tu nous diras si tu vois l'ostéo ou un kiné.

Laure tu nous diras si minerve ou pas   Roulement des yeux Tu as eu du courage de t'y coller aussi souvent !

Moi je conduis... Je suis agréablement surprise par la conduite, je me serais crue bien plus nulle ! En fait ça va. J'ai aussi appris que je confondais les mouettes avec des goélands  Roulement des yeux Toujours cru que je voyais des mouettes, que les goélands étaient bien plus gros et en mer et bin non, je suis nulle ! C'est fou car ma mère adorait les oiseaux et nous montrait tout le temps les différentes mouettes (rieuses, etc), les cormorans, les goélands etc et j'ai réussi à confondre....  Huh? Enfin bon... J'en (ré)apprends des choses en conduisant !  Souriant

Question voiture encore, on hésitait entre le Doblo (j'ai beaucoup aimé cette voiture, surtout son coffre), l'Evalia et le Grand Kangoo. Suite à un coup de chance, on aura un grand kangoo neuf à -25%, livré 4 mois après achat. Why not? Il faisait partie des 3 sur lesquels nous hésitions  Tire la langue

J'ai pas dit à Raphaël que je faisais de la voiture sinon il pleurerait pour venir avec moi, j'ai hâte de voir sa tête le jour où j'aurai mon permis et une voiture  Souriant
Milo et Virgil sont repassés aux 180 pour les 2 bibs de milieu de journée. Le 1er reste un 210 et le dernier un 240. Virgil entame les vocalises, de grands cris stridents avec un rire ou hoquet de satisfaction ! Milo lui découvre ses poings. Je sens qu'ils aimeraient attraper mais n'en sont pas encore capables à part de façon réflexe, un peu par erreur. Par contre Virgil commence à tenter de tourner et Milo arrive rarement mais de plus en plus à se mettre sur le côté. Ca fonctionne surtout quand je les met tous les 2 dans le même lit, ils essaient de "communiquer". Par contre les deux dans le même lit, je surveille souvent car ils manquent de place et bougent beaucoup (c'est dingue, on ne les retrouve jamais au même endroit  ). Du coup des fois il y en a un qui se fait téter par l'autre, un qui se fait griffer, qui se prend des baffes, un collé dans les barreaux etc etc. On veille !
Quant à Raphaël, après 10 jours calmes, il reprend de plus belle !   Dès qu'on est dans la chambre des petits il se jette par terre et "pleure". Idem quand on donne les bibs, il est "obligé" de venir faire une ânerie qui obligatoirement cogne l'un de ses petits frères donc ça fini toujours mal...   Il m'énerve, il m'énerve ! Il refuse de nouveau les siestes et a des yeux comme des cocards et un caractère atroce jusqu'au soir   Il use les nerfs !
Demain on sort, on va se promener le long du bras de mer et manger un gâteau pour la fête des pères. Ca devrait le détendre un peu. Cette semaine, on a une amie à la maison. On va bouger un peu. Ca lui passera les nerfs j'espère. Je vous raconterai !

Bon courage les filles, je pense à vous !
Et bonne soirée d'enterrement de vie de jeune fille à ma trinômette Adetcie  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3453 le: 15 Juin 2013 à 22:20:53 »

Au fait, cette semaine, il y a eu 2 annivs d'anciennes marsiennes : Dadachouette et Lilouliane ! Alors si elles passent par ici, BON ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard  Roulement des yeux On espère que tout va bien !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 15 Juin 2013 à 23:05:24 »

MG: Pas de minerve... ;-) Chez toi ça a l'air d'aller mis à part le grand...
Le mien ce matin réveil à 7h!! Alors qu'on donnait le bib aux petits et pas voulu redormir. Je commencais à sombrer et là "Maman!!". :O :O :O :O
J'étais folle, des envies d'infanticide!!

Charly: Je sais pas trop quoi te dire.. Je pense que progressivement ça va se décaler vers 5h, 6h...
En tous cas, plein de bisous de soutien!!!

Amstelle: Courage avec ta "calculette"! ;-)

Hevey: Vivement le 4ème alors! En tous tu as la santé pour en vouloir d'autres... Moi j'en voulais 2 mais la vie en a décidé autrement.. Je suis comblée mais c'est du sport et je me sens pas pour 4 autant materiellement  (encore une autre voiture, nouvelle maison...) que physiquement (nuits, plus temps pour soi, division de son amour en 4!!!).

