01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 13:12:09
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527206 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 25 Janvier 2014 à 17:17:51 »

Ptit passage rapido.

Mie quelle nuit  Je prie avec toi pour la prochaine tiens !  Clin d'oeil
Et ton homme  Super la nuit, et sympa pour les sous  Il a oublié votre soirée restau ?

Laeti, pas encore rebondi sur le coup de tel du mec des PF. Hallucinant, juste hallucinant  Une 'tite lettre à son patron pour demander si ce sont vraiment leurs méthodes de démarchage, ça ne serait pas de trop je crois ...

Steffie, we récupération  Tu devais être bien crevée hier soir, quand "la pression" retombe ... Bon we avec ta ptite famille  Souriant

Laure sont à croquer tes loulous  Clin d'oeil Quelles belles joues !
Pensé à toi hier, menu pas cher du tout et très sympa (si on aime le poisson !) : ma moitié a accompagné sa môman chez le poissonnier après son rdv cancéro ... La poissonnière leur a donné une tête de merlu, on a acheté des merluchons pour le repas de hier midi. Ben avec les têtes de tousn les poissons, on a fait une soupe de poissons ! J'sais pas si vous voyez la taille d'une tête de merlu, c'est costaud la bête, et surtout plein de "viande" au niveau du cou, des joues ... Bref on a eu une super soupe, et on en a encore pour ce soir, pour le prix de la boîte de tomates pelées et un oignon ... On a rajouté croutons et rapé et zou !
Faut pas hésiter à demander ces "découpes" c'est cadeau !

Bon ici rien de bien neuf. Ambiance mitigée    Mais bon ma moitié bosse tout le we, donc en autonomie complète avec les 3. Si vous avez vu la météo, chez nous c'est de nouveau le déluge ... Routes alentours coupées ... Donc sortie karaté annulée (on devrait y être).
Les 2 minis ont eu du mal à commencer leur sieste, du coup là les 3 y sont encore.
J'espère que ma copine pourra venir demain, trop envie de ses crêpes et de ma coupe de cheveux ça me fera du bien de passer un bon moment !

Des bibis à toutes, mon aspirateur m'attend !
(ET moi aussi je me dis que cette vie, même crevante et répétitive va drôlement me manquer quand je vais reprendre ... et je ne sais pas trop comment je vais faire avec tout le boulot à faire à la maison pour la classe et la formation d'adultes, et la gestion de la maison et des 3 qui ne va pas changer pour moi ... J'avoue que j'appréhende un peu, je crains de ne plus avoir beaucoup de temps de vie, de sommeil, de jeux avec les petits et la grande ... ça va être chaud ... Donc profitons de ce que nous avons, même si parfois c'est      Pleurs ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 25 Janvier 2014 à 20:43:18 »

Pounchki: Je confirme, pas facile de préserver son couple en plus toi t'as la donnée boulot en plus... 
Et comme dit Mie, t'as le droit de te plaindre... On est là pour te soutenir tant qu'on peut!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie: Pour les courses, pas évident de faire moins.. Moi, au final, 55 de Drive avec le minimum vital et 20 de fruits et légumes (pour faire les purées bébé, de la soupe pour nous et quelques fruits quand même)
Mais ton homme il abuse 

Bibou: Oui j'ai vu les infos, j'ai direct pensé à toi....  J'espère que ton jardin ne va pas se transformer en lac! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, matinée, courses (Drive+ primeur), judo, pâtes carbo à midi,
piscine jusqu'à 17h30, apéro, croque monsieur/haricots et là glandouille....    Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 25 Janvier 2014 à 20:55:34 »

Bon j'vais aller faire la vaisselle car celle de midi n'a pas été faite, faut pas pousser, on peux pas en demander trop.... 
Gérer les gosses et faire la vaisselle cra j'vous rappelle mais vous le savez certainement déjà.... L'HOMME, A LA DIFFÉRENCE DE LA FEMME, EST MONO-TÂCHE! 

Et la piscine ca m'a cassé!  Triste

Bisous à toutes en vous souhaitant une super nuit et bonne lecture (llolote)!

A demain!!!

Heureusement que vous êtes là...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 25 Janvier 2014 à 21:03:26 »

Laure.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie j espère que la ballade vous aura fait du bien! Bisou

Pounchki tout comme Laure!
Bien sûr que tu as le droit de te plaindre! Bisou Bisou

Bibou, j espère que ta copine pourra venir quand même!  Bisou

Ici bah l homme est resté manger avec ses potes...
Je me fait ma soirée tranquille avec ma grande devant the voice! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 25 Janvier 2014 à 21:29:49 »

Cc

Ici aussi devant the voice avec les grands et mon homme et une super bonne bouteille de gewurtz   Tire la langue

Mie je te souhaite une bonne nuit  Bisou

Laure tes loulous sont trop chou! Ils ont l'air vraiment filou!

Bonne nuit!

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10025 le: 25 Janvier 2014 à 21:53:22 »

Kikou!

Charly, les papiers pour les prêts, c'est juste  ... tu les avais mis où tes loulous ?

Pounchki, toi aussi tu as le droit de te "plaindre", le forum, c'est un espace de DISCUSSION !!!  Cool

Mie, je ne sais pas comment tu fais, moi une nuit pareille, ben je suis en mode coma toute la journée, et dire qu'en plus tu es enceinte  !!!! D'ailleurs tu réalises ?   Roulement des yeux Bientôt un nouveau bébé ? C'est un truc de ouf quand même !!! 

Sev, hum du gewurtz !!!!  Tire la langue Ke "kiffe grave" !!!

Steffie, we récupération  Tu devais être bien crevée hier soir, quand "la pression" retombe ... Bon we avec ta ptite famille  Souriant

Ben hier soir non, ça allait ... par contre, j'ai dormi jusqu'à .... 9h45 !!!! Bon Lison a parlé de 5h15 à 6h15, on n'a pas tout compris, en plus elle s'exprime pas discrètement !!!! Résultat, elle a réveillé Lucien ... qui lui s'est dit qu'il pourrait bien se taper un p'tit bib matinal ! Mais bon, à 6h30, les 2 étaient repartis au pays du sommeil. Antoine s'est réveillé à 8h15 mais c'est papa qui a géré.  Tire la langue
Et j'ai donc été crevée toute la journée ... mais comme j'avais peur de m'ennuyer, ben cet am, je jugeais à une compet' de gym ... bon, j'avoue, j'ai pas vu toutes les fautes !    !!!
Et Bibou, pour répondre à ton précédent post, le 5e était accompagné de fromage et de chocolat !!! Tu vois, pas que du liquide  !!!

Demain, c'est l'anniv' de ma BS, on va donc manger chez mon frère!

Bibou, bon rasage de tignasse bonne coupe de cheveux !!!

Des bisous !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 25 Janvier 2014 à 22:15:34 »

Steffie: au congel! Roulement des yeux
Naaaaan bm est venue les garder... Tire la langue
Du coup elle a endormi Axel aux bras Huh? Roulement des yeux
Et après elle demande à les garder seule plus souvent... Roulement des yeux Roulement des yeux
D un côté je devrais le faire, elke se rendrai compte que les enformir aux bras c est pas possible Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10027 le: 25 Janvier 2014 à 22:17:43 »

Et après elle demande à les garder seule plus souvent... Roulement des yeux Roulement des yeux
D un côté je devrais le faire, elke se rendrai compte que les enformir aux bras c est pas possible Roulement des yeux

Mais oui, FAIS le !!!! Moi à chaque fois quand sa mère ou ma BM qui les garde, y a des trucs qui ne me plaisent pas ... mais un peu de temps libre, je suis capable de mettre un mouchoir voire une nappe sur ma bouche pour me taire !!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 25 Janvier 2014 à 22:20:26 »

Pareil l homme a été surpris que je râle pas Roulement des yeux
M en foutait, pas vu pendant presque 3h et sieste d après dodo comme JE veux! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10029 le: 25 Janvier 2014 à 22:27:49 »

Allez, bonne nuit à toutes ! Des bisous et de beaux rêves (j'ai dit des beaux, hein Pounchki !)
 Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 25 Janvier 2014 à 22:31:28 »

Mais oui, FAIS le !!!! Moi à chaque fois quand sa mère ou ma BM qui les garde, y a des trucs qui ne me plaisent pas ... mais un peu de temps libre, je suis capable de mettre un mouchoir voire une nappe sur ma bouche pour me taire !!!! 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 25 Janvier 2014 à 22:32:27 »

Bonne nuit Steffie.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 25 Janvier 2014 à 22:51:14 »

Bonne nuit les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10033 le: 26 Janvier 2014 à 08:48:52 »

Joyeux moiversaire à  Milo et Virgil ainsi qu'à Michelle et Gabrielle  Bisou
Gros bisous à leurs deux mamans qui nous manquent  Bisou

Hola les Marsiennes,

Steffie,
Malheureusement je me rend compte qu'un troisième monstres arrive .... Pourvu qu'elle soit cool !
Pour tout te dire, je suis comme Charly, après tant et tant de NDM et de JDM je suis un peu un résilience. De toute façon, quoi faire ? Je n'ai pas le choix, je dois m'en occuper. Je ne vais pas te dire que je ne suis pas fatiguée, mais bon ... La grossesse n'arrange rien, clairement.
J'ai hâte que ma maman arrive le 06 février pour me reposer.

Charly,
Confies tes lutins à ta BS 

Hier, la balade nous a fait du bien même si le parc était blindé de chez blindé. Le gens hallucinent sur les jujus et le plus drôle c'est quand ils voient mon ventre ... Ils sont choqués  mais je me suis rendue compte que de sortir seule avec les nains n'est plus possible, j'ai à peine pousser le tank que je contractais ...
Pour l'HDM: oui, je crois qu'il a oublié notre conversation au restau, mais ça ne m'étonne même pas. Je crois que le plus triste, c'est ça en fait.
Et évidemment ..... NDM n'est ce pas  Louis a clairement mal aux dents mais je ne vois pas quoi faire de plus pour le soulager ( dolip + homéopathe ). Quand à Olive, je crois qu'elle est dérangée par son frère, point.

Aller, j'y retourne ....  Roulement des yeux

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10034 le: 26 Janvier 2014 à 10:32:54 »

Des bisous de soutien ma Mie ... Essaie effectivement de te reposer au max, faudrait pas que tu nous fasses une p'tite préma ... un bon p'tit 3kg500 c'est mieux pour les nuits !!!!  Tire la langue

Ici, j'ai dormi jusqu'à 10h ...  Mais bon, les voisins faisaient la chouille donc on a été réveillés plusieurs fois. Quand à 4h mon homme est monté parce que franchement, c'était plus possible, réaction de la voisine "Ah, c'est pour le son ?" > "Non, pour la playlist conn**sse !!!!" 

Bon, faut que je me remue, tout le monde encore en pyj, on va chez mon frère et faudrait aussi au passage que je prépare ma journée de demain ... ça ne m'avait pas manqué !!!! 

A pluch!
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: