29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 02:53:45
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693479 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13140 le: 25 Septembre 2009 à 16:13:56 »

Bravo Merlin.

Les nostalgiques  Sourire . Pour moi heureuse de la nouvelle surtout apres un parcours difficile et des embuches. Le seuk hic apres un tel parcours c'est de se retrouver seule.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13141 le: 25 Septembre 2009 à 18:55:55 »

Bouda tu es seule depuis le début de la grossesse? Huh?

cuwoss les élèves nimois t'ont mangé? 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #13142 le: 25 Septembre 2009 à 20:07:57 »

Ah nostalgie.... Enfin, pas les nausées 
Surtout en voyage de noces ! C'est drole, Pucette, j'ai vécu exactement la même chose : un voyage de noces tip top romantique avec des nausées toute la journée...

Cuwos ? T'es ou ? Viens nous donner des nouvelles.

Sinon Pierre a 39,2°... J'espere que ça va passer...

Petite question , je vais bientot avoir 30 ans et je voudrais me faire offrir un WE super romantique par zhom. Vous avez des idées de destination ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13143 le: 25 Septembre 2009 à 20:17:12 »

Feliciation MERLIN et surtout BRAVO MAENA tu es notre grande gagnante des derniers seront les premières 

Bon J'ai peu de temps je reviendrai vous raconter le péditar plus en détail parce que y 'a des trucs qu'elle m'a dit qui heu me chagrine.

En tout cas les loulous vont super bien;

Jules 78.5cm pour 11,280Kg et les 4 prémolaires de percées  Souriant (j'avais rien vu)

Olympe 77.5cm pour 10,700kg et 2 prémolaires de percées  Souriant (j'avais pas vu mais j'avais senti  )

Allez bon week end les filles et  Bisou à notre petit malade

Caribou pour le week end romantique je te propose une nuit torride dans une cabane dans les arbres (en plus c'est original) http://www.cabanes-ardeche.com/ bon là j'ai trouvé en ardeche mais y en a de partout t'a la yourte ou la roulotte aussi.

Sinon y'a pragues c'est magnifique (parait il hein j'y suis pas aller mais moi c'est mon reve un week end en amoureux à pragues)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13144 le: 25 Septembre 2009 à 20:55:15 »

Moi ma destination de rêve serait Malte (ou l'Irlande), mais pour un WE ça fait un peu loin

J'espère que la fièvre de pierre va vite tomber

Qu'est-ce qui te chagrine, Twinnies Huh? dis-nous tout Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13145 le: 25 Septembre 2009 à 21:08:48 »

Ben en fait elle me posait pleins de questions du style à quelle heure ils font la sieste l'après midi, combien de temps dorment ils le matin, (pour le coup j'en sais rien moi le week end ils ne font plus de sieste le matin) bref je lui ai dit que la prochaine fois j'emmenrai nounou avec moi, et que ses questions me déprimait.

Elle me posait des tas de questions sur ce que moi je mange, pour que les enfants mangent comme nous, mais heu je mange quand j'ai le temps  Tire la langue.
C'était du style mais vous manger bien du poulet (heu le soir non), du poisson (oui pané, ah non ca ca ne va pas), qoui vous leur donner beaucoup trop de jambon  Roulement des yeux
Pff quand je pense à toute l'organisation déployer pour que les enfants mangent pleins de légumes différents. Elle m'a stréssé avec le repas des enfants en me disant qu'ils fallaient qu'ils mangent comme moi. En fait en ce moment c'est le pied puisque jérome fait tout cuisine compris, mais la semaine prochaine il reprend le travail, et ensuite il part à la formation..... Bref j'ai la parade c'est moi qui vais manger comme les enfants (ben oui pour eux y a toujours une semaine d'avance dans le congèle).

Et puis pour les jeux, elle m'a dit quoi, votre fille n'a pas de dinette, ben heu non je pensais qu'elle était encore petite,

"elle joue à mettre vos chaussures" heu ben quand on vit avec jérome les chaussures sont rangées

Bref etc etc ca m'a gavé Tire la langue

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 25 Septembre 2009 à 21:17:33 »

deux trucs à partager avec vous:
-quand je souris, depuis hier, j'ai qu'une commissure qui remonte...
C'est trop marrant. Surtout quand mes enfants m'imitent. Le stomato m'a découpé la gencive, taillé un bout de racine de dent et dans le sinus au passage mais ça c'était pas prévu, re-saucissoné le tout (quand on parlait de nausées, ça va?); eT SON ASSISTANTE M4A EXPLOS2 LA JOUE EN TIRANT DESSUS POUR QUE MONSIEUR VOIe BIEN; (les majuscules c'est pas fait exprès mais c'est vrai que je lui en veux à cette s...pe, elle était pas obligée d'utiliser son instrument dans le sens qui fait mal!!) Bref, j'ai la joue droite hamster... On verra lundi mais c'est pas gagné.
-Il ya six ans de cela, ma meilleure amie a rompu les ponts avec moi... Le temps a passé, j'ai un peu mieux compris avec le recul. J'ai essayé de retrouvé sa trace via internet. Et j'ai réussi! Youpi! Je l'ai contactée par mail, elle a mis un peu de temps à me répondre et depuis qq jours on s'échange des mails. Je suis HEUREUSE de cela parce que je tiens vachement très beaucoup à elle.
Voili voilou...
c'était les aventures de Cala.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13147 le: 25 Septembre 2009 à 21:30:44 »

Dis-donc,ta pédiatre c'est l'opposée de la mienne Moi j'ai eu deux questions! A quel âge ils ont marché? et Que disent-ils comme mot?  Elle n'a strictement rien demandé sur les repas.
C'est moi qui dois penser à poser des questions sinon RIEN! Bon p'tet que sachant que j'ai des grands,elle se dit qu'elle n'a rien à m'apprendre, me conseiller  Clin d'oeil

Là hier, les grands sont allés chez le médecin pour obtenir des certificats médicaux pour la pratique du sport; c'était un remplaçant et bien moi j'aime bien les remplaçants! Je trouve qu'ils en font plus que les médecins bien établis qui souvent nous reçoivent à toute vitesse, genre "tout va bien, hop 66?!" )  J'ai déjà consulté plusieurs médecins (dont une pédiatre) pour mon numéro 3 qui est trés chétif (tout maigre, tout blanc, toujours enrhumé Tire la langue) car ça m'inquiètait et aucun n'a montré d'inquiètude et ne m'a jamais rien proposé (à part une prise de sang pour voir s'il n'était pas anémié, sauf que ce sont des fruits et des légumes qu'il ne mange pas! la viande pas de souci Clin d'oeil) et bien le remplaçant, hier, à qui on n'a rien demandé (à force on s'y est fait à notre fils ) a dit qu'il fallait qu'il boivent 1l de lait par jour et si il préférait, du y*p c'était aussi trés bien Roulement des yeux Donc mon fils est tout content de DEVOIR boire du y*p
le hic, c'est que 1 bouteille de y*p par jour, ça va greffer grave notre budget

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 25 Septembre 2009 à 22:05:12 »

cala, je suis contente pour les retrouvailles avec ta meilleure amie !  Souriant Un peu moins pour l'entaille... 

Twinnies, ne t'inquiète pas !
Elle fait pas un peu de zèle ta pédiatre ?
Nos loulous sont encore petits, et les miens non plus ne mangent pas comme moi et alors ? Je ne vois vraiment pas où est le problème. Ce qui importe, c'est qu'ils mangent équilibré (c'est le leitmotiv de mon pédiatre, chacun son truc, le mien c'est : pas de bonbons, pas de gateaux, pas de boissons sucrées, et je suis tout à fait d'accord avec ça !). Ils mangent des fruits, des légumes, de la viande, des produits laitiers ? C'est parfait !
Je suis vraiment désolée qu'elle t'ait "démontée" dans ton rôle de maman.
J'ai trouve limite aussi le coup des chaussures. Lucas et Clara mettent en effet nos chaussures, mais seulement depuis le week-end dernier, et en effet chez nous ça traîne plus que chez toi !
Elle me dirait certainement que je ne passe pas l'aspi assez souvent et que je ne range pas assez vite !
Pour le coup de la dinette, pourquoi ne pas te suggérer simplement d'en acheter une ? C'est pas comme si ta fille était privée de jouets, de jeux, d'attention, de soins...
Ca m'énerve ! 
Je ne veux pas que tu sois triste à cause de ça, je trouve qu'elle a été particulièrement maladroite, et je trouve que tu es une super maman, et on fait comme on peut pour tout concilier le mieux qu'on peut !

Sinon, aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Chéri d'amour m'a offert à massage !  Souriant Demain on tente un vrai restau à 4, avec premiers vrais menus enfants !  Roulement des yeux Souriant
Pour un week-end, je vote Rome sans hésitation, j'aimerais trop y retourner !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13149 le: 25 Septembre 2009 à 22:08:22 »

RRRRRhhhhhoooooo tu fais bien de le dire!!!!

JOYEUX
ANNIVERSAIRE

Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 25 Septembre 2009 à 22:50:00 »

Joyeuse nuit d'anniversaire (il est trop tard pour autre chose, en fait: joyeuse dernière heure!)
Ou Florence, ou Venise....pour le weekend!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 25 Septembre 2009 à 22:54:11 »

Sinon, je suis aussi d'avis qu'elle est un peu beaucoup maladroite, la madame pédiatre.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13152 le: 25 Septembre 2009 à 22:58:42 »

Les chaussures, je me souviens pas que Samuel ait jms mis les miennes, et Romane, c'est tout récent en mêm tps que ses soeurs. Alors, soit j'ai la mémoire qui flanche (c'est possible), soit chacun est différent... comme pour tout finalement!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13153 le: 25 Septembre 2009 à 23:10:26 »

J'avais pas relevé mais puisque vous parlez de chaussures,allez j'y vais de mon p'tit mot!
Twinnies, chez moi, pas de Jérome (bien au contraire    )donc des chaussures qui trainent, y'en a partout!!!!!! eh bien les loulous n'en ont jamais mis Huh? y'a juste, depuis hier, V qui amène toutes celles qu'il trouve à son père Roulement des yeux serait-ce une façon delui dire de les ranger Huh? Roulement des yeux
Et je vois pas où est le souci Huh?

Pour la dinette, par contre, c'est vrai que pour amorcer le "manger tout seul" c'est un entrainement à vide assez intéressant Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13154 le: 25 Septembre 2009 à 23:41:32 »

Au fait Twinnies, en regardant les stat du forum en page d'accueil,j'ai vu qu' on est en 3ème place, pour passer premier, pas besoin de faire 1003 pages, suffit juste d'avoir un message de plus que les marsiennes soit 15020 Clin d'oeil 
Journalisée

Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: