Kikou ...
Ben les bacs ... sont toujours sur le balcon ... on s'est dit que demain y'aurait de la main d'oeuvre ... ouai je sais, c'est moche !

D'un autre côté, faut au moins être deux pour les porter ... et on ne se voyait pas laisser les p'tits seuls à l'appart même si lit ou parc ... Bonne excuse non ?

Mais tout le reste est descendu: table/chaises/jardinières/arrosoirs/parasol ...
Et la chambre d'Antoine est faite !!!!
On s'est fait un p'tit thaï (on a commandé, plus pratique avec les petits mais c'est un vrai resto thaï pas un chinois livraison pas beau ). Et là, ben, gâteau cuit et appart rangé. Faut encore que je passe la serpi comme ça ce sera fait pour demain.
Ilolote, oui, l'Allemagne, c'est top!!!!

Moi j'AIME l'Europe !!!!
Et pour ta copine, je comprends. Pour ma part j'ai une amie très proche qui commence le parcours
du combattant PMA et je crois que le jour où elle me dira qu'elle est enceinte, j'en pleurerais (alors que pour moi je n'ai pas pleuré

) .... D'ailleurs vous, vous vous avez pleuré quand vos bébés sont nés ? Moi aucune des deux fois alors que dès que je vois un accouchement à la télé je pleure, chui bizarre non ?

Bon, faut dire que cette foutue césa ne contribue pas à rendre ce moment "magique" ...

Charly, t'as jamais pensé à te reconvertir dans la médiation ?

Laure, bon, y'a du mieux, mais c'est pas encore ça. Essaie de te reposer encore demain alors que ton homme est là ...

Mie, on pense très fort à toi !
Des bisous les filles !