19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 23:10:58
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493583 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 14 Juin 2013 à 18:22:09 »

ta colère elle va mettre tout le monde d'accord à la prochaine pesée!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 14 Juin 2013 à 18:22:40 »

Ici aussi on attend le retour de l'homme parti à Carouf pour l'apero saucisso / bière!!!!
À midi c'était ratatouille jambon... On creve la dalle!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 14 Juin 2013 à 18:24:21 »

Quoi que mon pépère se défend pas mal je lui ai acheté du 9mois et il flotte pas dedans... le problème du 6mois c'est les elastiques trop serrés aux bras et l'élastique du pantalon aussi en 6mois qui s'incruste sur le bidou, pas avec le 9mois... et sa soeur est toujours bien dans le 3mois
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 14 Juin 2013 à 18:41:28 »

Clin d'oeil! dans 15 jours. mais ma Colère pour le moment elle rentre dans du 6 mois. et mon caprice aussi. le 9 mois, c'est trop grand... Ils flottent un peu en largeur dans le 6 mois (de moins en moins). En revanche  coté longueur.. ca leur convient...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 14 Juin 2013 à 21:20:48 »

On se comprend Hevey avec nos goulus...  Clin d'oeil
En tous cas, Charly, les tiens prennent moins mais toutes les 4 heures alors que chez moi c'est toutes les 5h voir 5h30!!!
En plus, question poids et taille, ils ont sur la courbe inférieure...
Par contre, pour les fringues, le 6 mois ca va mais ca serre le bide aussi!

Bon ca y est, apéro binouze/saucisson, tomate mozza et Magnum!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 14 Juin 2013 à 21:44:52 »

Pointage du soir, bonsoir!

Ils sont tous au dodo!!!

J'ai fait ma PDS je ne suis pas enceinte Youpi!!!!!  Cool
Quand je repense à toutes les prises de sang négatives que j'ai faites ou j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'imaginais pas possible de me réjouir d'un tel résultat 
Thyroïde OK
Une hyperprolactinemie à re-contrôler dans un mois.

Steffie, ici aussi Faustine prend la même position elle est plutôt  hypertonique en général et la kiné que je suis ne s'en inquiète absolument pas 

Hâte aussi de retrouver mon boulot que j'adore!!! Mais en même temps pour l'instant ça ne roule pas suffisamment bien, je ne me verrais pas franchement au taf, donc septembre ça sera bien.

Mie  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va

Charly contente que la journée est été meilleure. Je te mets des  Bisou  Bisou Bisou Bisou mais pleure pas hein!

Bonne soirée à toutes, des bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 14 Juin 2013 à 21:51:08 »

Amstelle: Tu dois être soulagée mais c'est vrai que c'est bizarre de se réjouir de pas être enceinte..
Moi ca m'a fait la même sensation quand elle m'a fait l'écho, tellement l'habitude que écho= grossesse que là ca fait tout drôle de rien voir!!!

Bon ben on va aller réveiller les marmottes pour le dernier bib, pas envie de se lever à 2h du mat... Z'ont un bon rythme en ce moment!

Bonne nuit les filles, profitez de chaque seconde de sommeil!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3442 le: 14 Juin 2013 à 22:41:39 »

JDM encore ...
Merci pour vos pensées les filles.

je pense bien à vous également.
gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 15 Juin 2013 à 08:33:02 »

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles de penser à nous quand on en chie.... Bisou Bisou Bisou

Bon hier dernier bib à 20h pour johanna couché 20h30 et dernier bib axel 20h30 dodo vers 22h-22h30 et ben.........................................................levé quand meme à 4h alors décalage du dernier bib ne sert à rien ici en plus se sont rendormi qu'à 8h et la j'ai pris ma douche fumé une clope et passé le balai et voila sont déja réveillé au bout de 30min.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous passe les détails sur leur humeur, et sur la notre
Je commence à vraiment saturer je ne supporterais pas ce rythme la encore longtemps....

Bon j'espere au moins que chez vous toutes c'est moins la galère...

Pounchki je rebondis très tardivement mais quand meme tu disais que tu ne savait pas quel était le secret de ta BS pour gérer aussi bien avec tes puces: elle fait ses nuits déja et elle n'est pas avec H24 depuis 4mois ça aide Clin d'oeil
Ne t'en fais pas t'es une super maman, tu te rend compte de ce que tu gères Huh? pour ma 1ere j'étais complètement dépassé toujours en panique peur de mal faire, tout ça, et y en avait qu'une!!!
Je crois que j'aurais vraiment pété un cable d'avoir les jujus en 1ers bébés!!!!

Pas sur de pouvoir repasser aujourd'hui alors passez un bon week end! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 15 Juin 2013 à 09:07:56 »

Salut les copinautes!

GNDM de mon grand pustuleux.... Du coup j'appréhende la varicelle des petites    il est tout seul et c'est déjà dur dur alors deux en même temps 

Bonne journée à toutes, pensées spéciales à Mie et Charly  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 15 Juin 2013 à 13:47:21 »

Amstelle  Triste pour la nuit... j'espère que les filles vont passer à côté.....
Idem, pensées pour vous, Charly et Mie, qui gardez la pêche et mettez l'ambiance ici alors que vous en chiez grave. Je vous fais plein plein de gros bisous.
Ici rien de neuf sous le soleil (ou pas...) Contente d'être avec mon homme ce we, tout me parait plus facile quand il est là.
Les puces vont bien. Sont remontées à la sieste après le bib car pas assez dormi ce matin.

Des bisous, du courage, bon we à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3446 le: 15 Juin 2013 à 16:18:05 »

Ben alors, vous êtes parties Huh?  C est toujours bien calme le dimanche  Clin d'oeil

Ici aussi, c est tranquillou ... Rien de neuf sous le soleil  Sourire
Ce soir c est barbecue en famille  Sourire

Amstelle, pour la varicelle de tes loulous, au moins ils sont trop petits pour se gratter ... C est une maigre consolation, mais au moins, ils l auront eu et seront immunisés  Bisou Plein de courage en tout cas  Bisou

Charly, mes filles aussi ont un réveil intégré sans la tête ... Quoi que je fasse, il y a généralement un réveil entre 3 et 4h Huh? Parfois elles n ont même pas si faim que ça, elles se rendorment bien après, mais il leur fait ce réveil Huh?

Bibis les filles  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 15 Juin 2013 à 17:25:11 »

Pas évident à passer le cap du réveil de 3h/4h, faut avoir suffisament de patience pour laisser pleurer 5-10-15 comme disait Amstelle.
En fait, au début, apèrs leur naissance, c'est un besoin, ils ont faim et ensuite ca devient une habitude, dure à faire passer.
Nous on a rapidement mis le hola en se disant, ils sont suffisament costaud pour tenir plus longtemps la nuit et on a commencé le bal des remises de sucettes: usant je l'avoue mais qui finit par payer!

Je sais que ca peut paraitre dur et que c'est plus facile à dire une fois qu'on a passé le cap mais je crois que c'est important pour ne pas rentrer dans des habitudes qui peuvent durer longtemps (des années pour certaines)...

Bref, je suis pas psy, ni médecin mais c'est juste une idée comme ca...  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 15 Juin 2013 à 18:51:09 »

Bah en fait c'est ce qu'on fait, d'abord ils mangent ensuite on remet les tutus ça peut durer des heures.... mais ils redorment pas...
Par exemple des fois le bib tombe à 2h ou à 3h et la ils redorment mais après à 4h ou 5h quand j'ai de la chance y a rien à faire leur nuit est finie ils restent éveillés environ 2 ou 3h et ensuite feront leur sieste d'une demie heure...
Du coup on ne reste pas plus d'une heure à insister pour qu'ils se rendorment pour qu'au moins l'un de nous deux puisse dormir et surtout la grande qui a la chambre collé à la notre et que ça réveille aussi bien sur!!! Triste
Je fonde mes espoirs sur la blédine que je pourrais rajouter aux bibs d'ici deux mois ou carrément un bib de soupe le soir, on verra....
Je ne me vois pas le faire maintenant vu que le lait est déja épaissis pour axel je veux pas les étouffer non plus....

Merci en tous cas de vos conseils et de votre soutient!!!! Clin d'oeil

Le fil des févriettes est ouvert Clin d'oeil bientot les futures marsiennes!!!! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 15 Juin 2013 à 19:04:55 »

j'avais oublié joyeux moisniversaire à Mael et Charly et des bisous à leur maman!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: