|
Bibou64
|
 |
« Répondre #10170 le: 29 Janvier 2014 à 09:14:57 » |
|
Bon ben belle ndm ... Sara a capitulé endormie SUR moi à 4h, posée dans son lit à 4h20. Mon réveil interne m a réveillée à 7h30, j en ai profité pour envoyer message à ma copine maitresse d Anae pour prévenir qu elle ne viendrait pas ajh, pas en état, et la faire badger pour cantine demain. Je pensais redormir mais Anae et Ugo eux ont eu une bonne nuit ... Donc Anae 8h, Ugo gros pipi donc pareil ... La journée va être looonnnngue ... Mes parents ... Ouais ...  Super pour ta maman Sev. Ici petit soleil, mais toujours très fortes pluies annoncées (c est à 2 rues de chez mes parents les grosses inondations de ce we, et près de chez nous. Plein de rues barrees, hier méga détour pour revenir de l école ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #10171 le: 29 Janvier 2014 à 11:05:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #10172 le: 29 Janvier 2014 à 11:29:19 » |
|
bon, la journée s'annonce  je ne sais pas si je repasserai d'ici ce soir, donc gros bisous les Marsiennes  Sev, Pensées ++ pour ta mounette  et pas simple la situation de ton amie :/ c'est quand même dingue que dans ce pays nous ne puissions pas nous chauffer à un prix décent...  Bibou, Plein de pensées ++++++++++ et les inondations, le pompon. Mes parents ... Ouais ...  non mais là, il n'y a plus de choix ! Bordel de merde  Pour te raconter un peu ma life, Mes BP, jusqu'à ce que mon homme avoue sa grosse dépression, ils ne venaient jamais, même quand je leur disais que ce n'était pas facile. Ils me disaient 'ça va passer" ...ils sont à la retraite hein (74 et 75ans mais ça va encore) ! Et un jour, on leur a dit leurs 4 vérités. Depuis, ils sont + attentifs et viennent si nous avons besoin. J'ai dû les appeler un jour en pleurs pour qu'ils réalisent nos problèmes, sans cela, ils ne seraient jamais venus. Je sais comme c'est difficile, mais il en va de ta survie ! Ton papa et ta maman sont parents, et quand on est parents, on aide et on aime ses enfants TOUTE leur vie, pas seulement quand ils ont en couches !!! Ca me révolte, pardon. Laeti, Ce "massage", ça a été ?  Charly, Proffiiiiiiiiiiiiiiite  Laure, GG le dafagan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10173 le: 29 Janvier 2014 à 12:11:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10174 le: 29 Janvier 2014 à 12:12:58 » |
|
bon, la journée s'annonce  je ne sais pas si je repasserai d'ici ce soir, donc gros bisous les Marsiennes  Sev, Pensées ++ pour ta mounette  et pas simple la situation de ton amie :/ c'est quand même dingue que dans ce pays nous ne puissions pas nous chauffer à un prix décent...  Bibou, Plein de pensées ++++++++++ et les inondations, le pompon. Mes parents ... Ouais ...  non mais là, il n'y a plus de choix ! Bordel de merde Ton papa et ta maman sont parents, et quand on est parents, on aide et on aime ses enfants TOUTE leur vie, pas seulement quand ils ont en couches !!! Ca me révolte, pardon. +10000000000000000000000000000000000 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10175 le: 29 Janvier 2014 à 16:21:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #10176 le: 29 Janvier 2014 à 17:07:02 » |
|
Alors je ne sais pas où sont les copines, mais moi ma Charly, je suis dans le caca Le chien est bel et bien malade .... L'enflure  ouais je sais, il n'y est pour rien, mais devoir ramasser sa chiasse partout  et comme c'est un chien à poils longs .... Ce qui devait arriver, arriva : plein de caca coulant dans les poils du cucul ! Là, c'était mon Max tolérance. Du coup, j'ai chopé les ciseaux et mes suis reconvertie en toiletteuse  ah bah, maintenant, le caca ne peut plus se coller dans les poils .... Y'a plus de poils  Sinon, nains qui sont moins chonchon que ce matin Charly, Vive la neige  j'adore ça ! Mais à vivre au quotidien, ça doit être lourd par contre. MDR ton chipeur  kiffe bien tes gaufres  Ah je vous ai pas dit ... Mes BP arrivent demain pour l'anniversaire de l'homme. RIP mes siestes ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #10177 le: 29 Janvier 2014 à 17:12:47 » |
|
Je retire ce que je viens de dire .... Mamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamaamamamam Ouin ouin ouin Oui, c'est moi  #mèreesclavebonjour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #10178 le: 29 Janvier 2014 à 17:35:43 » |
|
Mie, bon courage avec ton chien  Charly, ici il neige pas mais alors qu'es ce que ça ce les caille  Voulait aller promener mais Baptiste commence à être encombré  je sent que je vais pouvoir courir chez le doc.  J'attends mon homme, j'ai hâte d'aller voir ma mère. Bonne soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #10179 le: 29 Janvier 2014 à 18:27:27 » |
|
Sev, Des bisous à ta mounette pour nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #10180 le: 29 Janvier 2014 à 18:48:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10181 le: 29 Janvier 2014 à 19:15:48 » |
|
Je passe en coup de vent, je suis planquee aux toilettes mais ils vont finir par s'en rendre compte... Va bien falloir que je les nourrisse ! Repasserais plus tard... Mie c'est un truc de ouf les yeux de tes enfants ! ! ! On voit que ça ! ! Justement j'ai été voir une copine ce matin qui se demandait a partir de quand les yeux bleus clairs se voyaient chez les bébés, tu t'en souviens mie? Ma copine a les yeux comme tes enfants.. J'adore ta bd.... A tout'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'arrivée de P&S, le 12/01/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #10182 le: 29 Janvier 2014 à 20:10:18 » |
|
Kikou! Sev, t'as raison, ça pèle sec dans l'est de la France ... et demain, ce sera pire !!!!  Comment va ta maman ? Mie, une fois de plus, j'ai ri aux larmes en te lisant .... j'imaginais juste la scène avec le chien et ses poils plein de m.***, à peu près aussi dégueu que de nettoyer la bonde de la douche avec les cheveux  !!!! Bibou, ma juju ... dis nous que ça va mieux ajh ... et surtout APPELLE tes parents !!!!! Non mais c'est fou ça !!!! Laure, la béchamel .... euh, toute faite, c'est bien aussi non  ?  Et puis la mode "pyj", ben c'est trop bon ! Charly, tu lui as promis une nuit d'amour à ton homme pour qu'il se bouge le *** ?  Ici, journée speed (ok, comme d'hab'). Ma maman est venue vers 9h, j'avais rdv chez dc foufoune à 9h30, tt va bien, stérilet ok ... mais je fais partie des 10% qui ont des règles avec  Ce qui est qd même un comble, moi qui n'ai jamais eu de cycles normaux, des règles quasi-inexistantes et qui a eu ses enfants par stimulation car pas d'ovulation spontanée  Non mais allo quoi ! Je suis à -2kg d'avant grossesse. Et sinon, vu que j'ai de nouveau des boutons d'acnés de pré-ado, je reprends un peu d'Androcur. Voili. Retour à la maison, on a fait une balade d'une heure avec les 3, ma mère a découvert les RALC et s'est fait tenir la jambe par une mamie de jujus de 15 mois ... bienvenue dans notre monde !  Puis midi, puis gym, couture, corrections, douches et voili. Je vous bisoute ... Illolote, fais gaffe où j'appelle les flics pour te dénoncer pour "abandon d'enfants" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10183 le: 29 Janvier 2014 à 20:38:15 » |
|
Ca test gnomes couchés! Paul souffre beaucoup des dents en ce moment , mais bon un coup de doliprane et ça repart! Sev, contente que ce soit bien passé pour ta mère, tiens nous au courant! Mie, mon chien aussi est a poil long,,, je compatis... Bon maintenant nos chiens ressemblent plus a des babouins avec leurs culcul a lair! Laure, moi je fais pas de béchamel, c'est plus simple! Bibou, va falloir quand même que tu arrives a te reposer, si tout le monde est malade, ça va pas le faire! Laeti, ça va? Charly, de la neige ..  moi Jaime pas ça!! Je suis incapable de rouler sur la neige! Garde la chez toi!! Plein de courage pour la préparation des obsèques, tu seras bien contente quand ce sera passé je pense... Steffie, comment dire.. Moi je suis juste a +15 par rapport a avant la grossesse...:-( le régime c'est pas du luxe ici! Ici petite journée tranquille, visite a une copine et son bébé ce matin, après passage chez mes bp qu'ils voient les petits (j'espère éviter la visite de dimanche!!) et cet aprem repassage, bref rien de passionnant... Une très bonne copine revient de rep tchèque ou elle a eu un don d'ovocyte et résultat deux embryons! J'espère pour elle que ça va marcher et quelle aura des jumeaux, en plus je pourrais lui refiler tout mon matos!! Je vais me faire a manger peut être a tout'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'arrivée de P&S, le 12/01/13
|
|
|
|