18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:45:10
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492368 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 02 Juin 2013 à 14:35:06 »

pffffffffffffff ils se liguent contre moi ou quoi Huh?
L'homme comme d'hab passe se nerfs sur la grande et la les petits sont couchés depuis une heure mais y a qu'axel qui dort... quoi que johanna a du finir par sombrer Tire la langue elle rallait depuis tout à l'heure mais j'ai décidé de ne plus lacher (selon les pleurs bien sur...) une demie heure de sieste c'est juste pas possible! Bah du coup je les ai séparé ça me fait chier mais sinon la sirène réveille toujours son frère alors ce matin ils ont dormis 2h chacun c'est pas du luxe!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j'espere que ce sera pareil pour cet aprem parce que la, la journée commence à etre longue!
Faites des gosses hein!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2956 le: 02 Juin 2013 à 15:30:04 »

Kikou!!!

Bienvenue Jenny!
Très mimi tes louloutes. Pas cool pour les nuits, je ne sais pas comment tu fais ... moi qui suis une marmotte, je peux te dire que quand ils font leur nuit, ça change TOUT. Ma Lison fait ses nuits depuis ses 6 semaines et mon Lucien depuis ses 2 mois et ben depuis, je les considère plus comme des merveilles à bisouter que comme de petits animaux affamés  !!!
Question parc, pour moi c'est indispensable. J'en ai un hexagonale surélevé et je crois que je ne suis pas la seule marsienne. J'y ai installé des arches avec des bestioles. Il est au salon, ça fait lit d'appoint en même temps et c'est mieux que les transats pour le dos. J'en ai avais déjà un pour mon grand et je l'ai utilisé jusqu'à ses 14 mois, bref, jusqu'à ce qu'il marche. Et puis c'est très pratique aussi pour ranger le "bordel" bébé le soir  Tire la langue !!!

Sinon:
Hier matin, dring dring !!!

Merci Laure, miam miam !!! Je commence à avoir des trucs bien sympathiques en stock à la maison !!!  Clin d'oeil

Petit WE tranquille, rien de particulier. Hier on est allé avec la nourrice, commander la poussette triple dont elle va avoir besoin en septembre et moi j'ai commandé une poussette canne pour mon grand: elle est trop bien, se plie en tout petit ... mais chère ... 
Ajh, fait ENFIN beau. Jusqu'à hier, il pleuvait des trombes d'eau ... Mes parents et ma marraine passent en fin d'am.

Les demoiselles "conjonctivites" pas cool ... bon après, fallait pas traîner dehors à faire bronzette non plus !!!    Tire la langue
Charly, courage ... T'envisages un 4e ?  Huh? 

Bisous !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 02 Juin 2013 à 16:04:26 »

Steffie  un 4eme Huh? Huh? Huh? ça va pas la tete Huh?
J'envisage surtout un procès contre mon hosto si ils refusent de me ligaturer les trompes c'est vrai y a pas de lois qui l'interdit! je leur signe un papier m'en fout mais déja on avait choisit de stopper la machine à 2  Roulement des yeux Roulement des yeux bon ok n°3 s'est tapé l'incruste mais la j'avoue je les aime mes enfants mais la j'ai ma dose Tire la langue et pis si je compte le rital j'en ai quatre! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 02 Juin 2013 à 16:08:59 »

Bon l'homme a embarqué la grande et sont partis chez sa soeur (il a pas osé demandé si je voulais y aller ) ça me fait des vacances mais la je vais surtout en profiter pour jeter faire du tri dans son bordel!!! elle garde tout cette gosse: les emballages(meme ceux des pansements Roulement des yeux Roulement des yeux ) les bouchons de bouteilles Huh? Roulement des yeux pourtant elle en a plus qu'il en faut je rapelle que je bosse dans un magasin de jouets.... allez je me bouge parce que si j'ai pas fermé la poubelle avant qu'elle rentre ça va etre l'enfer!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 02 Juin 2013 à 17:36:06 »

Jenny j'ai le meme parc que Steffie et Pounchki aussi il est top! Réglable sur 3 niveaux et pareil je met le tapis d'éveil dedans, en plus il est sur roulettes si tu peux le déplacer dans ta maison si tu ne veux pas que tes puces te perdent de vue... moi je peux pas le faire ça passe pas à cause de ma table Roulement des yeux

Steffie tu vas plus avoir besoin de faire tes courses presque! Tire la langue

Sinon question con, je crois que je l'ai déja posé et pas qu'une fois mais je suis un poil paumée
Ils font combien de siestes les votres?
Moi 3 enfin4 mais la premiere du matin je la compterais plutot faisant partie de la nuit vu qu'ils se lèvent à 4h ou à 5h... Roulement des yeux Roulement des yeux après donc aujourd'hui c'était une ce matin, une ce midi et une cette aprem! C'est parce que je les ai un peu "forcé" sinon c'est le double mais en hachées pourries de 20 à 30min et ça me gave parce qu'en faisant de cette façon ils ne récupèrent pas et sont grognon! La aujourd'hui ça a été nettement mieux au niveau pleurs puisque sieste de 1h30 à 2h chacun donc ça leur convient mieux et à moi aussi! mais je me demande si 3 siestes y en a pas une de trop? Pour éviter le lever de 4h parce qu'ils se rendorment mais 2h après donc moi non Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je prend tous les conseils et peut etre meme que je vous rémunererais si vous me faites des miracles!!!!

Sur ce, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 02 Juin 2013 à 21:58:03 »

Jenny, pr le parc idem ici c'est indispensable, j'ai le même que les filles avec tapis d'eveil dedans et c'est encore mieux depuis que mes pepettes sont éveillées et commencent à bien jouer avec les trucs et bidules qui pendouillent! 

Charly, ici les filles font une sieste le matin de 9h30 à 11h30 voire plus...(pas de cailloux!!!  ) sachant qu'elles se lèvent vers 8h. ensuite bib vers 12h30/13h puis sieste vers 14h jusque 16h30 (environ...c'est pas tous les jrs pareil! Roulement des yeux )
après le bib de 17h souvent je sors faire une petite ballade pendant laquelle elles somnolent...et le soir bah c'est souvent la cata... avec ces p**** de pleurs du soir Roulement des yeux alors des fois elles se rendorment juste 1/2h avant le bib du soir vers 20h30 (ms c'est rare! )

Voilà...3615 my life ! 
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 02 Juin 2013 à 22:00:39 »

Salut les filles!

Steffie: Super si tu as reçu mon colis, tu m'en diras des nouvelles...  Clin d'oeil

Jenny: Moi aussi, parc en bois hexagonal mais sans sol (mis deux tapis de gyme et deux couvertures pour que ca soit bien moelleux...
J'alterne, transat, souvent juste avant les bibs pour les faire patienter 30 min, et parc où ils restent en général 20 min max pour l'instant...

Charly: Pour les siestes, les miens font leurs nuits (ca fait une semaine donc on peut dire qu'ils font leurs nuits) jusqu'à 5/6h ensuite bib puis recouchés aussi sec et depuis 2/3 jours, ils redorment jusqu'au bib d'après vers 10/11h (pas les cailloux!!!).
Le matin quand prenaient leurs bibs plus tôt, je les faisais bien rôter et ensuite parc, jusqu'à ce qu'ils râlent trop et s'énervent et quand bien fatigués par leur gym, hop dans le lit et du coup, dorment bien.

Quand veulent pas dormir ou râlent je les laisse pleurer 10 min et ensuite, ils prennent bien leur sucette (car sont fatigués par les pleurs).

Bref, je sais pas combien de fois ils font de siestes par jour, pas encore fixe: des jours où ils dorment beaucoup d'autres pas du tout... Huh? Ca dépend en fait mais globalement j'ai de la chance, c'est des gros dormeurs.

Bon aller, plein de bisous et bonne nuit les filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2962 le: 02 Juin 2013 à 22:14:02 »

Charly, moi je peux pas encore dire. Z'ont que 2 mois donc périodes d'éveil encore très courtes ...

Laure, je compte bien profiter de chaque dégustation !!!  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2963 le: 02 Juin 2013 à 22:26:51 »

Jenny, Parc ovale ici de la marque G€uther, j'en suis très heureuse. Un poil plus grand de l’hexagonal de la même marque. Tapis d'éveil dedans et roule ma poule. Sinon, on a aussi mis les coussins d'allaitement dedans ^^ Ca leur sert de fauteuil  Cool Cool

Charly, les siestes .. ça dépend des jours mais 1 le matin et 1 l'après midi.

Purée, aujourd'hui ma Sirène s'est envoyé 4 x 210ml  Elle a faim !! Et elle a trouvé son pouce la coquine ^^
Elle a même découvert qu'elle n'avait pas une mais deux mains  Elle m'a bien fait marrer et ca l'occupe :p
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2964 le: 02 Juin 2013 à 23:49:39 »

Laure: j'ai attaqué ( sauvagement ) les cochonneries en chocolat devant Sex and thé City...ça passait plutôt bien !!!  Cool

Mie: un parc ovale? Jamais vu!!!

Sinon, j'vous ai pas dit! On la fait! Si si, on a réussi à faire une sieste crapuleuse! Bon nous avions déjà repris une activité "normale" mais l'exploit est plus dans le fait d'avoir réussi à avoir 2h où les 3 dormaient en même temps au milieu de l'am!!!

Bon et à part ça bcp moins cool, je crois que mon chat je vais en faire des nems ou un kebab (n'hésite); il pisse autre part tous les jours!!! Arghh 

Bisous et bonne nuit!
Journalisée

Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 03 Juin 2013 à 00:07:52 »

Hehe, ici aussi les sièstes c'est totalement anarchique ! 30 min par ci 30 min par la.. pas en même temps  ...
Par contre je crois que je tiens le bon bout sur les pleures du soir... Wendy s'endort quasiment instantanément c'est incroyable vers 22h45, et Léa continue de chouiner jusqu'à 23h30 et par chance ne réveille pas sa soeur.

Bon je pense que je vais investir aussi dans un parc d'occaz du coup, vous m'avez convaincu !

Par contre ici, à 3 mois 1/2 je peine à faire boire des bibs de 180 ml aux filles ... elles termine jamais.. limite ça m'inquiète  ! Elles sont vraiment sur 150 x 5.

A 3 mois elles faisaient quand même 5,400 kg pour 56 cms ce qui me rassur un peu quand même. J'imagine que vous avez déjà parlé de la visite des 3 mois sur les précédents messages alors je vais fouiller un peu...

En tout cas plus de "OUIN" je pense que je peux tenter d'aller me coucher !

Bonne nuit !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2966 le: 03 Juin 2013 à 00:55:36 »

Bienvenue Jenny !

Pour les bibs ne t'inquiète pas, chaque bébé est différent et les tiennes étaient de petits gabarits. Ceci-dit elles se sont bien rattrapées, c'est que la dose leur convient, pas la peine de s'alarmer donc  Clin d'oeil

Charly, ici aussi siestes anarchiques, pas toujours en même temps. Je suis incapable de dire combien par jour car on les a souvent avec nous dans la salle et du coup ça les réveille, Raphaël aussi les bouscule de temps en temps donc... Mais peu importe pour nous car ils dorment nickel la nuit donc on considère que ça leur convient.

Mie, Virgil ne supporte pas les sur-stimulations, il pète les plombs rapidement, on l'enferme dans sa chambre et il se calme, des fois il dort instantanément  Huh?

Un truc rigolo, je sais pas si c'est pareil pour vos petits mais chez les miens, Virgil est le plus souriant (même si le plus hurleur aussi). Pourtant, en cas de visite, c'est Milo qui décroche des sourires à tout le monde et Virgil passe pour plus calme, renfermé... (d'autant qu'il pionce sans scrupule au milieu de tout le monde, ce qu'il en fait pas en temps normal  Huh? Huh?). Vous aussi les tempéraments s'échangent selon si "en famille" ou "avec du monde"?

Bon j'ai testé un cataplasme fait maison pour mon bide, ça a fait... un bide !  (pardon, je suis fatiguée  Roulement des yeux  ). J'ai un peu surdosée l'huile essentielle et holala !!! Mon commentaire du soir : "la prochaine fois, je repecterai les doses : l'huile essentielle ça brûûûûûûle !!!  Pleurs" (MG alias Pierre Richard un jour, MG toujours !  Roulement des yeux)

Mon grand sauvageon a lui été impec ce we ! Rien à dire à part qu'il a mangé ses pâtes à la bolognaise version Ghandi (mon toutou), la tête dans sa gamelle  Huh? Huh? Huh? Huh? J'aurais du filmer !!! (pour son mariage  )

Bon courage pour la nuit à toutes celles qui doivent se lever bib/tétines/RGO etc  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 03 Juin 2013 à 02:11:37 »

Vous allez vous moquez de moi. Bon, j'ai lu le elle. l y avait un article: comment l'aider à faire ses nuits. ils disaient: dernier bib vers 23h pour pouvoir permettre aux parents de faire une nuit... C'est ce que je fais depuis deux nuits. ce soir, du coup ils dorment depuis minuit.; et moi, j y arrive plus!!!!!!

la pédiatre m'a dit aussi pour balthazar que là il fallait le laisser pleurer si il se réveillait.. faciel, mais bon, lui aussi c'est uen sirène. ils dorment dans notre chambre par manque de place.. et les voisins entendent tout... je vous fais pas un dessin... le laisser pleurer?

Bon, là j'ai donc 5 biberons par joursde 210 pour les deux. c'est énorme. mais là encore la pédiatre m'a dit que c'est qu'ils devaient en avoir besoin... Ils ont tendance à terminer totalement leurs biberons en plus maintenant....

Bon, je devrais avoir un bib vers 5-6 heures, puis vers 10, puis vers 14 puis vers 18 et le dernier vers 22-23h.....

J'ai qu'une hâte: que celui ci s'en aille aussi.....

En fait en ce moment je craque un peu. J'ai qu'une envie, c'est fuir la maison, faire les boutiques. J'ai pratiquement pas d'amies à Bordeax. elles sont toutes à pars. j'ai qu'une envie: aller les voir. bref fuir mes enfants. C'est juste je crois que je sature un peu. je me suis retrouvée bêtement à pleurer  aujourd'hui.. et là, impossible de dormir...
je stresse pour tout: la maison (on a une réponse demain ou mardi. ils ont fini par dire oui à notre seconde offre, mais sans la place de parking. la maison est en centre ville; sans la place on lache l'affaire. donc c'est un bras de fer). Je trsse pour les alloc(ben oui, je suis presque au plafond annoncé.  et c'est une perte de revenus importante quand même..). Et uis c'est le moment de faire un bilan sur sa vie tout ça. J'ai 35 ans.. et heu, coté pro pas du tout la vie que je voulais. (surdiplomée pour mon travail). Et du coup: bon, voilà, déprime....Je crois que j'ai besoin de vacances.....

Pour couronner le tout: je commence enfin ma rééducation chez ma sage femme le 11 juin.. sauf que toujours pas eu mon retour de coches (j'ai allaité mes fils jusqu'au 28 mars)..je parie que je vais l'avoir juste à ce moment...... Du coup je stresse de devoir repousser encore cette foutue r-ééducation, et donc celle des abdos, qui devient vitale avec des gamins de 7 kilos à porter toute la journée...

Voilà, c'était mon blues nocturne.....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2968 le: 03 Juin 2013 à 08:05:09 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ce lundi ?

Des tonnes de bisous Hevey  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je comprend tout à fait ton sentiment de fuite.Tu accuumules beaucoup de choses, tu satures ... Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu as vu la nana de CAF pour t'aider avec les alloc ?

Mg, on va marier Virgil & Olivia  Casseeeeeeeerrrrrrrrrrr la vvvvvvoooooiiixxxxxxxxxxxxxx ! Moi aussi c'est la plus souriante des deux, c'st rigolo. Je crois qu les hurleurs sont juste des personnalités expressives et qui vont à fond =) ils sourient à fond e pleurent à fond ! Sacrés personnalités ces "Sirène et Sirois" ( les fans de Zoolander apprécieront ^^)

Pour le parc ovale, c'est celui là :
http://www.bambinou.com/parc-pliable-bois-gris-fonce-euro-parc-et-tapis-de-sol-geuther-9319.html

Aler, la sirène me sonne !!

Gros bisous les Marsiennes !
Et que la force soit avec vous ! Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 03 Juin 2013 à 08:50:35 »

Coucou les filles!

Mie tu me fais toujours marrer j'adore! Bisou

Pour les siestes j'ai l'impression que celles qui en bénéficient ont aussi les "pleurs du soir" que je n'ai plus Tire la langue alors comment dire.................je crois que je préfere mes micros siestes car fini les repas du soir de merde en 2-2 avec un p'tit dans les bras et l'autre sur les genoux! Tire la langue
Ce qui est le plus chiant c'est que du coup je n'arrive pas vraiment à passer du temps chaque jour avec ma grande et des fois ça me fout vraiment les boules!!!!

Hevey moi aussi en ce moment je sature c'est l'homme qui a pris le relais ce matin à 4h j'ai failli pété une durite pour de bon  et pareil, je peux pas les laisser chouiner y a pas que le voisin y a aussi la grande qui comme la tienne a besoin de dormir quand meme! Et puis en fait Axel il chouine pas vraiment il est content et excité il veut jouer donc remue dans tous les sens blague fort ce qui réveille Johanna qui elle chouine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais du coup la journée est longue ils s'énervent facilement car fatigués et après je dois avouer que par moment je m'en occupe plus par "obligation" que par envie... donc après re belote culpabilité car ils sont petits ils font pas exprès rien que pour me faire chier mais quand meme des fois j'en peux plus! Au début je me retenais de pleurer maintenant je fais l'inverse! Je pleure chaque fois que j'en ai besoin ça fait du bien!
Pour la méthode du réveil à 23h ça marche pas ici, en fait il se réveille déja tout seul pour reprendre un bib vers 22 ou 23h mais il a l'air de s'etre habitué à se foutu réveil à 4h....
Mais si ça peut marcher chez toi fonce!
Au début j'étais pas chaude pour les réveiller mais si ça permet de dormir pas de pitié!!!

Voila sinon premier jour du nouveau rythme: je vais à l'école le matin avec les petits vu que mon homme commence plus tot et je recommence à 11h30 et 13h30 vu qu'elle ne veux plus aller à la cantine! Ben ça a l'air de leur faire du bien la ballade du matin ils ont dormi leur petite demie heure et la sont cool dans le parc donc je vais vite passer le balai et la serpillère c'est la seule chose que j'ai pas faite hier! Voila le pavé du matin...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: