28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:22:51
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524670 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 16 Février 2014 à 07:52:27 »

Coucou!

D'abord Laety  Pleurs
J'aimerais pouvoir t'aider parce que les 2mois que j'ai passé chez le doc je n'en pouvait plus Pleurs je ne suis pas sure que j'aurais pu supporter (ça se dit ça Huh? Roulement des yeux ) une semaine de plus
Est ce que tu pourrais demander de l'aide?
Parce que là tu vas nous péter une pile
Plein de courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Llolote oui j'ai des indics! Clin d'oeil Cool

Steffie  lol un peu trop impulsive quand meme pour etre médiatrice la charly... Roulement des yeux
Je les kiffe mes patrons mais je suis la première à leur casser les ***** quand il y a un truc qui me plait pas Roulement des yeux mais au moins je leur dit je pense que c'est pour ça qu'on s'entend si bien! Clin d'oeil

Pour les pleurs aux accouchements... j'ai pas pleuré pour ma grande  Roulement des yeux mais pour les jujus oui!
Je crois que c'est l'effet "pression qui retombe" Clin d'oeil
Je n'avais pas de grosses appréhension pour ma première alors que pour les petits oui! Je ne sais pas pourquoi j'avais un très mauvais pressentiment pour Axel qui heureusement s'est avéré faux Souriant

Il fait tout moche aujourd'hui Roulement des yeux pluie++++
Bon on s'en fout tant qu'à passer la journée dans l'appart... Roulement des yeux
Et ce matin réveil en fanfare à 5h30 dommage c'était mon tour de trainer au lit mais une autre fois peut etre..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon dimanche les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 16 Février 2014 à 10:52:49 »

Nous sommes aux urgences on va voir ce que le doc dit
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 16 Février 2014 à 10:55:44 »

Cc

Steffie, ici je n'ai pleuré pour aucun de mes accouchement, mais après....baby blues avec chacun de mes petits 

Laety, des  Bisou Bisou

Hier ont a passé une superbe journée  Cool et une suoer soirée au resto avec mon homme  Cool
Ont est rentrée vers minuit, Tristan dormait sur le canapé, voulait pas monter au lit san avoir vu sa maman,trop chou.

Cette aprem ont va chez mon frère voir ça nouvelle maison  Souriant

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 16 Février 2014 à 13:33:39 »

Laety, des news? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 16 Février 2014 à 17:49:33 »

Coucou les filles !
Je continue à vous lire, mais pas le temps de poster ...

Laeti, comment va Thomas ? Et Romain ? Et toi dans tout ça ?
Celles qui fêtent des anniv ajh, des photos ?
Steffie vos invités ont bien joué les déménageurs pour gagner leur place à table ? J'aime bien le concept, pourrais essayer pour l'anniv des titis, ils tapissent un peu si ils veulent manger  Cool ... si déjà qq un nous gardait les 3 histoire qu'on bosse au calme ... mais bon c'est faisable avec (hein Laure ! ) pas confort, mais faisable ... on fait comme ça depuis toujours !

Zetes trop mimis de vous inquiétez pour moi, mais tout va bien ... juste surbookée et crevée, car dans mes longues semaines seules avec les 3 semaine et we. Du banal mais là, je fatigue vraiment  (ce matin une cop m'appelle : "laisse les petits à C et viens avec moi et mon loulou à la piscine avec Anaé ..." euh, comment dire, c'est super sympa, mais bon, 2 we sur 3 ma moitié bosse ... c'est  que les cops ne s'en souviennent pas ... même si la proposition était super sympa ...)
Anaé est bien crevée aussi, mais chouette c'est les vacances !
Et demain et pour une semaine, ma moitié est en repos aussi. Une première cette année, des "vacances" communes. Bon, dès demain elle a prévu de s'enfermer dans le bureau pour mettre à jour sa compta, avant de tout donner à sa comptable qui s'occupe après de tous les bilans financiers, déclaration d'impots etc.
Moi, je croyais qu'on commencerait par terminer la chambre des loulous (ben oui, toute seule avec les 3, j'arrive pas à finir ... je manque de volonté vous croyez ?  ).
Pas grave, ça me laissera le temps d'aller jusqu'au magasin pour prendre les 2 meubles qui me manquent pour ranger correctement le nouveau bureau (j'avais vu trop juste  ) et prendre des catalogues de tapisserie pour choisir celle(s) de la chambre des loulous ...

D'ailleurs, appel à l'aide, qui aurait des suggestions pour cette dite chambre, sachant qu'ils sont garçon/fille mais que dans qq années ce sera la chambre d'Ugo seul, et que c'est pas sûr qu'on refasse de suite ... vu notre rapidité légendaire  Donc je voudrais une ambiance qui aille pour les 2, pas bébé parce qu'ils grandissent vite. Les meubles sont beiges clairs, avec 3 étoiles plus ou moins foncées, un tapis déjà acheté dans les beige/gris/bleu/rose (étoiles toujours) ... Le sol est blanc bleuté. Au départ je pensais prendre du beige, mais j'ai peur que ce soit fadasse ...
Chez Anaé ça me plait beaucoup, 3 murs et lambris plafond rose très pâle, presque blanc (ce sont les peintures nuances de blanc, la nôtre rose pâle donc ... vais en prendre une autre pour les titis, semlon la tapisserie choisie), 3 murs tapisserie avec des papillons stylisés modernes dans des tons pastels, rose, vert, marron. Meubles hêtre clair et lin/rose plus soutenu. Boutons de portes et meubles fleurs sympas qui rappellent les papillons. Tapis papillons dans les tons de la tapisserie. Guirlande lumineuse accrochée à sa penderie dans les mêmes tons ... Bref une ambiance, douce et tendre, fille mais pas gnangnan ... ça lui convient bien ...
Vais voir si j'ai un coup de foudre comme pour sa tapisserie, après le reste c'est construit aménagé petit à petit "tout seul" ...
Puis il me semble que à l'époque ou certaines faisaient les chambres de leurs loulous, enceintes, y'avez eu des idées de sites déco ou aller piocher des idées (Pounchki peut-être ?)
Bref, si vous avez des idées, je prends ... Faut que je sois efficace, économe ... et que je me fasse plaisir ... Tout un programme ...

Allez des bibis, les marmottes se réveillent !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 16 Février 2014 à 18:02:27 »

Ah et pour Steffie qui demandait, ma FC partielle lors de la grossesse d'Anaé c'était à 9 SA, autant dire très tôt, donc plus facile à intégrer dixit gygy de l'époque. Sauf que ... J'avais déjà eu 2 échos, PMA et antécédents obligent : écho 1 à 6SA, 2 sacs, 1 seul coeur qui battait celui d'Anaé. Echo2 à 8SA, les 2 coeurs mais retard de développement toujours pour J2. Gygy m'avait dit qu'il n'était pas sûr que J2 continue à se développer. 1 semaine plus tard hémorragies +++, j'ai cru faire une FC complète. En fait "seulement la lyse d'un jumeau, très courant" d'après gygy, dit comme ça, comme une évidence  "Le truc c'est qu'avec ces parcours PMA et les échos précoces, on sait qu'on en a 2, alors que la plupart des femmes ne le savent pas et en perdent un sans le savoir ..." (Fin de l'explication de gygy, au revoir  ...).  Mon écho des 12 SA avait eu aussi pour but de vérifier qu'il n'y avait plus de "restes" de ce J2 ...  Pleurs
C'est bizarre, tout remonte maintenant ... alors qu'on en a parlé lors de ma dernière grossesse, avec Anaé notamment, sur les conseils des gygys et SF ...
Je crois que ce qui fait remonter tout ça c'est le fait qu'Anaé dit souvent aux "gens extérieurs" en ce moment qu'avec Ugo et Sara ils sont des triplés, à mon avis parce qu'elle a besoin de s'insérer dans ce couple qui semble si intéressant pour les gens ... (alors que niveau conception, mais ça elle ne le sait pas, ils le sont vraiment triplés  ... oups ... pas simple en fait ... De mémoire, je crois que c'est la même situation chez Amstelle pour Gaspard et ses soeurs ... )
Bref ................................
Allez j'y go !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 16 Février 2014 à 18:43:39 »

Désolé de ne pas être passé avant.
On est rentré avec Thomas il est plutôt "bien" au dire de l'interne. On doit continuer ce qu'on a déjà fait avec juste d'autres médicaments. 4 au lieu de 2 avant ça va être sympa il ne veut déjà pas les prendre les autres qui sont bons...

La il mange sticks et shoko-"mauvais"  Il boit du sirop et de l 'eau la solution de réhydratation bis est juste  Il boit une gorgée et a des hauts le coeur.

On doit retourner dans 3jours si pas d'amélioration, sauf si son état général se dégrade, si il perd encore du poids ou si diarrhée et vomissement qui continue a intensité pareille. (on est a 8 diarrhées sur 24h en moyenne et 2 vomis  Pleurs )
Pas d'école tant que son état ne s'améliore pas franchement... Super je sens qu'il va avoir 3semaines de vacances... 

Romain chouine bcp mais bon on pense aux dents qui travaillent...

Moi euh fatiguée aussi bien nerveusement que physiquement. Qd le médecin m'a dit d'aller aux urgences j'ai fondu en larmes de ras le bol. Thomas était flippé du coup  Après 2h de dodo j'ai du mal à me contrôler. Je lui ai expliqué et il a été très courageux. On a eu de la chance car on a été pris rapidement (1personne devant nous) quand je suis partie il y avait 20personnes 

Enfin bref j'espère que ça va se calmer. Cette après midi il a fait une bonne sieste moi j'ai dormi 1h aussi. C’est demain que ça va être dur dur j'aurais pas mon homme pour gérer Romain 

Bibou pour la déco de la chambre ce que nous avons fait dans la chambre de Romain (celle de Thomas avant) on a fait tapisserie blanc et laie avec dessin de couleur orangé comme ça ça fait pas enfant ni ados ni adultes... Je vais essayer de te mettre une photo...
ça dépend des goûts évidemment mais c'est une idée...

Cool Sev pour la soirée. Ici nos soirées sont plutôt bisous bonne nuit.  Triste
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 16 Février 2014 à 18:51:43 »

Ici on a mis une armoire intégrée maintenant... Donc on n'a pas mis de tapisserie sur le mur du fond...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11033 le: 16 Février 2014 à 19:08:57 »

Kikou les filles!

Suis sur les rotules, on était 11 et sont partis ... y'a 15min ... Mais bon, c'était super sympa  Souriant !!! Photos à venir .... Et on s'est mis à 6 pour les bacs et donc un aller-retour pour chacun, honnête !!!!  Tire la langue

Laeti, mouai sont drôles ces docs ... tu ne peux pas appeler tes parents au cas où pour demain ?

Bibou:
1) des nouvelles de ta BM ?
2) tu viendrais sur Lyon en avril ? Je sais, toute seule, pas cool, pas la porte à côté ... mais ça te ferait BEAUCOUP de bien (vous êtes d'accord hein les filles ?  ) et nous on serait RAVIS de te voir !!!!
3) question déco. Moi j'aime bcp le vert anis, c'est mixte, et ça se marie avec bcp de couleur. Tu peux aller voir mes photos sur FB, y'a des photos des chambres des enfants. D'ailleurs faut que j'en prenne de la "nouvelle" chambre d'Antoine !

Voili, je repasse ce soir!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 16 Février 2014 à 21:05:23 »

Steffie, tout comme toi: pas pleurée du tout a l'accouchement , je ne peux même plus regarder un accouchement a la télé... Vivement les photos!

Laeti, j'espère vraiment que ça va se terminer!

Bibou chez moi la chambre des garçons est sur le thème étoile, avec 3 murs beige, un mur bleu (j'adore le bleu, même si j'avais eu une fille, j'aurais fait la même couleur), des tableaux fait par mes soins, et des stickers, je vais te mettre des photos, ça peut donner des idées des fois d'en voir d'autres..

Sev, super soirée, c'est cool! Alors ce serait donc vrai que les garçons adOOrent leur manman ? ? J'espère!!!

Charly, 5h30 tu me bat!!! D'ailleurs, j'ai une question: hier soir a minuit mon sam se met a hurler, je n'arrive pas a le calmer, au bout dun certain temps je lui donne de l'eau, il engloutit le biberon d'eau, je me rends compte qu'il a faim, je lui donne un bib 150, il le dévore et ce matin il s'est réveillé comme une fleur a 8h...( je vous rassure Paul s'est bien réveillé a 6h  )
Je ne le referais pas, je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de prendre un bib la nuit, hé ho faut pas rire hein!! Par contre je pense qu'il a vraiment faim... Celles qui ont arrêté le bib du soir, vous mettez quelle proportion de féculent?

En tout cas grande balade avec mon chien, ça fait du bien!!! Les petits ont dormi de 14h a 17h45, j'ai halluciné!!!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 16 Février 2014 à 21:24:16 »

Bibou +1 avec Steffie j aime bien le vert anis aussi! Clin d'oeil
J espère que vous passerez de bonnes vacances avec ta compagne Clin d'oeil Bisou Bisou

Steffie ici 15 adultes et 11 enfants  Cool
On est content quand on se voit mais on est content quand tout le monde part aussi!
Je vous met les photos demain! Clin d'oeil

Llolote ici toujours bib le soir ils veulent pas changer... Tire la langue Roulement des yeux
Donc je ne pourrais pas t aider...
Pas cool ce bib de nuit

Laety, on croise tout ce qu on peux pour que ça rentre dans l ordre! Bisou Bisou

Laure Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 16 Février 2014 à 21:44:06 »

Bah déjà j ai 3 soeurs, plus leur jule, plus leurs enfants... le parrain de ma grande et sa femme (ma meilleure amie qui est aussi la marraine de mon fils...) plus un autre couple d amis dont fait parti le parrain de mon fils... Roulement des yeux mon père....
Et encore cette année la bm a demandé si on pouvait juste faire une ptite bougie sur un roule au nut chez elle le week end dernier sinon ça faisait trop de monde!

L été c est plus facile si on est chez mon père avec le jardin Clin d'oeil
Mais l hiver bah.... on se marre quand même
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 16 Février 2014 à 21:46:05 »

Moi je crois que je mettrais plus de photos ... c est niquel chez voys comment vous faites Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 16 Février 2014 à 21:46:47 »

llolote: J'kiffe la déco de tes chambres!!! MAGNIFIQUE!  Souriant

Bibou: Ici c'est vert aussi et j'adore! C'est unisexe et ca se marie bien avec le beige, taupe...

Profite bien de tes vacances en espérant que ta moitié trouve du temps pour vous quand même...   Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: J'espère qu'il réussira à prendre ses nouveaux médocs... Heureusement que t'as pas poireauté aux urgences  
Tu m'étonnes que tu sois à bout! Faut que tu dormes et que quelqu'un t'aide en cas de besoin parce que même si t'assumes ton "choix" de rester à la maison à gérer seule, là le sort s'acharne et tu as besoin d'être soutenue.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie et Charly: Autant de monde!!!!  

Ici, Simone m'avait zappé, j'suis allée sonner chez elle à 14h, j'suis arrivée à 14h10 là bas et on m'a embauché direct à la cuisson des bugnes, je supporte pas l'odeur de la friture...  
Mais bon on a assuré et en rentrant, les petits dormaient, Simone avait joué avec le grand et s'apprêtait à sortir au jardin jouer à cache cache!   Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11039 le: 16 Février 2014 à 22:03:29 »

Bon, ben on est tous vert anis alors !!!!

Voici la chambre des twins. 3 murs blancs et 1 anis. Avant c'était la chambre d'Antoine, j'ai ajouté un peu de déco "parme" pour le coin de Lili.
Et chez moi, c'est pas "étoile" mais plutôt "rond", avec les rideaux et la suspension (home made la suspension)

Bon, maintenant je vais à la pêche des photos d'ajh et de la nouvelle chambre!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: