27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 22:40:10
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523694 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 25 Février 2014 à 09:02:00 »

Kikou du soir!

Laeti, contente de voir que tu vas mieux ... par contre, nettoyer la voiture, mais pourquoi tant de haine ? 

Voilà, sinon rien de neuf sous les tropiques. Des bisous et bonne nuit!

J'ai fait que jeter les papiers et aspirer mais j'en avais trop marre d'avoir des poubelles ambulantes. Et les enfants mangent souvent dans la voiture alors  Avec le soleil en plus ça m'a permis d'avoir une bonne excuse pour être dehors.

Pour ce qui est de mon homme qd je l'ai rencontré il y a bientôt 9ans il ne faisait rien mais rien. Chez ses parents il mettait pied sous la table et repartait de suite après le dessert sans rien faire  J'étais choquée que ma BM accepte ça. Enfin bref du coup qd on c'est installé au début ce fut dur mais avec les années il s'y met. Il n'est pas parfait mais depuis qq mois il fait des efforts (c'est mis à faire à manger par exemple) donc il fait des efforts je le vois mais je crois que j'en demande toujours plus. Le truc c'est que depuis sa reprise du travail il y a 2 semaines il recommence à faire que boulot pc et sa $#*ù$^ de voiture va pas tarder à venir ! Et je pense que c'est ce qui me met en rogne contre lui !! J'arrive pas à digérer car j'ai peur qu'elle n'arrive jamais et qu'il ait jeté toute cet argent par la fenêtre !!
Je pense qu'une fois cette histoire réglée on sera aussi moins sur les nerfs tous les 2. Enfin bref pleins de choses comme dans tous les couples. Et je me dis qu'il y aura toujours autre chose. lol mais une chose est sure je l'aime toujours autant et je vois toujours en lui le père de mes enfants (présents et futur) ! Je suis capable de tellement de choses pour lui que je me dis que ce n'est qu'une passade comme on en a déjà eu  Tire la langue
Je me voile peut être la face je sais l'amour rend aveugle  Je savais que hier c'était pour moi l'ophtalmo aussi lol
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 25 Février 2014 à 10:13:21 »

cc

Charly,profite du soleil Cool ici fait tout gris 

Laety ton homme a pris la voiture sur le bon coin?pour que tu es peur qu'elle n'arrive pas Huh?

ici je galère pour trouver une orthophoniste,sont tous blinder,y en a une qui m'a dit qu'elle avait un an et demi d'attente bref,c'est pas gagné....
autrement les petits sont super cool,commencent à être complice,hier ils ont eu leurs premier fou rire ensemble,trop chou  Souriant

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 25 Février 2014 à 10:26:33 »

cc

Charly,profite du soleil Cool ici fait tout gris 
Pas eu le temps Il a laissé place à un lourd ciel gris à mon avis c'est mort pour le parc aujourd'hui!
Laety ton homme a pris la voiture sur le bon coin?pour que tu es peur qu'elle n'arrive pas Huh?

ici je galère pour trouver une orthophoniste,sont tous blinder,y en a une qui m'a dit qu'elle avait un an et demi d'attente bref,c'est pas gagné....
autrement les petits sont super cool,commencent à être complice,hier ils ont eu leurs premier fou rire ensemble,trop chou  Souriant

T'as du bol les miens sont infects! Là je me met 5mn dans ma bulle j'entends rien sinon je vais en bouffer un! J'ai joué 1h30 avec les filles pendant qu'Axel dormait mais ça ne suffit pas à Johanna qui hurle dès que je fais autre chose que m'occuper d'elle! Mais jouer H24 avec eux je peux pas et pis ça me soule aussi Donc elle va se calmer mais STOP pour ce matin!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Laety, on croise les doigts pour la voiture
Et pour le projet BB non je ne trouve pas que tu te voile la face et que l'amour te rende aveugle!
Et je trouve ça beau ce que tu dis, on voit bien que tu l'aime vraiment et c'est bien ça le principal!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Laure, tu n'es pas passé ce matin Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 25 Février 2014 à 10:30:50 »

cc

Non pire il l'a faites importer des Etats-Unis ! Elle est (peut être , car pas encore eu le dédouanement) arrivée au Havre le week-end de la tempête "oula" (je ne sais plus comment ça s'écrit ) ! Enfin bref le bateau est reparti donc il a du laisser son chargement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Romain joue avec les voitures de son frère (vu qu'il est tjs chez papy et mamie) et s'amuse à ouvrir et fermer les portes.

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 25 Février 2014 à 10:34:46 »

Coucou!

Charly: Fais péter la fougasse!!!  Tire la langue

Sév: Bon courage pour la recherche de l'orthophoniste...   Ma soeur s'est faite pistonnée par ma mère pour avoir un rendez vous sans trop d'attente.
Et  Cool si tes loulous s'éclatent ensemble!  Cool

Laeti: Ca m'étonne pas que tu sois énervée à cause de cette fichue voiture..   J'espère qu'elle arrivera bientôt!  

Céline: C'est quand ton concours?  Roulement des yeux

Ici, du mal à endormir Thibaud même avec le Dafa..., je l'ai gardé longtemps dans mes bras, il avait besoin d'être rassuré en plus du mal aux dents ou ventre (il fait des crottes de biquette en ce moment).
Il a fini par sombrer à 22h..
Un réveil à 4h!
Puis dodo...

Sinon, j'avais une question, pour la vitamine D... Il me semble qu'à partir d'un an on en donne plus tous les jours non?  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 25 Février 2014 à 10:38:30 »

Mon doc ma dit tous les jours jusqu'à 18m! Clin d'oeil Bisou
Allez je file c'est la guerre......................................................................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vais les foutre sur le coin coin
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11331 le: 25 Février 2014 à 11:15:55 »

Hola les Marsiennes,

Ici c'est la course ...

Joyeux anniversaire à Lana & Lucas  Bisou

Laure,
Pour la vitamine D, à partir de 12 mois : c'est une ampoule par trimestre à leur donner  Clin d'oeil
Je crois que chaque pédiatre à ses idées aussi  Clin d'oeil en tout cas, sur la notice des ampoules que j'ai donné, ils indiquent bien une ampoule/trimestre au 12 mois de l'enfant.

Charly,
Que la Force soit avec toi  Bisou

J'y retourne...sont 

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11332 le: 25 Février 2014 à 11:27:45 »

Kikou du matin!

Ici fait trop beau, hein Laeti ?  Cool Ca fait du bien au moral ... surtout quand on est en vacances !  Souriant Souriant Souriant

Ce matin dépose du grand au jardin d'enfants puis chui allée faire le plein de courses en Allemagne avec les p'tits ... sportif ... mais rigolo ... vive la poussette canne où on peut accrocher un GRAND sachet de l'ami suédois. J'ai dû acheté des petits pots tout faits pour les vacances, pas évident d'en trouver sans morceaux (môssieur Lulu ne supporte pas ça !) ...
Voili, un petit peu de rangement et zou, dans 10 min faut que je réveille les petits pour chercher le grand. Ca, c'est pas cool. 

Pour la vitamine D, vu que j'ai avoué au pédiatre que j'oubliais tout le temps, à leur 6 mois ils ont déjà eu la dose valable longtemps !!!!  Mouai, voyez que je suis un peu beaucoup mère indigne !!!

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 25 Février 2014 à 12:17:07 »

hello!

Laure : c'est ch*** les dents. on s'estime chanceux pour l'instant. R en a 3 qui poussent maintenant et pas de fièvre. pas de changement de comportement non plus!
Mon concours c'est le 12 mars après midi.

Laety : je ne crois pas non plus que tu te voiles la face! dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Le principal c'est de s'aimer

ouah Steffie tu as bien du courage d'aller faire des courses avec les petits! Je sors seule en voiture avec eux que lorsque je n'ai pas le choix. je m'arrange toujours pour tout faire quand mon homme est à la maison. rien que de me dire qu'il faut les habiller, les attacher, préparer le sac et mettre la poussette dans le coffre, ça m'épuise déjà! A deux c'est quand même beaucoup plus simple. la semaine C'est donc parfois la poste ou la boulangerie du village
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 25 Février 2014 à 13:22:55 »

Yeah une revenante! Cool
Mie, ça fait plaisir de te lire! Souriant Bisou
Comment ça va chez toi? Bisou Bisou

Pour les vitamines moi je suis comme Steffie... j oublie souvent un peu Tire la langue
Je crois vraiment que nous sommes un fil de mères indignes Cool

Ce matin c était bien hard encore
Couchés y a 20mn j espère de bonnes siestes
Du coup j ai préparé une blanquette de dinde pour ce soir... j ai appris que ça me detendais de faire la bouffe Roulement des yeux alors les petits dans les chaises hautes dans la cuisine avec des tups et cuillères dans les mains... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 25 Février 2014 à 14:04:41 »

Salut tout le monde, ici c'est la mouise j'ai cassé mon chargeur de tablette, donc en attendant de le recevoir c'est téléphone... comme ça me soule d'écrire  avec le téléphone... J'vous lis et pis c'est tout_!! Bon ça y est a 13 mois et demi les miens se "deflambysent" un peu ..ils arrivent a hisser leur popotin en se tenant et ils commencent a râler quand lun pique le jouet de l'autre... C'est le début de la fin.. Ça va commencer a râler sérieusement je crois ! Sinon hier je suis allée chez Ikea ils font vraiment des trucs super pour les chambres des mômes.. Ça donne plein d'idées ! ! Et j'ai vu la fameuse tente tunnel de steffie, c'est vraiment chouette!! Bon allez café et ménage...bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 25 Février 2014 à 14:16:51 »

J'avais zappé mais.. BON ANNIVERSAIRE À TES LUTINS MOUN!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Comme quoi, ca se confirme, ils nous reviennent pas cher ces gosses... Une cuillère et des tupp et ils s'éclatent...   Cool
J'espère qu'ils dorment enfin  Roulement des yeux

Mie: Contente de te lire... Mais j'espère que tu pourras un peu te poser pour nous donner quelques nouvelles. Ta maman est repartie?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: T'as été efficace et rentable ce matin! C'est cool d'être proche de la frontière...  

Céline: On pensera bien à toi le 12 mars  Clin d'oeil

llolote: Vivement que tu recoives ton chargeur...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 25 Février 2014 à 14:17:59 »

Et demande spéciale pour Mie et Marie: on veut des photos de vos bidous!!!! Ca a du bien pousser...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11338 le: 25 Février 2014 à 14:40:35 »

Et demande spéciale pour Mie et Marie: on veut des photos de vos bidous!!!! Ca a du bien pousser...

+ 300000000000000000000 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11339 le: 25 Février 2014 à 14:47:34 »

Steffie: T'as été efficace et rentable ce matin! C'est cool d'être proche de la frontière... 

Oui c'est clair ... mais c'est là que je me rends compte de votre quotidien, les mamans au foyer ... argh, habillés tout le monde je ne sais trop combien de fois par jour, mettre dans la poussette, sortir de la poussette, les siège-autos (avec celui du grand au milieu, c'est une misère pour accéder aux ceintures ... ça fait seulement 2 semaines qu'ils ne sont plus dans les cosys, je découvre  ) ... Bref, épuisant !!!
Quand je bosse, oui, je suis fatiguée ++++ mais le matin, je les pose dans la poussette et zou, un étage plus haut et le soir .... c'est l'inverse !
Donc Céline, c'est très rare que je fasse les courses car le WE c'est mon homme qui s'en charge. Les p'tites courses d'appoint aussi, quand il rentre du boulot, il passe devant (il est en tram) donc c'est très rare mais là, on part vendredi en vacs, l'homme encore ajh et demain en rentrant tard et jeudi, on n'aura pas le temps de tout faire donc ....

Pour la "frontière" .... oui oui oui, c'est ENORME !!!! Je pense que je fais de super économies ... on a bcp de chance !

Illolote, c'est exactement ça, la "déflambysation" , Lulu commence (enfin, à son rythme quoi !).

Charly, je DETESTE faire la cuisine, comprends pas que ça puisse détendre !!!!  Et puis, ça doit être sympa les percu dans les chaises !  Tire la langue

A pluch!
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: