Ou alors ils lisent et compte le nombre de lignes tous les mois pour l'élection du pire conjointdm

Bon 4h chez le doc ou pédiatre puis 30min chez la kiné puis 30min a la pharmacie puis 30min chez ma soeur pour jaser et récupérer des affaires de ski (je retrouve pas mon pantalon de ski tt le reste j'ai ds la boîte sf ça

) 30min de bain autant de soins voir mm plus et la journée est finie je suis rincer.
Thomas a auant à lui conjonctivite otite et bronchite à la limite de la pneumonie

il se plaint de rien et tousse pas trop enfin rien par rapport à romain

et là ce soir il a eu un caca diarrhée :-(
Record battu pour romain 30min de sieste sur la journée Thomas 0min. Là ça roupille sec je vais me coucher j'ai rien préparer ms je me suis pété le dos en portant Thomas ce soir dc je reste allongée en espérant que ça passe pour demain

Charly et ben ça enchaîne chez toi les mauvaises nouvelles

pour toi.
Mie sacrée période pour ta puce. Tu lui donnes quoi comme plante ?

Steffie je galère avec le babyhaler. Mais à force je trouverais une technique. :-D
Laure : je n'en peux plus du grand non plus avec ces réponses. Il a passé 20min l'autre jour au coin car je lui demande de regarder ds le coin sinon il fait le pitre. Et il tenait tête j'ai gagné car au bout de 20min et de 1000 répétition qu'il sera libre dès qu'il aura regarder le coin 30sec. Il c'est exécuter et depuis regarde le coin direct ! Ms repond tjs et enchaîne les bêtises.
Bon vais aller ds mon lit je suis restée un peu avec Thomas car il était très très pâle rt voulais vomir :-(
Et comme j'ai mal au dos j'ai du mal à me lever. Mon homme va avoir le droit de me faire un massage à l'arnica