Coucou les filles !
Je continue à vous lire, mais pas le temps de poster ...
Laeti, comment va Thomas ? Et Romain ? Et toi dans tout ça ?
Celles qui fêtent des anniv ajh, des photos ?
Steffie vos invités ont bien joué les déménageurs pour gagner leur place à table ? J'aime bien le concept, pourrais essayer pour l'anniv des titis, ils tapissent un peu si ils veulent manger

... si déjà qq un nous gardait les 3 histoire qu'on bosse au calme ... mais bon c'est faisable avec (hein Laure !

) pas confort, mais faisable ... on fait comme ça depuis toujours !
Zetes trop mimis de vous inquiétez pour moi, mais tout va bien ... juste surbookée et crevée, car dans mes longues semaines seules avec les 3 semaine et we. Du banal mais là, je fatigue vraiment

(ce matin une cop m'appelle : "laisse les petits à C et viens avec moi et mon loulou à la piscine avec Anaé ..." euh, comment dire, c'est super sympa, mais bon, 2 we sur 3 ma moitié bosse ... c'est

que les cops ne s'en souviennent pas ... même si la proposition était super sympa ...)
Anaé est bien crevée aussi, mais chouette c'est les vacances !
Et demain et pour une semaine, ma moitié est en repos aussi. Une première cette année, des "vacances" communes. Bon, dès demain elle a prévu de s'enfermer dans le bureau pour mettre à jour sa compta, avant de tout donner à sa comptable qui s'occupe après de tous les bilans financiers, déclaration d'impots etc.
Moi, je croyais qu'on commencerait par terminer la chambre des loulous (ben oui, toute seule avec les 3, j'arrive pas à finir ... je manque de volonté vous croyez ?

).
Pas grave, ça me laissera le temps d'aller jusqu'au magasin pour prendre les 2 meubles qui me manquent pour ranger correctement le nouveau bureau (j'avais vu trop juste

) et prendre des catalogues de tapisserie pour choisir celle(s) de la chambre des loulous ...
D'ailleurs, appel à l'aide, qui aurait des suggestions pour cette dite chambre, sachant qu'ils sont garçon/fille mais que dans qq années ce sera la chambre d'Ugo seul, et que c'est pas sûr qu'on refasse de suite ... vu notre rapidité légendaire

Donc je voudrais une ambiance qui aille pour les 2, pas bébé parce qu'ils grandissent vite. Les meubles sont beiges clairs, avec 3 étoiles plus ou moins foncées, un tapis déjà acheté dans les beige/gris/bleu/rose (étoiles toujours) ... Le sol est blanc bleuté. Au départ je pensais prendre du beige, mais j'ai peur que ce soit fadasse ...
Chez Anaé ça me plait beaucoup, 3 murs et lambris plafond rose très pâle, presque blanc (ce sont les peintures nuances de blanc, la nôtre rose pâle donc ... vais en prendre une autre pour les titis, semlon la tapisserie choisie), 3 murs tapisserie avec des papillons stylisés modernes dans des tons pastels, rose, vert, marron. Meubles hêtre clair et lin/rose plus soutenu. Boutons de portes et meubles fleurs sympas qui rappellent les papillons. Tapis papillons dans les tons de la tapisserie. Guirlande lumineuse accrochée à sa penderie dans les mêmes tons ... Bref une ambiance, douce et tendre, fille mais pas gnangnan ... ça lui convient bien ...
Vais voir si j'ai un coup de foudre comme pour sa tapisserie, après le reste c'est construit aménagé petit à petit "tout seul" ...
Puis il me semble que à l'époque ou certaines faisaient les chambres de leurs loulous, enceintes, y'avez eu des idées de sites déco ou aller piocher des idées (Pounchki peut-être ?)
Bref, si vous avez des idées, je prends ... Faut que je sois efficace, économe ... et que je me fasse plaisir ... Tout un programme ...
Allez des bibis, les marmottes se réveillent !