15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:18:23
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490930 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2490 le: 20 Mai 2013 à 22:39:24 »

On se comprend Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Welcome Anna,
Ici, pour les bibs :
- 4 bibs de 150 pour la Sirène ( mais allaitée )
- 5 bibs de 150 pour Loulou ( mais RGO donc lait épaissi )
Je suis pas un bon exemple en fait 

Aller, y'a une pause ici, je file sous la couette, ça durera le temps que ça durera  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous les filles et surtout ...
LA FORCE EST AVEC NOUS ❤❤

/Kiss All
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 21 Mai 2013 à 07:50:14 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, on ne leur donne pas a la demande. On leur donne toutes les 3h30 pour donner 5 biberons entre 7h30 et 22h.
Je n'ai pas envie qu'elles se réveillent la nuit pour téter alors que ça fait déjà 2 mois qu'elles font leur nuit et que je reprends le boulot le 1er juin.
Il faudrait peut être que j'espace les tétées de 5h , je ne sais pas si elles tiendraient. Mais elles boiraient certainement plus.
Je ne sais pas vous mais on n'a pas trop de conseil étant donné que pour avoir un Tv chez un bon pédiatre il faut 6 mois chez moi. Je n'ai pour l'instant qu'un généraliste mais qui ne peut pas trop m'aider la dessus
Bonne jounee
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 21 Mai 2013 à 08:03:31 »

sinon tu restes comme ça.... elles font dejà leurs nuits c'est génial...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 21 Mai 2013 à 08:59:58 »

Joyeux moisniversaire à Thibaud et Maxime et Sacha et Louis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et avec un jour de retard joyeux moisnniversaire à Prune et Rose! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 21 Mai 2013 à 09:08:07 »

Coucou!!! Souriant

D'abord bienvenue à Anna!!! Souriant Bisou
Alors ici en bibis on est à 4 bibis de 150 ou 180ml pour Johanna quand elle est décidé à dormir la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon on en rajoute un de plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Axel lui c'est 5 de 180ml, la journée toute les 4h et la nuit il peut pas encore s'en passer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
D'ailleurs en ce moment c'est l'anarchie totale!!! Ils me prennent ce foutu bib la nuit mais qu'à moitié donc ils ne doivent pas avoir tant faim que ça et du coup celui du matin ça fait une semaine qu'ils ne le finissent plus Triste je me bat pendant une heure pour qu'ils en prennent la moitié...
Alors je pense qu'il faudrait essayer de ne pas leur donner la nuit mais franchement ils me mettent tellement la misère la journée que je n'ai plus envie de les entendre brailler surtout pas la nuit!!!

Bref, pas facile tout ça....

Moun super pour tes nuits!!!! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 21 Mai 2013 à 09:22:05 »

Joyeux moisanniv' aux ptits loups du jour et  Bisou a leur maman.

La nuit a été correcte pour les poupettes mais Illan a fini sa nuit dans notre lit mais bon c carrement mieux que les nuit precedentes car mes grande on pas hurler

Anna le temps qui font leur nuit c'est l essentiel elles arriveront a manger plus et supprimer le cinquieme bib  Bisou

Alors Charly ton debut de semaine de vac' a ton rital se passe comment? j'espere que ca se passe bien pour toi  Bisou

Pleins de pensées a vous toutes et de gros Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 21 Mai 2013 à 09:38:36 »

Hola les Masiennes,

Comment ça va bien ?
Coucou!!! Souriant

Alors ici en bibis on est à 4 bibis de 150 ou 180ml pour Johanna quand elle est décidé à dormir la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon on en rajoute un de plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Axel lui c'est 5 de 180ml, la journée toute les 4h et la nuit il peut pas encore s'en passer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
D'ailleurs en ce moment c'est l'anarchie totale!!! Ils me prennent ce foutu bib la nuit mais qu'à moitié donc ils ne doivent pas avoir tant faim que ça et du coup celui du matin ça fait une semaine qu'ils ne le finissent plus Triste je me bat pendant une heure pour qu'ils en prennent la moitié...
Alors je pense qu'il faudrait essayer de ne pas leur donner la nuit mais franchement ils me mettent tellement la misère la journée que je n'ai plus envie de les entendre brailler surtout pas la nuit!!!

Mais Charly, je crois qu'il y a une faille ene nos deux régions car en fait tes bb, ce sont mes bb  c'est pas croyable comme on vit la même chose !! sacrés gnomes !

Joyeux moiversaire aux bb du jour et à leurs Momans ❤❤

Bon courage Charly avec ton rital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 21 Mai 2013 à 09:45:38 »

Hola les Masiennes,

Comment ça va bien ?
Coucou!!! Souriant

Mais Charly, je crois qu'il y a une faille ene nos deux régions car en fait tes bb, ce sont mes bb  c'est pas croyable comme on vit la même chose !! sacrés gnomes !

Joyeux moiversaire aux bb du jour et à leurs Momans ❤❤

Bon courage Charly avec ton rital  Bisou Bisou Bisou

C'est ça!!!!
Ya peut etre juste une variante avec le mari mais sinon c'est ça!!!

Bon la le rital ça a l'air de le calmer grave!!! Je l'avais prévenu pourtant qu'il était plus en vacances au boulot qu'à la maison.... bon la il est parti faire un tour je préfere ça que de le voir vautré sur le canap'
Je crois qu'en seulement 2jours d'affillés "bloqués" à la maison avec les petits et moi il a compris beaucoup de choses.... et encore hier je lui ai dit qu'on devrait en profiter pour échanger nos roles rin qu'une journée: je me tire à 8h30 et rentre le midi me fout les pieds sous la table et revient également me foutre les pieds sous la table à 19h30 et que lui gère tout de A à Z les gosses, la maison tout....
Bah c'est marrant mais il a perdu tout son sens de l'humour et ne veux pas du tout jouer...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 21 Mai 2013 à 09:48:12 »

Bon c'est pas le tout mais (j'allais la faire le coup du tampax... ) comme vous le constatez je suis fatiguée alors je vais étriper m'occupper de mes p'tits braillards... au moins aujourd'hui il fait beau... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 21 Mai 2013 à 09:57:05 »

Salut les filles !
je n'ai pas trop pu poster ces derniers jours mais je pense bien à vous :-)
Welcome Anna !
Mie & Charly je croise les doigts pour que vos sirènes se calment... j'avoue que je n'avais pas saisi la référence aux pompiers, mais c'est très bien vu !!!!!

Comme je vous le disait, ma mère est là en ce moment, on a passé pas mal de tps ensemble la semaine dernière et le we, mon chéri devant être absent. Bon au final il est rentré vendredi soir car temps de merde partout en France. Donc ça s'est bien passé avec la mamie, avec qq formations/remises à niveau sur la préparation et le lavage des bibs, la manière de les donner (genre on s'arrête pas quand le bb tourne la tête et qu'il reste encore 120, on fait un rot et ça repart), de faire les rots, l'accrochage des coques dans la voiture (catastrophe pour ma mère qui est persuadée qu'on peut prendre les bb sur nos genoux dans la voiture....), sur la poussette, le pliage / dépliage de la poussette... bref la puériculture a bien changé depuis mon frère et moi (20 et 30 ans) et avec des jujus c'est 2 fois plus de trucs à faire. Elle était crevée !!!! Mais bon je continue cette semaine les formations mamie car si on veut qu'ils puissent les garder un jour comme ils nous le réclament, il faut au moins ça.

On a aussi passé du temps avec ma grand-mère et comment vous dire... ben ça a bien changé depuis les années 50 hein ! Non, à 3 mois les bb ne font pas de caprices, oui on continue à vivre mais quand un bb a l'air d'avoir mal on essaye de le soulager, non on ne va pas décaler le dernier bib du soir pour qu'ils dorment plus parce que c'est eux qui ont décidé de sauter celui de minuit... bref.

Sinon pour les bibs nous on est à 4 aux heures des repas : 3x180 et le dernier bib à 210 vers 20h-20h30, pas tjs fini. Et Paul fait officiellement ses nuits : 21h15-7h. Reste Diego qui se réveille toujours entre, mais cette nuit ça allait : réveil à 5h25, 3 levers pour moi (tototte, bib d'eau, câlin), et redodo jusqu'à 7h. Yes, on va les avoir nos nuits !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que certaines galèrent comme moi pour les bibs, parfois c'est 1h pour donner à Paul, il boit bien 60 ou 90 et ensuite c'est la croix et la bannière pour finir : il commence par jouer avec la tétine en souriant, puis s'énerve, se tortille, pleure... je pense qu'il a mal au ventre (il est constipé et a du mal à faire caca sans Hépar) et/ou aux gencives, il a comme des spasmes de douleur on dirait. J'en ai parlé à la pédiatre mais elle me dit que ça peut être des brûlures d'estomac, on peut pas faire grand chose selon elle sauf un peu de gaviscon... donc on essaie depuis dimanche. Et puis je le trouve pas au top de sa forme depuis qq jours, grognon sourit bcp moins, pleure très fort, se tortille... c'est depuis les vaccins de jeudi derniers mais est-ce normal que ça dure autant ? Ils vous ont fait ça aussi les vôtres ? ça a duré combien de temps ?

En tt cas c'est marrant, c'est comme si Diego voyait qu'on avait besoin de plus de temps pour Paul, il est tt calme, tt cool, boit vite ses bibs, ne dit rien quand il est dans le transat alors que Paul est dans les bras... bref un gentil pti gars.

Sinon j'essaie aussi de les "sevrer" du cocoonababy car ils gigotent vraiment bcp dedans, alors on fait les siestes à plat et la nuit encore dans les cocoon pour qq jours. Pour l'instant ça va, mais je vois bien que ça leur fait tt drôle de ne rien avoir autour d'eux dans leur grand lit !!! Pour celles qui en ont utilisé, ça n'a pas été trop dur d'arrêter ?

Et puis sur la balance : Paul 5,7 kg / Diego 5,6 kg. Ils font tous les 2 bcp de sourires et de areuh, c'est tt mimi. En revanche ils ne se calculent pas encore l'un l'autre, des regards mais c'est tout.

Bon ben j'ai pondu un pavé moi... bonne journée les filles et bon courage à toutes !!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 21 Mai 2013 à 10:25:10 »

Super ton week end Céline Clin d'oeil
Pour les vaccins, les miens ont été ronchons 1 semaine. Et beaux poids tes Louloux ^^
Louis regarde Olivia quand elle "chante" ... Il en revient pas !

Charly, ton homme n'a aucun humour XD
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 21 Mai 2013 à 10:59:17 »

bonjour à toutes,

j'espère que tout le monde a passé un bon week-end? nous wwek-end bien chargé, samedi travaux à la maison avec mes parents, dimanche journée chez nos meilleurs amis, elle est enceinte et déjà allitée (3 mois et demi de grossesse) et hier journée en famille avec mes frangins et ma grand-mère (et comme toi céline choc des générations, comment lui dire mamie tu as élevé tes gosses il y a 60 ans , les temps ont changé!!!! elle me dit ne les prennez pas avec vous dans le lit, vous allez en faire des capricieuses   je ne dis rien, il faut bien respecter nos anciens mais ça démange!!!!)

du coup pour les filles hier beaucoup de bruit, du coup mal mangé hier et sommeil pas top. Du coup nui difficile réveil de Margaux dès 3h30, remise de tétines jusqu'à 5h (je n'ai pas compté combien de fois mais . par contre ce matin toutes les 2 180 et là elles sont à la sieste.

bienvenue Anna, moi ici 4*180, elles ont 3 mois et demi et dorment environ de 22h15 à 8h15. bibs tous les 4h30 environ.

Charly bon courage avec le rital toute la semaine, le mieux non plus n'échangerait pas nos rôles p'tits joueurs.

bisous à toutes les autres
bonne journée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 21 Mai 2013 à 11:07:47 »

coucou!
ici temps de Toussaint...

Bon, plutot pas mal la nuit pour Eloi (du 19h 4 h du mat....) Pour son frère ça m'a fait du 19h, 1h30, puis 4h.... Puis ils se sont réveillés tous les 2 à 8h....Bêtement j'ai préparé un biberon. Eloi en a bu 170 ml... et Balthazar m'a laissé .... 140 ml.... Là ils dorment. moralité: ils peuvent faire tous les deux leur nuit... Quand vont ils le vouloir? C'est une autre question....
Journalisée
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 21 Mai 2013 à 11:30:31 »

Bonjour a toutes!

temps de toussaint ici aussi...pas mal pour un mois d'octobre Hevey  Tire la langue (vaut mieux en rire que de se pendre...quoique )

Bienvenue anna, moi aussi j'adoooooore les prenoms de tes filles Souriant
ici les bib : 8h/8h30= 180ml (pas tjs terminé  Huh?)
                    13h = 150ml
                    17h = 150ml
                    21h = 180 ml

et elles font leurs nuits, enfin se reveillent à partir de 5h/6h ms pr les tétines...
tu peux peut etre essayer de les faire patienter 4h et voir si elle finissent leur bib de 130ml pr augmenter progressivement ensuite...

bonne journée a toutes Bisou
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2504 le: 21 Mai 2013 à 11:42:50 »

Bonjour les filles  Bisou

Joyeux mois-iversaire Thibaud et Maxime  Bisou  Sacha et Louis aussi  Bisou !

Bienvenue Anna !  Bisou

Hevey, pour moi c est pareil, parfois j ai l impression qu elles n ont pas ENVIE de faire des nuits plus longue : peu importe la quantité qu elles boivent avant de se coucher, y'a forcément un réveil à 03h tapantes Huh? Et je ne pense pas que ce soit la faim qui les réveille, plutôt une habitude ?

Céline, c est pareil, mes parents ont eu besoin de cours de rattrapage   Je pense qu ils avaient oublié qu un bébé ça pleure ... Parfois sans trop de raison ! Et les changes ... Ils changent les couches à chaque pleur inexpliqué ! Genre toute les 1/2h   Mais bon, je trouve ça mignon  Clin d'oeil

Charly, ça lui ferai du bien quand même à ton rital un échange des rôles   J en rêve aussi !

Ici, la journée commence plutôt bien, c est louche Huh? Malgré des tensions avec le mâle hier, ce matin, tout roule ! J ai trouvé une salle des fêtes pour le 08 du reier coup de fil, à côté de chez moi   Hier, j ai lancé les invitations pour le baptême, et malgré les délais courts, ça a l air de bien s organiser ! ma tante m a filé un tas de bons plans traiteur et déco !
Pareil, j ai réussi à avoir un RDV ophtalmo pour août !
Si vous avez de la paperasse et des tracas à résoudre, demandez moi, aujourd'hui hui j ai une chance insolente !  

Bibis les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: