31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:53:44
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526967 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 28 Janvier 2014 à 21:38:50 »

Ou alors ils lisent et compte le  nombre de lignes tous les mois pour l'élection du pire conjointdm  

Bon 4h chez le doc ou pédiatre puis 30min chez la kiné puis 30min a la pharmacie puis 30min chez ma soeur pour jaser et récupérer des affaires de ski (je retrouve pas mon pantalon de ski tt le reste j'ai ds la boîte sf ça  Roulement des yeux ) 30min de bain autant de soins voir mm plus et la journée est finie je suis rincer.

Thomas a auant à lui conjonctivite otite et bronchite à la limite de la pneumonie  Pleurs il se plaint de rien et tousse pas trop enfin rien par rapport à romain   et là ce soir il a eu un caca diarrhée :-(
Record battu pour romain 30min de sieste sur la journée Thomas 0min. Là ça roupille sec je vais me coucher j'ai rien préparer ms je me suis pété le dos en portant Thomas ce soir dc je reste allongée en espérant que ça passe pour demain  

Charly et ben ça enchaîne chez toi les mauvaises nouvelles  Bisou Bisou pour toi.

Mie sacrée période pour ta puce. Tu lui donnes quoi comme plante ?

Steffie je galère avec le babyhaler. Mais à force je trouverais une technique.  :-D

Laure : je n'en peux plus du grand non plus avec ces réponses.  Il a passé 20min l'autre jour au coin car je lui demande de regarder ds le coin sinon il fait le pitre. Et il tenait tête j'ai gagné car au bout de 20min et de 1000 répétition qu'il sera libre dès qu'il aura regarder le coin 30sec. Il c'est exécuter et depuis regarde le coin direct ! Ms repond tjs et enchaîne les bêtises.

Bon vais aller ds mon lit je suis restée un peu avec Thomas car il était très très pâle rt voulais vomir :-(  
Et comme j'ai mal au dos j'ai du mal à me lever. Mon homme va avoir le droit de me faire un massage à l'arnica   Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 28 Janvier 2014 à 21:40:32 »

Ils m'ont vidée!!!

Orthoptiste ce matin en bus avec le tank..... Sont pas bigleuses   Cool
Et doc cet aprem Adèle était encore malade, donc de nouveau traverser tout Lyon en bus (ma doc a déménagé mais je l'aime trop pour en prendre un autre  Tire la langue) au heures de pointe   donc portage et poussette simple mais quand même  

Bref mon lit m'appelle, y'a bien Star Wars mais pas la force  
Ok je sors....
Des bisous, rations supplémentaires aux bouchons malades, aux femmes enceintes, à celles qu'on des conjoints DM, aux abonnées aux NDM, et j'en passe donc en fait à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 28 Janvier 2014 à 21:40:47 »

Mie: J'espère que tu trouveras vite le bouton "mute"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et par pitié, appelle la PMI ou la CAF, j'suis sûre que t'as le droit à une aide  Clin d'oeil
Promis, je le fais demain  Bisou
Je croise les doigts pour que tu aies une NDR et que le dalfagan fasse son effet  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de silencieux sur la sirène ... Pas cette option visiblement  Tire la langue

Charly,
Super cet après-midi avec ta puce, c'est génial que l'école organise ça  Souriant Souriant ta grande a du apprécier d'avoir sa maman rien que pour elle  Clin d'oeil
Ton homme ...  c'est vrai qu'entre le tien, le mien et celle de Bibou, y'a du Level 
Plein de bisous de réconfort ma toute belle  Bisou Bisou Bisou

J'espère que la puce dans ton ventre aura l'option mute :-D
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 28 Janvier 2014 à 21:53:58 »

Bonne nuit Amstelle et Laeti!!! Journées de dingue pour vous 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, il dort enfin!  Cool Bon on l'dit vite hein  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 28 Janvier 2014 à 21:59:38 »

Mais non Laurelynette, on y croit! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 28 Janvier 2014 à 22:01:35 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 28 Janvier 2014 à 22:06:18 »

Demain je vais bien rire aussi! Roulement des yeux
Ils prévoient la neige, et j ai bien sûr pas commande assez de lait aux ptits Tire la langue et plus de couches j adore les courses en fait! Roulement des yeux

Est ce que c est la peine que je précise que l homme a son taf collé à une grande surface mais que quand je lui explique mon blem' il lui viendrai pas à l esprit d y aller lui Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 28 Janvier 2014 à 22:12:45 »

Bon j'vais y aller en espérant que la journée sans école soit plus sereine que celle là et que Maxime soit en meilleure forme!

Laeti: J'espère que Thomas et Romain se remettront vite et que les siestes seront au rendez vous! Bon massage!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ton homme doit être atteint du même mal que Bibou..... Le fameux SNU (Syndrôme Du Neurone Unique) mais lui c'est pas à cause des NDM... mais pas d'sa faute.... C'est un homme donc n'a pas le même sens de la logique que nous!!! 

J'espère que tu cogiteras pas trop avec tous ces évènements tristes....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes les copinautes!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et en plus, d'être des "MAMANS QUI DÉCHIRENT"  Cool on ne basculera pas du côté obscur de la Force!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 28 Janvier 2014 à 22:15:24 »

Ça y est ON A PERDU LAURELYNETTE!
Je croise les doigts pour ta nuit! Bisou Bisou
Je vais y aller aussi Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 28 Janvier 2014 à 22:18:36 »

Vous voulez rire, je viens de prendre la température de Faustine elle a 39,5   Pleurs

C'est pas comme si elle était avec sa sœur et moi chez le doc il y a 6 heures..........

Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10165 le: 28 Janvier 2014 à 22:43:07 »

Bref mon lit m'appelle, y'a bien Star Wars mais pas la force 
Ok je sors....
Des bisous, rations supplémentaires aux bouchons malades, aux femmes enceintes, à celles qu'on des conjoints DM, aux abonnées aux NDM, et j'en passe donc en fait à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heu moi j'ai tout sauf les malades, ça m'en fait des bisous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et comme dit Laeti, ils comptent les lignes 

Laeti,
Bon massage  Bisou Bisou

Charly,
Le SNU ... Tout les conjoints sont atteints je crois  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et en plus, d'être des "MAMANS QUI DÉCHIRENT"  Cool on ne basculera pas du côté obscur de la Force!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
MDR ! Passe une NDR Laure  Bisou Bisou Bisou avec un Maxime en pleine forme demain matin  Clin d'oeil

Steffie,
Il FAUT que numéro trois ait le bouton mute  Clin d'oeil

Mie sacrée période pour ta puce. Tu lui donnes quoi comme plante ?
Un mélange LOL mais peut être que si je lui donnais de la Marie-Jeanne ça irait mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous voulez rire, je viens de prendre la température de Faustine elle a 39,5  Pleurs
C'est pas comme si elle était avec sa sœur et moi chez le doc il y a 6 heures..........
Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou
Ah bah f*ck  Triste Triste gros bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Aller, je vais mater Luke et Leia  Clin d'oeil

Courage les Marsiennes  Bisou la Force est avec nous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 28 Janvier 2014 à 23:35:31 »

Bon ben ici Sara 38°5 toute la journée mais bonne forme. Moi malaise ce matin et cet am. Nausees vertiges et ... Etourdissement pas cool du tout. Tension basse. À mon avis très grosse fatigue.
Et bien sûr ce soir, Sara vomit en jets et hurle si je la couche, alors que je me srais bien couchée à 21h avec les gnomes ... 
Pensées pour vous toutes ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10167 le: 29 Janvier 2014 à 08:15:48 »

Hola les Marsiennes,

J'espère que vos nuits auront été bonnes et que vos lutins se portent mieux / bien.

Bibou,
Inquiétant tout ça dis moi ...  là, il faut vraiment que tu tires la sonnette d'alarme et que tes parents soient présents. Tu ne peux pas continuer ainsi, ton corps te dit stop. Envoi de pensées +++++ et de  Bisou Bisou Bisou
Ça va comment ce matin ? Et ta puce ?

Ici, dès le matin les mains in the caca ... Du chien qui a décidé de refaire la cuisine à sa façon  . Sympa cette petite odeur le matin  . Pourvu qu'il ne soit pas malade et que se soit juste un "oubli" ...

Plein de bisous guérisseurs aux nains malades et des gros bisous les Marsiennes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 29 Janvier 2014 à 08:21:31 »

Bah dis donc c'est pas la joie chez les bouchons...
Des bibis guérisseurs à tous les malades et des bibis en pagaille pour les mamans infirmière Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou +1 avec Mie... Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie ultr@ levure pour le toutou! Roulement des yeux

Ici il va vraiment neiger l'hdm a capté qu'il y avait un malaise Roulement des yeux Roulement des yeux du coup il m'a fait faire un mini drive pour les courses qu'il ira chercher en sortant du boulot! sans que je le force Roulement des yeux Roulement des yeux
Et moi je crois bien que la météo s'est gourré et qu'il tombera pas grand chose aujourd'hui mais c'est pas grave je le laisse y aller... Roulement des yeux Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 29 Janvier 2014 à 08:46:47 »

Cc

Des  Bisou à tous les loulous malade et à leurs maman  Clin d'oeil

Ici tout va? Ce soir vais voire ma maman, l'opération c'est bien passée, elle sort de rea vers midi.
Ce soir vais encore chez ma meilleure amie pour lui ramener un radiateur électrique car plus de chauffage ni eau chaude et pas les moyen de remplir la cuve de fioul 
Ensuite ont va manger ensemble, ça lui changera les idées et à moi aussi.
Ici fait un temps magnifique  Cool vais essayer d'aller promener, si Baptiste pas trop ronchon..
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: