Bonjour les filles!
Pucette, moi j'ai acheté l'Aquad**dle il y a un mois, et les loulous aiment beaucoup, ils y jouent quelques minutes... mais après ils prennent le stylo et le sirotent

. Du coup, il faut que je le recharge tout le temps

. A part ça, à ta place, j'irai aussi consulter pour Nathan!
Azerty, j'hallucine pour ton BP

. Tu as raison de ne pas te laisser faire!
D'ailleurs, en ce qui concerne la ronde de Noel, j'ai essayé de corrompre Caribou pour savoir qui est sa filleule, ben c'est raté

. Elle ne veut rien dire! Caribou, il faut vraiment qu'on se revoit, je vais bien finir par te faire parler

. Non je plaisante, même si tu ne donnes pas d'indice, j'ai vraiment bien envie qu'on remette ça

!
Twinnies, c'est une bonne idée la pâte à modeler, ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais j'osais pas trop me lancer. Tu continues à en donner à Olympe? Pour les photos, faut juste demander à Caribou si elle est d'accord que je les mette, j'en ai deux.
Coucou Cuwoss, Cala, Bouda, Sandrinette!
Vaness, ça s'arange un peu?
Moi aussi ça va bien, juste fatiguée, j'ai pas passé une super bonne nuit. Là je vais préparer une interro pour mes élèves, allez courage, faut vraiment que je m'y mette tant que les bébés dorment (j'ai déjà rendu des copies avec des traces de compote dessus, et des pages un peu froisséess, merci mes loulous

).
Gros bisous