Kikou tout le monde!
On avait du monde hier soir donc j'ai pas posté, pizza maison et crumble ... miam !
Ajh ma mère vient chercher le grand d'ici une heure et ce jusqu'à demain midi ... pendant ce temps de "liberté" (il n'en reste que 2

!), on va réaménager sa chambre (ça c'est la partie sympa) et vider notre balcon car ravalement de façade et mercredi ils attaquent au karcher donc ça doit être VIDE ... hors nous avons 3 gros bacs à fleurs en bois, plein de terre ...

On ne saot pas encore si ça migre chez les jumeaux mais pas terrible au niveau place +bêbêtes qui y habitent ou à la cave, sachant que la cave, faut sortir de l'immeuble et c'est sous la dalle de parking (en fait notre cave est un garage)... donc loin+escalier+il pleut comme vache qui pisse

!!!! Si demain j'ai le dos bloqué, je saurais pourquoi !
Ah, et demain, tout le monde à la maison pour l'anniv du grand, voilà pour moi!
Laeti, comment va Thomas ? Et Romain ? Et toi

Bibou, pas de nouvelles ... bonnes ou mauvais nouvelles ?

Ilolote, oui, l'Allemagne c'est CARREMENT avantageux !!!! Les Pamprout sont à moitié prix de la France ... et les magasins DM (cosmétique, bio, bébé, animaux ...) ont leur propre marque, Babylove, qui est ENCORE moins cher. Je crois que ça fait 11cts la couche. Les petits pots idem, en plus sont bio, lingettes, savon, shampooing, PQ, sopalin, mouchoirs .... Perso, j'y achète tout. Mon lait (hipp, bio, combiotique donc pas le moins cher), me coûte 7euros45 la boîte ! A côté du Gallia à 19euros ...

Et tes loulous, sont trop choux ... je vois que toi aussi, c'est bavoirs en continue, moi Lison/limace m'en TREMPE un en 1/2 heure .... je fais des roulements sur la journée .... et elle n'a qu'UNE dent !!!!!
A plus les filles !