14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:16:31
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566409 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13125 le: 25 Septembre 2009 à 10:50:50 »

Ho laurette tu as du très bas débit là c'est pas possible  Tire la langue, pourquoi tu réponds pas à ta grande soeur d'amour préférée, adorée vénérée  

Vénérée : ? ? ? t'es sur? ? ?

Tu crois qu'au Gabon j'ai du 20 méga ou quoi?Huh?  Tire la langue C'est à peine si il faut pas 1 min pour charger une page du fofo!!!! 

Oui j'ai bien eu ton MP.  Par contre question de blonde  : c'est quoi un RALC?? Je parle pas encore très bien la langue fofo!!!

Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13126 le: 25 Septembre 2009 à 10:53:50 »



"allez vient olympe, maman va laver la voiture et lui faire sa vidange"  Clin d'oeil

Crédible ?

Ahhh c'est beau l'émancipation!!! Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13127 le: 25 Septembre 2009 à 10:57:07 »

Ralc = Reflexion A La C** y'a un fil dédié ici
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13128 le: 25 Septembre 2009 à 12:28:41 »

Coucou !

Quelle bande de pipelettes. Une soirée d'absence et tout plein de message en retard; A ce rythme les 1000 pages vont vite arriver !

Pour moi la PDS de la grossesse date du 14 septembre, la veille de mon mariage ! Souriant Et j'étais tout pile enceinte de 15 jours....

Ah nostalgie...Maintenant j'ai un bidon pate à pizza et 2 monstres accrochés à mes jupes 

Allez, mon programme ménage pendant la sieste des monstres m'attend... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13129 le: 25 Septembre 2009 à 13:23:37 »

c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil

oui et la 3ème tentative fut la bonne  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13130 le: 25 Septembre 2009 à 13:59:52 »

c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil

oui et la 3ème tentative fut la bonne  Clin d'oeil
sans que ma grossesse soit en pma, c'était aussi mon secret espoir depuis tjs... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13131 le: 25 Septembre 2009 à 14:05:29 »

c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil

oui et la 3ème tentative fut la bonne  Clin d'oeil
sans que ma grossesse soit en pma, c'était aussi mon secret espoir depuis tjs... Clin d'oeil

Je n'ai jamais pensé une seule seconde avoir des jumeaux.

Ce qui fait que j'ai été TRES surprise d'en voir 2 à la première echo.

Tellement surprise que je me suis pris la porte du cabinet en pleine tête en sortant 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13132 le: 25 Septembre 2009 à 14:06:19 »

ça y est les 3 sont au lit. Bon Noémie chouine un peu, on va voir.
Romane a son anniv dans qq jours: 3 ans!!! Qu'elles ont semblé longues ces années... à même pas 12 mois, sa maman attendait déjà deux soeurs qui naissaient alors qu'elle n'avait que 20 mois. Elles ont déjà eu le temps d'apprendre tant de choses et pdt ce tps, petite Romane faisait sa route.
Elle va avoir de nous autres un déguisement de coccinelle et du super maquillage pour se déguiser en ce qu'elle voudra! Et papa a voulu rajouté les Incollables...
Et elle m'a commandé il y a longtemps un gateau en forme de pomme. Super maman va-t-elle y arriver?
Mais oui, bien sûr!
c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil

oui et la 3ème tentative fut la bonne  Clin d'oeil
sans que ma grossesse soit en pma, c'était aussi mon secret espoir depuis tjs... Clin d'oeil

Je n'ai jamais pensé une seule seconde avoir des jumeaux.

Ce qui fait que j'ai été TRES surprise d'en voir 2 à la première echo.

Tellement surprise que je me suis pris la porte du cabinet en pleine tête en sortant 

    
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13133 le: 25 Septembre 2009 à 14:31:35 »

c'était une grossesse pma toi aussi sandrinette?

Moi j'etais loin de me douter que les 2 embryons avaient pris, meme si c'était mon espoir secret Clin d'oeil

oui et la 3ème tentative fut la bonne  Clin d'oeil
sans que ma grossesse soit en pma, c'était aussi mon secret espoir depuis tjs... Clin d'oeil

Je n'ai jamais pensé une seule seconde avoir des jumeaux.

Ce qui fait que j'ai été TRES surprise d'en voir 2 à la première echo.

