01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:44:32
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563532 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13740 le: 11 Octobre 2009 à 11:17:04 »

En fait sur ma pate à modeler, y a juste marqué 1an et + et sur les boites en plastique il y a le picto avec la fourchette, alors..... ben alors je ne me suis pas posé plus de questions, mais Olympe a la peche donc pour l'instant je dirai que ca s'ingère sans conséquence  .

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13741 le: 11 Octobre 2009 à 11:21:27 »

Ici, RAS de particulier. Hier matin, bb-nageurs, j'avais Nathan avec moi et ça s'est mieux passé que les 2 autres fois. Il a relativement aimé les trucs qu'on faisait et commence à reprendre un peu confiance. Par contre, Gabriel est resté accroché à son père et était impressionné de tout  

A part ça, Nathan a toujours de la diarrhée Demain, je rappelle le doc car ses selles sont plus que douteuses. Y a un genre de filaments blancs et visqueux dedans, 3-4 cm de long. Désolée pour les détails, mais si certaines ont déjà vu ça qu'elles me le disent car je commence à penser à une parasitose, surtout que j'ai oublié de vermifuger ma chienne il y a 3 mois, comme conseillé quand on a un enfant en bas âge
En plus de ça, il commence à rechigner pour manger, que ce soit purée, compote ou petit suisse alors qu'il adore compote et laitages. Déjà que son poids me fait un peu flipper, si en plus il ne mange pas, ça promet
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13742 le: 11 Octobre 2009 à 11:25:52 »

En fait sur ma pate à modeler, y a juste marqué 1an et + et sur les boites en plastique il y a le picto avec la fourchette, alors..... ben alors je ne me suis pas posé plus de questions, mais Olympe a la peche donc pour l'instant je dirai que ca s'ingère sans conséquence  .
Tiens, je regarderai s'il y a le logo de la fourchette, j'y ai même pas fait attention. Tu me rassures et ça m'engage à leur en acheter  Clin d'oeil
Hier, on a commencé à se faire quelques idées pour leurs cadeaux de Noël. On prévoit pour le moment un tapis magique où on écrit avec de l'eau (faut que je regarde en grande surface parce que dans les magasin de jouets je trouve ça hyper cher), des légumes en plastique pour aller avec leur dinette (j'en ai vu des pas chers du tout à Auch*n... quasiment la même chose à La Gr*nde Récré c'était 4 fois plus cher  ) et aussi un genre de marchande ou de cuisinière, mais on les trouve un peu jeunes encore pour apprécier. Pas d'autres grands idées pour le moment.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13743 le: 11 Octobre 2009 à 11:28:58 »

Pucette pour les selles de nathan je ne peux pas t'aider mais effectivement consulte si tu as un doute c'est mieux.

Par contre si ca peut te rassurer en ce moment ca rechigne aussi à manger, je pense que c'est l'age. Concernant spécifiquement Olympe, j'ai remarqué que si je lui donnais une cuieiller elle jouait sagement avec et acceotait d'ouvrir la bouche.

Pour noel nous aussi on commence à regarder, je ne connais pas le tapis magique kesako?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13744 le: 11 Octobre 2009 à 11:36:41 »

Pour noel nous aussi on commence à regarder, je ne connais pas le tapis magique kesako?
C'est moi qui appelle ça comme ça. Je crois que c'est Vanessa qui en parlait ( Huh?). Le nom d'origine c'est Aqu*doodle  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13745 le: 11 Octobre 2009 à 11:40:19 »

Pour les repas, une cuillère à la main ça aide un peu, mais pas toujours. Hier soir, ils voulaient tous les 2 trempouiller dans la purée, mais ils étaient tout beau tout propre après le bain et en pyjama... n'ayant pas eu une folle envie de les rechanger après le repas, j'ai dit "non, ce soir c'est maman qui donne à manger, on ne trempouille pas"... on a eu droit à un refus de manger de la part de Nathan.  Leur père a trouvé plein de petits trucs pour les distraire le temps de leur donner à manger mais c'était pas facile.
Et ça fait déjà 2 repas où je leur mets des dessins animés pour que Nathan daigne manger (quand il est distrait par quelque chose il veut bien ouvrir la bouche 4-5 fois, c'est un peu instinctif, mais ça ne dure pas malheureusement)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13746 le: 11 Octobre 2009 à 12:59:22 »

Coucou vite fait pendant qu lesbébés patouillent dans leur assiette et les zhoms prennent l'apéro Roulement des yeux

Alors quand j'ai voulu aller me coucher le chien était sur le deuxième canapé, je l'ai fait descende maisdès que je tournais le dos, il remontait J'ai décidé de mettre son panier dan la cuisine et fermer la porte Tire la langue
Il hurlait  la mort et a saccagé la cuisine , vers 2/3h zhom est descendu, moi je me suis enfin endormie.
Ce matin j'ai trouvé zhom et le chien dans le salon, chacun sur un canapé.
Zhom avait tout nettoyé la cuisine et m'a dit que le chien état resté dans son panier (tant qu'il dormait pas Roulement des yeux)
Quant à BF à qui on avait dit de pas fumer dans la salle de jeu, il a passé outre, ça puait dès le couloir
Sinon avec les bébés, ça se passe mieux, cycy embrasse même le chien sur la bouche

Pour noel je pense à un set de ménage vu qu'ils adorent mes balais, balayettes et mon aspiro
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13747 le: 11 Octobre 2009 à 13:00:10 »

Bonjour les filles!

Pucette, moi j'ai acheté l'Aquad**dle il y a un mois, et les loulous aiment beaucoup, ils y jouent quelques minutes... mais après ils prennent le stylo et le sirotent . Du coup, il faut que je le recharge tout le temps Clin d'oeil. A part ça, à ta place, j'irai aussi consulter pour Nathan!
Azerty, j'hallucine pour ton BP . Tu as raison de ne pas te laisser faire!
D'ailleurs, en ce qui concerne la ronde de Noel, j'ai essayé de corrompre Caribou pour savoir qui est sa filleule, ben c'est raté . Elle ne veut rien dire! Caribou, il faut vraiment qu'on se revoit, je vais bien finir par te faire parler . Non je plaisante, même si tu ne donnes pas d'indice, j'ai vraiment bien envie qu'on remette ça Souriant!
Twinnies, c'est une bonne idée la pâte à modeler, ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais j'osais pas trop me lancer. Tu continues à en donner à Olympe? Pour les photos, faut juste demander à Caribou si elle est d'accord que je les mette, j'en ai deux.
Coucou Cuwoss, Cala, Bouda, Sandrinette!
Vaness, ça s'arange un peu?

Moi aussi ça va bien, juste fatiguée, j'ai pas passé une super bonne nuit. Là je vais préparer une interro pour mes élèves, allez courage, faut vraiment que je m'y mette tant que les bébés dorment (j'ai déjà rendu des copies avec des traces de compote dessus, et des pages un peu froisséess, merci mes loulous ).

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13748 le: 11 Octobre 2009 à 13:03:41 »

Pour la pate à modeler, il me semble que moon en fait maison (donc non toxique) massive aussi je crois,en cherchant bien on derait trouver la recette qqpart sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13749 le: 11 Octobre 2009 à 13:05:09 »


Il hurlait  la mort et a saccagé la cuisine , vers 2/3h zhom est descendu, moi je me suis enfin endormie.
Ce matin j'ai trouvé zhom et le chien dans le salon, chacun sur un canapé.
Zhom avait tout nettoyé la cuisine et m'a dit que le chien état resté dans son panier (tant qu'il dormait pas Roulement des yeux)
Il a du passer une bonne nuit ton homme!!!
Pour ton BF, je trouve ça incroyable qu'il ne respecte pas de ne pas fumer dans la salle de jeu . Egare ses cigarettes par inadvertance Clin d'oeil
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13750 le: 11 Octobre 2009 à 13:52:34 »

Ici aussi Aëlig rechigne pour les repas.
Pour noël je pense leur prendre le tapis aquad*****. La pate à modeler je pense que ca fait un peu tot sachant qu'elles mettent tout à la bouche.
Ca fait 10 min qu'elles sont à la sieste et ca pleure deja. Le jeu c'est d'enlever tout ce qui se trouve dans le lit (peluches, tétites, drap...) Il y a que le matelas  qu'elles n'arrive pas encore à balancer.
Bon vais aller voir. Puis apres on ira faire un tour de vélo
Bonne apres midi
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13751 le: 11 Octobre 2009 à 15:28:48 »

grrrr les monstres ne veulent pas faire la sieste on part en ballade dans un 1/4 d'heure je parie qu'au moment de partir, ils dormiront  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13752 le: 11 Octobre 2009 à 17:21:52 »

Retour de balade. Ca fait du bien. On a été aux jeux mais la pov Maëna ne peut rien faire toute seule, pas marrant. Alors qu'Aëlig va à droite à gauche. En plus elle m'a donné une paquerette avec un pissenlit, c'est trop mignon.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13753 le: 11 Octobre 2009 à 21:41:43 »

Aujourd'hui j'ai coupé les cheveux de V (et de tous les mecs de la famille en fait, je fais ça à la chaine  ) ils étaient vraiment trop longs(plus que ceux de cycy Clin d'oeil) mais ça lui allait bien Roulement des yeux, j'ai du mal à le reconnaitre maintenant, car du coup il a la même coupe et couleur que les grands au même âge, et aussi que certains de ses cousins.
J'ai réaménagé la salle de jeu,comme ça , elle donne plus(+) envie d'y aller, normalement y'a plus rien qui traine,les bébés pourront y aller aussi, et moi je pourrai faire lawii tout en les surveillant Roulement des yeux
J'ai aussi fait qq compotes (nectarine, poire, cassis) pour la semaine .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13754 le: 11 Octobre 2009 à 21:50:30 »

Génial on est allé sur une fete de village, le village de mon enfance avec le même manège que lorsque j'étais petite, et incroyable le même mec qui ramassait les ticket sur le manege ( en plus vieux et plus gros  )

C'était super, la preuve en image

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: