Charly moi aussi je trouve ça vexant pour mon grand qu'il soit transparent ! Une fois une voisine de Paris m'a dit dans le hall, "vous en avez 2 et bien moi j'ai eu 3 garçons, c'est encore plus dur !"

Heu oui bah le petit but de choux de même pas 20 mois à côté c'est le grand frère et 3 en 3 fois et peut-être avec des années d'écart c'est pas comme 3 en 19 mois ! Pfffffff !!!!!!!!!!!! Et il était à côté mon Raphi heureusement qu'il s'en moque de ce que disent les gens !
J'ai eu une big frayeur tout à l'heure

J'ai couché Milo dans son lit parapluie et j'ai enlevé comme tous les jours les gigoteuses mais pas les couvertures mais je les ai poussées au fond du lit qui en plus remonte un peu sur les bords puisque lit parapluie... Et bien Milo a migré, il s'est retourné, tête au niveau de ses pieds et a du se tortiller pour monter vers les pieds de son lit, dos contre le mur, il s'est retrouvé la tête sous les couvertures !!!

J'ai entendu un pleur hystérique qui m'a semblé étouffé, j'ai couru voir avec Ruddy qui avait Virgil dans les bras et on l'a retrouvé rouge écarlate, trempé de sueur !

Il a du beaucoup se débattre avant de pleurer car il avait beaucoup d'air dans le ventre, il a pas mal roté. Je vous jure j'ai eu trop peur ! Et pourtant ça monte là où il est allé et il était dans l'autre sens à la base. Il a fait ça en moins de 10 min !!!!!!
J'ai rien dit pour pas plomber le moral de celles qui ont de la flotte mais moi j'ai une allergie au soleil depuis jeudi... Je peux plus sortir

Je suis dégoûtée ! Je sors pour les obligations mais pas pour les balades plaisir
Jenny moi j'ai pas mes parents mais pas contre, la maman de Ruddy (mon chéri

) ne comprend pas qu'on n'ait pas besoin d'elle

Mais bon mon 1er fils est petit et m'a rendue dingue, je me reconnais dans tout ce que je lis de celles qui galèrent, pleurent, veulent fuir, pètent un plomb, se remettent en question etc. Il m'en a tellement fait morfler que les 2 loulous je les trouve caaaaaalmes alors que le papa trouve Virgil dur (mais il n'était pas là pour Raphaël). Comme a dit Steffie, on connait les gestes, on est encore dans l'organisation, ils ne sont pas grands nos aînés. Mais par contre ils ont des caractères difficiles, ils ne se retrouvent pas à partager leur espace avec un mais avec 2 bébés d'un coup. C'est énorme pour eux. Ils se transforment en monstres parfois !