Tellement surprise que je me suis pris la porte du cabinet en pleine tête en sortant 

 

Ici c'était le papa qui en revait... ben oui après deux ainés nés le même jour à 2 ans d'intervalle, il crait sur tous les toits que le top ce serait d'avoir des jumeaux, comme ça deux dates d'anniv pour 4 enfants... il l'a pensé tellement fort... que c'est arrivé  fortiche le papounet hein !

Ahlàlà moi aussi je suis en plaine nostalgie en ce moment ! J'avais fait le test positif le 21 septembre, et je sais pas pq j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient deux ! bon maintenant le papa-qui-prédit-l'avenir a dit stop...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13134 le: 25 Septembre 2009 à 14:32:36 »

rolàlà plein de fôtes dans mon message 'scuzez moi !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13135 le: 25 Septembre 2009 à 14:37:30 »

sinon j'ai un scoop,merlin ne sera pas le dernier brin de muguet bipède... il a fait ses premiers pas hier !! Souriant du coup sa soeur qui avait abandonné et s'était remise aux 4 pattes, recommence à faire quelques pas par ci parlà... pfffiouuu l'es temps qu'ils marchent pour de bon, 16 mois et toujours que 2 ou 3 pas entre une chaise et un fauteuil, ça commence à faire long je trouve ! suis pressée qu'ils courent moi  (et à cet instant précis, surtout pressée qu'ils DORMENT! )
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13136 le: 25 Septembre 2009 à 14:44:32 »

Bravo Merlin! Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13137 le: 25 Septembre 2009 à 14:45:30 »

Oh la,les nostalgiques Roulement des yeux
euh moi je suis une fausse muguette déjà à la base donc y'a 2 ans j'attendais encore mes règles tranquillement sans me poser de question Tire la langue et j'ai attendu jusqu'à la toussaint tellement occupée avec la rentrée, le déménagement, l'intallation dans la nouvelle maison, mon "nouveau" boulot etc Tire la langue

Twinnies, en ce moment chez moi ce sont des arraignées marrons (elles sont de sorties tous les soirs ) j'ai du tuer trop de faucheuses Pleurs pourtant on me l'a déjà dit, ça, que les faucheuses mangent les grosses pas belles  Tire la langue

Bon je retourne sur ma cheminée Clin d'oeil


Ahhhh Bravo merlin! Doncj'aivraimen gagné en pariant sur Maëna Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13138 le: 25 Septembre 2009 à 15:39:55 »

Félicitations Merlin pour tes premiers pas "comme un grand" !!  Sourire

Vous parlez de nostalgie !
Moi j'ai pas fait de pds, mon doc pensait que c'était pas la peine car j'avais fait "seulement" 2 tests de grossesse à 24h d'intervalle (les 3 et 4 octobre) alors qu' 1 seul aurait suffit et la semaine suivante, petit tour aux urgences pour cause de quelques saignements. On était un peu paniqués. L'interne qui m'a auscultée m'a clairement dit de ne pas m'attacher à cette grossesse et de faire contrôler la semaine suivante si le coeur battait car il ne battait pas encore ou ne battait déjà plus, impossible pour elle de le dire à ce stade (elle n'avait même pas vu qu'il y avait 2 embryons Roulement des yeux)... 2 jours après on partait en voyage de noces en croisant bien fort les doigts... j'ai eu des nausées du matin au soir (merci je ne vomissais pas !) mais qu'est-ce que j'étais contente d'avoir ces nausées qui me prédisaient une grossesse en route !!  A notre retour, l'écho de contrôle a révélé 2 embryons et là, ça a été surtout un choc pour mon mari. Moi j'étais aux anges car je m'attendais à une mauvaise nouvelle et on m'a annoncé 2 bonnes nouvelles Sourire mais mon mari a vu direct le côté partique et financier (changer de voiture, d'appart et acheter pas mal de trucs en double Roulement des yeux)... voilà pour ma nostalgie à moi Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13139 le: 25 Septembre 2009 à 16:10:01 »

sinon j'ai un scoop,merlin ne sera pas le dernier brin de muguet bipède... il a fait ses premiers pas hier !! Souriant du coup sa soeur qui avait abandonné et s'était remise aux 4 pattes, recommence à faire quelques pas par ci parlà... pfffiouuu l'es temps qu'ils marchent pour de bon, 16 mois et toujours que 2 ou 3 pas entre une chaise et un fauteuil, ça commence à faire long je trouve ! suis pressée qu'ils courent moi  (et à cet instant précis, surtout pressée qu'ils DORMENT! )

La palme revient à Maëna 

Il serait emps qu'elle marche, elle fait son poids la mémére.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: