31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:53:36
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526964 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 29 Janvier 2014 à 09:14:57 »

Bon ben belle ndm ... Sara a capitulé endormie SUR moi à 4h, posée dans son lit à 4h20. Mon réveil interne m a réveillée à 7h30, j en ai profité pour envoyer message à ma copine maitresse d Anae pour prévenir qu elle ne viendrait pas ajh, pas en état, et la faire badger pour cantine demain. Je pensais redormir mais Anae et Ugo eux ont eu une bonne nuit ... Donc Anae 8h, Ugo gros pipi donc pareil ... La journée va être looonnnngue ...
Mes parents ... Ouais ...   

Super pour ta maman Sev.

Ici petit soleil, mais toujours très fortes pluies annoncées (c est à 2 rues de chez mes parents les grosses inondations de ce we, et près de chez nous. Plein de rues barrees, hier méga détour pour revenir de l école ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 29 Janvier 2014 à 11:05:51 »

Coucou!

Bibou: Comme disait Mie, faut vraiment que tu trouves une aide! Ca devient vital! Ne serait ce qu'une aprem pour enfin dormir....
Les inondations en plus!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et n'hésite pas à venir fofoter quand ca va pas....  Clin d'oeil

Laeti: Ils vont mieux tes loulous? Et ton dos?  Roulement des yeux

Sév: Super pour ta maman!  Cool
Moins drôle pour ta meilleure amie, quelle galère ces soucis de chauffage! 

Charly: Ton homme a du me lire...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Et profite!  Cool

Amstelle: J'espère que la fièvre de Faustine est passée... Toi aussi tu vas prendre un abonnement chez le doc  Bisou

Ici, le Dafalgan a fini par faire effet, on l'a pas entendu de la nuit et ce matin, plus de fièvre et meilleure humeur... On verra si ca dure...
J'ai fait des lasagnes pour midi et me suis bagarré avec ma béchamel pendant 30 min, JE DETESTE FAIRE LA BÉCHAMEL 
Là les petits dorment, on joue au jeu de l'oie avec le grand et j'suis toujours en pyjama (Steffie sort de ce corps  Tire la langue ).

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10172 le: 29 Janvier 2014 à 11:29:19 »

bon, la journée s'annonce  je ne sais pas si je repasserai d'ici ce soir, donc gros bisous les Marsiennes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev,
Pensées ++ pour ta mounette Bisou et pas simple la situation de ton amie :/ c'est quand même dingue que dans ce pays nous ne puissions pas nous chauffer à un prix décent... 

Bibou,
Plein de pensées ++++++++++
et les inondations, le pompon.
non mais là, il n'y a plus de choix ! Bordel de merde 
Pour te raconter un peu ma life, Mes BP, jusqu'à ce que mon homme avoue sa grosse dépression, ils ne venaient jamais, même quand je leur disais  que ce n'était pas facile. Ils me disaient 'ça va passer" ...ils sont à la retraite hein (74 et 75ans mais ça va encore) ! Et un jour, on leur a dit leurs 4 vérités. Depuis, ils sont + attentifs et viennent si nous avons besoin.
J'ai dû les appeler un jour en pleurs pour qu'ils réalisent nos problèmes, sans cela, ils ne seraient jamais venus. Je sais comme c'est difficile, mais il en va de ta survie !
Ton papa et ta maman sont parents, et quand on est parents, on aide et on aime ses enfants TOUTE leur vie, pas seulement quand ils ont en couches !!! Ca me révolte, pardon.

Laeti,
Ce "massage", ça a été ?  Bisou

Charly,
Proffiiiiiiiiiiiiiiite  Cool Cool

Laure,
GG le dafagan  Clin d'oeil

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 29 Janvier 2014 à 12:11:51 »

Si vous voulez je peux louer les miens de bp... Roulement des yeux Tire la langue
Et la bs aussi................................................ Tire la langue Roulement des yeux

Il neige et les trois sont infects! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vivement que l'hdm se pointe qu'on rigole! Roulement des yeux Roulement des yeux

En plus mes deux grandes soeurs qui ont la charge de s'occuper de la paperasserie pour ma tante m'ont demandé d'essayer de trouver des photos et des chansons ça file pas le cafard du tout déja!
Mais bon avec les petits je peux pas les aider pour le reste alors pas bien le choix!
Vivement le mois prochain tiens! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Laure,moi non plus la béchamel n'est pas mon amie... Tire la langue Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie bon courage pour ta jdm Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici mode je me tape la tete avec tout ce que je peux attraper et evidemment comme ça fait mal je pleure... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et mamamamamamammamamammamamamma Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Ah là il tente de défoncer un placard Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 29 Janvier 2014 à 12:12:58 »

bon, la journée s'annonce  je ne sais pas si je repasserai d'ici ce soir, donc gros bisous les Marsiennes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev,
Pensées ++ pour ta mounette Bisou et pas simple la situation de ton amie :/ c'est quand même dingue que dans ce pays nous ne puissions pas nous chauffer à un prix décent... 

Bibou,
Plein de pensées ++++++++++
et les inondations, le pompon.
non mais là, il n'y a plus de choix ! Bordel de merde 

Ton papa et ta maman sont parents, et quand on est parents, on aide et on aime ses enfants TOUTE leur vie, pas seulement quand ils ont en couches !!! Ca me révolte, pardon.

+10000000000000000000000000000000000  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 29 Janvier 2014 à 16:21:50 »

Et ben c'est désert aujourd'hui
Vous etes toutes chez vos docs Huh? Bisou

Finalement il neige++++++++++++ la météo ne s'était pas trompé Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pris une photo pour vous faire voir mais j'arrive pas à remettre la main sur le cordon on dit merci à Axel qui pique tout avec ses "pinces" Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs sa grande soeur le surnomme Chipeur!

Ils m'ont mis la tete comme une pastèque!
On dirait qu'ils ont des vers au Q !!!!
Vive la neige, hein! Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez vais faire cuire mes gaufres et me jettez dessus avec mon pote le nut' Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A ce soir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 29 Janvier 2014 à 17:07:02 »

Alors je ne sais pas où sont les copines, mais moi ma Charly, je suis dans le caca 
Le chien est bel et bien malade .... L'enflure  ouais je sais, il n'y est pour rien, mais devoir ramasser sa chiasse partout  et comme c'est un chien à poils longs .... Ce qui devait arriver, arriva : plein de caca coulant dans les poils du cucul ! Là, c'était mon Max tolérance. Du coup, j'ai chopé les ciseaux et mes suis reconvertie en toiletteuse  ah bah, maintenant, le caca ne peut plus se coller dans les poils .... Y'a plus de poils 

Sinon, nains qui sont moins chonchon que ce matin  Clin d'oeil

Charly,
Vive la neige Sourire j'adore ça ! Mais à vivre au quotidien, ça doit être lourd par contre.
MDR ton chipeur  Tire la langue kiffe bien tes gaufres  Bisou

Ah je vous ai pas dit ... Mes BP arrivent demain pour l'anniversaire de l'homme. RIP mes siestes ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 29 Janvier 2014 à 17:12:47 »

Je retire ce que je viens de dire ....
Mamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamaamamamam Ouin ouin ouin
Oui, c'est moi 

#mèreesclavebonjour
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 29 Janvier 2014 à 17:35:43 »

Mie, bon courage avec ton chien   

Charly, ici il neige pas mais alors qu'es ce que ça ce les caille 
Voulait aller promener mais Baptiste commence à être encombré  je sent que je vais pouvoir courir chez le doc. Roulement des yeux
J'attends mon homme, j'ai hâte d'aller voir ma mère.

Bonne soirée.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 29 Janvier 2014 à 18:27:27 »

Sev,
Des bisous à ta mounette pour nous  Bisou Bisou

Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 29 Janvier 2014 à 18:48:21 »

j'adore 
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 29 Janvier 2014 à 19:15:48 »

Je passe en coup de vent, je suis planquee aux toilettes mais ils vont finir par s'en rendre compte... Va bien falloir que je les nourrisse ! Repasserais plus tard... Mie c'est un truc de ouf les yeux de tes enfants ! ! ! On voit que ça ! ! Justement j'ai été voir une copine ce matin qui se demandait a partir de quand les yeux bleus clairs se voyaient chez les bébés, tu t'en souviens mie? Ma copine a les yeux comme tes enfants.. J'adore ta bd.... A tout'
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10182 le: 29 Janvier 2014 à 20:10:18 »

Kikou!

Sev, t'as raison, ça pèle sec dans l'est de la France ... et demain, ce sera pire !!!!  Comment va ta maman ?

Mie, une fois de plus, j'ai ri aux larmes en te lisant .... j'imaginais juste la scène avec le chien et ses poils plein de m.***, à peu près aussi dégueu que de nettoyer la bonde de la douche avec les cheveux  !!!!

Bibou, ma juju ... dis nous que ça va mieux ajh ... et surtout APPELLE tes parents !!!!! Non mais c'est fou ça !!!!

Laure, la béchamel .... euh, toute faite, c'est bien aussi non Huh?Tire la langue Et puis la mode "pyj", ben c'est trop bon !

Charly, tu lui as promis une nuit d'amour à ton homme pour qu'il se bouge le *** ? 

Ici, journée speed (ok, comme d'hab'). Ma maman est venue vers 9h, j'avais rdv chez dc foufoune à 9h30, tt va bien, stérilet ok ... mais je fais partie des 10% qui ont des règles avec  Ce qui est qd même un comble, moi qui n'ai jamais eu de cycles normaux, des règles quasi-inexistantes et qui a eu ses enfants par stimulation car pas d'ovulation spontanée  Non mais allo quoi ! Je suis à -2kg d'avant grossesse. Et sinon, vu que j'ai de nouveau des boutons d'acnés de pré-ado, je reprends un peu d'Androcur. Voili.
Retour à la maison, on a fait une balade d'une heure avec les 3, ma mère a découvert les RALC et s'est fait tenir la jambe par une mamie de jujus de 15 mois ... bienvenue dans notre monde !  Clin d'oeil
Puis midi, puis gym, couture, corrections, douches et voili.

Je vous bisoute ... Illolote, fais gaffe où j'appelle les flics pour te dénoncer pour "abandon d'enfants"  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 29 Janvier 2014 à 20:38:15 »

Ca test gnomes couchés! Paul souffre beaucoup des dents en ce moment , mais bon un coup de doliprane et ça repart!

Sev, contente que ce soit bien passé pour ta mère, tiens nous au courant!

Mie, mon chien aussi est a poil long,,, je compatis... Bon maintenant nos chiens ressemblent plus a des babouins avec leurs culcul a lair!

Laure, moi je fais pas de béchamel, c'est plus simple!

Bibou, va falloir quand même que tu arrives a te reposer, si tout le monde est malade, ça va pas le faire!

Laeti, ça va?

Charly, de la neige ..  moi Jaime pas ça!! Je suis incapable de rouler sur la neige! Garde la chez toi!! Plein de courage pour la préparation des obsèques, tu seras bien contente quand ce sera passé je pense...

Steffie, comment dire.. Moi je suis juste a +15 par rapport a avant la grossesse...:-(  le régime c'est pas du luxe ici!

Ici petite journée tranquille, visite a une copine et son bébé ce matin, après passage chez mes bp qu'ils voient les petits (j'espère éviter la visite de dimanche!!) et cet aprem repassage, bref rien de passionnant...

Une très bonne copine revient de rep tchèque ou elle a eu un don d'ovocyte et résultat deux embryons!
J'espère pour elle que ça va marcher et quelle aura des jumeaux, en plus je pourrais lui refiler tout mon matos!!

Je vais me faire a manger peut être a tout'
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 29 Janvier 2014 à 20:39:43 »

Mie, qu est ce que je t aime! Souriant
Tu me fais trop rire!
J ai eu 2 chiens j ai donc connu ça!   Roulement des yeux

Steffie wahou la journée encore!
C est les boules pour les ragnagnas et les boutons Bisou