28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:22:55
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524671 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 16 Février 2014 à 22:06:24 »

Vive le vert!!!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 16 Février 2014 à 22:12:58 »

Bon aller, dodo!

J'suis nase, mes purées pour la semaine sont prêtes, le linge est plié, la vaisselle est faite, les petits dorment...

Bonne soirée!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 16 Février 2014 à 22:17:03 »

Je te suis Laure!
Je suis capoute aussi Tire la langue
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11043 le: 16 Février 2014 à 22:20:43 »

Et voilà celle du grand, avec aussi une touche de vert d'ailleurs. Là, 4 murs blancs mais j'ai fait une frise beige sur laquelle j'ai mis des petits stickers + suspension Vert**det et j'ai fait les rideaux moi-même (et la cabane aussi mais ça vous le saviez déjà  Tire la langue)

Et l'intérieur de la cabane

Limite j'avais envie d'y dormir, moi, dans sa cabane !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 16 Février 2014 à 22:30:52 »

Steffie trop belle la chambre!
Laure et lollote les votres sont aussi super jolie  Clin d'oeil

Ici chez les petits vert anis et brun clair et pour tristan bleu turquoise et blanc.

Llolote oui ont a passé un super dimanche  Cool
Laure comme toi ces soir deja fait ma potée, les petits pots et le linge.
Demain matin ménage.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11045 le: 16 Février 2014 à 22:35:49 »

Merci Sev

Kiki veut prendre ma classe demain Huh?  Tire la langue
Bon, faut que je finisse cet exo sur le genre des mots ...
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 17 Février 2014 à 00:19:19 »

Hello!

Elles sont géniales vos chambres! Ici les murs sont blancs sauf un qui est couleur chocolat. Les meubles sont tous blancs aussi. On a acheté des tours de lits chez vertb@..det (des chats, lapins chiens de toutes les couleurs et en forme de carré, rond) j'ai fait les tableaux et stickers moi même pour que ce soit dans le même thème. J'avais hésité avec un de tes tours de lit Laure (celui avec les lapins et les étoiles  Sourire)

Sinon j'ai versé une petite larme à l'accouchement quand je les entendu crier pour la 1ère fois. Mais avec tout ce qui s'est passé ensuite, je ne garde pas un super souvenir de cet accouchement. Si un jour, on a un troisième enfant j'espère que tout se passera mieux même si c'est de nouveau une césarienne.

Steffie : super bibliothèque dans la chambre de tes loulous. Ça me fait rêver mais j'ai l'impression que très peu de monde aiment en offrir du coup la collection n'est pas grande chez moi pour l'instant.

Laety : j'espère que les nouveaux médicaments font faire effet

Sinon mon salon est envahi. On a acheté le parc samedi (1mx1m) et c'est juste énorme!!! Mais pratique.
Ah et on s'est rendu compte que L et R ont sorti une dent chacun  Tire la langue Tire la langue On ne les a pas vu arriver.

Biz à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11047 le: 17 Février 2014 à 08:00:06 »

Bon vous m'avez décidé, la salle de jeux (quand elle sera faite...) sera vert anis, c'est vraiment chouette ! Et Steffie la cabane décidément elle déchire!
Pour la bibliothèque chez nous on a eu la chance de connaitre  quelqu'un qui bosse dans un magasin qui en vend du coup on en a plein... C'est vraiment une chance, vu le prix..
J'arrive a la gare bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 17 Février 2014 à 08:04:38 »

Moi je crois que je mettrais plus de photos ... c est niquel chez voys comment vous faites Huh?

Les photos ont été prises pendant les travaux on n'avait pas encore d'enfants Clin d'oeil Enfin il était dans mon ventre donc sage. Aujourd'hui je n'oserais pas mettre de photos enfin pas aujourd'hui c'est sur car avec les maladies c'est pire que carnage...

Sinon Céline cool pour les dents ! Romain 15mois et toujours 0 dent. Le docteur dit que ça travaille on le sent les nuits sont courtes et il est pénible mais sinon toujours rien en vue. J'aimerais que ça sorte pour nous foutre la paix.

Thomas a bien dormi (Romain moins   ) mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien dormi comparé aux autres jours... Il a déjà descendu son biberon son ventre est toujours énorme mais plus de diarrhée depuis hier après midi. Pourvu que ça dure car j'en ai marre  

Mission du jour plier le linge et le ranger. Car diarrhée et vomi ça en fait du linge et encore je me plaint pas j'en ai qu'un et il est grand donc peu d'accidents. Je suis fière de lui de ce coté là...

Vais prévenir l'école après qu'il n'y retournera probablement que jeudi. Là il est déjà naze et Mr c’est installé dans le canapé avec son coussin et sa couverture tout seul. Mauvaise habitude  

Bonne journée les filles à plus tard.