Mie: Ça a été aujourd'hui?

Des bisous à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3455 le: 15 Juin 2013 à 23:21:57 »

Laure je t'avoue que je suis comme Hevey, pas contre 1 ou 2 autres enfants. Mais pas plus. Et pas tout de suite !!!!
C'est clair que nos petits grands nous en font baver ! Ils ont aussi rendu la grossesse super dure avec la nécessité de les porter. Je pensais que les plus grands seraient plus durs que les petits grands bin non en fait... Et du coup les jumeaux me semblent bien plus faciles... C'est triste à dire des fois combien ils nous agacent.

Charly, en effet ils sont sacrément décalés sur les nuits tes petits. J'espère que tu vas pouvoir les décaler de 2 ou 3h. 
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 15 Juin 2013 à 23:43:43 »

Coucou du soir avant d'aller vite vite dormir.
Pas eu le temps de passer depuis Huh? même pas lu alors j'ai à peu près rattrapé mon retard, pas tout retenu (les NDM des unes   Pleurs Pleurs, les petits 4èmes en attente ... ou pas, les varicelles et autre muguet, MG reine du volant, les grands qui sont sssssssiiiiiiiiii mignons avant ou sans boutons ...) Bref c'est pas le calme plat chez vous non plus ...
Ici les petitous toujours rien à dire, allez y jetez les parpaings, maintenant en supp' notre jardin est tout net et la dalle fine coulée dans l'extension  Sourire Sourire Sourire mais bon y'a encore du travail avant que tout soit fini et les titous dans leur chambre toute belle ...  
L'ostéo a trouvé que la tête de Ugo n'était pas si lourde que ça ... on continue quand même les séances avec notre copine kiné.

Sinon depuis 2 jours sieur Ugo choppe quand il veut les jouets pendus au dessus de sa tête dans le parc, il est super précis et se déplace à reculons comme un champion ... sauf qu'il finit tête coincée dans les barreaux du lit et ça ça ne lui plaît pas du tout   Sara aujourd'hui s'est déplacée sur le côté et a terminé tout le corps le long des barreaux   Vu qu'ils dorment encore dans les cocoons on était pas habituées à de tels déplacements  Souriant C'est chouette, ils poussent !
Ils vocalisent de plus en plus et essaient maintenant des variations, sont toujours super souriants avec éclats de rire réguliers pour Ugo ! J'adore quand ils se réveillent le matin (vers 9h-9h30 soit 12h à 13h à peu près depuis leur coucher, allez y re parpaings vous pouvez   Clin d'oeil )et qu'ils me voient, le big smile, quand je parle à l'un, l'autre sourit aussi (sont dans le même lit côte à côte).
Ils badent totalement leur grande soeur qui leur fait des spectacles de danse/chant, succès garanti !

Question repas chez nous c'est 3 tétées par jour et 1 bib de 210, pris rapido et en général n'en laisse pas ........................ Sont en or, mais bon ils savent que les vieilles mamans ça se bichonne si on veut les faire durer un peu  
Question poids et/ou taille des vêtements, on a abandonné le 1 mois depuis pas très très longtemps, le 3 mois est très bien, même un poil large pour Ugo et grand et large pour Sara ... Bref crevmottes, marvettes !!!  

La grande, on a les mêmes hein ...  
Ange et démon ... Ado rebelle et bébé ou vraie grande super ... Par moments elle ne veut que moi, et moi pour elle toute seule, au moins ça s'est dit ... Voudrait se marier avec moi   .... mais à un amoureux, Luca, il est gentil et il sent bon  . Le pb c'est un grand et lui il est amoureux de 2 grandes (euh moi je le connais bien, c'est pas le gendre idéal, mais bon si il sent bon hein ) Bref elle grandit elle aussi ... Et dans sa classe, les grands sont allés travailler avec les CP, elle elle est presque lectrice, très avancée par rapport aux grands de sa classe (et vous vous avez une petite idée du temps que j'ai pour la faire bosser ... elle apprend vraiment seule et nous a d'ailleurs annoncé ce soir qu'elle souhaitait devenir paléonthologue, pour mieux connaître nos ancêtres ........ mais oui ma chérie !!!).Ben la maîtresse lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas y aller parce que elle l'année prochaine ne va pas au CP et puis qu'elle est trop petite ... Du coup elle est rentrée en me disant que c'était fini, elle ne va plus travailler dans CETTE école .... ça promet !  

Question 4ème, pas question ici, pas de risque non plus  .
Par contre être enceinte me manque déjà ... y'a que moi ? J'aurais vraiment aimé revivre une grossesse cool, et surtout un accouchement serein et sans douleur ... Heureusement que le premier a été top ...

Nuit toute douce pour vous toutes ........
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 16 Juin 2013 à 00:03:47 »

Bravo Bibou pour Anaé!!! une presque lectrice..Sourire! Moi la mienne c'est le cp . là en ballade à deux elle a passé son temps )à me dire comme ses frères lui casser les pieds, et c'est une vraie ado rebelle! (je crois qu'elle a un an de plus que ta puce). le souci du CP: ben la mienne c'est une vraie lectrice. pareil que toi: j'ai pas trop eu le temps... Elle a appris toute seule. Mais là elle lit tout et n'importe quoi.... Alors le CP,  je ne suis pas sure qu'elle fasse toute l'année. (l'école non plus. ).

Bon là on est en train de l'acheter la maison (on est encore en négociation,  toujours pour la même...) Elle a 5 chambres. donc là nickel. y aurait que la voiture à changer... Et je suis équipée pour garçon et fille maintenant..... le 4ème ne couterait pas si cher.... (pis c'est pas une  question d'argent).

Là on ne dort toujours pas, enfin si, ils ont pris un 5ème bib de 210 ml: puis KO se sont endormis.....donc le  réveil ce sera à 6h.... Pff, je profite de mon temps libre là!!

Ah , Balthazar a bien eu un 38c°..mais toujours aucun  bouton. on attend..... (comme la place en crèche... ).

Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 16 Juin 2013 à 00:20:46 »

Hevey nous le CP c est dans longtemps ... elle est en PS Anaé, elle aura 4 ans en septembre alors si elle  commence à me dire maintenant qu elle ne veut plus aller à l école parce que les grands vont au CP et pas elle ... 

Places en crèche demandées pour septembre 2014, réponse de la dame : 2, ça va être compliqué ça ! Ben voyons  prenez en 1 puis l autre je le mets direct à l école avec moi ... 

Courage pour la varicelle on y a visiblement échappé ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 16 Juin 2013 à 00:27:52 »

Bibou ah oui, elles ont donc 2 ans d'écart (me souvenait plus..)

ba, moi elle passe son temps à me dire: c'est nul d'être si petite... (ou le contraire quand elle trouve qu'on s'occupe trop de ses frères).
Et j'ai souvent le : je deteste l'école.....

Pour les places en crèche: c'est un peu nul.. Nous on espère vraiment que ça marche.. Sinon, vu que la nounou c'est quasi impossible, ce sera garde à domicile.. Mais off, là faudra sortir 1000 euros par mois vu que aides ou pas tu la paies (et c'est normal hein) au smic horaire....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 16 Juin 2013 à 00:40:11 »

Et coté boulot de plus tard ici, ça fait longtemps qu'elle veut être medecin légiste... au moins 2 ans... la naissance des bébés  : elle s'est dit que pédiatre ça pouvait être sympa aussi.

paléontologue c'est quand même mieux... la tête de la maitresse quand elle a dit medecin légiste...... La même année où elle disait à l'instit: oui, ben être sage c'est trop dur, les activités je m'"ennuie...je voudrais mourir: la vie c'est trop nulle.. et vlan : j'étais convoquée avec une instit en larmes...

Franchement si avec Anaé t'évite les parcours psychologues, pédospychiatres, psychométriciens,  les blocages scolaires... profite en.. ici, chaque début d'année c'est vraiment une période stressante....Et quand j'ai des filles qui me disent: oh j'aimerai trop avoir un enfant précoce.. ben arghhh. parce  que des fois (pas tout le temps hein) ça frise plutot la catastrophe scolaire... Et c'est pas mal d'avoir un enfant qui est bien dans sa peau et qui fonctionne bien à l'école... Clin d'oeil  plutot qu'un petit zèbre..... capable du meilleure , comme du pire. a l'age de ta fille la mienne au centre aéré: ils pensaient qu'elle avait un gros gros retard  retard mental: elle ne parlait qu'en faisant du yaourt, et refusait de les écouter elle ne les regardait même pas. elle refusait de s'approcher des autres enfants et marcher en rond dans la cour.  j'ai du produire un certificat comme quoi elle était parfaitement normale, et leur prouver qu'elle  s'amusait juste. ils se sont aperçus que si elle savait parler, écouter, et faire plein plein de choses.. Qu'elle était même en forte avance... Pourquoi ce comportement? elle ne les aimait pas et trouver les jeux de son age stupide.... Du coup ils l'ont mis avec les 6-7 ans quand ils pouvaient... Et puis ils ont fait joué l'affectif.....Moi j'ignorais tout: elle partait avec un grand sourire le mercredi....

J'attends de voir ce que vont donner Caprice et Colère.....mais du moins à part, j'adorerai......(mais j'adore ma fille. Clin d'oeil! hein. juste c'est pour elle que je me fais du souci... ).
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3461 le: 16 Juin 2013 à 01:07:59 »

Pas facile d'avoir des enfants en avance...
Sans rentrer dans les détails, petite je me suis pris de joyeuses baffes psychologiques et j'ai fini pas mal de fois chez les psy avec des propos assez choquants de ma part (je ne me rappelle pas trop de tout ça, quelques détails). Mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis avant le collège où c'était encore bof à cause du décalage et puis ça a commencé à aller au lycée.
Avec du recul, je me rends compte que ça devait être très dur à gérer. Et pour y parvenir, il faut garder le contact avec vos filles. Je vous le dis car pour ma part ça n'a pas été le cas et discuter avec une huître c'est dur.
Je pense qu'on peux avoir de super avantages avec des enfants précoces mais avec beaucoup d'attention et de subtilité. Mais pour ma part c'était vraiment du à des chocs et non à un état précoce naturel, ça doit changer des choses  Clin d'oeil

Par contre Hevey c'est normal qu'on ne t'ait rien dit pour le centre aéré? Et je trouve ça grave d'avoir du donner un certif comme quoi ta fille était normale  Huh?
Bibou, nous soucis de garde réglé pour l'instant mais à Paris aussi on nous disait que les 2 ça serait dur de trouver des places... Il y a pourtant des mairies ou les multiples sont prioritaires, comme les enfants de même fratrie. C'est de moins en moins le cas.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 16 Juin 2013 à 01:20:01 »

oui, le certif c'est grave..mais ma fille jouait très bien l'enfant autiste.... On ne les croyait pas. Quand ils nous disaient non mais elle ne sait même pas parler...
En fait elle avait du se prendre une réflexion. et vlan

Pourtant on avait prévenu. A la halte garderie (elle était très grande en taille et  plutot super bonne coté mobilité et tout) : ils avaient pas regarder son âge. du coup ils lui faisaient faire le s activités des 2-3 ans.. Elle n'avait qu'un an... Et puis  ils ont changé une puer.. qui elle, a regardé.... Du coup du jour au lendemain: plus de baby gym, plus  les mêmes histoires , plus les ballades à  la bibliothèques.... Ils nous ont pas prevenu. et elle l'avait très très mal vécu. Du coup au bout de trois mois: on est convoqué: elle faisait l'autiste. Elle les appelait ;"la crèche". Du style: l'un d'elles Marie Hélène lui disait: bonjour, moi c'est Marie Hélène. la gamine lui répondait: Bonjour la crèche .. Et le défi dans la voix... Et encore: quand elle daignait les écouter. Elles pensaient qu'elle entendait mal. Tous les bilans ORL nickel...
Bref quoi leur dire? Non elle n'est pas autiste. juste elle ne vous aime pas. Non mais à cet age c'est pas possible. elle est trop petite pour jouer ça.; dixit la directrice.....

Et puis est arrivée une  nouvelle puer, qui a recréé un lien de confiance.. et cela a super bien fonctionné.. ON avait prévenu le centre aéré de cet antécédent....

Pour le lien : je fais gaffe; J'étais un cas moi aussi. mais j'ai été "cassée" en maternelle. Après j'étais transparente.. Et je faisais semblant d'avoir des amies. J'avais des liens avec des enfants pour ne pas que mes parents s'inquiètent trop. donc oui, je fais super attention....

Et puis on a compris que la maison, c'est son défouloir: l'endroit ou elle est vraiment elle même... On parle bcp bcp bcp avec elle, pour qu'elle exprime ce qu'elle pense....

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 16 Juin 2013 à 06:34:05 »

Salut les filles!!!
On change pas une équipe qui gagne! ou pas d'ailleurs NDM encore bib à 1h puis axel fait son cirque comme d'hab jusqu'à 3h ou il redort et BAM putain de réveil à 4h
J'ai pété un cable et l'homme qui me dit gentiement que j'ai qu'à le réveiller à 6h, il prendra le relais que je puisse dormir Roulement des yeux Roulement des yeux gentil sauf que d'un au bout d'une heure et demie que je suis debout je suis bien réveillé et de deux je sais pas dormir sur commande!!!!
Toute façon après avoir braillé pendant un quart d'heure ça y est ils dorment, pour une demie heure surement....
Je la sent la JDM encore.....
Je sais plus quoi faire à part attendre Huh? j'ai tout essayé, enfin je crois: l'homéo,l'osthéo, traitement rgo, matelas incliné, cale bébé......................pfffff je sais pas pourquoi ils dorment jamais mais ce que je sais c'est qu'ils me font chi*** vraiment!
Je ne veux choquer personne donc je n'irais pas au fond de mes pensées
Hier soir ma bm est passé et du coup ça me fait chier de la solliciter encore car elle en fait déja beaucoup, mais je lui ai demandé quand meme pour qu'au moins un samedi par mois je lui laisse les petits chez elle toute la journée pour souffler et passer plus de temps avec notre grande!
Bah en fait j'avais peur qu'elle en ai un peu marre mais au contraire elle était très contente car elle pensait que je pensait qu'elle ne s'en sortirais pas! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne lui ai jamais laissé plus de deux heures et meme pas à mon jules alors ça va me faire bizzard mais je pense que si je fais pas ça je vais finir par péter une durite complet!
Bien sur ça ne réglera pas mon soucis de nuits mais j'y pense aussi, je vais y aller mollo pour pas l'user la mamie mais après si elle se sent autant je lui fourgue aussi la nuit de temps en temps la pauvre je la kiffe ma bm je sais pas si j'oserais aller jusque la....

Bref aujourd'hui on va manger chez eux avec super bs et super bf Roulement des yeux Roulement des yeux oh que je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente d'y aller!!!!!!!! Tire la langue

Les filles je sais pas si vous avez vu mais il y a un fil sur les enfants précoce justement, peut etre que ça vous interresserez... par contre je crois que c'est dans la section des plus de 6ans....

Laure envie d'infanticide ici aussi!!!!

Un 4eme Huh? Huh? Huh? meme pas en reve!!! plus jamais JAMAIS!!!! si il y en a un qui s'invite je le bouffe!!!!

Bon dimanche à toutes les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 16 Juin 2013 à 09:49:31 »

Charly tu sais tes gosses peuvent être assez terribles: se comporter comme des anges chez elle, et même lui offrir des vraies nuits si tu les laisses la nuit.... 5ils savent appuyer où ça fait mal).

mais moi, je trouve que c'est une super idée de les lui confier pour souffler; Tu ne les retrouveras que mieux...

Et pour la nuit: heu... Alots t'as des bébés angoissés, qui ne se rassurent pas. Et sinon, t'as les bébés qui sont très volontaires et qui a nuit veulent s'amuser... et hurlent.

parfois (mais faut être courageux, et c'est barbare comme méthode): faut les laisser pleurer....

Avec ma colère qui hurlait sans discontinuer le soir...  (et que j'avais dans les bras toute la journée).. et bien j'ai craqué. mais pendant la journée. Une fois que j'avais une  colère, j'ai fermé la porte de la chambre et j'ai fini calmement ma revue, et mon café. il s'égosillait. A failli s'étouffer....

Bon, au bout de 10 minutes ou peut être plus (ça m'a paru tr!s long, mais avec un bébé qui hurle ça parait très long): j'ai été le voir, et je lui ai parlé. je lui ai dit que j'en avais marre. Bon, et je l'ai repris dans les bras. J'ai refais ça deux trois fois dan les jours qui suivaient. dans la journée parce que la nuit y a les voisins, son frère, son père. bon, des gens qui veulent dormir... Sur la nuit il a fait un effort: il a commencé à se calmer plus vite.

cette nuit il s'est réveillé une fois. son père s'est lever.. Lui a parlé deux secondes et est parti se recoucher aussi sec.. Bon, est ce à ma méthode ou au fait qu'il grandisse?Huh?

ici la nuit a commencé à 22h30. S'est stoppée  vers 5h (couche qui avait débordée. ) réinterrompue à 6 H. Ils avaient faim. Et a recommencé à 6h30..jusqu'à maintenant.

Journalisée
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: