Coucou du midi (de la maison

)
Au programme de la matinée visite chez la pédiatre. Pierre n'a pas été vacciné, il est un peu trop malade toux bien grasse, oreilles pas nickel...bref une bonne otite à prévoir dans les prochains jours)
Verdict mensurations : 81cm et 12kg...La même chose pour les 2. Elle les a même remesurés une deux fois pour être sûre..
Les 86cm des loulous d'Amélie me semblent immenses!
Au niveau des tailles ici ils en sont au 18 et 24 mois. Du 18 en bas et plutot du 24 en haut (ils ont des gros bidous mes monstres)

WE sympa, on est allés à l'opéra dimanche aprem, ça m'a fait du bien de sortir un peu.
Amélie, courage pour ton opération

Tes loulous sont trop mignons !
Twinnies, super ces photos des loulous dans le manège, j'adore la bouille de jules. Ici aussi ils adorent, ils ont même compris comment faire "monter" les petits avions.

Pucette, tu nous donneras des nouvelles de tes petits malades, c'est bizarre cette diarhée qui dure...
Azerty, super position de V.

Ici c'est quand ils se mettent dans un coin et ne bougent plus que je sais qu'ils "remplissent" la couche

Mais en ce moment j'ai de la chance, dès que la couche est pleine ils m'amenent soit le pot soit une couche et me disent "caca".

Vanessa, ça va ? Viens nous donner des nouvelles.
Jelly belly, pour notre prochaine rencontre je suis dispo mi novembre

Avant je suis complètement bookée !
Sandrinette, cuwos, bouda