Courage Steffie pour ta classe aujourd'hui !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 17 Février 2014 à 08:27:44 »

Cc!

Laety cool si ça va mieux  Souriant bon courage avec le linge, pff ici ça tourne, ,ça tourne, vivement les beaujours qu'ont puisse l'accrocher dehors.
Pour les dents ici ont désespérait avec Clément et là il vient de nous sortir 3 dents sans broncher.

Ici Marika c'est lever en tirant la tête, elle me dit qu'elle n'a plus de voix, 15 min je l'appelle et me répond normalement.je lui demande pourquoi elle me ment et là elle se met à pleurer. Elle ne voulait pas aller à l'école. Ellle qui au ce1 adorait l'école, cette année la cata, tout les lundi c'est le même cirque.
Ce soir ont a rendez vous avec la maîtresse.

Bon vais lever mes loulous.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 17 Février 2014 à 09:07:48 »

Coucou!

Trop belles vos chambres! Cool
Steffie je suis fan aussi de la cabane! Cool Clin d'oeil

Le linge ici aussi ça tourne tous les jours... Roulement des yeux

Celine ici le salon c est une vitrine de magasin de jouets Roulement des yeux

Je vous mettrez des photos cet aprem là je vient de finir ma bouffe, mon ménage et les petits sont à la sieste aussi donc fofo, café, glandouille Tire la langue Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 17 Février 2014 à 09:50:54 »

Coucou!

Désolée, je bug sur les Maternelles qui parlait d'un film que j'suis allée z'yeuter sur le net... 
Du coup, j'suis connectée mais en mode mute 

Laeti: J'croise les doigts et les orteils pour qu'il garde le peu qu'il mange!
Déjà bien si t'as pu dormir un peu plus...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour te rassurer (ou pas), les miens, ca les travaille aussi mais toujours 0 dents pour les deux 
On doit avoir les trois derniers édentés du groupe non?  Roulement des yeux Huh?
    Tire la langue On gagne un colis ou pas?    Tire la langue

Steffie: J'adore les couleurs et la déco! La cabane!!! Il doit dormir comme un loir avec un environnement pareil...  Cool

Sév: Vivement la réunion avec la maîtresse pour savoir ce qu'il en est... 
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11052 le: 17 Février 2014 à 10:38:01 »

Hola les Marsiennes,

En direct du téléphone ....
GG les chambres de vos lutins. Ici, c'est pas ma came la déco, alors j'essaierai de m'y coller lorsque nous déménagerons.

Loulou humeur  à cause des dents... Ah oui, il a un nouveau surnom : la Gerbille ! Faut voir comment il bouge tout le temps. On dirait que son corps ne lui appartient pas quelque fois ! À peine nerveux le garçon !
Ma sirène elle, est un amour <3
Numéro 3, se croit en boute de nuit ! Grosse java dans mon bide tous les les soirs.

Je file .... On m'appelle Mamamamamaamamammaammamaamammamamama

Gros bisous

À plus tard si je peux !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 17 Février 2014 à 10:59:45 »

Coucou!

Désolée, je bug sur les Maternelles qui parlait d'un film que j'suis allée z'yeuter sur le net... 
Du coup, j'suis connectée mais en mode mute 

Laeti: J'croise les doigts et les orteils pour qu'il garde le peu qu'il mange!
Déjà bien si t'as pu dormir un peu plus...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour te rassurer (ou pas), les miens, ca les travaille aussi mais toujours 0 dents pour les deux 
On doit avoir les trois derniers édentés du groupe non?  Roulement des yeux Huh?
    Tire la langue On gagne un colis ou pas?    Tire la langue

Steffie: J'adore les couleurs et la déco! La cabane!!! Il doit dormir comme un loir avec un environnement pareil...  Cool

Sév: Vivement la réunion avec la maîtresse pour savoir ce qu'il en est... 

J'avoue que ça me dérange pas qu'il en est pas il mange de plus en plus comme nous malgré l'absence de dents... Souriant C'est juste les nuits courtes qui me pose problème...
Romain a fait un caca bien mou ce matin j'espère que ce n'est que passager 
Ah oui et mon homme est malade il a essuyé une fois les fesses de Thomas depuis mardi dernier et BIM il tombe malade alors qu'on est à 7/8 diarrhée par jour 
Bon aujourd'hui pipi mais pas caca et j'ai eu ses analyses mais je sais pas si je peux tel au doc pour lui demander. Car il y a un truc qui me choque  Mais bon j'y connais pas grand chose.

Bon allez je vais sortir 5 min avec eux car il y a grand soleil donc ça nous fera du bien avant que je m'attaque au repas...

A toute ici va falloir que je réfléchisse à la déco de notre WC du bas 

Bon ok je sors
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 17 Février 2014 à 11:03:08 »

Laety c'est quoi qui te choque ds la prise de sang  Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: