Bonsoir du soir, je vais filer au lit, visiblement la nuit semble bien partie.
Journée bien mieux, sauf que je suis KO ... et que Sara a tourné autour de 38 toute la journée, elle semble aller très bien mis à part un joli rhume et le fait qu'elle ne mange quasi rien

ça ici c'est du jamais vu. On dirait qu'elle a mal à la gorge, ou des glaires qui genent ... et elle se frotte +++ l'oreille droite tout le temps ... Bref, on était chez le doc lundi, on va ptetre bien y retourner ...
Mes parents, vaste sujet ... Mie j'ai déjà tout fait, vu mon grand âge

: pleurs, 4 vérités, belle engueulade, humour ... rien n'y fait. Quand on les voit ils sont le plus souvent charmants, super agréables et "gâtos" avec les enfants. Quand on ne les appelle pas ou qu'on n'y va pas, ben AUCUNE nouvelle, aucun appel, rien. Quand je leur dis que j'ai besoin, que je suis fatiguée, que les petits sont malades etc, réponses à la C... "ben oui, comme tout le monde ... On a connu ça nous aussi ... ou ma préférée : 2 enfants d'âges rapprochés c'est pire

....................." De toute façon, ils savent mieux, ont vécu pire ... et aideront si vraiment y'a besoin.
Normalement, mon père accompagne Anaé à l'école 2 fois la semaine prochaine, cet engagement semble être le max de ce qu'ils peuvent, et rien de spontané, aucune proposition de moment plaisir pour Anaé par ex, ou venir passer un moment avec les petits et moi ...
Mes frères s'en plaignaient, je ne voyais pas, ma soeur s'y est mis, maintenant que moi aussi j'ai des petits et donc des besoins d'aide, ben je comprends ...
Mon frère le plus éloigné géographiquement, à presque 3h de route, n'est pas venu depuis 2 ans, mes parents n'y sont pas allés une seule fois, ne l'appelle jamais non plus. Il devait venir avec sa famille en janvier, ben on l'attend toujours ... EN fait il en a assez, quand il vient il loge chez mes parents et là il ne veut plus, vu leur comportement. Nous on lui propose qu'ils viennent chez nous ou chez ma soeur, il ne veut pas aller au clash donc ...
Le comportement de mes parents est incompréhensible, et le pire c'est que eux se disent délaissés par leurs enfants ... et sont complètement hermétiques à nos plaintes, remarques ... Dialogue de sourds ...
Bon allez, je perds du sommeil là, pas bien du tout, demain matin je vais me détester ...

(ou pls tôt si un se réveille ...)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz