18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 17:33:40
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492707 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 04 Juin 2013 à 15:26:27 »

Coucou les filles,
je vois que ça n'a pas l'air d'être la grande forme malgré le retour du beau temps... je vous envoie tt un tas, des camions entiers de pensées et de bisous de soutien !!!

ici c'est pas la folie non plus, je suis malade depuis dimanche, un bon gros rhume qui me met à plat, et ça n'a pas loupé... Paul l'a attrapé. Ô joie... Et Diego je pense que ça ne va pas tarder. Bon du coup Paul s'est réveillé 2 fois cette nuit en hurlant car son nez plein l'empêchait de respirer et donc de bien dormir, alors on lui a mis un coup de mouche bb et on l'a gardé avec nous pour qu'il ne réveille pas son frère lors de ses réveils... Bon au final la nuit a été bof mais on a eu pire : 23h Paul / 2h30 Diego / 3h Paul / 5h Diego / 7h15 Diego / 7h50 Paul.
Vous pensez qu'il faut que j'aille voir le pédiatre pour son rhume ? Il n'a pas de fièvre et hors mis son nez il est comme d'hab...
Autre bizarrerie : Diego m'a fait 2 selles (dimanche et ce matin) avec des espèces de grains noirs dedans. Vous avez déjà eu ça ?

dimanche on a fait notre première sortie à la journée en forêt de Fontainebleau, ça s'est très bien passé les petits ont été cool, ils ont fait la sieste la plus longue de leur histoire : 12h45-16h, dans leur poussette pendant que nous on grimpait, on les emmenait de bloc en bloc Sourire

sinon les co-bibs en transat se passent de mieux en mieux (et de plus en plus vite du coup !), les 2 se regardent et parfois se font qq sourires, ils ont aussi interagi avec d'autres bb un peu plus grand qu'eux, le pouce tjs pas mais comme Charly ils bouffent leur poing.

allez je vous laisse, bientôt le bib et on se casse faire un tour, c'est clair ça fait du bien de bouger :-)
a+ et bon courage
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 04 Juin 2013 à 15:28:38 »

Hevey tu peux pas te faire une aprem rien que pour toi dans un salon de massage?
Faut que tu essaies de te réconcilier avec ton corps.... qu'est qu'il te dis le dessus ton mari? Tu en parles avec lui?
Quand j'étais super mal je me sentais moche et je trouvais mon ventre horrible, mes seins j'en parle meme pas c'est pour ça aussi que chez moi il n'y a pas eu de reprise de calins... je ne supporte plus qu'il me voit nue et puis la derniere fois qu'on a parlé tous les deux je lui ai expliqué il a compris et depuis fais plus attention à ne pas me vaner parce qu'il sait que ça me touche! Au contraire il me fait des compliments alors petit à petit ça va mieux de coté la....
Prend 4sous fais toi plaisir à t'acheter de nouveaux vetements ça aide aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 04 Juin 2013 à 15:31:22 »

Céline je te dirais oui pour aller chez le doc!
Pas pour le nez bouché si ça siffle pas c'est que c'est pas sur les bronches donc il te diras ce que tu sais déja: sérum phy et mouche bébé... par contre les selles anormales il vaut mieux consulter ils sont pitchounes encore... jamais eu les grains noirs je peux pas te dire!
Bonne ballade! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3048 le: 04 Juin 2013 à 15:33:03 »

tes enfants vont te rendre tout l'amour que tu leur donnes, tu verras

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vous savez quoi ? je les déteste par moment ... je m'en veux et c'est horrible.

Céline, la forêt de Fontainebleau me manque énormément, tu peux pas savoir. Profite d'elle pour moi Sourire

Ca hurle (pour changer) je file.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et merci <3
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 04 Juin 2013 à 15:35:25 »

Céline: Bizarre ces grains noirs, jamais eu ca, va voir le pédiatre pour qu'il te rassure..

Charly: Prête pour ta dernière sortie école?  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 04 Juin 2013 à 15:39:15 »

Je prends des matinées (un samedi par mois)  à me ballader avec ma fille ainée..mais le massage pour le moment c'est pas au programme. mon ventre est tout ridé. j'ose pas le montrer. encore moins à une esthéticienne de 20 ans......

Mon mari il aime bien. Pour ma fille j'avais pris autant de poids et j'ai tout perdu. Mais là c'est plus dur. je suis plus vieille. et puis il ya ce problème des grands droits qui m'empechede faire plein de trucs, comme aller courir... Hâte d'être à mardi prochain pour voir ma sage femme et qu'elle me remonte un peu le moral..... enfin, coté corps, j'ai des gros doutes sur le fait qu'elle puisse...

On a repris les calins avec mon homme. mais c'est moi qui déteste mon corps. pas lui....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 04 Juin 2013 à 15:40:30 »

Céline: Bizarre ces grains noirs, jamais eu ca, va voir le pédiatre pour qu'il te rassure..

Charly: Prête pour ta dernière sortie école?  Clin d'oeil

Non je triche celle la je la laisse à la mamie!
En meme temps ça tombe bien Axel dors depuis une demie heure et Johanna vient tout juste de s'endormir Tire la langue
Vers 14h ils pleuraient tous les deux j'ai changé leur couche et puis j'ai essayé de jouer avec eux mais ils pleuraient toujours alors qu'ils avaient fait déja une heure de sieste pile quand il fallait réveil 5min avant de repartir Tire la langue j'ai cru qu'ils étaient encore fatigués alors je les ai recouchés mais j'avais zappé que c'était l'heure du bib les pauvres je les ai bien fait attendre du coup il l'ont bu en 15min ils ont du avoir peur que je leur enlève!
Donc après rototo et areuh ils sont retourné à la sieste et cette fois ci c'est la bonne... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 04 Juin 2013 à 15:46:39 »

Je prends des matinées (un samedi par mois)  à me ballader avec ma fille ainée..mais le massage pour le moment c'est pas au programme. mon ventre est tout ridé. j'ose pas le montrer. encore moins à une esthéticienne de 20 ans......
C'est pas non plus énorme une fois par mois... et toi toute seule tu peux pas?

Mon mari il aime bien. Pour ma fille j'avais pris autant de poids et j'ai tout perdu. Mais là c'est plus dur. je suis plus vieille. et puis il ya ce problème des grands droits qui m'empechede faire plein de trucs, comme aller courir... Hâte d'être à mardi prochain pour voir ma sage femme et qu'elle me remonte un peu le moral..... enfin, coté corps, j'ai des gros doutes sur le fait qu'elle puisse...

Moi non plus c'est pas à lui que ça pose le plus de soucis je crois en fait qu'ils s'en foutent plus que nous de ça... mais bon déja sentir qu'on ne le dégoute pas c'est déja bien!
Et t'es pas vieilles! Clin d'oeil

J'espere que ton rdv te soulagera déja un peu, courir c'est vrai que ça peu faire du bien Clin d'oeil moi je suis trop feignasse pour ça! en fait je suis allergique au sport

On a repris les calins avec mon homme. mais c'est moi qui déteste mon corps. pas lui....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 04 Juin 2013 à 15:54:12 »

j'ai 35 ans quand meme... de toute façon la course en general c 'est pas autorisé pendant un an apres un accouchement..Même si y a des warriors Clin d'oeil!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 04 Juin 2013 à 15:55:34 »

Hevey: Vivement, ta réeduc, ca te permettra de rattaquer les sport, ca fait du bien au moral...
Et 35 ans, ca va, t'es pas vieille!!!  Clin d'oeil

Au fait Charly, ta BM, des nouvelles de ses analyses?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 04 Juin 2013 à 15:59:52 »

Hevey: Vivement, ta réeduc, ca te permettra de rattaquer les sport, ca fait du bien au moral...
Et 35 ans, ca va, t'es pas vieille!!!  Clin d'oeil

Au fait Charly, ta BM, des nouvelles de ses analyses?

Merci Clin d'oeil non elle va voir son doc demain en fin d'aprem on verra la suite...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 04 Juin 2013 à 16:01:27 »

j'ai 35 ans quand meme... de toute façon la course en general c 'est pas autorisé pendant un an apres un accouchement..Même si y a des warriors Clin d'oeil!

Ah bah au moins ça me fait une excuse au cas ou....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 04 Juin 2013 à 16:33:19 »

Clin d'oeil! t'as droit à la natation en revanche. mais avec les hormones les ligaments sont encore très souples (trop) et à l'intérieur y a encore des organes en suspension. même une fois la rééducation faite, pour la course mieux vaut attendre... 

je cours en temps normal au moins une fois par semaine....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 04 Juin 2013 à 17:31:32 »

Clin d'oeil! t'as droit à la natation en revanche. mais avec les hormones les ligaments sont encore très souples (trop) et à l'intérieur y a encore des organes en suspension. même une fois la rééducation faite, pour la course mieux vaut attendre... 

je cours en temps normal au moins une fois par semaine....

Jpeux pas! je me rase pas assez souvent les jambes!!! et le reste non plus d'ailleurs!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 04 Juin 2013 à 17:32:37 »

Une fois/semaine Huh? t'es maso toi aussi!!! meme pour un million je le fais pas!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: