Coucou les filles,
je vois que ça n'a pas l'air d'être la grande forme malgré le retour du beau temps... je vous envoie tt un tas, des camions entiers de pensées et de bisous de soutien !!!
ici c'est pas la folie non plus, je suis malade depuis dimanche, un bon gros rhume qui me met à plat, et ça n'a pas loupé... Paul l'a attrapé. Ô joie... Et Diego je pense que ça ne va pas tarder. Bon du coup Paul s'est réveillé 2 fois cette nuit en hurlant car son nez plein l'empêchait de respirer et donc de bien dormir, alors on lui a mis un coup de mouche bb et on l'a gardé avec nous pour qu'il ne réveille pas son frère lors de ses réveils... Bon au final la nuit a été bof mais on a eu pire : 23h Paul / 2h30 Diego / 3h Paul / 5h Diego / 7h15 Diego / 7h50 Paul.
Vous pensez qu'il faut que j'aille voir le pédiatre pour son rhume ? Il n'a pas de fièvre et hors mis son nez il est comme d'hab...
Autre bizarrerie : Diego m'a fait 2 selles (dimanche et ce matin) avec des espèces de grains noirs dedans. Vous avez déjà eu ça ?
dimanche on a fait notre première sortie à la journée en forêt de Fontainebleau, ça s'est très bien passé les petits ont été cool, ils ont fait la sieste la plus longue de leur histoire : 12h45-16h, dans leur poussette pendant que nous on grimpait, on les emmenait de bloc en bloc

sinon les co-bibs en transat se passent de mieux en mieux (et de plus en plus vite du coup !), les 2 se regardent et parfois se font qq sourires, ils ont aussi interagi avec d'autres bb un peu plus grand qu'eux, le pouce tjs pas mais comme Charly ils bouffent leur poing.
allez je vous laisse, bientôt le bib et on se casse faire un tour, c'est clair ça fait du bien de bouger :-)
a+ et bon courage