18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:44:38
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492352 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 04 Juin 2013 à 08:59:38 »

Hello les filles!!!

Mie: Double café + plein d'ondes +++ ca va aller!!!!  Clin d'oeil
Regarde les Maternelles, si t'as deux minutes... Ils en parlent! 

MG: Tu dois être en train de passer le code alors une grosse M.....!!! Souriant
T'es une warrior, tu vas tout déchirer... 

Moun: Pas moi qui ai préparé le colis, je l'ai commandé sur un site de spécialités lyonnaises... 
Pour les bouteilles, papier journal, papier à bulles ou paille  Clin d'oeil comme dans mon colis. Tout le monde n'a pas forcément un poulailler sous la main...  Tire la langue

Ici bonne nuit, 21h/6h30 sans réveils! I love my babies!!! Bisou

J'espère que vous ca a été...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 04 Juin 2013 à 09:06:00 »

Coucou!!! Sourire

Bon 1er aller école réussit
Sinon pour les "accidents" ou pas moi c'était la grande chez sa nounou.... un jour la nounou me dis "tu sais ça va qu'on se connait et tout, mais normalement quand un enfant à les jambes avec autant de bleus que la tienne je suis censé le signaler!"   oui heureusement qu'on se connait  Roulement des yeux Roulement des yeux
A cet age la elle trouvait super drole de prendre de l'élan et se jeter par terre sur les genoux donc forcément ça laisse des traces.. Roulement des yeux

Sinon Laure bonne idée pour les cosys les laisser sur la poussette mais après c'est pas pratique il me manquerais une main pour ouvrir la porte de mon garage et meme celle de mon appart et si j'en pose un des deux sur le goudron mes voisins risque de m'envoyer la ddaas

MG je croise les doigts pour toi! Bisou Bisou Bisou

Mie Bisou Bisou Bisou Bisou courage!!! Elles nous les casse les sirènes
Mais comme tu dis heureusement qu'elles nous font des sourires aussi!

Ici aussi NDM pourtant j'y ai cru quand ils se sont réveillé à 1h pour manger je me suis dit qu'au moins ils me fouteraient la paix à 4h... que dalle!!!! Johanna s'est rendormi direct après bibi et rototo mais c'était le tour du papa de l'avoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et mon Axel et bah il est resté réveillé jusqu'a 3h30 ensuite réveille à 4h mais la j'ai dis que dalle je me lève pas Tire la langue donc il a fini sa nuit avec moi enfin jusqu'a 5h30 réveil des deux donc je me suis levé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La ils jouent/ s'énervent mais le prochain bibi est dans une heure et après re go à l'école donc je vais les prendre dans la cuisine avec moi et préparer la bouffe pour nous trois voila voila des bibis à toutes!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait Moun moi aussi je l'ai fait préparé mon colis.... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3017 le: 04 Juin 2013 à 09:19:25 »

Kikou la Cie !!!

Ici tout va bien. Le grand vient d'être cherché et les petits finissent/recommencent leur nuit. 6h30 pour Lucien, 7h pour Lison. Ils se sont rendormis dans mon lit et moi de même !!! Puis 8h15 pour Toinou... qui comme d'hab était trempé et donc m'a fait une colère car il voulait son bibi et rester dans sa pisse ... on est qd même crade à cet âge-là 

Par contre, depuis 3 jours, ma Lili a trouvé un nouveau truc: elle veut prendre son pouce  Sauf qu'elle n'y arrive pas toujours, donc s'énerve, se réveille et faut qu'on se lève pour lui donner la tétine ... qu'elle finit pas balancer (si si je l'ai vu faire!) et donc re-tentative de pouce, pleurs ...
Y en a parmi vous dont les loulous prennent le pouce ? Ils y arrivent depuis quand ?

Sinon, j'ai oublié de vous dire mais grâce à vous, mon grand a appris un nouveau mot: "colis" qu'il prononce "couli" ... Maintenant, à chaque fois que ça sonne à la porte, il demande "couli ? cadeau Maman ?"  Hihihi, j'adore ....

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 04 Juin 2013 à 09:21:41 »

Charly, pour les escaliers, je laisse la poussette en bas (en fait je laisse deux poussettes, la double m@c l@ren et une canne simple qui s'allonge)  je mets un bebe dans un porte bébé l'autre sous le bras, il me reste une main de libre pour Gaspard et/ou les clés. Pour aller chercher Gaspard chez la nounou je prends porte bébé et poussette simple.

MG je croise les doigts!!!

Ici NDM en série... Suis sous l'eau... Pas eu le temps de tout lire! Vite un cafe et peut être une douche avant de retourner au front!!!

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 04 Juin 2013 à 09:23:49 »

Il va y prendre goût ton fils et toi aussi d'ailleurs! Clin d'oeil

Pour le pouce, Thibaud est à fond, il essaie de téter ses deux mains, il lèche ses doigts, fait plein d'expérience et en général prend pas direct sa sucette au coucher et si on lui met qu'il veut pas il la fait valdinguer, son frère pareil...
Ils sont filous, dans la journée quand je viens remettre la sucette à celui qui pleure, l'autre éjecte sa sucette histoire que je vienne lui remettre et m'occupe de lui...  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 04 Juin 2013 à 09:25:32 »

Amstelle: Ma pauvre!!! Bon courage!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 04 Juin 2013 à 09:57:04 »

Steffie mdr ton fils...
Tu verras bientot il sera encore plus crade... la mienne grace à ses cousins (es) elle bouffe ses crottes de nez!

Amstelle bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu n'as personne pour t'aider un peu la journée?

Bibou, on t'as pas revue... comment vas tu, et ta compagne? Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya alors tes bp sont partis? Et le bapteme ça a été? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici en mode "j'ai quarante bras et je cours!!!" Tire la langue les coquillettes: cuites, le roti: cuit ,linge étendu vaisselle faite y a plus qu'à attendre que les petits se réveillent pour manger et après re go à l'école!!!! Tire la langue

Pour le pouce moi non ils se bouffent les mains entierement Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3022 le: 04 Juin 2013 à 10:08:26 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly, attend, c est samedi prochain le baptême  Moi aussi j aimerai bien que ce soit terminé 

Amstelle, plein de bibis de courage  Bisou C est une vraie expédition quand tu te déplaces !  

Citation de: Steffie
Y en a parmi vous dont les loulous prennent le pouce ? Ils y arrivent depuis quand ?
Les miennes prennent bien leur pouce depuis un mois  Sourire Enfin, quand elles sont calmes : elles s appliquent, approchent, tâtonnent, se trompent de doigt, enfoncent leur pouce avec le deuxième poing, et c est gagné :-) Mais il faut vraiment qu elles soient calmes sinon elles font n'imp et s énervent !  

Pour le colis, moi j aurai du retard  Tire la langue Ça ne sera pas avant la semaine prochaine / 10jours  Clin d'oeil

Vous voulez des 'tites vidéos hallucinantes ?
- La méthode Oompa Loompa
- Divers trucs hallucinants !
Je n arrive pas a la partager sur FB celle la  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 04 Juin 2013 à 10:33:08 »

ici NDM...je craque un peu. vivement qu'ils fassent leurs nuits. enfin balthazar...
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 04 Juin 2013 à 10:41:39 »

Coucou les filles.

Encore une NDM avec Alix    elle a donc dormi avec nous pour que je puisse un peu dormir

Pour le pouce Alix a reussir a le prendre elle avait 3semaine mais je lui enlever a chaque fois pour lui donner sa tetine car je ne veux pas qu'elle prenne le pouce car trop de souci pour Keïssa qui suce son pouce donc je prefere la tetine

Steffie ca y es j'ai enfin trouver ce que je voulais pour ton coli  Tire la langue  tu devrais le recevoir samedi car je le mets demain a la poste

Charly mes grandes sont comme la tienne elles ont des bleus pleins les jambes et meme encore maintenant alors que Odessa va avoir 10ans

MG pleins d'onde ++++ pour ton code  Bisou

Pleins de pensées a toutes et de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 04 Juin 2013 à 10:49:06 »

Hevey  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Delph, pareil... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bah dis donc on est abonnées aux NDM quand meme!!!!
Bon j'y re go  les bibis sont donnés, lmes rototos faits donc on va changer les q q et puis y aller un peu avant histoire de dire qu'on profite un peu du beau temps! Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui galèrent....

Kihya je croyais que c'était le week end dernier.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je perd mes neurones au fur et à mesure des nuits hachées... Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3026 le: 04 Juin 2013 à 11:18:53 »

En même temps, je fais tellement une fixation sur ce baptême que tout le monde à hâte que ce soit passé, juste pour que j arrête de prendre la tête de tout le monde avec ça 

Hevey, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Delph, toi aussi plein de bisous  Bisou Et quand elle dort avec vous, elle se réveille moins ? Elle se sent plus rassurée ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 04 Juin 2013 à 11:24:26 »

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

Machine à laver en panne!!! 

On l'a achetée en septembre!!!
J'ai pleurniché au téléphone avec mes 3 gnomes le SAV passe demain ouf!!!
J'espère qu'il n'y aura pas une pièce à la c** à commander avec X semaines de délai.....

Dernière ligne droite avant le baptême Kihya

Bon marathon Charly

Des bibis!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 04 Juin 2013 à 11:50:39 »

En même temps, je fais tellement une fixation sur ce baptême que tout le monde à hâte que ce soit passé, juste pour que j arrête de prendre la tête de tout le monde avec ça 

Hevey, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Delph, toi aussi plein de bisous  Bisou Et quand elle dort avec vous, elle se réveille moins ? Elle se sent plus rassurée ?

elle se reveille pour la tetine 5/6 fois c pareil que dans son lit mais la chose qu'il y a c qu'elle hurle pas mais elle a deja fait quelque nuit sans souci dans son lit elle a été direct dans sa chambre sortie de mater mais elles dormez toutes les 2dans le meme lit donc je sais pas trop si c le faite d'etre rassurer de dormir avec nous ou si c quelques chose d'autre vu qu'elle nous a deja fait des nuit. sa va etre a voir sur le temps

et courage pour les dernier preparatifs  Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3029 le: 04 Juin 2013 à 12:25:55 »

Les NDM, je craque ...
J'ai pleuré comme une gosse dans ma cuisine. Je suis à bout psychologiquement ...
heureusement que vous êtes là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: