Ptit passage rapido.
Mie quelle nuit

Je prie avec toi pour la prochaine tiens !
Et ton homme

Super la nuit, et sympa pour les sous

Il a oublié votre soirée restau ?
Laeti, pas encore rebondi sur le coup de tel du mec des PF. Hallucinant, juste hallucinant

Une 'tite lettre à son patron pour demander si ce sont vraiment leurs méthodes de démarchage, ça ne serait pas de trop je crois ...
Steffie, we récupération

Tu devais être bien crevée hier soir, quand "la pression" retombe ... Bon we avec ta ptite famille

Laure sont à croquer tes loulous

Quelles belles joues !
Pensé à toi hier, menu pas cher du tout et très sympa (si on aime le poisson !) : ma moitié a accompagné sa môman chez le poissonnier après son rdv cancéro ... La poissonnière leur a
donné une tête de merlu, on a acheté des merluchons pour le repas de hier midi. Ben avec les têtes de tousn les poissons, on a fait une soupe de poissons ! J'sais pas si vous voyez la taille d'une tête de merlu, c'est costaud la bête, et surtout plein de "viande" au niveau du cou, des joues ... Bref on a eu une super soupe, et on en a encore pour ce soir, pour le prix de la boîte de tomates pelées et un oignon ... On a rajouté croutons et rapé et zou !
Faut pas hésiter à demander ces "découpes" c'est cadeau !
Bon ici rien de bien neuf. Ambiance mitigée

Mais bon ma moitié bosse tout le we, donc en autonomie complète avec les 3. Si vous avez vu la météo, chez nous c'est de nouveau le déluge ... Routes alentours coupées ... Donc sortie karaté annulée (on devrait y être).
Les 2 minis ont eu du mal à commencer leur sieste, du coup là les 3 y sont encore.
J'espère que ma copine pourra venir demain,
trop envie de ses crêpes et de ma coupe de cheveux ça me fera du bien de passer un bon moment !
Des bibis à toutes, mon aspirateur m'attend !
(ET moi aussi je me dis que cette vie, même crevante et répétitive va drôlement me manquer quand je vais reprendre ... et je ne sais pas trop comment je vais faire avec tout le boulot à faire à la maison pour la classe et la formation d'adultes, et la gestion de la maison et des 3 qui ne va pas changer pour moi ... J'avoue que j'appréhende un peu, je crains de ne plus avoir beaucoup de temps de vie, de sommeil, de jeux avec les petits et la grande ... ça va être chaud ... Donc profitons de ce que nous avons, même si parfois c'est

...)